[Hommage] Michael Jackson (29 août 1958 - 25 juin 2009)

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

david.s
Space Invader
Space Invader

Re: [Hommage] Michael Jackson est décédé

Message par david.s » 23 déc. 2009, 01:52

Ah ça ils en ont fait leurs choux gras pendant longtemps c'est certain !
Perso je ne suis pas très people et patin couffin, donc son procès j'avais pas vraiment suivi ça...
Mais suivant comment on te présentes les choses t'as vite fais de changer d'avis, les média l'ont bien compris comme tout le monde le sais.
M'enfin bref voilà, pour une fois le reportage est respectueux donc je vais pas leur jeter la pierre.
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 23 déc. 2009, 11:44

Belle claque quand même hier soir, même j'étais vraiment triste après la diffusion, la seconde partie était quand même assez dure. Par contre la première, très frissonnante :shock: :shock: ! Surtout l'audition chez Motown, WOUAH, ça vous prend par les tripes des images comme ça :shock: ! Par contre je rejoins totalement ce qui a été dit, les médias qui l'ont détruit sont ceux qui le reconstruit aujourd'hui, ils se donnent bonne conscience, c'est tout simplement odieux :evil: ! Et hypocrite. Enfin, pour une fois qu'ils disent du bien, on va pas s'en priver ! Et j'espère même que certains se sont mis en question sur ce qu'ils disaient sur Michael avant cette diffusion. Le père de Jordan Chandler s'est suicidé à cause de ce qu'il a fait à Michael en forçant son fils ? Je m'en tape ! Comme de tous ceux qui ont abusé de lui (pas que sur le plan juridique) ! Pour en revenir au documentaire, c'était vraiment bien ficelé, on voyait VRAIMENT le VRAI visage de Michael ! Le choix des personnes qui ont témoigné était bien, Beau travail de TF1 dans l'ensemble. Beaucoup d'images inédites (dont les témoignages des Français qui sont allé à Nerverland, c'était assez touchant).

La rediffusion n'est pas encore en ligne, j'ai juste pu trouver la bande annonce du journal : http://videos.tf1.fr/jt-20h/michael-jac ... 08524.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mario » 23 déc. 2009, 12:11

Aucun problème. À l'époque, ils n'ont fait que leur boulot : Diffuser une information. Si je vous suis, il ne fallait que communiquer sur le côté paillette de MJ et laisser le reste de côté. Ce n'est plus de l'information dans ce cas là.
Svenker
Space Invader
Space Invader

Message par Svenker » 23 déc. 2009, 12:17

Bon malgrès le coté pouet pouet 50 minutes inside du doc. ça reste une bonne claque ce documentaire... son histoire... un peu d'émotion (TF1 trèèèèèèèssss fort pour ça :roll: ) bref..
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par cyxor » 23 déc. 2009, 12:33

Il y a pas que les médias hein, faut pas se leurrer, tout le monde lui crachait dessus.
Avant qu'il ne meure personne n'en ratait une pour faire des blagues sur lui, ces chansons passaient en gros inaperçus, maintenant qu'il est mort c'est "le nouveau mozart" "il seras encore connu dans 300 ans comme mozart" :lol: le jour ou micheal jackson arriveras a la cheville de mozart on en reparle. Il fait le top 10 d'itunes pendant un certain temps, on signe même une pétition pour qu'on lui décerne le prix nobel de la paix :shock: :shock: , les mecs qui ont signés ça ne savent même pas ce qu'est vraiment un prix nobel de la paix, ils se disent juste que ça ferait joli. Mais maintenant je dirais presque que plus beaucoup de monde n'en parle, les gens ont juste été attirés et pas par l'artiste en lui-même comme pour la plupart des artistes morts d'ailleurs
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 23 déc. 2009, 16:13

cyxor a écrit :tout le monde lui crachait dessus. Avant qu'il ne meure personne n'en ratait une pour faire des blagues sur lui, ces chansons passaient en gros inaperçus
:roll: :roll: :roll:

Sinon j'ai contacté TF1 pour en savoir plus sur une éventuelle rediffusion et aussi pour savoir quand est-ce que le documentaire sera disponible sur le site de TF1, voici la réponse :
Nadine de l'équipe TF1 & Vous a écrit :Bonjour,

Une rediffusion de ce documentaire n’est pas envisagée pour le moment. Si tel devait être le cas, vous le sauriez par le biais de bandes annonces ou par votre magazine habituel de programmes télévisés.

