310 résultats trouvés

par in-da-club
22 déc. 2010, 00:12
Forum : VIP
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: LAURENT GARNIER

Laurent Garnier à L'Espace Club de rennes vendredi 17, vraiment sympa! son nouveau show mellant à la fois live (avec Scan X derrière son mac et Benjamin Rippert au piano) et dj mix. Pour ce dernier, on eu le droit à de la bonne techno un peu détroit, de la techhouse et de le drum n bass (normal). Po...
par in-da-club
29 mai 2010, 22:10
Forum : VIP
Sujet : Merci Didier...
Réponses : 164
Vues : 45202

Re: Merci Didier...

Absolument, cette track est vraiment planante.
Je l'ai retrouvé dernièrement en fouillant dans les vieux vinyles de mon frère, et je me suis fait plaisir! :D
par in-da-club
27 avr. 2010, 20:46
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 637753

Re: Eric Prydz

Si mes souvenirs sont bon , pjanoo etais "sous Pryda" a la base... Si je ne me trompe pas, c'est bien sortit sur le label "Pryda", mais quand même avec le pseudo "Eric Prydz". Je n'avais pas compris pourquoi d'ailleurs, car la deuxième track de l'EP était quand même sous le pseudo "Pryda"... (sur b...
par in-da-club
26 avr. 2010, 20:28
Forum : Musique
Sujet : Dubstep
Réponses : 360
Vues : 53681

Re: Dubstep

Nouvel pub Peugeot pour la 308 RCZ, avec un titre Dubstep que j'aime vraiment beaucoup :
monsieur monsieur - Kuala Lumpur’s Race

http://www.youtube.com/watch?v=s7FzYPDsEfE" onclick="window.open(this.href);return false;
par in-da-club
22 avr. 2010, 22:21
Forum : VIP
Sujet : Popof
Réponses : 140
Vues : 44780

Re: Popof

Il vient de faire un remix pour MOBY qui vient de sortir sur Beatport :)
par in-da-club
20 avr. 2010, 16:41
Forum : Musique
Sujet : Electro Rock - Trash - Fidget - Nu Disco... C'est ici !
Réponses : 661
Vues : 75404

Re: Electro Rock - Trash - Fidget - Nu Disco... C'est ici !

Tom Deluxx - RUN EP (including Cyberpunkers remix)
http://vimeo.com/10923176" onclick="window.open(this.href);return false;
AÏE!
par in-da-club
20 avr. 2010, 13:10
Forum : VIP
Sujet : Monsieur OIZO (Quentin Dupieux)
Réponses : 447
Vues : 87143

Re: Monsieur OIZO (Quentin Dupieux)

Au putain. On avait déjà pris cher avec STEAK, mais là, je sais vraiment pas à quoi m'attendre.*
Ca promet :D CHIVERS
par in-da-club
12 avr. 2010, 22:15
Forum : VIP
Sujet : Merci Didier...
Réponses : 164
Vues : 45202

Re: Merci Didier...

Aïe, ça fait mal tellement c'est bon. Des souvenirs qui remontent..
Faites que ça sorte, s'il vous plait! :D
par in-da-club
07 avr. 2010, 16:15
Forum : Musique
Sujet : Yuksek
Réponses : 37
Vues : 9847

Re: Yuksek

Son live au festival panoramas était juste énorme, j'ai franchement adoré!
Cependant, je dirais qu'il ne communique pas assez avec son public, beaucoup trop derrière ses machines à mon gout!
Mais ça reste toutefois une super expérience!
par in-da-club
14 mars 2010, 18:03
Forum : VIP
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: [topic unique] - LAURENT GARNIER

C'est juste un truc de malade, ya pas de mot.
Je crois que j'ai jamais eu autant de frissons que sur cette version de Gnamankoudji.
Bref, je sais sur le cul. Je sais pas quoi dire. 2h30 de bonheur à l'état pur.
par in-da-club
06 mars 2010, 11:56
Forum : Musique
Sujet : Funky House
Réponses : 84
Vues : 12702

