David Vendetta

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 06 juin 2007, 22:44

En tout cas moi je ne serais pas au rendez-vous! :lol:
Il peut se le garder son rancard pour acheter son cd!!!


Je sais je l'ai déjà faite chez didier.
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 07 juin 2007, 17:46

je crois que tu sera pas tout seule car bon david vendetta c'est pas ma tasse lol
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 07 juin 2007, 18:59

djlouloute a écrit :D'un il n'a prévenue personne que l'album été mixé ! :evil: ..
Tu voulais qu'il t'appelles ? :lol:

D'ailleurs à quand un Zemixx vol.2 pas mixé ? :D

:arrow:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 07 juin 2007, 20:11

Je l'ai écouté, il y a de bons titres, ça se laisse bien écouter. Mais je trouve que tous les morceaux se ressemblent, les sonorités sont globalement les même et ça manque d'un peu de pêche.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 07 juin 2007, 20:21

CarlitO a écrit :Je l'ai écouté, il y a de bons titres, ça se laisse bien écouter. Mais je trouve que tous les morceaux se ressemblent, les sonorités sont globalement les même et ça manque d'un peu de pêche.
Moi je met plus 20 euros dans un CD qui se laisse écouter!
Surtout que le love to love et le Unidos me sortent pas les yeux... :evil:
Donc c'est vite vu, je trouve ça un peu dommageable quand même qu'il n'est pas pris plus de risque
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 07 juin 2007, 21:03

SRKB a écrit :
CarlitO a écrit :Je l'ai écouté, il y a de bons titres, ça se laisse bien écouter. Mais je trouve que tous les morceaux se ressemblent, les sonorités sont globalement les même et ça manque d'un peu de pêche.
Moi je met plus 20 euros dans un CD qui se laisse écouter!
Surtout que le love to love et le Unidos me sortent pas les yeux... :evil:
Donc c'est vite vu, je trouve ça un peu dommageable quand même qu'il n'est pas pris plus de risque
J'suis d'accord avec vous, pour moi le côté album mixé me donne une impression d'avoir sorti un album pour sortir un album :roll:
Aprés je peux me tromper mais je ne sens pas trop la démarche artistique !
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

David Vendetta

Message par alexmhena » 06 mars 2008, 22:29

Voila je voulais pousser un coup de gueule:
Je sais pas si certains d'entre vous suivez les sets de David vendetta sur FG, mais de plus en plus souvent il repasse les mêmes morceaux que ds ses sets précedents:
ex le "Hold That Sucker Down", sa fait le 7eme set d'affilé qu'il le passe, et là j'écoute son set, et les 3 morceaux qui viennent de passer étaient ds son set de la semaine passée....... :? :?
Vous trouvez sa normal de la part d'un Dj tel David Vendetta de nous faire sa ?
En ésperant que Joachim ne s'y mettra pas lui aussi...
Avatar du membre
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :04 nov. 2007, 02:47

Message par Nzzo » 06 mars 2008, 22:31

Je pense qu'on t'avait déjà répondu ds le forum de david vendetta, ça s'appelle de la promo.

Je trouve ça normal, Joachim fait pareil pour son album il n'y a rien de choquant .
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Message par alexmhena » 06 mars 2008, 22:34

Jpense pas que Joachim passe 7 fois d'affilés Street Sound...
Et puis voilà moi jtrouve sa choquant quand sa s'applique aux 3/4 des morceaux de son set, jveux bien qu'il y est 1 ou 2 titres déjà passés, mais de là a ce que ce soit les 3/4 du mix...
Moi j'écoute son émission depuis belle lurette, et la sa me donne vraiment envie d'arreter de l'écouter... :?
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 06 mars 2008, 22:41

et puis joachim fait pareil avec certaines promo aussi ou alors avec ces sons a lui! :roll:
c'est plutot normal que son podcast serve de promo!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 06 mars 2008, 22:56

Nzzo a écrit :Je pense qu'on t'avait déjà répondu ds le forum de david vendetta, ça s'appelle de la promo.

Je trouve ça normal, Joachim fait pareil pour son album il n'y a rien de choquant .
Joachim ne fait pas pareil sur ses podcasts, faut arreter de dire n'importe quoi!
Il faut peut etre sa en live (ce qui s'explique par le fait que a chaque fois c'est normalement des personnes differentes)

Sinon sa fait longtemps qu'on en parle de cette grosse promo que se fait Vendetta, mais il a changer, entre avant et maintant c'est vraiment plus soft, et si c'est pour Hold That sucher Down sa va :)
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 06 mars 2008, 22:59

David Vendetta a toujours fait cela! c'est pour cela que je n'écoute plus aucun set de David !

C'est bon quoi toujours les mèmes tracks! enchainer pareille.
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 06 mars 2008, 23:49

Après c'est son podcast il en fait ce qu'il en veut. A sa place que feriez-vous???
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 07 mars 2008, 09:50

C'est vrai qu'il a tendance à se répéter...

J'aime beaucoup ses mix mais en général il se ressemble pas mal. Ses lives aussi puisque après avoir écouté pas mal de ses lives en podcast j'ai eu l'occasion de le voir mixer et ça ressemblait beaucoup niveau sons et enchainements à ce que j'avais déjà entendu.

