J'ai pris une grosse grosse claque samedi soir !! Surtout Richie Hawtin et Seth Troxler, j'ai bien aimé Maya James Cole pour chauffer tout ça au début. Loco Dice m'a moins marqué, et Azari & III c'était assez dégueulasse comme son donc ça a tout gâché. L'ambiance à la fin du set de Hawtin était complètement folle !! Pour ceux qui n'y étaient pas, j'ai trouvé
une vidéo des 13 dernières minutes.
Le show lumière était incroyable aussi, par contre la qualité sonore bof bof... on voit que la salle n'a pas été faite pour ça. Si on était un peu sur un côté ça allait, mais le pire c'était à l'attente au bar où on avait un echo dégueulasse. Dommage aussi qu'ils n'aient pas pu mettre des lumières de face pour éclairer les artistes, car on ne voyait que leur ombre. Mais bon la salle n'était pas équipé au plafond donc c'était pas évident.
J'ai pas eu de soucis à l'entrée, j'ai pas été au toilettes et je n'ai jamais attendu beaucoup au bar donc je n'ai pas subit les points noirs de l'orga, par contre la bière à 7€ c'est n'importe quoi...
Jo5l1 : C'est quoi le truc 3D dans ta première vidéo ? J'étais pas encore dans la soirée à ce moment là.