Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Mouxx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :233
Enregistré le :08 févr. 2006, 21:42
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Mouxx » 27 févr. 2007, 22:10

Flo_31 a écrit :ElectroKiss le 16 mars à l'Inox, ils s'installent en résidence après avoir parcouru le Frigo, le 7... Tomstom vs Dirty B, deux bons DJs prometeur toulousains!! Ca fait plaisir!!
J'étais à l'inox le 16 Février et franchement j'étais dégouté d'avoir payé 8€ pour cette soirée ElectroKiss , question technique c'était pas top et la playlist complêtement incohérente :?
[b]Sullivan[/b]
[url=http://www.facebook.com/sullivanmusic]FB[/url] - [url=http://soundcloud.com/sullivanmusic]Soundcloud[/url]
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 28 févr. 2007, 00:15

Bon bien ou pas bien au final ? :D
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
miKe_DemeSter
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :28 sept. 2006, 17:16
Localisation :TOULOUSE

Message par miKe_DemeSter » 28 févr. 2007, 00:26

Franchement trés moyens, commercial, mou, pas de dynamique. Je suis etonné de voir que ce sera une residence alors que ca n'est pas trop dans l'esprit du club. Aprés tout si on va a l'inox c'est pas pour une soirée limite généraliste... Mais bon...
Avatar du membre
invader64
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :107
Enregistré le :10 janv. 2007, 17:53
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par invader64 » 28 févr. 2007, 09:40

Vince le percussionniste devrai etre la aussi, je l'ai vu samedi dernier au Charleston, et franchement il déchire.

Il joue des percus en live sur des gros tubes électro et ça le fait grave, donc grosse soirée en perspective jeudi à la dune

Perso j'y serai :wink:
You feel bad? House music is what you need !
La Garonne est viola, et elle le restera !!

Jeff 7
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Message par Dj_moe » 28 févr. 2007, 12:25

miKe_DemeSter a écrit :Franchement trés moyens, commercial, mou, pas de dynamique. Je suis etonné de voir que ce sera une residence alors que ca n'est pas trop dans l'esprit du club. Aprés tout si on va a l'inox c'est pas pour une soirée limite généraliste... Mais bon...
C'est une soirée pour les membres TILLATE ça, c'est leur pseudo rendez-vous clubbing. Ils s'en foute de la musique, tant qu'ils sont photographiés...enfin :roll:
Les soirées à l'Inox reste quand meme d'une grande qualité.
Avatar du membre
BIGaNdslim
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :25 janv. 2007, 09:10
Localisation :In the jungle
Contact :

Message par BIGaNdslim » 28 févr. 2007, 14:59

Dj_moe a écrit :
miKe_DemeSter a écrit :Franchement trés moyens, commercial, mou, pas de dynamique. Je suis etonné de voir que ce sera une residence alors que ca n'est pas trop dans l'esprit du club. Aprés tout si on va a l'inox c'est pas pour une soirée limite généraliste... Mais bon...
C'est une soirée pour les membres TILLATE ça, c'est leur pseudo rendez-vous clubbing. Ils s'en foute de la musique, tant qu'ils sont photographiés...enfin :roll:
Les soirées à l'Inox reste quand meme d'une grande qualité.
Tout est dit... le mot est lâché Tilllate. Quand tu sais que les mecs de ce site sont impliqués dans ces soirées, tu vois le conflit d'interêt...
Feel the spirit of the jungle!

[img]http://www.feedburner.com/fb/images/pub ... n16x16.png[/img] [url=itpc://feeds.feedburner.com/BamboonutsPartyByBigSlim]S'abonner au podcast [b]Bamboonuts party by BIG aNd slim[/b][/url]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 28 févr. 2007, 15:30

invader64 a écrit :Vince le percussionniste devrai etre la aussi, je l'ai vu samedi dernier au Charleston, et franchement il déchire.

Il joue des percus en live sur des gros tubes électro et ça le fait grave, donc grosse soirée en perspective jeudi à la dune

Perso j'y serai :wink:
Déja il y a 2ans on en parlait de lui et de son duo avec Clamaran :

viewtopic.php?t=1844&highlight=vince+clamaran ;)
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 28 févr. 2007, 22:40

Le tillate show c'est comique !!!
Tellement de personne présente au soiré de l'inox pour se faire voir sur THE SITE tillate :D :D :D j'y étais mais j'aime pas cette musique ... enfin c'est marrant et sa rempli les poches des patrons ...
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 28 févr. 2007, 22:43

dj_@lan a écrit :
Déja il y a 2ans on en parlait de lui et de son duo avec Clamaran :
vince , UN TUEURRRRRRRRRRRR depuis un bail c'est clair :D :D :D :D
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :743
Enregistré le :03 janv. 2006, 20:40
Localisation :Toulouse

