(Topic Unique) Tomorrowland

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
thegames47
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :08 avr. 2010, 18:44
Localisation :belgique
Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par thegames47 » 26 juil. 2010, 14:18

c'etai terrible que se soit joachim, dave lambert, ou plein d'autre se festival etait totalement monstrueux joachim nous a mis le feu pendant 2h et dave lambert juste avant etait magistral gros gros festival merci a joachim pour t'es 2h de show :D :si2: :si2:
TOMORROWLAND <3
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par jc » 26 juil. 2010, 14:23

[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par vincent01 » 26 juil. 2010, 15:30

En tout cas, on peut dire, que ce festival est l'un des meilleur au monde... et quand on voit le decor de la mainstage ( dommage que joachim n'y jouait pas) on se dit que peut de festivals rivalisent niveau orginalité. Le décor est vraiment énormissime :shock:
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
N4mi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :13 sept. 2008, 19:02
Localisation :Bruxelles

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par N4mi » 26 juil. 2010, 15:43

J'avoue que c'était grandiose :D
Vraiment du son de folie et une ambiance au top :P
En plus, dans un endroit magnifique (je préférais le Versuz que la main stage)
Seul tout petit bémol, l'absence de show video... :?
C'était pourtant prévu mais aucun écran n'était controlé par joachim. :|
Mais en tout cas, c'était un moment magique :D
J ai jamais autant sauté et crié devant un dj :mrgreen:

Juste pour info, j'était celui avec le space invader bleu sur t shirt noir (v. photo d profil ^^). mais j'étai assez vite torse nu ^^
kouz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :20 sept. 2009, 17:34
Localisation :41 Space City near Orléans

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par kouz » 26 juil. 2010, 15:46

N4mi a écrit :Juste pour info, j'était celui avec le space invader bleu sur t shirt noir (v. photo d profil ^^). mais j'étai assez vite torse nu ^^
Ah je reconnais là un ami belge que j'ai rencontré dans le festival et qui était à coté de moi pendant le set :D
Tellement d'endroits où je suis Joachim en Europe... France (Scoop, Queen, TP, Inox...), Belgique (Tomorrowland), Espagne (Tropic's) and many more :)
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par SpaceCast » 26 juil. 2010, 15:51

vincent01 a écrit :En tout cas, on peut dire, que ce festival est l'un des meilleur au monde... et quand on voit le decor de la mainstage ( dommage que joachim n'y jouait pas) on se dit que peut de festivals rivalisent niveau orginalité. Le décor est vraiment énormissime :shock:
Moi j'attends le jour ou un festival comme celui en Australie seras fait en France… la je signe mais s'en réfléchir ! !
Steve Red
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :07 avr. 2009, 14:33

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par Steve Red » 26 juil. 2010, 15:59

De la folie complète se festival ^^ mes jambes ont officiellement décédé à la fin de la journée

Quelqu'un aurait il la tracklist du set de Joachim ?
Steve Red
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :07 avr. 2009, 14:33

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par Steve Red » 26 juil. 2010, 16:01

pierre-M a écrit : Moi j'attends le jour ou un festival comme celui en Australie seras fait en France… la je signe mais s'en réfléchir ! !
C'était pas en AUSTRALIE mais en BELGIQUE, pas bien loin de la France ^^
Avatar du membre
N4mi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :13 sept. 2008, 19:02
Localisation :Bruxelles

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par N4mi » 26 juil. 2010, 16:19

kouz a écrit : Ah je reconnais là un ami belge que j'ai rencontré dans le festival et qui était à coté de moi pendant le set :D
C'est ça aussi l'esprit space invaders ^^
J'avais l impression d etre dans une grande famille venue s'éclater tous ensemble :mrgreen:
et sa change tout ^^ :D
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par srx » 26 juil. 2010, 17:09

Voila mon petit feed

Voila arrive vers 11h petit tour du propriétaire voir les différente stage toute decore dans un style diff vraiment bien

Mes scène pref étai la Stage of Trance et le versuz bien entendu :D

Scène versus avec Dave Lambert qui bien mis la pression avant le dieu ...