Par ailleurs et pour des questions de droits, il ne nous est pas possible de mettre la vidéo à disposition sur notre site internet. Pour les mêmes raisons, aucun DVD ne sera édité.

Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes
Excellentes fêtes de fin d'année

Merci de votre fidélité
Bien cordialement
Nadine de l'équipe TF1 & Vous
http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage :?, j'espère que quelqu'un le mettra en ligne de son propre enregistrement (je ne donne même pas 48H avant qu'il soit en ligne si tout va bien).
david.s
Space Invader
Space Invader

Message par david.s » 23 déc. 2009, 16:19

Vu le nombre de fans le contraire m'étonnerait.
Le premier qui trouve la poste :)
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Krude
Space Invader
Space Invader

Message par Krude » 23 déc. 2009, 16:48

Mais maintenant je dirais presque que plus beaucoup de monde n'en parle, les gens ont juste été attirés et pas par l'artiste en lui-même comme pour la plupart des artistes morts d'ailleurs
Soit tu es très jeunes, soit tu es très con, soit tu es les deux.

D'abord faut arrêter de croire que tout le monde croyait Michael pédophile, c'est complètement faux.
De deux, Michael mérite bien plus le prix nobel de la pays que Obama, rien qu'a évaluer les dons (plus de 300 millions) qu'il a effectué, les enfants malades à qui il rendait visite, ou à Neverland. Les oeuvres caritatives, le combat contre le racisme... etc etc

Franchement vous vous rendez pas compte à quel point il était philantropique, et puis pour moi bien que je sois pas ultra fan, j'ai l'impression qu'il y a du divin chez lui. De plus, MJ a été pour beaucoup un moteur tant au niveau de l'inspiration musicale que dans le combat de tous les jours. Combien de personne j'ai entendu dire "Michael m'a redonné le goût de vivre quand ca allait pas etc"

Donc bon, peut être que certains se sont mis à aimer Michael par simple effet de mode après sa mort, perso (et comme beaucoup) j'ai pas attendu sa mort pour voir le génie qui était en lui.
Donc comparer Michael à Mozart c'est comme si je comparais du Caviar à un Big Mac. Le caviar c'est plus fin mais ca concerne moins de monde. MJ a eu largement plus d'impact sur le monde que Mozart.
ces chansons passaient en gros inaperçus
Bien sur.
Top Itunes
Tu t'enfonces mon cher. Michael c'est pas le MP3 c'est le CD. Normal que Jackson n'ait rien vendu en MP3, ca fait 10 ans qu'il a rien sorti.
[color=#FFFFFF][size=150][url]http://soundcloud.com/aspacetriangle[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/crude[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/edurc[/url][/size][/color]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 23 déc. 2009, 18:03

a vous entendre sa mort a changez le monde faut aretez un peu je peu comprendre que certain soit toucher car cetait pour eux un artiste qu'il etait fan, mais de la a le conciderer limite plus important que nimporte quel chose faux areté, sans lui le monde tourne encore, meme si c'est une grande perte pour certain en tout cas j'y vois beaucoup de bisness car pendant pas mal d'anné on entendait plus parlé de lui sauf pour c'est probleme...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 23 déc. 2009, 18:07

limortel a écrit :a vous entendre sa mort a changez le monde
Justement, tu ne peux pas nier le fait qu'un tel mouvement mondial n'était pas apparu depuis Elvis (et il était même encore plus important là). Donc oui il y a eu du changement, personne n'est passé à côté. Une immense perte dans le monde de la musique bien qu'il soit immortel.
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 23 déc. 2009, 18:10

Jeremy.34 a écrit :
Justement, tu ne peux pas nier le fait qu'un tel mouvement mondial n'était pas apparu depuis Elvis (et il était même encore plus important là). Donc oui il y a eu du changement, personne n'est passé à côté. Une immense perte dans le monde de la musique bien qu'il soit immortel.
perssone que je connais c'est areté de mangez , boire , dormir ou travaillé depuis sa mort donc n'allons pas au extreme.
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 23 déc. 2009, 18:17

limortel a écrit :
Jeremy.34 a écrit :
perssone que je connais c'est areté de mangez , boire , dormir ou travaillé depuis sa mort donc n'allons pas au extreme.
Parce qu'après le 11 septembre 2001 tu en connaissais peut-être ? Pourtant ça a changé le monde aussi ! Peut-être pas arrêté de manger, boire, dormir ou travailler mais pleurer, être triste pendant des semaines et encore aujourd'hui et pour bien longtemps encore voire pour tout une vie, OUI.
cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par cyxor » 23 déc. 2009, 18:28

