Au pire si tu peux mettre la playlist complète...

Modérateur : Space_Moderators
merci! je te dis ça en mpKévin R. a écrit :Sympa ton petit set, c'est quoi ton dernier son?
Au pire si tu peux mettre la playlist complète...(ou en mp si tu préfères)
Les deux ne sont pas tellement incompatibles je trouve. Jerome Sydenham a toujours de supers sorties en ce moment.kuta a écrit :Lama a écrit :
Je trouve également assez dommage que sur ce topic on ne traite quasiment que de dj's qui n'ont rien à voir avec la deep house telle que je la conçois.
Pour moi, la deep c'est Moodyman, Joe Claussell, Kerri Chandler ou encore Jerome Sydenham et non pas Ben Klock, Marcel Dettman ou Kollektiv Turmstrasse (même si ils sont très talentueux dans leur genre).
ton lien est foireux j'crois!Baxxter a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=e1Jco88w
Pas moyen de me rappeler de la première track.. Quelqu'un ?
Oui c'est vrai que Sydenham est entre ces deux "courants", je l'ai vu mixer il y'a quelques mois et il a passé aussi bien de la deep à l'ancienne que des titres plus techno/dark à la Nagano Kitchen (son groupe avec Hideo Kabayashi).Pierrik Bdx a écrit :Les deux ne sont pas tellement incompatibles je trouve. Jerome Sydenham a toujours de supers sorties en ce moment.kuta a écrit :Lama a écrit :
Je trouve également assez dommage que sur ce topic on ne traite quasiment que de dj's qui n'ont rien à voir avec la deep house telle que je la conçois.
Pour moi, la deep c'est Moodyman, Joe Claussell, Kerri Chandler ou encore Jerome Sydenham et non pas Ben Klock, Marcel Dettman ou Kollektiv Turmstrasse (même si ils sont très talentueux dans leur genre).
Il me semble que c'est le MK remix, d'ailleurs Hawtin finit souvent ses sets avec.Kévin R. a écrit :4 you - 4th measure man
Je pense que c'est ca? Après quel remix, a toi de voir...!
Ça m'a l'air d'être celui-là même si j'ai l'impression qu'il ne sonne pas tout à fait pareil (et surtout, le passage intéressant ne dure que quelques mesures).Il me semble que c'est le MK remix, d'ailleurs Hawtin finit souvent ses sets avec.
Oui, grace à cette vidéo et à Kuta j'ai découvert ce titre aussi, et c'est un peu décevant de l'avoir en entier, il pourrait être tellement plus fou réédité aujourd'hui en répetant un peu plus le passage que hawtin mixe dans cette vidéoBaxxter a écrit :Ça m'a l'air d'être celui-là même si j'ai l'impression qu'il ne sonne pas tout à fait pareil (et surtout, le passage intéressant ne dure que quelques mesures).Il me semble que c'est le MK remix, d'ailleurs Hawtin finit souvent ses sets avec.
Merci !
génial merci! jadore ce mec!Toninus a écrit :Pour tous ceux qui ont kiffé l'EP de Eddie C sur Karat, il y en a un autre de lui qui est sorti sur Junodownload cette semaine (dispo en vinyle depuis février), et qui déchire:
http://www.kompakt.fm/releases/between_now_and_then" onclick="window.open(this.href);return false;