Joachim un set énormisime tu a voulu faire plaisir a tout le monde je pense que c'était le cas un avec un peu de Canon de co et un peu de flamme ( Je pense que ben en a laisse quelque cheveux )

Avec 3 chanson du new album avec 2 de Ze et l'autre je ne revien plus dessu

moi je pense que la mains stage ne convidrai pas a joachim il aime d'etre pres de son publique delire avec et tous sa

Et le publique ne pourrai pas delire avec :roll: Vive le caleçon ;)

Un Mots pour clore ceci

MERCI !

Image
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Avatar du membre
N4mi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :13 sept. 2008, 19:02
Localisation :Bruxelles

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par N4mi » 26 juil. 2010, 17:27

Juste une petite parenthèse pour tous ceux qui ne connaissent pas le festival,
ici sur la video c'est Chuckie, mais c'est pour vous donner une idée de l ampleur :p
http://www.stubru.be/media/degrootstesitdownallertijden" onclick="window.open(this.href);return false;
alors imaginez se que sa a donné avec Jo :si: :mrgreen:
Avatar du membre
dam57150
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :220
Enregistré le :25 août 2009, 14:56

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par dam57150 » 26 juil. 2010, 17:29

Allez c'est parti FEEDBACK !! Je vais vous présenter cela en 2 parties : organisation et festival en lui même.

ORGANISATION :

Après environ 3 heures de route, nous arrivons a Boom. On tombe sur un premier parking qui est aussi l'entrée du camping : complet. On continue notre chemin pour en trouver un autre, on y pose la voiture, on prend la navette et c'est le moment de s'installer. Enfin c'est ce que l'on croyait car il nous a fallu une bonne heure chargés comme des mules pour trouver un emplacement. Et encore, a peine la place pour ma petite tente et mes potes avec leur grande tente 4 places on dut aller plus loin, pas trop heureusement. Je l'avais déjà remarqué l'année dernière, le camping est le gros point faible de Tomorrowland ! Ils devraient s'inspirer du camping Nature One où l'on peut entrer en voiture et qui est vraiment mieux organisé, parce que la ... même pas un guide pour nous indiquer où aller, c'est l'anarchie :shock: .

On se rend enfin au festival par le chemin partant du camping, pas d'attente a l'entrée, nickel. On file directement sur la mainstage et là c'est la claque ! La scène est magnifique et blindée de monde, en plus venant du haut de la butte la vue est encore plus belle : c'est énorme ! Un petit tour du festival ensuite. La Q-Dance est mise un peu à l'écart mais c'est une bonne chose car l'an passé, pendant un break sur la mainstage, on entendait les basses qui en provenaient. Puis la scène A State Of Trance / I Love 90s. Mouais pas très originale c'est la mainstage de 2008. Et bien sur un tour par la tente du Versuz ou jouera Joachim le lendemain. Sympa, simple et un peu banale mais sympa quand même.

Sinon au niveau des boissons etc... Pas trop de queue, la nourriture était sacrément varié pour un festival (stands italiens, barbecue, hamburgers ... et même des huîtres !). le prix était un peu élevé mais c'est normal pour un festival alors on va pas se plaindre :mrgreen: .


LE FESTIVAL :

Ici je vais surtout parler des DJ sets auxquels j'ai asssisté, à savoir que les 2 scènes ou j'ai passé mon week end étaient la mainstage et le Versuz.


Afrojack

Le premier que j'ai vu et encore je n'ai entendu que la seconde moitié le tout en cherchant un pote, donc pas vraiment écouté. Mais quand même des tracks sympa : One, son remix de Hide N' Seek et son nouveau tube Take Over Control.


Wally Lopez

Un petit tour de 20 minutes, vraiment pas mon truc :?


Dada Life

Dernière demi heure uniquement, bien sympa, ils envoient bien ! Et a la fin de leur set, Dimitri Vegas, Like Mike et Tara McDonald les rejoignent pour une interprétation live de l'hymne de Tomorrowland "Give In To The Night", sa annonce un festival magnifique. J'ai eu la chance de voir sa de tout devant car après ...