Krude a écrit :

D'abord faut arrêter de croire que tout le monde croyait Michael pédophile, c'est complètement faux.
De deux, Michael mérite bien plus le prix nobel de la pays que Obama, rien qu'a évaluer les dons (plus de 300 millions) qu'il a effectué, les enfants malades à qui il rendait visite, ou à Neverland. Les oeuvres caritatives, le combat contre le racisme... etc etc

Franchement vous vous rendez pas compte à quel point il était philantropique, et puis pour moi bien que je sois pas ultra fan, j'ai l'impression qu'il y a du divin chez lui. De plus, MJ a été pour beaucoup un moteur tant au niveau de l'inspiration musicale que dans le combat de tous les jours. Combien de personne j'ai entendu dire "Michael m'a redonné le goût de vivre quand ca allait pas etc"

Donc bon, peut être que certains se sont mis à aimer Michael par simple effet de mode après sa mort, perso (et comme beaucoup) j'ai pas attendu sa mort pour voir le génie qui était en lui.
Donc comparer Michael à Mozart c'est comme si je comparais du Caviar à un Big Mac. Le caviar c'est plus fin mais ca concerne moins de monde. MJ a eu largement plus d'impact sur le monde que Mozart.
Bien sur.
Top Itunes
Tu t'enfonces mon cher. Michael c'est pas le MP3 c'est le CD. Normal que Jackson n'ait rien vendu en MP3, ca fait 10 ans qu'il a rien sorti.
On diras ce qu'on veut mais dans ma génération, j'en entendait jamais un dire qu'il était fan de micheal et quoi qu'on dise beaucoup de monde l'ont récemment aimait juste parce qu'il est mort
concernant le prix nobel de la paix peut-être qu'il le meritait, mais c'est pas pour autant que ça n'est pas débile car un prix nobel ne PEUT pas être remis a quelqu'un de mort, donc les personnes qui ont signé pour que MJ ait ce prix nobel ne sont tout simplement pas intelligent.
de plus j'ai jamais dit que tout le monde croyait qu'il était pédophile j'ai dit que les blagues sur le sujet était fréquente et maintenant t'en sors une t'es quelq'un de dégueulasse, sa mort ne l'a pas blanchi de tout soupçon et quoi qu'on dise il n'était pas non plus tout blanc.
encore une fois dans ma génération ses chansons j'en entendait jamais parler.
d'ou je m'enfonce ? certains titres de micheal ont fait le top itunes c'est tout, d'ailleurs si tu fait une recherche dessus tu trouveras plein de musiques de lui...
ensuite comparé micheal a mozart c'est tout simplement pas possible, mozart est un génie michaell n'en est pas un, certes quelques chansons de lui ne sont plutôt bonnes mais de la a dire que c'est un génie :shock: il y a de la marge, nan franchement vous vous rendez pas compte, des mecs comme bach qui écrivait des musiques comme tu écrit une lettre sans aucune faute, c'est pas la même chose,
et puis micheal pour moi le seul truc d'extraordinaire qu'on peut lui préter c'est qu'il a commencé la musique a haut niveau a 5 ans, mais seulement mozart a cet âge il pouvait recopier un opéra entier écouté la veille...
et pour finir jeremy ton intervention sur l'orthographe est tout simplement pitoyable, ça sert a rien a part a prouver que c'est le seul truc que t'as a dire
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 23 déc. 2009, 18:32

cyxor a écrit :
Krude a écrit :

Bien sur.
Top Itunes
On diras ce qu'on veut mais dans ma génération, j'en entendait jamais un dire qu'il était fan de micheal et quoi qu'on dise beaucoup de monde l'ont récemment aimait juste parce qu'il est mort
concernant le prix nobel de la paix peut-être qu'il le meritait, mais c'est pas pour autant que ça n'est pas débile car un prix nobel ne PEUT pas être remis a quelqu'un de mort, donc les personnes qui ont signé pour que MJ ait ce prix nobel ne sont tout simplement pas intelligent.
de plus j'ai jamais dit que tout le monde croyait qu'il était pédophile j'ai dit que les blagues sur le sujet était fréquente et maintenant t'en sors une t'es quelq'un de dégueulasse, sa mort ne l'a pas blanchi de tout soupçon et quoi qu'on dise il n'était pas non plus tout blanc.
encore une fois dans ma génération ses chansons j'en entendait jamais parler.
d'ou je m'enfonce ? certains titres de micheal ont fait le top itunes c'est tout, d'ailleurs si tu fait une recherche dessus tu trouveras plein de musiques de lui...
ensuite comparé micheal a mozart c'est tout simplement pas possible, mozart est un génie michaell n'en est pas un, certes quelques chansons de lui ne sont plutôt bonnes mais de la a dire que c'est un génie :shock: il y a de la marge, nan franchement vous vous rendez pas compte, des mecs comme bach qui écrivait des musiques comme tu écrit une lettre sans aucune faute, c'est pas la même chose,
et puis micheal pour moi le seul truc d'extraordinaire qu'on peut lui préter c'est qu'il a commencé la musique a haut niveau a 5 ans, mais seulement mozart a cet âge il pouvait recopier un opéra entier écouté la veille...
et pour finir jeremy ton intervention sur l'orthographe est tout simplement pitoyable, ça sert a rien a part a prouver que c'est le seul truc que t'as a dire
tous a fais d'accord sur mozzart
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 23 déc. 2009, 18:40

