Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 26 oct. 2007, 21:38

Merci :wink: .
Si on se pointe à 1h30 2h, c'est galère ou ça rentre comme dans du beurre ? (J'imagine bien que c'est aléatoire aussi mais à votre habitude...)
Avatar du membre
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :453
Enregistré le :04 déc. 2006, 12:55
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Flo_31 » 26 oct. 2007, 22:01

A l'inox, a part pour Joachim, c'est toujours comme dans du beurre, j'ai jamais mais alors jamais fait la queue. Va savoir, ptet que demain va être la seule fois mais ca m'étonnerai bien :) En général, si tu vois une queue (oui blagounette tout ça) , c'est pour la dune, toi tu montes à côté, et t'attends pas .. Triste, mais vrai.
♫♫ ▬ avant tout
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 26 oct. 2007, 22:35

tout ça reste aléatoire parce que j'ai lu que Bodzin aimé en plus de son live faire un mix avec donc sa reste à voir !!!


concernant le public il y aura peut etre du monde amis jamais autant que pour Joachim ::
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 26 oct. 2007, 22:38

Ben31 a écrit :tout ça reste aléatoire parce que j'ai lu que Bodzin aimé en plus de son live faire un mix avec donc sa reste à voir
Maiiis, qu'il ne se gêne pas surtout, le bougre.
Avatar du membre
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :01 avr. 2007, 10:16
Localisation :Toulouse City

Message par Pi3rrO_St4r » 26 oct. 2007, 22:50

J'y serai a 99% aussi
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 28 oct. 2007, 11:36

On m'a dit que le patron de l'inox avait strictement interdit l'accès aux mineurs et aux personnes ne pouvant pas justifier leur âge le weekend dernier.. même pour ceux qui avaient une prévente. Quelqu'un était là?
Il devaient y avoir moins de tectoniques.. :mrgreen:
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 28 oct. 2007, 14:34

Oai c'est vrai que y'avait des controles à l'entré étonnant c'est la 1ere fois que je voyais ça il y a du y avoir des problèmes!!


En tout cas soirée de fou ce type est un magicien de la musique!!

On signalera simplement à Air France que c'est des cons et qu'à cause de leur connerie on aura pas eu de Live Act avec ce cher Lémur!!

Enfin 2h de mix peut etre plus ou moins je sais pas trop j'étais vraiment dans la folie, le public toulousains qui reconnait enfin les vrais artistes, un Bodzin de folie qui passe même les sons qu'on lui demande grâce au portable ^^ soiré de fou vraiment content d'avoir étais là !!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 28 oct. 2007, 14:48

Aah, c'était génial !

Malgré l'absence du Live Act :( ("Merci Air France"), Bodzin à envoyé comme il faut, pour résumer:
De longues montées des nappes qui bourdonnent de plus en plus, ça augmente ça augmente, et bam ça vrombit comme pas possible, t'as l'impression d'être à l'arrière d'un réacteur en pleine poussée, et hop re-montée ça vibre ça te prend aux tripes et ça redécolle, et ça pendant 3 heures c'était génial !!
Sans compter que Bodzin est vraiment à fond dedans et communique pas mal avec son public.

Tout ça après un warm-up de Samy monotone, est assez long sur la fin (voir trèès long...), mais le changement d'heure devait y être pour quelque chose.


Ravi d'avoir rencontré Modlight et Rbx, j'éspère qu'on se reverra sur d'autres soirées (déjà le 15 Décembre pour Seb très certainement) :wink: .


En résumé, Samy faut varier un peu, Air France : bande de ****, Stephan : je t'aime :lol:

:wink:

Ps : C'était bien respirable , y'avait pas beaucoup de crêteux, ou alors 2 ou 3 glands qui arrivaient pas à imposer leur style, et tant mieux, j'ai été surpris et content de voir qu'il y avait pas mal de personne qui les trouvaient ridicules, y'a encore des gens censés sur cette planète !! :wink:
Modifié en dernier par Ejeoy le 28 oct. 2007, 16:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
miKe_DemeSter
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :28 sept. 2006, 17:16
Localisation :TOULOUSE

Message par miKe_DemeSter » 28 oct. 2007, 15:12

Je suis résté que 5 minutes, parceque si y'a pas de live d'un on le dit a l'entrée et de 2 on fait pas payer 12 €, heuresement que j'ai pas payé, sinon j'etait trop fatigué pour écouté son set gavé d'infra.
Avatar du membre
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :453
Enregistré le :04 déc. 2006, 12:55
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Flo_31 » 28 oct. 2007, 15:46

Warmup de Samy un peu mou mais bon, enchainage d'un set de 3H (3h jusqu'à 6h) de folie, placage de track de son maxi, grosses nappes, montées de folies etc.. Pit "after" de samy qui a envoyé du lourd, aidé par Julien et Tomstom jusqu'à environ 8h... Parfait :)
♫♫ ▬ avant tout
Avatar du membre
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :550
Enregistré le :02 janv. 2007, 11:26
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Goldmember » 28 oct. 2007, 17:43

mon petit feedback de la soirée Dalzin : etant pas très aficionado du style de dalzin jai quand meme voulu essayer pour voir ce que ça faisait decouter ça avec un autre sound systeme que celui de mes petites enceintes, et bah jdois dire que ça envoie bien !!! c'est quand meme très bon bien que assez bourrin quand meme on s'en lasse vite et on se courbe face à la lourdeur du son, les instants plus leger etaient donc plutot bien venus puisqu'ils me permettaient de me tenir éveillé encore quelque temps lol. Dans l'ensemble très bonne soirée je ne risque pas d'oublier les deux mega fans "pseudo bourrés" qui gueulaient comme des tarés devant la cabine de bodzin lol
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 28 oct. 2007, 18:16

Dalzin c'est un autre :mrgreen:
Bodzin :arrow:



:P
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Samy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :10 juin 2006, 10:45
Localisation :AGen(47)/Toulouse !
Contact :

Message par Samy » 29 oct. 2007, 14:23

Ben31 a écrit :Oai c'est vrai que y'avait des controles à l'entré étonnant c'est la 1ere fois que je voyais ça il y a du y avoir des problèmes!!
Pour JG ils l'avaient fait aussi.

Dite moi, 3 question ?

qu'est-ce qu'un Live Act ? :oops:

Est-ce que dj Paulette va passer un jour a Toulouse ?

et pour Justice & friends a Tournefeuille, c'est qui "friends" ? toute la bande d'Ed Banger (Uffie etc... ce qui serai génial) ou juste certains ?

merci
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 29 oct. 2007, 14:43

Samy a écrit :qu'est-ce qu'un Live Act ? :oops:
Un DJ Set, tu mixes les morceaux d'autres mecs, un Live, tu remixes tes morceaux en live, un peu comme dans un concert de rock ou parfois les solos sont modifiés.
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 29 oct. 2007, 14:59

Samy a écrit :et pour Justice & friends a Tournefeuille, c'est qui "friends" ? toute la bande d'Ed Banger (Uffie etc... ce qui serai génial) ou juste certains ?
En fait on sait pas trop, certains disent que ça sera la même line-up que celle du lendemain à Bordeaux ; à savoir Erol Alkan, Zdar et Tom Deluxx..
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 29 oct. 2007, 17:13

Un Live Act c'est souvent à l'aide d'un log comme Ableton Live et d'une console midi l'artiste joue ses compositions grâce au deux
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 29 oct. 2007, 17:17

Justice en live hier

"L’installation comporte un mac book avec Ableton Live + Korg MicroKontrol et une DJM 800 il me semble."
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 29 oct. 2007, 18:11

celle prise est aussi pas mal :

Image

j'espère que ce sera comme ça à Toulouse

;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Samy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :10 juin 2006, 10:45
Localisation :AGen(47)/Toulouse !
Contact :

Message par Samy » 30 oct. 2007, 11:06

Je vous remercie :)



perso, moi j'aimerais voir Uffie...
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par N-GeL » 30 oct. 2007, 13:17

Deadmau5 Live Act @ 7Discoteca en Fév 08 ... en attendant 08 novembre Ortega & Gold @ 7Discoteca :lol:
Répondre