Swedish House Mafia

C'était surtout pour eux que j'était la et je ne regrette pas ! Même s'ils n'ont rien fait d'extraordinaire c'était très efficace et on a eu la chance d'entendre Two en live qui est vrament magnifique ! Et leur final avec One et les feux d'artifices ça aussi c'était quelque chose d'assez grandiose.


Dimitri Vegas & Like Mike

La claque :shock: !!!! Pour moi le meilleur set auquel j'ai assisté ! Ces mecs passent un track toutes les 30 secondes en rajoutant des acapellas en faistant des mash ups etc... Purement génial !


Dirty South (1ère moitié)

Bien sympa, l'intro de l'EDC mais plus le même set par la suite (pour ce que j'ai vu), j'ai bien apprécié.


Martin Solveig (Dernière heure)

Toujours un cran au dessus des autres au niveau technique, cependant j'avais l'impression qu'il essayait de gagner du temps pour combler son créneau horaire, de longues boucles notamment, mais de tout de même agréable a écouter


Joachim Garraud

Quel dommage que la vidéo n'y étaient pas ! Un très bon show, peut être un poil trop techno a mon goût mais vraiment bon (a savoir aussi que je suis tombé malade pendant la nuit et que mon crane supportait moins les grosses basses le second jour, voila pourquoi je dis un poil trop techno :mrgreen: ). En tout cas un grand merci a Joachim pour le masque officiel Space Invader et la pochete CD !


Laidback Luke

Vu et revu mais toujours content d'y aller, son dernier set auquel j'ai assisté m'avait un peu déçu mais apparemment il a décidé de changer de style, et je trouve qu'il a un peu perdu en punch pendant ses sets ... :roll:


John Dahlback

Autant l'année dernière je n'ai pas du tout aimé, autant cette fois j'ai adoré ! Beaucoup plus house, très melodique, un bijou !


David Guetta

Encore lui et son set ultra commercial... Et bien non ! Vraiment étonné, des mash ups live, des acap et un public fou de chez fou ! Chapeau ! Et en apothéose, Meet Her At the Loveparade et I Gotta Feeling sur un magnifique feu d'artifices.


Wolfgang Gartner (15 min)

Comme je l'ai dit j'était tombé malade et j'ai du vite resortir avant de voir mon crane exploser, dommage...


Chuckie (1ère moitié)

J'ai bien aimé, de bonnes tracks, un set efficace. Mais le pauvre devait être un peu frustré de voir la mainstage se vider lorsque David Guetta a terminé.


Et voila j'éspère avoir été complet dans mon feed, et qu'il vous donnera envie d'aller à ce festival qui est vraiment grandiose ! :D
Steve Red
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :07 avr. 2009, 14:33

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par Steve Red » 26 juil. 2010, 17:53

Aller moi aussi je fais mon petit feed, mais uniquement sur le dimanche ^^

On commence avec :

RANK ONE, comme d'habitude le son rank 1 :-) toujours fort agréable

SANDER KLEINENBERG, début de set énorme, plein de souvenir

JOACHIM GARRAUD... le carnage, la journée commençais enfin

LAIDBACK LUKE... mouais je m'endormais, rien de surprenant, Laidback quoi, malgré la scène impressionante du mainstage, qu'est ce que c'était poussiéreux, un vrai truc de roots

Un petit tour avant de retourner au VERSUZ

ROGER SANCHEZ, je résumerai ainsi : The God of HOUSE ! techniquement il met sa claque à tout les djs comme d'habitude

GUETTA, la foule en folie furieuse, après 15minutes et deux enchainement digne de mon petit frère de 4ans on est reparti sur le VERSUZ

Re ROGER SANCHEZ... énorme JUMP JUMP JUMP on en profite on le voit tellement rarement sur les line-up européenne (sinon IBIZA oblige)

Arrive AXWELL, deux tracks un peu mollassonne pour commencer puis le festival AXWELL était lancé, bombe après bombe, bonheur complet

Thank you for all the DJS, super festival, à refaire
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par Tchantche » 26 juil. 2010, 20:30

Allais, je me lance pour un feedback qui j'espère sera à la hauteur de ce festival.

