Les soirées sur Paris

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

para1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2008, 16:03
Localisation :Biot
Re: Les soirées sur Paris

Message par para1 » 22 avr. 2011, 10:26

Merci pour le plan sur com2daddy, je me suis inscrit pour le rex dimanche.
Du monde qui va voir Spirit Catacher au Showcase demain ?
Kill your radio

Astropolis 06, 07, 08
Nuits Sonores 08, 10, 12
Monegros 09
Plages électroniques 09, 11, 12
Pantiero 09, 10, 11
Inox park 10, 11
Awakenings 11
Timewarp 12

NEXT : Sonar 13
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Les soirées sur Paris

Message par r0m4n0 » 22 avr. 2011, 10:49

Pour avoir vu Guy Gerber à la Fabric à Londres ça envoie même si j'aime un peu moins c'qui fait maintenant ...
Sinon Worakls et Angy Kore au Batofar Dimanche .

Et j'ai vu par hasard aussi que Boris Brejcha serait sur Paris le 3 Juin, et donc excellente nouvelle pour ma part :-)
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: Les soirées sur Paris

Message par stansmith » 22 avr. 2011, 20:30

Hardwell @Queen Club le 20 Mai, ça risque d'envoyer !
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Les soirées sur Paris

Message par Jo5l1 » 22 avr. 2011, 20:32

stansmith a écrit :Hardwell @Queen Club le 20 Mai, ça risque d'envoyer !

pouahhh enorme !!! ca va etre lourddddd
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Re: Les soirées sur Paris

Message par snoop » 22 avr. 2011, 20:53

C'est au Cirque Bonheur (1515) en fait Lee Foss pour ceux qui sont intérressés ;)

Et pas le Culture Hall...
Modifié en dernier par snoop le 22 avr. 2011, 21:03, modifié 1 fois.
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: Les soirées sur Paris

Message par stansmith » 22 avr. 2011, 20:57

Niveau Prog' je trouve que le Queen assure quand même, ça doit être l'un des seuls clubs en France qui a une prog' régulière et de qualité.
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Re: Les soirées sur Paris

Message par snoop » 22 avr. 2011, 21:01

euuuuuuh vite fait... C'est plus du tout le club que c'était...
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: Les soirées sur Paris

Message par stansmith » 22 avr. 2011, 21:09

Je ne sais pas je connais juste de nom et je suis seulement à travers des feedbacks, leur site..quand je vois qu'ils arrivent à ramener des monstres comme AVB, Paul Van Dyk ou même plus récemment Eric Prydz je me dis que pour une prog' un peu "mainstream" (je n'aime pas trop utilisé ce mot :x ) ils sont plutôt pas mal.

Après je pense surtout que c'est grâce au fait qu'ils soient aussi bien implantés qu'ils peuvent ramener autant de DJ.
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Les soirées sur Paris

Message par Jo5l1 » 22 avr. 2011, 21:27

stansmith a écrit :Je ne sais pas je connais juste de nom et je suis seulement à travers des feedbacks, leur site..quand je vois qu'ils arrivent à ramener des monstres comme AVB, Paul Van Dyk ou même plus récemment Eric Prydz je me dis que pour une prog' un peu "mainstream" (je n'aime pas trop utilisé ce mot :x ) ils sont plutôt pas mal.

Après je pense surtout que c'est grâce au fait qu'ils soient aussi bien implantés qu'ils peuvent ramener autant de DJ.
c'est surtout des cons qui ne laissent rentré personne dans leur boite !! il refoule 90% des gens qui veulent y rentrer ...
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Re: Les soirées sur Paris

Message par snoop » 22 avr. 2011, 21:47

On parle bien du Queen, la boite attrappe touriste des Champs avec un vip géré par Tony Gomes et qui fait grand max 10 soirées par an qui sortent du lot ?

