Les soirées sur lyon.

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :225
Enregistré le :25 déc. 2005, 19:48
Localisation :montpellier

Message par sapik » 26 févr. 2008, 09:13

bobby_sexkiller a écrit :revenant sur mondotek, le set était à chier mais bon c'est mon avis...
heureusement que je vais souvent à Paris car lyon pour les soirées c'est déprimant
ba moi j'ai trouvé ca corect! par rapport a ce qui se passe d'abitude au life c'étais bien mieu!c'étais pas l'éxtase de fou mais relativement correct ui!!
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
Avatar du membre
AleX GreeN
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :27 févr. 2006, 12:53
Localisation :Lyon

Message par AleX GreeN » 26 févr. 2008, 12:31

Avez vous vu que la soirée Armagis a été annulé??
http://www.armagis.com/
je suis vert j''étais bien motivé pour revoir eric prydz et surtout voir (entendre??) fedde le grand!
Avatar du membre
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :271
Enregistré le :20 févr. 2008, 12:32
Localisation :Lyon, 6ème

Message par bobby_sexkiller » 26 févr. 2008, 13:12

pas eric prydz je suis blazé...tellement voulu entendre du pryda...enfin c'est la deuxième fois qu'il annule car en décembre c'était le même truc non?
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 26 févr. 2008, 13:37

Dave Sark a écrit : PS : Mixons alors ! Bah paye-moi les platines et fais-moi booker :lol: :lol: :arrow: :arrow: :wink:
J'ai eu du mal pour acheter les miennes. Pour le booking, même histoire :wink:
bobby_sexkiller a écrit :pas eric prydz je suis blazé...tellement voulu entendre du pryda...enfin c'est la deuxième fois qu'il annule car en décembre c'était le même truc non?
Oui je crois qu'il l'avais déjà reporté, surement pour les mêmes raisons.
D'ailleur je ne savais pas qu'il y avit des préventes, je me sens presque coupable de l'annulation...
ChoKoBN
Avatar du membre
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages :1671
Enregistré le :13 juil. 2005, 20:43
Localisation :Lyon

Message par Dam'X » 26 févr. 2008, 13:48

En meme temps c'était quand meme assez démesuré leur projet de faire ca a eurexpo avec selon eux 20 000 personnes, et leur site faisait très amateur.
Ca m'étonne pas beaucoups que ca ait été annulé.. :?
Avatar du membre
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :271
Enregistré le :20 févr. 2008, 12:32
Localisation :Lyon, 6ème

Message par bobby_sexkiller » 26 févr. 2008, 14:01

je suis d'accord, mais bon niveau communication, c'est pas exceptionnel je trouve donc le problème c'est un peu sa...moi je suis tombé dessus par hasard...
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 26 févr. 2008, 14:04

vous inquiétez pas Phil Mahone arrive l'an prochain 8)

non je déconne, mais ça m'inquiète un peu de voir que ça bouge pas trop sur lyon^^

et y'a moyen de se faire booker facilement sur lyon? before et boites?
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 26 févr. 2008, 14:23

Phil Mahone a écrit :vous inquiétez pas Phil Mahone arrive l'an prochain 8)

non je déconne, mais ça m'inquiète un peu de voir que ça bouge pas trop sur lyon^^

et y'a moyen de se faire booker facilement sur lyon? before et boites?
Niveau boite, il faut connaitre, ou alors c'est pour des soirées étudiantes, j'ai l'impression que c'est un peu fermé.
Soit tu mix généraliste, soit tu fais un set bien underground et tu peux postuler au DV1 ou à l'apéromix peut être.

Concernant les pubs, c'est surtout généraliste, si vous avez des adresses à faire partager je suis preneur parce que j'en connais pas des masses...
ChoKoBN
Avatar du membre
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:37
Localisation :Lyon/ Shanghai

Message par Adrien.G » 26 févr. 2008, 15:00

le quartz, le comptoir de la bourse...... perso je dois faire un before au quartz en avril si tout va bien :D mais qui dit before dis jouer soft..... (enfin je pense) et suis plutot dans ce qui tape bien (pour les lyonnais je joue plus comme b@ptiste du titan niveau playlist ..... )
donc je pense que je vais devoir m'adapter, mais bon c'est sa ou rien !!!

pour sortir sur lyon perso c'est cesar (le top) ou le titan (tres bon son mais population de tck qui me fatigue) sinon apres c'est des boites pour se montrer et j'aime pas trop sa (life, first.....)
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 26 févr. 2008, 18:03

AleX GreeN a écrit :Avez vous vu que la soirée Armagis a été annulé??
http://www.armagis.com/
je suis vert j''étais bien motivé pour revoir eric prydz et surtout voir (entendre??) fedde le grand!
Cette histoire sentait le Fake a plein nez depuis un moment...
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 26 févr. 2008, 18:04

ChoKoBN a écrit :Mixons alors !