Message par mafio » 02 mars 2007, 12:05

J'y suis allez moi hier à la Dune pour Clamaran, et j'ai trouver ça franchement énorme. La playlist et tout, vraiment bien. J'ai pas trouvé son set spécialement commercial.
Le DJ qui était avant clamaran c'est Vince ?! Parcequ'il défonce ce gars, c'était énorme le warmup.
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Message par Dj_moe » 02 mars 2007, 12:57

mafio a écrit :Le DJ qui était avant clamaran c'est Vince ?! Parcequ'il défonce ce gars, c'était énorme le warmup.
C'est pas Greg plutot?
Avatar du membre
miKe_DemeSter
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :28 sept. 2006, 17:16
Localisation :TOULOUSE

Message par miKe_DemeSter » 02 mars 2007, 13:48

Si si c'etait Greg qui prend la place de Samy d'ailleur car il part en espagne d'aprés ce que j'ai compris... Et sinon moi j'ai pas aimé ce set bourré de delay et de filtre c'etait vraiment fatiguant!!! Mais bon soirée étudiante...
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

aa

Message par Emeric Leslie » 02 mars 2007, 13:54

Mais bon soirée étudiante...
tu à bien dit étudiante et pas étudiants..à les garçons :D ..

J'ai une questions sa tourne autours de combiens les entrées : 20€ , 15 € , 30€.... :shock:
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Re: aa

Message par Dj_moe » 02 mars 2007, 14:35

djlouloute a écrit :J'ai une questions sa tourne autours de combiens les entrées : 20€ , 15 € , 30€.... :shock:
Clamaran c'était 5 euros je crois mais sinon ca varie entre 10 et 20.
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Message par Dj_moe » 02 mars 2007, 14:43

Comme vous le savez, Fafa Monteco joue au Lounge 233 samedi. Pour vous faire patienter, il sera notre invité ce soir sur Radioactiv' (webradio toulousaine) dans l'émission "F*CK MY HOUSE" à partir de 22h30.

Juste avant vous allez pouvoir entendre le set de Charlie C et le mien.

Image

Amateur d'electro minimal, je vous donne rdv ce soir ;)

:D
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 02 mars 2007, 17:59

Je suis passé 2 petites heures à la Dune hier soir aussi. C'était sympa le set de Clamaran, c'était quand même pas hyper pointu, mais quel plaisir de réentendre un bon vieux INA DI GHETTOOOOO, j'étais déchaîné :lol: .

Mais niveau son, j'avais les oreilles arrachées je trouve qu'il y avait vraiment trop d'aigus, par contre les basses elles fesaient du bien :o :D .
Sinon je suis arrivé vers 2h00 et y'avait un Space Invader à l'entrée avec un t-shirt clignotant(éteint lol). J'ai pas osé le saluer :oops: , il avait pas l'air très frais :lol: , peut-être qu'il se reconnaîtra.

:wink:
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 02 mars 2007, 19:04

Ejeoy a écrit :Mais niveau son, j'avais les oreilles arrachées je trouve qu'il y avait vraiment trop d'aigus, par contre les basses elles fesaient du bien :o :wink:
ouais mais Clamaran je crois qu'il est sourd, à chaque fois je l'ai vu et à chaque fois c'était trop fort... :?
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 02 mars 2007, 19:26

RbX a écrit :
Ejeoy a écrit :Mais niveau son, j'avais les oreilles arrachées je trouve qu'il y avait vraiment trop d'aigus, par contre les basses elles fesaient du bien :o :wink:
ouais mais Clamaran je crois qu'il est sourd, à chaque fois je l'ai vu et à chaque fois c'était trop fort... :?
Je le crois aussi j'avais eu pas mal d'echos (sur ce forum même peut-être d'ailleurs) qui disaient que Clamaran poussait tout le temps comme un malade...
Avatar du membre
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :453
Enregistré le :04 déc. 2006, 12:55
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Flo_31 » 04 mars 2007, 13:30

Ptite nouvelle sur un de mes DJ toulousains préféré : GreG Modi In (il faisait le warm up de Clamaran), il pourrai etre resident Inox a partir du 28 avril! Ca serai cool il a vraiment la peche!!
♫♫ ▬ avant tout
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 04 mars 2007, 14:08

oai espérons qu'il nous fasse pas le genre de truc pourrie qu'il fait lors des One Day parce que là ...
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Répondre