Arrivé vendredi vers 20H30 au camping, aucune attente, aucune file alors que la capacité du site était de 25 000 personnes, un exploit donc.

Installation de notre lieu de vie, petit tour du camping, 1 scène pour accueillir les festivaliers et une 2eme immense pour faire patienter tout le monde jusqu'au lendemain.

On arrive sur le lieu du festival après 900m de marche du camping au site. Toujours aucune file, visite des différentes scènes, décors etc,… et on remarque directement que ça ne rigole pas chez ID&T, le décor du festival entier est tout simplement magnifique. Voici quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image

Samedi :

On commence par Afrojack et sa Dirty Dutch, mal pas mais un peu trop répétitif à mon goût.

Ensuite Dada Life, j'ai vu 2 gars hyper content d'être là, qui dégagent de l'énergie, ça fait plaisir de voir des mecs s'éclater comme ça derrière les platines… et de manger des bananes ^^. Super technique, quelques sons comme : Let's get bleeped tonights, pjaono '( Dada life remix ), C'mon Cookies with a smile. Image


A la fin de leur set, Dimitri Vegas & Like Mike ainsi que Tara Macdonald viennent les rejoindre pour jouer ensemble l'anthem du festival Tomorrow ( Give it to the night ).
Image

Puis la Swedish House Mafia, entrée sombre, pas leur entrée perso. Une de ses ambiance de malade, jamais vu ça à ce festoch avec Guetta le lendemain, j'y reviendrai, bref une tuerie. sons passés : One, non sans dec, two enfin Miami To Ibizia part 1 part 2, Be, Tell me Whyetc avec le feu d'artifice pour conclure leur set sur One more Time + One ( congorock remix ) et Sweet Disposition


Image
Image

entre temps, un photographe inattendu :
Image
Dimitri Vegas & Like Mike
prennent la relève, certaines parties vraiment super, un des 2 n'hésitant pas à chanter par dessus, mais des il abusait et sa devenait un dj de foire. Passer One juste après la Swedish, heummm ca ne le fait pas trop...

Et pour terminer ce samedi, Dirty South, bonne technique, playlist variée mais pas vraiment d'exclus par rapport au set des soirées et festivals antérieurs.
Image
Image

....................................................................................................

Dimanche:

On commence calme par Albin Meyers sur une scène assez sympa qui se nomme Smash the House, vraiment une super découverte ce bonhomme à crête hérissé.
Image

Mais, le découverte fût de bref durée car mon esprit venait soudainement d'être envahi par je ne sais trop quoi venu de l'espace, je devais bouger tout de suite direction la Versuz Stage !

Je m'étais dit, ça ne sera pas full, en 2008, il y avait du monde mais rien avoir avec cette année, un monde de dingue, le chapi plein à craqué !!!, bien 50 space invaders camparé aux 10 grands max de 2008. On se positionne aux avants postes pour mieux savourer le spectacle, le show,… c'est parti pour 2 heures du mâitre JOACHIM GARRAUD où je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'on a vécu tous ensemble mais rassurez-vous… j'ai plein de photos et vidéos :D. Je me demandais si ça allait être le show Invasion 2010 comme prévu? les 2 grands écrans étaient là mais pas tellement de vidéos malheureusement… mais de toute façon, les écrans, c"était plus pour ceux qui étaient derrière car devant, les projecteurs étaient braqués sur Joachim et peut-être aussi un peu sur les danseuses :mrgreen: . La bonne surprise, Joachim a embarqué sa chanteuse ZE dans ses bagages. Elle a interprétée Wrecking Ball ( magnifique ) et I'm Invaded :). Quelques sons passés : Clocks, Strobe,One au keytar, We are the future, Street Sound ( Invasion 2010 remix )et bien d'autres..
Je n'ai pas attendu la séance de dédicaces si elle a eu lieu, beaucoup trop de monde.
Image
Image
Image


Laidback Luke, un peu décu cette fois ci, mais je ne l'ai vu que 10 min, donc je ne vais pas juger.