C'est vrai que depuis le changement de patron au Loft il y a un effort, et c'est sûr qu'il y a des années de réputation à rattraper.
Bon, on a aussi encore les nuits sonore, l'année dernière Hypnotik, DANS Lyon.
La plateforme c'est pas non plus minuscule, il y a quand même eu Justice, Laurent Garnier...
Moi je pense aussi que le problème viens principalement des Clubbers, ils préfèrent rester sur leur classique, ou une bonne soirée en boite se résume à tout sauf à la musique...

Le mieux est surement de passer son permis c'est vrai...
Ben tu sais quand tu propose tes services au Life, et qu'il ne prennent meme pas la peine de te répondre que ca ne les interresse pas, ca te confirme bien que sur Lyon il y a pas mal de con dans le monde de la nuit...
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Message par RoM_ » 26 févr. 2008, 18:14

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :
ChoKoBN a écrit :Mixons alors !

C'est vrai que depuis le changement de patron au Loft il y a un effort, et c'est sûr qu'il y a des années de réputation à rattraper.
Bon, on a aussi encore les nuits sonore, l'année dernière Hypnotik, DANS Lyon.
La plateforme c'est pas non plus minuscule, il y a quand même eu Justice, Laurent Garnier...
Moi je pense aussi que le problème viens principalement des Clubbers, ils préfèrent rester sur leur classique, ou une bonne soirée en boite se résume à tout sauf à la musique...

Le mieux est surement de passer son permis c'est vrai...
Ben tu sais quand tu propose tes services au Life, et qu'il ne prennent meme pas la peine de te répondre que ca ne les interresse pas, ca te confirme bien que sur Lyon il y a pas mal de con dans le monde de la nuit...
Mais grave c'est trop de la .....au life le dj il est en bois ..c que des boites pour gamins qui connaissent rien à la musique franchement je déteste sortir à lyon.. le cesar pareil j'aimerai bien pr les guest mais pas de caisse ! elle est pas à lyon cette boite, elle est excentrée c'est relou.
Avatar du membre
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:37
Localisation :Lyon/ Shanghai

Message par Adrien.G » 26 févr. 2008, 18:16

Ben tu sais quand tu propose tes services au Life, et qu'il ne prennent meme pas la peine de te répondre que ca ne les interresse pas, ca te confirme bien que sur Lyon il y a pas mal de con dans le monde de la nuit...
mais ya un super DEEEEEJAY au life :lol: hubert il envoie grave et une technique de fouuu (tout à coup de scratch les transitions, on se demande si il sait caller.....)

avant le life avait pour dj un modo du forum (anakin da mix), ct mieux mais bon hubert c'est plus hype...... :lol:

bref sur lyon en bon resident je connais celui du titan (qui commence à s'exporter un peu en france)
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 26 févr. 2008, 18:47

perso baptiste je le trouve pas extra il mixe normale il est meme lourd avec son efx il fait toujour pareil le resident du cesar est bien meilleur
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Message par RoM_ » 26 févr. 2008, 18:59

trop n*** dj hubert ac ses petit copains la il me fait marrer haha
Avatar du membre
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:37
Localisation :Lyon/ Shanghai

Message par Adrien.G » 26 févr. 2008, 19:32

limortel a écrit :perso baptiste je le trouve pas extra il mixe normale il est meme lourd avec son efx il fait toujour pareil le resident du cesar est bien meilleur
steven carusca (ou kk chose du genre je crois) oui il est pas mal aussi mais la c'est plus lyon..... on parlait de lyon donc je n'est pas mentionné le cesar
Avatar du membre
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :271
Enregistré le :20 févr. 2008, 12:32
Localisation :Lyon, 6ème

Message par bobby_sexkiller » 26 févr. 2008, 20:47

ouai mais bon hubert il saute sur la console, c'est toujours drôle :lol: .
le jour où il se loupe je veux être là.
pour moi le life reste quand même la meilleur boîte même si je suis bien plus vieux que tout ses gosses mais quand on vient avec du monde, on fait même plus attention...
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 26 févr. 2008, 20:59

Aux alentours de Lyon, Steven Carrusca est de loin le meilleur résident de la région. Angel Carel également est très experimentée.
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
tomazo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :23 déc. 2007, 10:55
Localisation :Lyon
Contact :

Message par tomazo » 26 févr. 2008, 21:13

escusez moi dintervenir comme sa mais c'est pour une urgence je n'ai aucun moyen pour me déplacer jusqu'au césar palace samedi pour aller voir joachim donc aidez moi svp !!! :cry:
5 juillet => stade de france !!!!
hey dj give me a fat beat !!!!
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Message par Xtazy86 » 27 févr. 2008, 00:49

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Aux alentours de Lyon, Steven Carrusca est de loin le meilleur résident de la région. Angel Carel également est très experimentée.
+1 :wink:

Baptiste du titan a aussi une playlist tres sympa, malgré trop de hardstyle maintenant...maheureusement !
Répondre