Je suis peut être cash mais quand je vois ce qu'est devenue ce club vs. son histoire, je trouve ca triste... Enfin, that's life
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Les soirées sur Paris

Message par Jo5l1 » 22 avr. 2011, 21:51

snoop a écrit :On parle bien du Queen, la boite attrappe touriste des Champs avec un vip géré par Tony Gomes et qui fait grand max 10 soirées par an qui sortent du lot ?
loool ouais c'est ça nan mais dingue la dernière j'ai voulu allé avoir Joris Voorn car il me faitkiffé ce mec et perso les boites ce n'est pas mon délire .. Je suis tombé sur 5 gros connards à l'entrée il recalait tout le monde, filles , garcons des groupes de filles ou de garcons et ils ne jugent même pas sur le physique. Par exemple un groupe de 6 russes super bien foutu (pouahh mes yeux piquent encore) bah elles se sont fait refouler très méchant par les videurs. Et ces mecs font rentré les "habitués" , les fils à papa du 8ème et du 16ème ...
Avatar du membre
R_control
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :31 janv. 2008, 12:10
Localisation :Palaiseau (91)

Re: Les soirées sur Paris

Message par R_control » 23 avr. 2011, 02:23

snoop a écrit :Et ces mecs font rentré les "habitués" , les fils à papa du 8ème et du 16ème ...
Terrible a dire, mais ce genre de soirée, c'est avant tout pour faire du chiffre. Et comme tu dis, ce genre de personne ont surement un pouvoir d'achat supérieur à la moyenne.

Triste réalité. Mais problème de rentabilité.
Avis de gestionnaire ;)
[url=viewtopic.php?f=11&t=34589][b][color=#FFFFFF]The[/color][color=#BF0000] H a n g o v e r [/color][color=#FFFFFF]Mix[/color][color=#FFFFFF]Tape[/color][/b][/url]

[color=#FFFFFF]D J [/color][b] [color=#BF0000]R_c o n t r o l[/color][/b] - [url=http://www.facebook.com/pages/Dj-R_cont ... 1503118274]Facebook[/url] - [url=http://soundcloud.com/r_control]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Paris

Message par matviscafcb » 23 avr. 2011, 08:17

R_control a écrit : Terrible a dire, mais ce genre de soirée, c'est avant tout pour faire du chiffre. Et comme tu dis, ce genre de personne ont surement un pouvoir d'achat supérieur à la moyenne.

Triste réalité. Mais problème de rentabilité.
Avis de gestionnaire ;)
Et du coup Voorn a joué devant un club a moitié vide. Donc niveau gestion c'est pas des champions non plus parce que le minimum c'est de remplir le club, ca te rapporte au moins les entrées
para1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2008, 16:03
Localisation :Biot

Re: Les soirées sur Paris

Message par para1 » 23 avr. 2011, 10:06

Très bonne soirée hier au Culture Hall avec Denis Ferrer et D'julz.
C'est la première fois que j'y allais et personnellement je n'ai pas été déçu, très jolie déco, un bon soundsystem (inauguré hier apparement, ça m'a changé de celui du social club), et un public assez festif et sympa dans la fosse. Les deux djs ont assuré, une bonne playlist chacun.



Après on était en entre amis et j'étais bien chaud, donc je ne dis pas que la perception de mes sens n'était pas un peu flouée.
Kill your radio

Astropolis 06, 07, 08
Nuits Sonores 08, 10, 12
Monegros 09
Plages électroniques 09, 11, 12
Pantiero 09, 10, 11
Inox park 10, 11
Awakenings 11
Timewarp 12

NEXT : Sonar 13
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Les soirées sur Paris

Message par r0m4n0 » 24 avr. 2011, 11:29

para1 a écrit : Après on était en entre amis et j'étais bien chaud, donc je ne dis pas que la perception de mes sens n'était pas un peu flouée.
Haha ^^

Nous on est allé voir Len Faki Vendredi avec Max, Excess et Krude ! Il a envoyé le c** !
Sinon bonne Nouvelle :wink: , et action avec Krude qui restera gravée dans ma mémoire pour un moment !!
Les concernés comprendront.
Queen-eur
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :21 mars 2011, 21:43

