Beatport

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages : 4092
Enregistré le : 11 août 2008, 22:27

Re: Beatport 4.0

Message par Jeremy.34 » 12 déc. 2009, 12:22

Les utilisateurs de Beatport n'ont pas attendu cet outil pour partager les liens donc c'est plus un avantage que de la publicité gratuite !
Avatar du membre
Monkey_Luffy007
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 441
Enregistré le : 11 août 2009, 21:16
Localisation : Marseille

Re: Beatport 4.0

Message par Monkey_Luffy007 » 20 déc. 2009, 22:34

Hello les gars j'ai un soucis avec beatport si quelqu'un pourrais m'aider svp , alors voila :
J'ai mis quelques morceaux dans mon panier puis j'ai demander à payer en Paypal, puis lorsque l'opération est sur le point de se finaliser, on me dit "erreur de passerelle" , est-ce que quelqu'un aurait déjà eu à faire à ce message ?
[url=http://www.facebook.com/mickael.ramboa?ref=name][color=#FFFF00]Facebook[/color][/url]
[url=http://soundcloud.com/dj-mike-l][color=#00FF00]SoundCloud[/color][/url]
[url=http://soundcloud.com/mike_l_2][color=#FF0000]SoundCloud 2[/color][/url]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 3722
Enregistré le : 28 juin 2006, 22:34
Localisation : Bordeaux

Re: Beatport 4.0 : Black Eyed Peas Remix Contest

Message par matviscafcb » 20 déc. 2009, 22:44

Jeremy.34 a écrit :
Dave Sark a écrit :Si c'est pas dans l'onglet "à télécharger de nouveau", c'est... mort ! :(
Du tout, contacte et explique le soucis à :

Code : Tout sélectionner

support@beatport.com
Je reviens la dessus, j'ai un soucis :

J'ai crashé mon Macbook et donc perdu mes tracks, vu que je joue en timecode je n'ai pas de cd donc rien pour les reencoder, bien evidement je n'ai pas non plus de sauvegarde.

Question : je les mail a cette adresse en francais ? ca marche vraiment ? parce que j'ai quand meme pas mal de track a rechopper (environ 1200 a vu de nez)

Merci
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2328
Enregistré le : 26 janv. 2008, 11:44
Localisation : Paris

Re: Beatport 4.0

Message par alexmhena » 20 déc. 2009, 22:51

rien à voir mais comment t'as fait pour faire crasher ton macbook?
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 3722
Enregistré le : 28 juin 2006, 22:34
Localisation : Bordeaux

Re: Beatport 4.0

Message par matviscafcb » 20 déc. 2009, 22:54

Il boit moins de vodka que moi :lol:
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2328
Enregistré le : 26 janv. 2008, 11:44
Localisation : Paris

Re: Beatport 4.0

Message par alexmhena » 20 déc. 2009, 23:01

gné?!
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 471
Enregistré le : 17 juil. 2007, 18:58
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Beatport 4.0

Message par R0maiin » 20 déc. 2009, 23:07

t'as Renversé à un Verre de Vodka dessus :D
le Mien avait Pris un Verra de Coca, et il en est Mort -> Coca Ethyique :?
HS OFF
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 3722
Enregistré le : 28 juin 2006, 22:34
Localisation : Bordeaux

Re: Beatport 4.0

Message par matviscafcb » 20 déc. 2009, 23:07

Une soirée a la maison, tout le monde fin ronds, un pote deglingué qui renverse un verre dessus, gcuxjshxjsd nx, a pu le macbook
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages : 4092
Enregistré le : 11 août 2008, 22:27

Re: Beatport 4.0 : Black Eyed Peas Remix Contest

Message par Jeremy.34 » 21 déc. 2009, 00:40

matviscafcb a écrit :
Jeremy.34 a écrit :
Dave Sark a écrit :Si c'est pas dans l'onglet "à télécharger de nouveau", c'est... mort ! :(
Du tout, contacte et explique le soucis à :

Code : Tout sélectionner

support@beatport.com
Je reviens la dessus, j'ai un soucis :

J'ai crashé mon Macbook et donc perdu mes tracks, vu que je joue en timecode je n'ai pas de cd donc rien pour les reencoder, bien evidement je n'ai pas non plus de sauvegarde.

Question : je les mail a cette adresse en francais ? ca marche vraiment ? parce que j'ai quand meme pas mal de track a rechopper (environ 1200 a vu de nez)

Merci
Salut,

1200, ça va être dur là :o ! Néanmoins, je te conseille de lister les factures pour chaque achat et si tu n'as plus rien, essaie de leur donner accès à ton compte pour qu'ils regardent dans tes téléchargements déjà effectués (on ne sait jamais, ça peut fonctionner). Vois avec Dj Excess qui a réussi à récupérer ses tracks (clic) ;). Par contre, je te conseille de tomber sur le même opérateur que lui (Roberta), précise le dans le sujet de ton mail et dans ton mail.
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 3722
Enregistré le : 28 juin 2006, 22:34
Localisation : Bordeaux

Re: Beatport 4.0

Message par matviscafcb » 21 déc. 2009, 00:57

Ok merci :wink:

J'aurais pas les 1200 a re dl j'ai une tres grosse partie sur un DD externe mais va y'en avoir quelques unes quand meme.