Re: Funky House

Ma best en style funky: Basement Jaxx- Do Your Thing (Robbie Rivera Remix) Donne une sacté patate après l'avoir écouté ^^ http://www.youtube.com/watch?v=2VKRMuFAQw0" onclick="window.open(this.href);return false; Tient je l'avais oublié celle-ci :) L'original est quand même mieux je trouve, avec un ...
par in-da-club
27 févr. 2010, 12:45
Forum : Musique
Sujet : Dutch House (Chuckie, Afrojack etc.)
Réponses : 656
Vues : 84179

Re: Dutch House (Chuckie, Afrojack,etc)

Lol, je ne sais plus où, mais j'ai cru voir qu'à l'origine c'était une idée d'afrojack.. ça laisse à méditer.. ^^
par in-da-club
24 févr. 2010, 20:48
Forum : Musique
Sujet : Dutch House (Chuckie, Afrojack etc.)
Réponses : 656
Vues : 84179

Re: Dutch House (Chuckie, Afrojack,etc)

Désolé d'avoir créé un débat! :p
C'était juste une remarque, mais je n'ai pas dis que c'était pourri!
Au contraire, je la trouve très bien, c'est super sympa et ça fout l'ambiance :)
Mais déjà vu quoi! Lol
par in-da-club
24 févr. 2010, 12:00
Forum : Musique
Sujet : Funky House
Réponses : 84
Vues : 12702

Re: Funky House

Funkstar Deluxe & Bob Marley - Sun Is Shinning
http://www.youtube.com/watch?v=59G67qq1 ... re=related
par in-da-club
23 févr. 2010, 22:21
Forum : Musique
Sujet : Dutch House (Chuckie, Afrojack etc.)
Réponses : 656
Vues : 84179

Re: Dutch House (Chuckie, Afrojack,etc)

Lol, nan mais je n'ai jamais dis que la track était pourrie ou quoique se soit, au contraire!
En plus elle sort sur size, le label de steve. Moi je dis ya un petit côté ironique derrière tout ça! ;)
par in-da-club
23 févr. 2010, 22:01
Forum : Musique
Sujet : Dutch House (Chuckie, Afrojack etc.)
Réponses : 656
Vues : 84179

Re: Dutch House (Chuckie, Afrojack,etc)

Ou comment faire un remake de Steve Angello - Teasing Mr Charlie 4ans après!
par in-da-club
16 févr. 2010, 10:53
Forum : Musique
Sujet : Films , documentaires , reportages...
Réponses : 32
Vues : 8211

Re: Films , documentaires , reportages...

Christouf a écrit :C'est marrant comment ça se fait qu'il parle français Luciano ?
Il est suisse et il parle français quoi ;)
par in-da-club
01 févr. 2010, 20:56
Forum : VIP
Sujet : Sébastien Léger
Réponses : 8465
Vues : 695757

Re: Sébastien Léger

On facebook -> " Sébastien Léger Remixing Booka Shade - going really well so far :) "
:D :D :D
par in-da-club
08 janv. 2010, 21:21
Forum : Musique
Sujet : Ed Banger Records
Réponses : 811
Vues : 97450

Re: ED BANGER RECORDS

AÏE AÏE AÏE Le nouveau Breakbot est mortel, que c'est bon :D :D
par in-da-club
18 déc. 2009, 15:24
Forum : Musique
Sujet : Minimal - Minimal Techno - Techno ...
Réponses : 4552
Vues : 426965

Re: Minimal - Minimal Techno - Techno ...

Non je m'y serais bien rendu, mais vu que je n'ai que 16 ans c'est pas facil de rentrer, j'y suis allé voir Jack de marseille en novembre, et une ou 2 autres fois mais c'est tout!
Bon ba c'est cool si tout c'est bien passé!