Re: Les soirées sur Paris

Message par Queen-eur » 24 avr. 2011, 18:28

cssa78 a écrit :
snoop a écrit :On parle bien du Queen, la boite attrappe touriste des Champs avec un vip géré par Tony Gomes et qui fait grand max 10 soirées par an qui sortent du lot ?
loool ouais c'est ça nan mais dingue la dernière j'ai voulu allé avoir Joris Voorn car il me faitkiffé ce mec et perso les boites ce n'est pas mon délire .. Je suis tombé sur 5 gros connards à l'entrée il recalait tout le monde, filles , garcons des groupes de filles ou de garcons et ils ne jugent même pas sur le physique. Par exemple un groupe de 6 russes super bien foutu (pouahh mes yeux piquent encore) bah elles se sont fait refouler très méchant par les videurs. Et ces mecs font rentré les "habitués" , les fils à papa du 8ème et du 16ème ...
Mouais c'est quand meme gros cliché tout ça.. Je faisais mes études a paris l'année derniere et j'y allais souvent avec des potes en entrant sur liste - ouverte sur internet - dc gratuitement et je n'ai JAMAIS eu de problèmes ! Je ne suis pourtant pas exceptionnellement riche/mannequin et mes amis non plus !
Ya plusieurs critères qui entrent en ligne de compte, nb de filles, cmt t'es sapé, si t'as l'air def ou pas.. Idem j'ai deja vu un groupe sublime de nanas se faire refouler.. Mais en meme tps si c'est pour avoir des supers nanas en train de gerber aux toilettes autant ne pas les faire rentrer...
Voili pr mon feed perso. Apres je n'etais pas la a la soirée de voorn.
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: Les soirées sur Paris

Message par Maxime Wilmart » 24 avr. 2011, 18:30

Olalaa quelle putain de soirée!
Sur le plan musical ça a été très mais très très violent pendant plus de quatre heures (Kristofo + Len Faki).
Ensuite ça s'est tourné vers du comique/techouse avec Doubl'Scotch qui nous a balancé Carny puis aussi ce remix de 'Je me voyais déjà' d'Aznavour, WTF?!
Puis après... :lol:


Rendez-vous le 29 pour SLAM les amis, viendez, viendez!
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Les soirées sur Paris

Message par r0m4n0 » 24 avr. 2011, 19:24

Lee Foss ça a donné quoi Snoop ?
Avatar du membre
DJ Kevino
Space Invader
Space Invader
Messages :1014
Enregistré le :19 janv. 2007, 19:03
Localisation :Paris
Contact :

Re: Les soirées sur Paris

Message par DJ Kevino » 24 avr. 2011, 21:23

Se soir qui est présent pour Guy Gerber @ Rex ? Il y a mon numéro sur les pages précédentes, appelé moi !!!
http://dj.beatport.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ustream.tv/channel/dark-melodic-live" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Les soirées sur Paris

Message par Morgan Play » 24 avr. 2011, 21:24

Quelle pu***n de soirée avec Kristofo et Len Faki, Doubl'Scotch... ZERO !!!!

Rencontre avec:
- Krude: Mais mec tu es un génie, tu m'a fait pisser de rire, très content de t'avoir rencontré.
- R0m4n0: Super cool merci pour ta sympathie, c'était vraiment excellent.
- Maxime Wilmart: Hahahahaha mon pote c'est toujours trop bon les soirées avec toi :D

Niveau son:

- Kristofo: Le mec envoie Techno d'entrée, à 1h du mat il est déjà au taquet, et c'est comme ça jusqu'a 2h45.

- Len Faki, le fou furieux prend le contrôle, et jusqu'a 5h ça tabasse et ça tabasse, c'est très linéaire mais les basses sont tellement puissantes et prenantes :shock:
5h on est HS !!!!

- Doubl'Scotch: Heu c'était une blague ou bien ?
Le mec, s'amuse avec les faders des voies en les faisant monter/descendre rapidement (bon c'est naze quoi), ensuite il nous met un Pleasurekraft - Carny :roll:
Ensuite il balance un Remix foireux de Charles Aznavour... Bref... Lolesque !

Et pour finir, je vous laisse rejoindre le topic des Anecdotes en Soirée pour vivre ou revivre avec nous ce moment magique de la sortie de la boite à 5h45 !! EPIC !!
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Répondre