Les soirées sur lyon.

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 04 mai 2007, 11:35

Matte0 a écrit :Dimanche 8 Juillet @ César ... Mr Erick Morillo 8)


J'suis plus là :arrow:
Est-ce que c'est confirmé?
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 10 mai 2007, 20:52

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :
Matte0 a écrit :Dimanche 8 Juillet @ César ... Mr Erick Morillo 8)


J'suis plus là :arrow:
Est-ce que c'est confirmé?
Tout m'à l'air d'être officiel oui. C'est fou comme le César enchaîne, je vais éssayer d'être présent pour Romero , à ne pas manquer, sa va être sublime (sans jeux de mot :wink: ).

Et pour Morillo pourquoi c'est un dimanche :cry: Je pourrais pas rester jusqu'à la fin.

Très bonnes soirées en perspective (avec les nuits sonnores aussi) :twisted:
ChoKoBN
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 10 mai 2007, 21:42

Et Little Louis Vega à la plateforme le vendredi 18 mai :wink:

tu pourras comparer deux montres de la house :)
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
djjulien
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :02 avr. 2006, 17:39

Message par djjulien » 11 mai 2007, 19:33

sur le site du cesar palace pour le flyer de steve angello ils disent qu il faut amener la page entiere parce que aussi non la reduction ne marche pas


si ont decoupe juste le fllyer de steve angello ça marche quand meme ?
Avatar du membre
passpass
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :09 avr. 2007, 15:44

Message par passpass » 12 mai 2007, 13:03

" ils disent qu il faut amener la page entiere parce que sinon la reduction ne marche pas "


euuuuuh j'crois que c'est clair quand meme ...


pas de page entiere, pas de reduc' ...


:?
Avatar du membre
djjulien
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :02 avr. 2006, 17:39

Message par djjulien » 12 mai 2007, 15:49

ok c'est normal c'est vrai
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 12 mai 2007, 16:53

djjulien a écrit :sur le site du cesar palace pour le flyer de steve angello ils disent qu il faut amener la page entiere parce que aussi non la reduction ne marche pas


si ont decoupe juste le fllyer de steve angello ça marche quand meme ?
Si ils disent la page entiere...
En plus ça te fait gagner du temps, je comprend pas... :roll:
ChoKoBN
Avatar du membre
AleX GreeN
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :27 févr. 2006, 12:53
Localisation :Lyon

Message par AleX GreeN » 13 mai 2007, 13:38

Pas de feedback pour la soirée avec steeve angello hier au césar :?: :?:
Avatar du membre
passpass
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :09 avr. 2007, 15:44

Message par passpass » 13 mai 2007, 19:47

j'vais etre bref et generaliste, le champagne a empeché mon cerveau d'enregistrer les details ...


un cesar vide pour la venu de steve angello ... alors est ce que les exams y sont pour quelque chose ... en tout cas de ce point de vu la c'etait bof bof. angello qui revenait de l'inox a du avoir l'impression d'une soirée privée.

la soirée commence tard, steven commence a envoyer a partir de 00h45, peu de monde sur la piste.

2h00, arrivée de steve angello, il a l'air blazé, et on le comprend vu l'ambiance a ce moment la.

quelques verres de vodka glace plus tard, il commence enfin a se lacher un peu, se fait plaisir, joue ac les montée et les filtres.

le mash up de magenta by axwell & prydz met tout le monde d'accord vers 2h45, angello a le sourir, c'est deja ça.
a partir de la, ça va cogner comme il faut !! du connu et des nouveautés s'enchainent, angello partage son plaisir avec le dancefloor, l'essentiel est sauvé !

fin de set vers 4h (ou un peu plus j'sais plus), angello va faire un tour au toilette pi remonte passer la fin de soirée a la regie accompagné de quelque groupies. il signe des autographes, fait des photos, discute tranquilement, et continu de boire comme un trou (quand y'a plus de vodka, ya du champaaaagne !)


donc musicalement une tres bonne soirée, meme si il n'a pas été hyper technique, et qu'il a fait quelques erreures. pour l'ambiance, baaaa c'etait pas la grande foule, donc c'etait plat ...
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 16 mai 2007, 12:08

Mon programme des nuits sonores:


Ce soir aux subsistances pour la première nuit:

21h30 / 23h00 : MIRKO / LAZY FAT PEOPLE (Border Community / Lausanne - Suisse) Dj set
23h00 / 00h00 : UR Présente : INTERSTELLAR FUGITIVES (Underground Resistance / Detroit - USA) Live
00h15 / 01h15 : AGORIA (Pias / Lyon - France) Live
01h15 / 03h15 : TIEFSCHWARZ (Souvenir / Berlin - Allemagne) Dj set
03h15 / 04h15 : AUDION aka MATTHEW DEAR (Ghostly / Detroit - USA) Live
04h15 / 06h00 : JAMES HOLDEN (Border Community / Londres - Angleterre) Dj set

ca va etre bon !!!


