quesqu'on se régale, je trouve plus les mots, si on monter un syndicat de la misère artistique...
Modérateur : Space_Moderators
Le sound faut y aller que pour les guests sinon c'est laid.limortel a écrit :je me suis fais refoulé plus jamais je remet les pied la basMatte0 a écrit :S.Ingrosso au sound factory ce soir !
Pas la boite du siècle en effet mais bon c'est Ingrosso quoi !
La soirée a été annulé.raphy69 a écrit :Alors il y un mec qui a parler de la venu des bloody beetroots au transbo , il y a de sa quelque temps sur ce topic ,
Alors je voudrai ses sources car c'est noté nul part !
oui mais bon il on peut etre les moyens et le plaisir de faire venir des guest tel que dubfire ou marc ramboy mais il on pas le public pour ecouté des guest comme ca ...DJF a écrit :Le sound faut y aller que pour les guests sinon c'est laid.limortel a écrit :je me suis fais refoulé plus jamais je remet les pied la basMatte0 a écrit :S.Ingrosso au sound factory ce soir !
le 6 novembre : popof!
le 13 novembre : dubfire!
Ils ont les moyens au sound ! ya bob sinclar aussi bientot, mais j'irais pas
Effectivement il est pas net celui là lolDave Sark a écrit :Ni les videurs qui vont aveclimortel a écrit :oui mais bon il on peut etre les moyens et le plaisir de faire venir des guest tel que dubfire ou marc ramboy mais il on pas le public pour ecouté des guest comme ca ...DJF a écrit :Le sound faut y aller que pour les guests sinon c'est laid.limortel a écrit :je me suis fais refoulé plus jamais je remet les pied la basMatte0 a écrit :S.Ingrosso au sound factory ce soir !
le 6 novembre : popof!
le 13 novembre : dubfire!
Ils ont les moyens au sound ! ya bob sinclar aussi bientot, mais j'irais pas
(Remarque, le Dv1 commence à devenir pareil avec leur nouveau videur de merde, une espèce de raclure de banlieue en Cerutti pfffff saleté de bobos de m****** qui n'a aucun respect pour les habitués depuis plus de trois ans... Moi j'ai mis les choses au clair avec cette boîte !)
Et malheureusement le même soir Popof au sound factory !Flo de pluton a écrit :Vendredi 6 novembre à la plateforme : BEATBINDUM #8
D.I.M. / TEENAGE BAD GIRL / LOONY WISE MEN / + DJ set by ACTIKA STELLA & Guests from GALACTICUT
Ca peut faire une bonne semaine : jeudi DV1 avec CCC,vendredi plateforme et samedi le retour du transclub.
Hummmmmm MicropointNickCampbell a écrit :mardi 10 novembre 2009, Lieu :
LE TITAN LYON
-al core LIVE MICROPOINT![]()
-NICO RENO
-NICOLAS CUER
ca va tartiner a l'ancienne![]()
![]()
DUBFIRE le 13nov au sound
J'avoue, mais ç'est ça qui peut être drôle, et puis si les gens peuvent être un peu "ouvert d'esprit" pour une fois, ça ne fera de mal à personnelimortel a écrit :je sais pas si le titan est pret a ca![]()