Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

felange
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :18 juin 2008, 00:05
Localisation :TOULOUSE
Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par felange » 02 févr. 2010, 19:04

Un p'ti débrief de la soirée avec laurent garnier !

La folie complète, ma meilleur soirée electro depuis mills à l'inox depuis la rentrée.
J'ai retrouvé le même lolo comme si j'etais en 98 lors de sa 1ere techno parade, chef d'orchestre de sa team tout aussi excellente s'amusant à narguer son public faisant des va et vient à la fin de son show.

Un p'ti crispy becon en bonus :
http://www.youtube.com/watch?v=5_e4Ml0ejRg" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand on voit la folie qu'il s'en dégage, on se pose toujours les mêmes questions de savoir pourquoi le festival inox est incapable d'inviter autre chose que guetta et co... il le mérite comme même non ?

ha oui c'est vrai il y avait moins de jeune public il est vrai ! ;-)

Felange
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par matviscafcb » 02 févr. 2010, 19:19

C'est peut etre plus compliqué que ca aussi : deja il fait de moins en moins de dj set et tres rarement moins de 5h donc est ce que ca l'interesse de venir jouer au festival pour jouer 2h entre 2 autres guests ?

Perso je serai frustré de le voir que 2h c'est le genre de personne a qui il faut laisser du temps pour s'exprimer et qui va te faire voyager la nuit entiere. J'ai été le voir a Paris au Rex en decembre en "al night long" c'est mon meilleur souvenir de soirée et pourtant j'ai deja vu du beau monde
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Cat Man » 02 févr. 2010, 20:34

matviscafcb a écrit :C'est peut etre plus compliqué que ca aussi : deja il fait de moins en moins de dj set et tres rarement moins de 5h donc est ce que ca l'interesse de venir jouer au festival pour jouer 2h entre 2 autres guests ?

Perso je serai frustré de le voir que 2h c'est le genre de personne a qui il faut laisser du temps pour s'exprimer et qui va te faire voyager la nuit entiere. J'ai été le voir a Paris au Rex en decembre en "al night long" c'est mon meilleur souvenir de soirée et pourtant j'ai deja vu du beau monde
Il faudrait le mettre en dernier, qu'il est le temps, et qu'il ne lui coupe pas les platines, comme ils ont fait à Richie Hawtin...
felange
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :18 juin 2008, 00:05
Localisation :TOULOUSE

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par felange » 02 févr. 2010, 20:42

Le plus risqué mais le plus insensé :

Lui donner quartier libre de 20h à 7h avec carte blanche et qu'il fasse ce qu'il veut de la soirée et inviter qui il veut. Je dirais presque vu son envergure international il serait capable de convaincre de faire venir de gros guest qu'il apprecie et croyez moi cela serait de la folie totale :shock: :shock:

Fel.
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par matviscafcb » 02 févr. 2010, 20:45

Un B2B avec Agoria par exemple comme aux Nuits Sonores :idea:
Avatar du membre
C@stibringue
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :09 juin 2008, 19:21
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par C@stibringue » 03 févr. 2010, 00:24

matviscafcb a écrit :Un B2B avec Agoria par exemple comme aux Nuits Sonores :idea:
Cela serait assez magique; :D :D :D :D
Avatar du membre
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :465
Enregistré le :15 juil. 2007, 12:07
Localisation :La ville rose

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par psyco.O » 03 févr. 2010, 09:52

Je ne sais pas si sa était déjà annoncé mais joachim sera de retour à Toulouse le 11 mars à la Dune :)
Avatar du membre
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :745
Enregistré le :21 sept. 2007, 16:29
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par jap » 03 févr. 2010, 11:34

Image

Pimp my guest! A Loud Track&Mechanical Resistance @ Le Code Bar (Tlse)
Samedi 6 Février 2010 - 22h/2h

Line up:
- A loud track (Digithype Records/Zombies&Gentlemen/Basterds United)
- Mechanical resistance
+ special guests ;)

Gratos !
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
Avatar du membre
steph303
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :18 nov. 2008, 22:08

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par steph303 » 10 févr. 2010, 23:56

Image


Nouvelles soirées BASSLINE par Mentalism et 2 dates immanquables ! ;-)
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Dex Mazer » 11 févr. 2010, 05:22

Moi j'attends les soirées Snare et Hihat, à quand ? :mrgreen:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 11 févr. 2010, 12:00

mDr quel vilain celui la :lol: :lol:

Bon next AN21 (le frére de Steve Angello) Jeudi Prochain > 18.02 @ 7 Discoteca

18.03 D.B.N @ 7 Discoteca

;)
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Cat Man » 15 févr. 2010, 11:28

C'est vraiment la misère en ce moment, non seulement il ne se passe quasi rien...
Mais vendredi, on ma emmener à la dune, 2h d'attentes pour rentrer, pour repartir 1h après, autant dire 3h que j'aurais préféré passer à regarder Amour gloire et beauté, c'est dire ! Une soirée soit disant année 90, ou je n'ai pas entendu un seul morceau des 90's, et surtout ou l'organisation était MINABLE...
Et samedi, impossible de rentré au 7 sans être accompagner d'une pouf...

