196 résultats trouvés

par David Teixeira
02 mars 2010, 14:43
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Sequenceur ableton
Réponses : 19
Vues : 4271

Re: Sequenceur ableton

Salut Ben Blow :si3: :si4: Je suis pas un expert en la matiere ...mais... as tu essayés d'installer le pilote ASIO ? tu peu egalement essayer de parametrer ableton dans "option => Preferences=> onglet "audio" " La tu pourras modifier la "taille memoire tampon" ainsi que le "compensateur de latence" ...
par David Teixeira
25 févr. 2010, 14:42
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Enregistrement en mono ou stéréo?
Réponses : 19
Vues : 4177

Re: Enregistrement en mono ou stéréo?

salut :si3: :si4:

Voila qui repond a mes questions sur le Mono/stereo !
merci a vous !
par David Teixeira
25 févr. 2010, 03:52
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Plug ins STEREO > MONO
Réponses : 18
Vues : 2793

Re: Plug ins STEREO > MONO

waaa :shock:
truc de fou j'avais jamais entendu parler de ca !!!
il y aurait pas un tuto sur ca pour m'en dire un peu plus ?
le mono est son application dans la production musical
je vous remercie de m'eclairer !!! :si3: :si4:
par David Teixeira
24 févr. 2010, 13:49
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Plug ins STEREO > MONO
Réponses : 18
Vues : 2793

Re: Plug ins STEREO > MONO

salut a tous :si3: :si4:
je vais posé une question tres bete ^^ !!
pourquoi passé de stereo a mono ? :roll:
dans quel but ?

merci a vous :si: :si4:
par David Teixeira
23 févr. 2010, 15:32
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

ok :P

ON va dire Xp pro X64 alors :wink:
par David Teixeira
23 févr. 2010, 15:19
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

Briareos a écrit :Non > http://fr.wikipedia.org/wiki/X64" onclick="window.open(this.href);return false;

On dit x64 d'un OS 64bits et x86 un OS 32 bits. :)
:roll: j'ai du mal comprendre, mais xp pro 64 n'est pas un os 64 bits ?
par David Teixeira
22 févr. 2010, 16:12
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

xp64 non ? :roll:
par David Teixeira
22 févr. 2010, 14:52
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

seven c'est pas trop lourd ?
et pour les plugs ? vsti etc... sa pose pas de problemes ? :si3: :si4:
par David Teixeira
22 févr. 2010, 13:17
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

salut a toi theo j'ai bien pris note pour la config c'est cool je partais sur un truc un peu plus musclé :wink: Je vais essentiellement travailler au casque , j'hesite toujours j'aimerai avec un casque tres precis et neutre pour preparer mon mixage au mieux :si3: :si4: Pour ce qui es de l'os je vais...
par David Teixeira
22 févr. 2010, 02:33
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

:lol: :mrgreen: :P
par David Teixeira
21 févr. 2010, 14:24
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

polaroid62 a écrit :Moi j'ai les deux et je me monte un pc assez particulier mais bon j'en dirais pas trop.
Si si Si vas y balance la sauce mon ami :mrgreen: :si3: :si4:
par David Teixeira
20 févr. 2010, 04:19
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

merci a vous pour vos reponses :si3: :si4: pour dire vrai ce sera un pc entierement dedié a la mao Mais un PC dédié a la MAO (sans internet) rivalise bien évidemment avec les MACs mais si on veut faire MAO + Vie quotidienne, un MAC peut être intéressant. j'essai tant bien que mal de faire ma config ...
par David Teixeira
17 févr. 2010, 14:56
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

hi !!

je vais citer laurent wolf
NO STRESS !!! ta tada tada ta tada .... ta tada tada ta tada :si3: :si4: :wink:

Peace les gars , yaura toujours des pro mac et pro pc on va pas regler ca aujourdhui ^^ :si4:

merci a vous :si: :si3: :si2: :si4:
par David Teixeira
17 févr. 2010, 13:18
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

merci Mister J , je me sent un peu moin peteux du coup :wink: Pourtant meme si je garde mes positions pour un pc , je vois des mac partout partout c'est juste un effet de mode ou un ecrasante suprematie? loul :si3: :si4: Merci encore a vous de prendre le temps de m'eclairer !! :si: :si3: :si4: :si2:
par David Teixeira
17 févr. 2010, 02:56
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

merci kalypso

d'avoir repondu precisement a mes questions sur la config !!! :si3: :si2:
je note bien tou ca car il n'es pas trop tard ^^

merci a tous !!! :si3: :si4:
par David Teixeira
14 févr. 2010, 19:38
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

ok pour vos reponses !!
merci a vous les gars ^^ :si3: :si4:
par David Teixeira
14 févr. 2010, 15:03
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

salut salut !! aussi tu peux éventuellement gagner sur la qualité du son. Tu confirmes ? comment expliquer que j'ai produit un titre sur pc ,et un sur mac (que j'ai garder 1 mois ) et que j'ai retrouver une "grande difference " pour ce qui est de la qualité sonore . :si2: :si3: :mrgreen: :si: :si4: ...
par David Teixeira
13 févr. 2010, 16:53
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

C'est cool les gars merci !!!

Ya une boutique sympa pour tout ca ? :) :si3: :si4: ???

+++ bon week end
par David Teixeira
12 févr. 2010, 15:00
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

merci pour vos avis les gars ca m'a vraiment aider pour mes futurs choix :si3: :si4: Par contre je lisais sur un autre topic , si t'a pas de hard ou de monitors la carte son externe sert a quedall ? je pensais qu'elle participé a un meilleur rendu sonore mais apparament non lol merci a vous a biento...
par David Teixeira
11 févr. 2010, 16:10
Forum : Techniques et astuces de production
Sujet : Home studio
Réponses : 124
Vues : 11319

Re: Home studio

Perso j'ai une carte son Tascam usl 122L ou 200, je sais plus, ( prix d'environs 150 euros) et des monitos yahama hs -50, et j'en suis très content :) OK Vincent mais avec quel config ? On peur trouver un peu tout sur le net c'est assez perturbant lol comme Ceci est-ce vraiment necessaire ? CheerS ...