Dubfire

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 27 août 2008, 20:52

c'est une protection car j'ai une amies qui à la même en vert :wink:
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 27 août 2008, 20:54

Sans oublier Spastik (Dubfire Rework) indémodable, ou encore Transit Time (Dubfire Remix), Ribcage, Charlotte (Dubfire Remix), Space Bird (Dubfire Deep Space Remix)... Fin bon que du lourd... Vous pouvez voir son live a la love parade 2008 ici ainsi que beaucoup d'autres:

www.freecaster.tv/dance
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 27 août 2008, 20:56

Pour info DUBFIRE mixera lors du festival N.A.M.E à Lille le 20 septembre.

Bande de chanceux :D :D
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 27 août 2008, 23:54

Meat Katie & D Ramirez Feat Odissi - Stop The Revolution (Dubfire Remix)

Jouez donc ça en intro... J'ai essayé, c'est explosif :lol:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
7wrds
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :175
Enregistré le :09 mai 2008, 18:33

Message par 7wrds » 28 août 2008, 08:22

ECN a écrit :Pour info DUBFIRE mixera lors du festival N.A.M.E à Lille le 20 septembre.

Bande de chanceux :D :D
15e en prévente, 19 sur place...au Tri Postal de Lille.
(Accompagné de Nic Fanciulli, et quelques autres...soirée de 22h a 6h)
Voilà, grosse soirée en perspective 8)
Avatar du membre
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :161
Enregistré le :06 mars 2007, 17:00
Localisation :Lille

Message par ole59 » 02 sept. 2008, 18:27

Moitié du fameux duo Deep Dish qui a illuminé les années 2000 de productions fulgurantes en matière d’Electro et de remixes mondialement célébrés, Dubfire poursuit depuis bientôt deux ans une carrière solo tout aussi fructueuse. Son passage au NAME Festival sera l’occasion d’apprécier l’énergie Dark et Minimale de ses sets ravageurs...

QUELS ONT ÉTÉ LES MOMENTS FORTS DE CET ÉTÉ 2008 ?

J’ai logé à Barcelone pour les deux mois de l’été et ça m’a permis de profiter encore plus à fond de la saison estivale. J’ai pu être à Ibiza plus souvent par exemple. C’est un immense oasis de fraîcheur cette île, ça fait du bien d’y aller, et d’y jouer. J’y ai été booké pour une soirée Cocoon à l’Amnesia, ainsi qu’au Space avec Carl Cox.

VOUS ALLEZ JOUER AU NAME, À LILLE, QUE PENSEZ-VOUS DU PUBLIC FRANÇAIS ?

J’adore. L’Allemagne et la France sont deux marchés très différents. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis cinq ans, on joue de plus en plus souvent en France.

QU’EST-CE QUE CELA CHANGE D’ÊTRE EN SOLO PAR RAPPORT À L’ÉPOQUE OÙ VOUS ÉTIEZ AVEC SHARAM AU SEIN DE DEEP DISH ?

C’est-à-dire que quand vous êtes dans un groupe ou un duo, il faut toujours que vous partagiez la même vision que votre partenaire. Quand vous êtes seuls, vous décidez de tout, vous avez la liberté.

LE MAGAZINE DJ MAG VOUS A SURNOMMÉ “THE PRINCE OF DARKNESS“. EST-CE QUE VOUS ASSUMEZ BIEN CE RÔLE ?

Vous savez, je suis issu d’une culture Punk-Rock, New Wave, j’ai trainé dans des endroits lugubres et undergrounds, tout ce genre de chose qu’un gosse des années 80 vivant à Washington DC pouvait faire... Alors, les gens m’ont qualifié de “Prince of Darkness”, peu importe pour moi, mais j’ai l’impression que c’est plutôt approprié.


EST-CE VRAI QUE VOUS ÉCOUTIEZ DE L’INDUS ET DU HARDCORE DANS LES 80’S ?

Oui, et j’ai gardé cette ambiance dans ma musique aujourd’hui, ce qui explique peut-être que je suis assimilé au courant de Techno allemande, plus dur, plus puissant .

A PROPOS DE VOS INFLUENCES, VOUS DITES AUSSI ÊTRE ATTIRÉ PAR LES AMBIANCES DE FILMS D’HORREUR...

Oui, j’ai toujours aimé ces ambiances terrifiques, mais moins pour leur côté lugubre que pour leur aspect purement émotionnel. C’est le type de films que je regardai quand j’étais plus jeune, et j’ai toujours gardé ça en moi.

DEPUIS QUE VOUS JOUEZ SÉPARÉ- MENT, ON S’EST RENDU COMPTE QUE VOTRE SON EST BEAUCOUP PLUS DARK ET MINIMAL QUE CELUI DE SHARAM QUI EST BEAUCOUP PLUS ELECTRO-HOUSE FESTIVE...

Dans tout ce que je fais, je ne suis jamais guidé par des impératifs commerciaux ou des obligations mainstream. Notre association avec Sharam a permis de faire passer ma musique différemment, ça provoquait un équilibre. En solo, il est vrai que je retrouve d’autres sensations.

QUAND VOUS MIXEZ, COMMENT APPRÉHENDEZ-VOUS LES RÉACTIONS DU PUBLIC ?

En général, j’aime bien pendant la première heure jouer plein de styles différents pour tester les réactions dans la salle. C’est important d’avoir une relation pour ainsi dire interactive avec la foule en face de vous. Donc, ensuite, en fonction des réactions du public, je fais évoluer mon set dans un sens ou dans l’autre.

POURRIEZ-VOUS NOUS PARLER DE VOS DEUX MORCEAUX QUI ONT TRÈS BIEN MARCHÉ EN DANCEFLOOR L’ANNÉE DERNIÈRE : ROADKILL ET RIBCAGE ?

Difficile à définir. Ribcage est un track très Deep et dur, tandis que Roadkill est un morceau plus Techno, il s’intègre facilement dans un set. Ces titres représentent bien les deux facettes de mon travail.

ENVISAGEZ-VOUS DE SORTIR UN JOUR UN ALBUM SOLO SOUS LE NOM DE DUBFIRE ?

Un jour, oui, je pense avoir la matière pour. Maintenant, je ne me sens pas nécessairement obligé de sortir un album de musique électronique d’un point de vue “développement de carrière”. Sortir des singles me suffit amplement, et puis nous sommes à une époque où le concept d’album a perdu de l’intérêt.


PARLONS DE VOTRE LABEL SCI-TEC...

Je l’ai créé dans le but de pouvoir sortir plus facilement mes productions solos. J’ai eu d’excellents retours, ce qui m’a encouragé à continuer jusqu’à aujourd’hui.

VOUS NE SORTEZ VOS PRODUCTIONS QU’AU FORMAT NUMÉRIQUE ?

Au départ, c’était le principe. Ensuite, on a eu pas mal de demandes pour sortir du vinyle, donc on s’y est mis.

QU’EST-CE QU’INTERNET A CHANGÉ POUR LE MONDE DE LA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE ?

Désormais, vous pouvez avoir fini un morceau, et quelques heures après, il se trouve qu’il peut déjà avoir fait plusieurs fois le tour du monde. C’est très utile.

ALLEZ-VOUS REFORMER DEEP DISH ?

Je ne sais pas exactement quand, mais c’est sûr qu’on travaillera à nouveau ensemble un jour. On a envie d’ouvrir un nouveau chapitre de cette histoire après avoir pris chacun un bon bol d’air séparément.

DANS QUELLES CIRCONSTANCES AVEZ-VOUS COMMENCÉ À FAIRE LE DJ ?

Ah, c’est grâce à un copain que c’est arrivé. Je faisais déjà le Dj dans des fêtes entre amis, et puis un concours de circonstance m’a permis d’avoir des dates de plus en plus sérieuses.

A VOUS LE MOT DE LA FIN...

Je suis impatient de revenir en France, de revoir les amis que j’ai là-bas et d’y jouer !

Source : http://www.goingout.fr
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 01 oct. 2008, 13:18

Dubfire au Cargo à CAEN le 14 Novembre 2008 !!!!!


TOUS AU CARGO
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Message par camus » 01 oct. 2008, 18:25

merci pour l'interview, très instructif :wink:
Avatar du membre
GAAS Music
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :03 févr. 2008, 14:14
Localisation :Lyon, Versailles & Ibiza
Contact :

Message par GAAS Music » 05 oct. 2008, 22:46

Le 18 oct, je vais voir à Monterrey le maître DUBFIRE, Nic Fanciulli & Ricky Ryan... le Mexique c'est pas si loin! :lol:
Le pti ricky me fait planer aussi depuis le début de l'été avec son remix d'Applescal.

http://www.electromty.com/plugins/p2_ne ... rticleid=7
[b][size=134][url=http://www.myspace.com/gaasmusic]GAAS MUSIC MYSPACE![/url][/size][/b]

[color=#00BFFF][b]@Spring Break aux Caraïbes dans 1 semaine!!![/b]
[/color]
Dubfire & Nic Fanciulli @Huasteca Park - Monterrey 18-10-08 HUGGGGE
4CDJ1000MK3 & DJM 800
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Message par snoop » 05 oct. 2008, 23:59

Quelqu'un connait le nom de la 1ere track joué par dubfire sur la video de la love parade ? ou même la playlist :p

Thanks ;)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 06 oct. 2008, 14:34

Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 07 oct. 2008, 20:01

Up pour la tracklist...

Sinon voici son chart beatport :

https://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... 1/beatport
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Message par showloulou » 21 oct. 2008, 17:48

Salut les SI , j'ai une demande pour vous , auriez vous les paroles de ce que dit Danton Eeprom dans le remix de Radislave - Grindhouse car mon anglais est détestable et j'ai juste compris le début :

"Do I wanna know?... AH! "
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 21 oct. 2008, 18:57

Nouvelle prod de DUBFIRE & OLIVER HUNTERMANN - DIOS aïe aîe aîe :D
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 oct. 2008, 19:14

Sorti le Dios?
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 21 oct. 2008, 19:15

Et Angels Over Napoli ?? :?
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
electr0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :137
Enregistré le :16 juin 2008, 22:06

Message par electr0 » 30 oct. 2008, 12:33

showloulou a écrit :Salut les SI , j'ai une demande pour vous , auriez vous les paroles de ce que dit Danton Eeprom dans le remix de Radislave - Grindhouse car mon anglais est détestable et j'ai juste compris le début :

"Do I wanna know?... AH! "
lol je l'ai entendu tellement de fois en boite cette track mais impossible de comprendre les paroles .... :lol:
Avatar du membre
electr0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :137
Enregistré le :16 juin 2008, 22:06

Message par electr0 » 30 oct. 2008, 12:39

tient trouvé sur le net

do i wanna know... ha
dont you know know, how it is, all over the place... ha ???
but right before us, is my victory
2 to 6 (but its pronounced says...) shoulda gone home... im stayin
out husby? lol or all because of be??? haha
paging? restless
i couldnt move tie me up
do i wanna know
i couldnt move tie me up
do i wanna know
what is that
my lady of sorrow
jane/james says i shoulda gone home
im staying
jane/james says i shoulda gone home
im staying
we're going to places that we cannot see
ha
do i wanna know
my lady of sorrow
tainting?? restless
ha
lookin, tie me up
what did you expect
my lady of sorrow
right before us is my victory
im stayin/ abstain?
we're going to places that we cannot see
do i need to know
jane says i shoulda gone home, im staying
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Dubfire

Message par showloulou » 19 nov. 2008, 15:31

Merci beaucoup ElectrO , tu dois avoir des bonnes sources pasque j'ai regardé pendant 30 minutes sans voir ne serait ce qu'un mini-bout de traduction !!! Ou alors je m'y suis vraiment très mal pris :roll:

Pour ne pas que mon post soit inutile :lol:

DIOS = TUERIE surtout la reprise (je sais pas si on peut appeler ça une reprise...une montée plutôt) vers les 5 minutes quand le synthé arrive suivi du gros kick , tout simplement énorme :shock:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Dubfire

Message par showloulou » 24 mai 2009, 23:24

http://www.be-at.tv/#/brands/winter-mus ... y/dubfire/" onclick="window.open(this.href);return false;

ENJOY !!!

:D
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Répondre