Vraiment de mieux en mieux... Alors heureusement le Bikini et Mentalism sauvent l'honneur, mais pour le reste...
Donc une question peut-on sortir en centre ville ? Ou faut il mieux sortir moins souvent, mais à Barcelone quand on le peut... Pour ma part je crois que je vais bientôt opter pour la deuxième solution, au moins à Barcelone on ne vous emmerde pas avec les "codes" pseudo hype...
Avatar du membre
thibal3165
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :10 mai 2009, 21:09

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par thibal3165 » 15 févr. 2010, 11:45

Je suis assez d'accord avec Cat Man, franchement merci Mentalism ainsi que le Bikini pour nous faire devir de supers artistes, même si en ce moment c'est pas glorieux, mais Paul Ritch arrive ! :mrgreen:
Oui parce que bon La nuit du Commerce et Benett.. :roll:
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 15 févr. 2010, 13:56

Cat Man a écrit : Et samedi, impossible de rentré au 7 sans être accompagner d'une pouf...
.
:lol: :lol: :lol: Si tu arrive aprés 2h00 c'est normal qu'il te demande sa , au centre ville on cultive plutôt le fait d'arriver en club super tard, et au 7 c'est normal qu'in te demande d'être accompagné...
On est pour l'équilibre des deux sexe ... je pense que les gens sont content quand il rentrent et trouvent pas mal voir beaucoup de filles dans un club electro .. et pas que des mecs qui transpirent et défoncé .

Chacun sa politique .. mais pour info jeudi et vendredi c'est plus soft, le samedi plus tôt tu arrive mieux c'est car c'est vite plein, on à pas une capacité de 3000personnes mais seulement 800 .
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Cat Man » 15 févr. 2010, 17:55

Oui je comprend, mais le problème c'est que toutes les boites du centre ville ont adopter cette politique, et par conséquent les boites ne sont plus faites pour les gens qui veulent s'éclater, mais ceux qui veulent choper...
Après c'est vrai que j'arrive assez tard, mais bon je préfère rester un maximum de temps dans des endroits ou je peux boire à des prix raisonnables....

Alors je sais pas, est ce que des gens aurait des alternatives pour ceux qui veulent s'amuser avec un peu moins de contraintes, tout en ayant de la musique électronique ou rock ?
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 15 févr. 2010, 20:47

En ce qui concerne le 7, c'est toujours la même réponse, c'est d'arriver tôt ... que ce soit Rock ou Electro, en soirée normale ou avec booking ... Tu peux venir t'amuser avec tes potes, d'aimer le son, ou de choper comme tu dis ..

Mais Si tout le monde arrive à 2h voir 2h30 et que nous on ouvre à 00h00 .. t'imagine la perte qu'on à face au bars ? on est sensé travailler de Minuit à 05h00, et la tendance est que tout le monde se torche la gueule dans des apparts ou des bars, du coup le chiffre se fait qu'entre 2h et 05h00, c'est pas étonnant que des gens sont refusé, car tout le flux arrive en même temps (je généralise), donc évidement certaines structure n'arrivent plus à suivre le coup et d'où le manque de soirées ou autre dans cette ville ..
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par matviscafcb » 15 févr. 2010, 21:04

Et peut etre aussi que les gens picolent chez eux parce que payer un whisky coca 8e est assimilable a une sodomie effectuée avec un harpon...

Les tarifs en club sont excessifs la plupart du temps, c'est la crise messieurs. Peut etre que revoir ses tarifs un peu a la baisse permettrai au club de remplir plus tot
Avatar du membre
thibal3165
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :10 mai 2009, 21:09

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par thibal3165 » 15 févr. 2010, 21:28

Je suis d'accord avec le précédent message , je me souviens très bien du festival Inox à 5euros la bouteille d'eau, plus chère qu'une pression...
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 15 févr. 2010, 23:59

Allez sortir un peu à paris, Bordeaux, Montpellier ou partout en France, toutes les autres villes de france sont largement plus chers qu'ici, alors avant de parler de "Sodomie", il faut voir ce qui se passe ailleurs.

Avant que les clubs baissent leurs entrée, il faudrait que tout le monde paie son entrée qui n'en ai pas une d'ailleurs, c'est UN DROIT à LA CONSOMMATION ! à Toulouse je trouve qu'on est très flexible sur sa et on fait rentrer plus de la moitié des clients gratuitement, et une bonne partie d'entre eux ne joue pas le joue et reste la planté à occuper la place d'un autre et ne consomme même pas un verre !!!! Il ne pas oublier qu'un club est une entreprise qui emploie des salariés, qui paye des charges et qui surtout achète (c'est pas GRATUIT) son alcool et à beaucoup de frais .

Ne parlez pas dans le vent car c'est pathétique de voir sa, si t'as pas 8€ pour boire un seul verre pendant ta soirée, ne sors pas, car tu prends la place de quelqu'un d'autre qui lui sort peux être 2 fois par mois, mais il sort pour en profiter et s'amuser ..

Je ne porte aucun jugement, je parle de ce que je vois, et aussi car je suis sur la première ligne et je sais de quoi je parle
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par matviscafcb » 16 févr. 2010, 00:09

N-GeL a écrit :Allez sortir un peu à paris, Bordeaux, Montpellier ou partout en France, toutes les autres villes de france sont largement plus chers qu'ici, alors avant de parler de "Sodomie", il faut voir ce qui se passe ailleurs.
Bad read je suis de Bordeaux donc je sort la bas, je fait pas mal de soirées sur paname et Toulouse ainsi que sur Bruxelles et de temps en temps aux Pays Bas donc oui je sais comment ca se passe ailleurs...

Je veut bien qu'un club ai des frais, pas de probleme, m'enfin bon sur 1 verre a 8e le club fait facile 7e de benef voire plus donc je vais certainement pas pleurer
Répondre