Je peut mailer en francais donc ?
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages : 4092
Enregistré le : 11 août 2008, 22:27

Re: Beatport 4.0

Message par Jeremy.34 » 21 déc. 2009, 02:27

matviscafcb a écrit :Je peut mailer en francais donc ?
Pour Roberta, aucune idée ! Envoi un MP à Excess ou alors s'il passe par ici ;)...
Avatar du membre
Legacy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 305
Enregistré le : 05 août 2009, 17:46
Localisation : Suisse

Re: Beatport 4.0

Message par Legacy » 21 déc. 2009, 08:39

Sinon, post ici ce que tu veux écrire et j'te le traduis :wink:
[url=http://www.myspace.com/australiawithforce][b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]appy[/color] [color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ardcore[/color][/b] [/url]
[b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ouse[/color][/b]
[b][color=#4080FF]T[/color][color=#FFFFFF]echno[/color][/b]
O.Lucas
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 175
Enregistré le : 04 nov. 2008, 18:34

Re: Beatport 4.0

Message par O.Lucas » 21 déc. 2009, 14:27

matviscafcb a écrit :Une soirée a la maison, tout le monde fin ronds, un pote deglingué qui renverse un verre dessus, gcuxjshxjsd nx, a pu le macbook
Un pote a réussi à ressusciter son macbook vodkaïsé en nettoyant chaque pièce avec de l'eau déionisée...Il marche parfaitement :)
Avatar du membre
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 611
Enregistré le : 26 juil. 2006, 10:29
Localisation : Toulouse, Cap d'Agde, Montpellier

Re: Beatport 4.0

Message par SkyZoiD » 23 déc. 2009, 13:31

J'ai récemment eu un probleme de disque dur externe mort, et le support de beatport m'a gentiment redonné accès à tous les morceaux téléchargés depuis un an. Sans aucune demande de justificatifs. Voici leur réponse en anglais:

Hi there,

As a token of appreciation for being a Beatport user, customer support is allowed an allocated amount of resets towards their accounts - all orders going back one year from your most recent purchase. These tracks are now located in the “Ready to Download” section of your library.

As music enthusiasts, we are always sorry to hear about these types of losses. We cannot emphasize enough how important it is to backup all files. Please make sure to do this.

Please let us know if there is anything else we can help you with, and thanks for your support!

Sincerely,
Jack
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 3722
Enregistré le : 28 juin 2006, 22:34
Localisation : Bordeaux

Re: Beatport 4.0 : Laurent Garnier remix contest

Message par matviscafcb » 20 janv. 2010, 11:22

Yep j'ai vu ca aussi !

Ils casse les cou**** beatport avec leur part payantes :evil:

Bon par contre va falloir se lever de bonne heure pour faire mieux que sa version :lol:
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages : 4092
Enregistré le : 11 août 2008, 22:27

Re: Beatport 4.0 : Laurent Garnier remix contest

Message par Jeremy.34 » 20 janv. 2010, 11:26

matviscafcb a écrit :Ils casse les cou**** beatport avec leur part payantes :evil:

Trop :evil: ! Puis il y en a marre de ce système de clics, on n'évalue même plus par rapport à la qualité du track, mais au nombre de clics qu'il a reçu, ça craint !
matviscafcb a écrit :Bon par contre va falloir se lever de bonne heure pour faire mieux que sa version :lol:
:lol: :lol: :lol:
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 806
Enregistré le : 07 juin 2006, 22:12
Localisation : Toulouse

Re: Beatport 4.0 : Laurent Garnier remix contest

Message par Tim V » 25 janv. 2010, 19:52

Y'a ecrit qu'il y en a la moité qui seront "élus" par le staff de beatport... en gros même si tu n'as pas de potes mais que tu fais un très bon tracks tu as tes chances... et après sur les 20 derniers c'est laurent garnier et le label qui choisissent, ça peut être pas mal!

Sinon je vais aussi tenter le mail à Beatport pour récuperer mes tracks perdus, je savais pas que ça se fesait, c'est nice :D

edit: 1200 remixes reçus pour le contest des black eyed peas, c'est hardcore quand même..
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages : 1147
Enregistré le : 17 mars 2007, 16:02
Localisation : Montpellier

Re: Beatport 4.0 : Laurent Garnier remix contest

Message par Toninus » 26 janv. 2010, 14:10

Le remix de Matzak est en écoute sur Soundcloud, bien sympa:
http://soundcloud.com/matzak/laurent-ga ... saxy-remix" onclick="window.open(this.href);return false;
vince_t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 184
Enregistré le : 12 mai 2008, 17:18

Re: Beatport 4.0 : Laurent Garnier remix contest

Message par vince_t » 26 janv. 2010, 23:05

Toninus a écrit :Le remix de Matzak est en écoute sur Soundcloud, bien sympa:
http://soundcloud.com/matzak/laurent-ga ... saxy-remix" onclick="window.open(this.href);return false;
Excellent remix c'est clair !
Répondre