& demain au loft: Thomas Humacher, Kiko, Lee Von Dowski


Vendredi aprem:

15h00 / 16h15 : ST JEAN (Architek / Lyon - France) Dj set
16h15 / 17h30 : MILOCH (Tekmics / Annecy - France) Dj set
17h30 / 18h45 : DJ RALPH (Futuria / Annecy - France) vs TERRORIST (Global Recordings / Genève - Suisse) Live + Dj set
18h45 / 20h00 : P.MOORE (Nuits sonores / Lyon - France) Dj set
21h15 / 23h00 : JACK DE MARSEILLE (Wicked Music / Marseille - France) Dj set
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 16 mai 2007, 12:18

il y a du lourd agoria , TIEFSCHWARZ, ralph :) au loft c'est pas gratuit il me semble que j'avais vu ca
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 16 mai 2007, 12:23

si c'est le parcours élmectronique donc gratuit.



Ce soir AUDION ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Dj Rohfff
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :166
Enregistré le :12 févr. 2007, 07:07

Message par Dj Rohfff » 16 mai 2007, 13:03

passpass a écrit :j'vais etre bref et generaliste, le champagne a empeché mon cerveau d'enregistrer les details ...


un cesar vide pour la venu de steve angello ... alors est ce que les exams y sont pour quelque chose ... en tout cas de ce point de vu la c'etait bof bof. angello qui revenait de l'inox a du avoir l'impression d'une soirée privée.

la soirée commence tard, steven commence a envoyer a partir de 00h45, peu de monde sur la piste.

2h00, arrivée de steve angello, il a l'air blazé, et on le comprend vu l'ambiance a ce moment la.

quelques verres de vodka glace plus tard, il commence enfin a se lacher un peu, se fait plaisir, joue ac les montée et les filtres.

le mash up de magenta by axwell & prydz met tout le monde d'accord vers 2h45, angello a le sourir, c'est deja ça.
a partir de la, ça va cogner comme il faut !! du connu et des nouveautés s'enchainent, angello partage son plaisir avec le dancefloor, l'essentiel est sauvé !

fin de set vers 4h (ou un peu plus j'sais plus), angello va faire un tour au toilette pi remonte passer la fin de soirée a la regie accompagné de quelque groupies. il signe des autographes, fait des photos, discute tranquilement, et continu de boire comme un trou (quand y'a plus de vodka, ya du champaaaagne !)


donc musicalement une tres bonne soirée, meme si il n'a pas été hyper technique, et qu'il a fait quelques erreures. pour l'ambiance, baaaa c'etait pas la grande foule, donc c'etait plat ...
completement mon point de vu rien à ajouté, on attend harry "choo choo" romero
www.puissance5.net - nouveau concept en construction


www.myspace.com/puissance5
Avatar du membre
atkil
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :11 juin 2006, 22:26
Localisation :Lyon (69)

Message par atkil » 16 mai 2007, 15:01

Mon programme aux nuits sonores va être bref mais INTENSE !!! Vendredi soir Ellen Allien & Da Fresh <3.
Avatar du membre
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :591
Enregistré le :18 sept. 2005, 17:57
Localisation :Lyon / Wichita / Paris
Contact :

Message par Ben Boot » 16 mai 2007, 19:23

rdv aux spaces invaders ce soir pour une soiréée qui s'annonce forte forte...mais crevante

pas mal de lives, sa risque d'etre sympa.
/// GOURU.FR /// MUSIC / TENDANCES / ART
Le seul à suivre : http://www.gouru.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Invitations, Agenda, Podcast, Articles, Player, Interviews, and more.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 16 mai 2007, 19:33

il y a une el diablo au titan :s :lol: :lol:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
atkil
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :11 juin 2006, 22:26
Localisation :Lyon (69)

Message par atkil » 20 mai 2007, 14:59

Il paraît que Ed Banger va passer au Fridge : verité ou mensonge ?
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 20 mai 2007, 15:45

atkil a écrit :Il paraît que Ed Banger va passer au Fridge : verité ou mensonge ?
Tu as vu ca ou ?
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
Dj Rohfff
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :166
Enregistré le :12 févr. 2007, 07:07

Message par Dj Rohfff » 21 mai 2007, 07:40

Robbie Rivera au cesar le 21 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENORMOUS
www.puissance5.net - nouveau concept en construction


www.myspace.com/puissance5
Flo de pluton
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :03 juil. 2006, 13:10
Localisation :Lyon

Message par Flo de pluton » 21 mai 2007, 20:04

Bonjour,
J'organise une soirée le 29 juin au life can wait ( enfin pour le moment c'est un projet qui est pas totalement concrétisé, donc je posterai cette soirée plus tard ici ) et on a également le restaurant qui appartient au life qui est à côté. Voilà donc je souhaiterai louer ce resto d'une capacité de 150 personnes qui peut être organiser selon vos envies ^^
Donc je m'adresse à tout le monde même si je pense qu'il y a plus de chance que cela intéresse un BDE pour fêter la fin des cours ou la fin des examens.
Pour plus d'information vous pouvez prendre mon msn : geux@hotmail.com ou par mp :wink:

PS : je sais que c'est pas vraiment une annonce de soirée mais celà peut permettre à des membres d'en organiser une, pourquoi pas un regroupement de space invaders lyonnais :D
Répondre