cyxor a écrit :et pour finir jeremy ton intervention sur l'orthographe est tout simplement pitoyable, ça sert a rien a part a prouver que c'est le seul truc que t'as a dire
Ce que j'ai souligné et surligné en rouge dans ton message sont les énormités que tu as écrites. Seulement tu ne t'en aperçois tellement pas que tu penses qu'il s'agit de tes fautes d'orthographes...

Sinon OUI Michael est un génie, il a révolutionné la musique, le clip et la danse.
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 23 déc. 2009, 18:59

c'est un combat de sourd mais pour moi c'est un simple artiste, des artiste comme mozzart sont de vraiment genie
Krude
Space Invader
Space Invader

Message par Krude » 23 déc. 2009, 19:12

il n'était pas non plus tout blanc.
Ahaha mais c'est un scandale ca !Aux dernieres nouvelles, il a été innocenté à ses procès, le mec qui avait fait le premier procès (celui arrangé par une grosse somme d'argent) était en fait faux -dixit la fausse victime lui même le jour de la mort de MJ.

Donc à suivre ton procédé, je pourrais dire que toi aussi tu n'étais pas tout blanc. Puisque tu te base sur rien.

Et puis concernant le TOp Itunes t'as pas compris ce que j'ai dis. C'est pas parce que Michael fait un top Itunes qu'il est bon ou pas bon. Les gens n'ont pas attendu sa mort pour acheter ses disques (quand les gens achetaient encore des disques).
On diras ce qu'on veut mais dans ma génération, j'en entendait jamais un dire qu'il était fan de micheal
Pas tout compris, mais c'est sur que si t'as 16 ans tu comprends rien de Michael.

Le truc qui m'a enervé, après sa mort c'est que tout le monde s'est rendu compte de son talent. Perso, j'écoute au moins 10 morceau de Michael chaque semaine depuis au moins 5 ans (avant c'était ma maman qui me fesait écouter :mrgreen: , j'ai pas attendu qu'il soit mort pour le considérer comme le roi de la pop music.

Après le considérer comme un génie, ca dépendra des personnes.
[color=#FFFFFF][size=150][url]http://soundcloud.com/aspacetriangle[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/crude[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/edurc[/url][/size][/color]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 23 déc. 2009, 19:22

Tiens j'ai eu le même genre de débat ce matin, est-ce que parce que Mozart avait une technique et une oreille incroyable, niveau qu'on peut appeler "génie" fait que sa musique doit forcément être mieux qu' un mec qui n'a pas forcément ce talent, donc ici MJ, même si perso je pense que son feeling de la musique, rares sont ceux qui l'ont, et dont la musique rassemble les foules et touche BEAUCOUP de monde ?

Parce que la musique avant tout, c'est quoi ? Une émotion, un ressenti sans conaissances ou alors une appréciation de la technique qui doit permettre à ce moment là de ressentir qqch ?

Vous avez trois heures. 8)
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 23 déc. 2009, 19:36

Juste une remarque, limortel et cyxor vous n'étiez même pas nés lors de l'époque MJ, vous avez connu que la médiatisation de ses procès et c'est tout, vous n'avez pas vécu la sortie des albums à succès, ses concerts incroyables dont celui de budapest diffusé à la TV (j'étais gamin, ce concert je l'ai réellement vu + de 20 fois à l'époque, j'étais impressionné par Smooth Criminal) donc franchement dans ce débat-la vous n'avez strictement mais strictement RIEN A FAIRE LA

pour toi, si MJ est un "simple artiste", pour toi christophe willem ou autre c'est quoi? une sous-merde??
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 23 déc. 2009, 19:52

des simple artiste
Répondre