La prochaine étape est John Dahlback. Première constation, le volume sonore est vraiment bas pour Guetta qui va suivre. Belles mélodies, bonne musique de la part du suédois mais vraiment trop bas pour pouvoir savourer et danser. Tout d'un coup, des gens en masse arrive sur la mainstage, la colline devient noire de monde. J'avais oublié, monsieur David Guetta allais suivre. 2 videos : 1 - 2


Et là, David rentre en scène et c'est la folie !!!! J'étais très retissant quant à sa prestation avant, je l'avoue, j'étais là exclusivement pour vivre le finale avec le feu d'artifices, mais mon Dieu, l'ambiance de malade, JAMAIS vu une chose pareil de ma vie, jamais vécu un tel moment dans un festival. Il a même dit : I did all Tomorrowlands, but this is the craziest ever " c'est pour dire. J'espère que des vidéos montreront bien ce qu'il s'est passé. Guetta finira par Stickin, meet her at Loveparade et I got a feeling avec les feux d'artifices

Image
Image

Et pour finir ce festival de malade en beauté, Chuckie. je rassure tout le monde, il était sombre! hahaha, un Chuckie en grande forme. J'ai adoré quand il a passé bromance, magique. Il a tenté de faire " le plus grand sit down au monde" mais ce qu'il ne sait pas, c'est que David venait de la faire avant lui hahaa everybody down motherfuckeeer

Vous l'aurez compris, rien à redire de négatifs et je conseil ce festival une fois de plus.

aftermovie perso

Tchantche :si3:
Modifié en dernier par Tchantche le 27 juil. 2010, 16:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
dam57150
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :220
Enregistré le :25 août 2009, 14:56

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par dam57150 » 26 juil. 2010, 21:48

Vidéo filmée par ID&T pendant le set de David Guetta

http://www.youtube.com/watch?v=iprJkgvT ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par REAF » 26 juil. 2010, 22:14

Vraiment super feed Tchanche avec des photos magnifiques ! tu as du vraiment apprécié ton weekend!
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par SpaceCast » 26 juil. 2010, 22:37

merci Tchantche pour ces photos…

Je rêve qu'un jour l'Inox Park ressemble a ça ! !!
Je doit te dire que tu ma donner mais vraiment envie d'y aller a ce "petit" festival ! !

Impressionnant ! !!

L'année prochaine j'y vais c'est sur et certain ! ! !

il vas falloir que je fasse un choix entre l'inox Park et Tomorrowland car mon banquier vas me l'imposer !!
Avatar du membre
sebdevinc
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :06 sept. 2007, 09:06

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par sebdevinc » 27 juil. 2010, 12:43

salut les SI !
Que dire de ce Weekend ?
Une pure folie, des stages de fous, une ambiance de dingue, des djs impressionnants!
Tomorrowland 2010 m'a encore surpris, moi qui y était aller en 2007, ce professionnalisme D'Id-T est tout simplement bluffant !
Très impressionné par l'ambiance pendant le set de joachim dans la tente Versuz (Et l'energie qu'il fournissait aussi!)
L'ambiance pendant le set de guetta, complètement dingue aussi !

Pour le reste et comme souvent, je préfère les photos au blabla, donc je vous laisse découvrir le festival a travers mes photos:
http://www.flickr.com/photos/sebdevinc/ ... 589511090/" onclick="window.open(this.href);return false;

See you soon =D
::::: Djing / Photo / Musique :::::
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par Tchantche » 27 juil. 2010, 16:50

Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Joachim Garraud @ Tomorrowland festival 2010

Message par david.s » 27 juil. 2010, 17:44

ce festival est monstrueux :o
super feed & aftermovie, merci Tchantche, ça donne envie d'y aller !!
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Répondre