Mais après personnellement j'apprécie quand même de l'écouter car j'aime bien son style, ses prod et ses mix...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 07 mars 2008, 12:45

vendetta ne joue que ces sons... normal qu'on entende les mêmes au bout d'un moment.
Moi je fais comme louloute, je n'ecoute plus.
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :19 mars 2006, 05:48
Localisation :Angers (we) / Chateauroux
Contact :

Message par u115 » 07 mars 2008, 12:46

Je trouve ca tout a fait normal, promo ou pas peut etre aussi qu'ils les aiment ces morceaux et la question est l'enchainement est il le meme, le morceau d'avant et le morceau d'après sont ils les meme ? si non cela apporte un nouvel éclairage sur le morceau.
Moi ce qui me dérange c'est les djs qui jouent toujours des nouveautés sans ce soucier de la qualité.
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 07 mars 2008, 15:39

C'est pas pour faire ma mauvaise langue, mais j'ai vu Joachim jouer 4 fois sur un ans, sincérement, niveau playlist je trouve pas qu'il y ait eu de grand changement, c'est pour ça que ça me lasse un peu, parce que à part quelques titres qui changent, la playlist revient souvent similaire.

Après niveau technique de mix, c'est complètement unique ce que fait Joachim et ça c'est clair, mais j'aimerai bien le voir jouer dans un club hyper underground pour voir un peu ce que ça donne.

Après ce qui trouve normal que Vendetta fasse de la "promo", je trouve ça complètement abusif, ridicule et inintéressant (à part pour lui peut-être), j'appellerai plus ça du "bourrage" de crâne que de la "promo".
Exemple : Une soirée Vendetta à l'Evenement, il a passé 4 fois, j'ai bien dis 4 et pas 1, 2 ou 3, mais 4 fois Para la Musica, alors si vous trouvez ça faire de la promo, dsl mais on est pas sur la même longueur d'ondes...
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 07 mars 2008, 15:42

r0m4n0 a écrit :C'est pas pour faire ma mauvaise langue, mais j'ai vu Joachim jouer 4 fois sur un ans, sincérement, niveau playlist je trouve pas qu'il y ait eu de grand changement, c'est pour ça que ça me lasse un peu, parce que à part quelques titres qui changent, la playlist revient souvent similaire.

Après niveau technique de mix, c'est complètement unique ce que fait Joachim et ça c'est clair, mais j'aimerai bien le voir jouer dans un club hyper underground pour voir un peu ce que ça donne.

Après ce qui trouve normal que Vendetta fasse de la "promo", je trouve ça complètement abusif, ridicule et inintéressant (à part pour lui peut-être), j'appellerai plus ça du "bourrage" de crâne que de la "promo".
Exemple : Une soirée Vendetta à l'Evenement, il a passé 4 fois, j'ai bien dis 4 et pas 1, 2 ou 3, mais 4 fois Para la Musica, alors si vous trouvez ça faire de la promo, dsl mais on est pas sur la même longueur d'ondes...
J'approuve à 100% se que tu dis !
Mème sur les lives de Joachim.
Avatar du membre
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :888
Enregistré le :04 déc. 2006, 19:27
Localisation :entre paris et melun
Contact :

Message par difre » 07 mars 2008, 15:50

j'ecoute pas david vendetta mais d'apres ce qu'on m'a dit ou ce que j'ai pus lire c'est un bon dj qui sait pimenter ses set avec des edits personnelle qui sont introuvables et tres bien.
r0m4n0 a écrit : Exemple : Une soirée Vendetta à l'Evenement, il a passé 4 fois, j'ai bien dis 4 et pas 1, 2 ou 3, mais 4 fois Para la Musica, alors si vous trouvez ça faire de la promo, dsl mais on est pas sur la même longueur d'ondes...
wouaaa si c'est vrai c'est abusé (moi qui culpabilisait de jouer deux fois le meme son mais deux remix differents car je ne savais le quel choisir )
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 07 mars 2008, 16:15

r0m4n0 a écrit :C'est pas pour faire ma mauvaise langue, mais j'ai vu Joachim jouer 4 fois sur un ans, sincérement, niveau playlist je trouve pas qu'il y ait eu de grand changement, c'est pour ça que ça me lasse un peu, parce que à part quelques titres qui changent, la playlist revient souvent similaire.

Après niveau technique de mix, c'est complètement unique ce que fait Joachim et ça c'est clair, mais j'aimerai bien le voir jouer dans un club hyper underground pour voir un peu ce que ça donne.

Après ce qui trouve normal que Vendetta fasse de la "promo", je trouve ça complètement abusif, ridicule et inintéressant (à part pour lui peut-être), j'appellerai plus ça du "bourrage" de crâne que de la "promo".
Exemple : Une soirée Vendetta à l'Evenement, il a passé 4 fois, j'ai bien dis 4 et pas 1, 2 ou 3, mais 4 fois Para la Musica, alors si vous trouvez ça faire de la promo, dsl mais on est pas sur la même longueur d'ondes...
tout a fais dacord
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre