Quentin Mosimann

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50
Re: Quentin Mosimann

Message par djfameus » 18 août 2011, 21:32

ça fait qu'il connait Joachim Garraud? Je crois pas non..
- les sujets doivent OBLIGATOIREMENT concerner des artistes remplissant DEUX conditions :
1. avoir une notoriété reconnue
2. faire partie des amis de Joachim
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Quentin Mosimann

Message par Luka Cheerys » 18 août 2011, 22:15

Valermau5 a écrit :
Luka Cheerys a écrit :Ben en fait ce n'est pas la section au départ, ici c'est pour les djs que Joachim connait de près ou de loin, et des djs expérimentés...
Ecoute les podcast de Mosimann et tu véra qu'il passe pas mal de son de Garraud .. Renseigne toi
EDIT : sans commentaires

En attendant les modos
drk
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :11 août 2011, 20:39

Re: Quentin Mosimann

Message par drk » 18 août 2011, 22:59

C'est pas parce qu'il joue les morceaux de Garraud que c'est son pote. Soit pas si agressif en plus.

Moi, quand je vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=UX2wLITnW8Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca me donne pas envie de voir ce mec. "bip bip bip bip bip bip bip bip bip bibibibip bwiiiiiiiiiipppppp tu tu tu tu bip bip bip", voila à quoi se résume la vidéo, avec un psychopathe qui passe sa vie debout sur la table où sont posées ses platines, à vouloir faire le "show man" alors qu'il passe juste pour un singe comme ça a été dis précédemment.

Et encore, on parle du côté "DJ", si on évoque les prods...
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Quentin Mosimann

Message par Noktal » 18 août 2011, 23:04

Valermau5 a écrit :
Luka Cheerys a écrit :Ben en fait ce n'est pas la section au départ, ici c'est pour les djs que Joachim connait de près ou de loin, et des djs expérimentés...
Ecoute les podcast de Mosimann et tu véra qu'il passe pas mal de son de Garraud .. Renseigne toi
S'il mixe du Stronger Than A Hurricane ou l'originale de We Are The Future, ça ne veut rien dire.
Puis, on ne se fie pas au noms des tracks de la tracklist. Perso, j'ai mixé du Deadmau5, Armin van Buuren, Umek et cie. pourtant je suis une quiche.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Quentin Mosimann

Message par djfameus » 18 août 2011, 23:07

Si mixer du Deadmau5, ça pouvait en faire mon pote, ce serait génial 8)


(oh ça va hein autant en profiter)
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Quentin Mosimann

Message par Luka Cheerys » 18 août 2011, 23:08

Ne te sous estime pas anciennement bybse, moi je te trouve très bon :D


Bon trève de plaisanterie, tecktonik92 sort de ce corps :lol:

Non mais ce dj n'a pas sa place ici, avec un peu d’expérience sur le forum on s'en rends compte assez vite il me semble :lol:
Laissons l'avenir aux modos ;)

(J'avoue il m'a un peu énervé XP mais j'ai édité mon précédent post... arf automodération...)

? mais il a quoi comme problème avec ses synthés? L'utilité... pour jouer 3 notes en saw...
Modifié en dernier par Luka Cheerys le 18 août 2011, 23:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Quentin Mosimann

Message par Noktal » 18 août 2011, 23:12

Luka Cheerys a écrit :Ne te sous estime pas anciennement bybse, moi je te trouve très bon :D


Bon trève de plaisanterie, tecktonik92 sort de ce corps :lol:

Non mais ce dj n'a pas sa place ici, avec un peu d’expérience sur le forum on s'en rends compte assez vite il me semble :lol:
Laissons l'avenir aux modos ;)
Oui, moi aussi sous 5g de produits stupéfiants je me trouve bon :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Valermau5
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :18 août 2011, 03:42
Localisation :Avignon

Re: Quentin Mosimann

Message par Valermau5 » 18 août 2011, 23:49

Désolé si certain m'on trouvé "Agressif" mais attendez , moi je poste un dj , limite on m'attaque !
Regardez la date de creation de mon compte , j'etais pas sencé savoir que c'etais uniquement les pote a Joachim Garraud qui devais etre la
Quentin Mosimann -> 21/06/10 ~ Montplaisir, Avignon ; 27/11/10 ~ Stax, Avignon ; 12/02/11 ~ Fabrik, Aix/Pvce ; 26/03/11 ~ Mexicana, Nimes ; 21/05/11 ~ Carré Rouge, Avignon ; 16/07/11 ~ Fabrik, Aix/Pvce
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Quentin Mosimann

Message par Tibo.Ngs » 18 août 2011, 23:49

Valermau5 a écrit :Hoo les gens , Avant de critiquer allez le voir en live et on vera aprés ..
Perso on se fie pas aux video et ce que un tel et un tel a dit !
C'est peut etre un "Petit" Dj mais vous verez ce que je dit " Attendez vous a ce qu'il se fasse connaitre d'ici les prochaines année "
Je sais bien que c'est pas un Guetta , Afrojack , Garraud , ... mais ça vaux le détour en live !
J'ai creer ce topic pour pouvoir le faire connaitre mais bon apperement c'est pas votre truc !
C'est sur que si tu le compare a Afrojack et Guetta en technique, il a de l'avenir ce petit.

EDIT :
Valermau5 a écrit :Regardez la date de creation de mon compte , j'etais pas sencé savoir que c'etais uniquement les pote a Joachim Garraud qui devais etre la
En général quand on rejoint un forum, une communautée, on regarde les règles.
C'est comme si tu faisait un tacle par derrière, dernier défenseur sans aucun intérêt pour le ballon au foot et que en excuse tu disais "c'est mon premier match, je pouvais pas savoir que c'était interdit".
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Quentin Mosimann

Message par Luka Cheerys » 18 août 2011, 23:53

Valermau5 a écrit :Désolé si certain m'on trouvé "Agressif" mais attendez , moi je poste un dj , limite on m'attaque !
Regardez la date de creation de mon compte , j'etais pas sencé savoir que c'etais uniquement les pote a Joachim Garraud qui devais etre la
Ben justement si... normalement on incite les nouveaux à prendre connaissance de comment ça se passe pour éviter ce genre de situations, donc ça implique de lire la FAQ, tu aurais su tout ça, ensuite je te conseille à l'avenir d'écrire de façon plus soigneuse, parfois ça pique quand même :wink:
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Quentin Mosimann

Message par Morgan Play » 19 août 2011, 00:45

Tibo.Ngs a écrit : C'est comme si tu faisait un tacle par derrière, dernier défenseur sans aucun intérêt pour le ballon au foot et que en excuse tu disais "c'est mon premier match, je pouvais pas savoir que c'était interdit".
Les parties de FIFA avec moi te manquent on dirait ?! :mrgreen:

Mais tu résume bien la situation, trop de nouveaux membres arrivent ici et créé des topics à tout va sans ce soucier des règles, pourtant il y a assez de rappels en Post-it partout sur le forum :?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Quentin Mosimann

Message par Tibo.Ngs » 19 août 2011, 03:16

Aha ouai c'était bien cool !
Depuis j'ai découvert football manager :mrgreen:

Sinon, il y a pas moyen d'envoyer un auto MP a tous les membres pour les prévenir des règles ? J'ai déjà vu ça sur d'autres forums :)
(ça risque de pas être a 100% efficace mais cest déjà ça.)

--> si quelqu'un peut quote ça dans "vos réactions sur le forum" je suis sur iPhone, il est tard c'est pas pratique :)
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Quentin Mosimann

Message par matviscafcb » 19 août 2011, 04:06

drk a écrit : Moi, quand je vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=UX2wLITnW8Q" onclick="window.open(this.href);return false;
ROFL

Le mec il distribue des poster, IL DISTRIBUE DES POSTER :!:

C'est quoi la demarche du truc pendant un dj set ? Le mec il est la il joue du bruit et d'un coup il distribue des poster. Non mais serieux...

Je vois bien Ben Klock se lever un matin et se dire "tiens ce soir vais bien les clouer, je vais leur distribuer des cartes postales"

Mine d'un rien on aura reussi a trouver plus ridicule que Sebastien Benett et ca c'est quand meme costaud
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Quentin Mosimann

Message par limortel » 19 août 2011, 04:19

c'est claire que benett c'etait du gros niveau mais la....
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Hatim K
Space Invader
Space Invader
Messages :1845
Enregistré le :28 oct. 2009, 20:35
Localisation :Rabat, Maroc
Contact :

Re: Quentin Mosimann

Message par Hatim K » 19 août 2011, 04:41

matviscafcb a écrit :Je vois bien Ben Klock se lever un matin et se dire "tiens ce soir vais bien les clouer, je vais leur distribuer des cartes postales"
:lol:
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
xxxannesoxxx
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :03 août 2011, 20:56

Re: Quentin Mosimann

Message par xxxannesoxxx » 19 août 2011, 09:17

Détendez vous un peu quand même ^^
Perso ce que fait Quentin m'intéresse .. Peut être parce que je ne suis pas un Dj frustré qui ne parvient pas à percer mouahah !
Il lie le son au chant et au live, c'est plutôt pas mal et je ne retiens que ça. Qu'est ce que j'en ai à faire de ce qu'il a fait auparavant sérieux, je l'ai vu en club et ça m'a plu.
Il donne des posters ? .. Garraud donne des masques ..
Chacun ses concepts, soyez un peu plus ouverts d'esprit ;)
**PEACE**
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Quentin Mosimann

Message par Noktal » 19 août 2011, 09:41

xxxannesoxxx a écrit :Détendez vous un peu quand même ^^
Perso ce que fait Quentin m'intéresse .. Peut être parce que je ne suis pas un Dj frustré qui ne parvient pas à percer mouahah !
Il lie le son au chant et au live, c'est plutôt pas mal et je ne retiens que ça. Qu'est ce que j'en ai à faire de ce qu'il a fait auparavant sérieux, je l'ai vu en club et ça m'a plu.
Il donne des posters ? .. Garraud donne des masques ..
Chacun ses concepts, soyez un peu plus ouverts d'esprit ;)
**PEACE**
Après le DJ qui pique les oreilles, l'intéressé qui pique les yeux avec son pseudo *_*
Parole d'un myope qui se lève. :x
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Quentin Mosimann

Message par shushu » 19 août 2011, 10:30

xxxannesoxxx a écrit :Détendez vous un peu quand même ^^
Perso ce que fait Quentin m'intéresse .. Peut être parce que je ne suis pas un Dj frustré qui ne parvient pas à percer mouahah !
Il lie le son au chant et au live, c'est plutôt pas mal et je ne retiens que ça. Qu'est ce que j'en ai à faire de ce qu'il a fait auparavant sérieux, je l'ai vu en club et ça m'a plu.
Il donne des posters ? .. Garraud donne des masques ..
Chacun ses concepts, soyez un peu plus ouverts d'esprit ;)
**PEACE**
qui a d'autres arguments basse qualité ? :mrgreen:
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Quentin Mosimann

Message par matviscafcb » 19 août 2011, 10:34

Faut pas oublier de dire qu'il est cro cro beau aussi Image
drk
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :11 août 2011, 20:39

Re: Quentin Mosimann

Message par drk » 19 août 2011, 10:51

Garraud donne des masques parce qu'il a créé un univers, autour des space invaders, etc. On adhère pas forcément mais il donne pas des masques pour rien. Je suis curieux de savoir pourquoi il donne des posters, lui, à part pour faire crier toutes ses fans de 15 ans, qui sont en mode " :shock: " quand elles le voient lever sa platine et appuyer sur le cue comme un épileptique pour faire des "bip bip bip bip bip bip bip"...
Répondre