[Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :
Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Shahin » 06 août 2009, 19:41

Hello !

Petit feed d'hier soir au Palais avec Antoine Clamaran !! :)

Bon, j'arrive malheureusement un petit peu en retard dans le club vers 2h30, mais bon cela ne ma pas empêcher d'être tout devant (chose qui ma étonné d'ailleurs, je pensait qu'il y aller avoir plus de monde) et de prendre des photos pas forcément de très bonne qualité (iPhone).

Alors au niveau du set, je n'avais jamais vu Antoine mixer, eh ben j'ai pas été déçu !!!
On a eu le droit à tout !
De Spotlight en passant par Anthem encore Get Down ou bien I Believe !!! Et qui au passage été tout simplement énorme avec le sound system du Palais !!! Voilà, on a eu pleins de petits sons très sympas, orienté house, un peu de techno également, malheureusement je suis désolé, je ne me rappelle plus de certains titres qu'il à joué ...

Sinon un peu plus sur Antoine, c'est un gars très sympa, très souriant, d'ailleurs au passage, j'ai voulu prendre une photo, et Antoine ma volé mon iPhone !!!
Je vous jure ! :lol: Il me la rendu 2 minutes après et il avait rendu un autre portable d'un autre gars aussi ! Bref, voleur sympathique j'ai envie de dire ! :P

Voilà, ce fut pour moi une excellente soirée, merci Antoine !! :wink:

Quelques photos prises avec l'iPhone :

Image
Image
Image
Image
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
djboucha
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :272
Enregistré le :22 déc. 2007, 14:57
Localisation :Nissa

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par djboucha » 09 août 2009, 16:03

Vendredi 7 Aout : Laurent Wolf @ Chic (Roses - Espagne)

Arrivé sur les coups d'1h30 personne dans la boite deja une grosse surprise...
Puis le club se remplit pour y etre complet aux alentours de 2h45 la soirée commence !!!

Laurent Wolf, arrivant vers 3h00, comme a son habitude, toujours tres souriant...
Perso c'etait la 1ere fois que je le voyais en club et je n'avais pas beaucoup de retour sur ses SET LIVE !

Et la le drameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :shock:

Aucune transition propre, que des tracks cutés ou avec un bon coup de filtre a chaque fois et le mode kéké ON !
Je m'y attendais pas du tout a ca de sa part, pour un dj "reputé"...

Un point positif une playlist plutot recherché avec evidemment ses 3 titres "phares" ( No Stress - Wash My World - Walk the Line) mais avec des sons comme Disco Electrique de Bingo Players ou d'autres titres bien tendances...
En tout cas bien decu de sa part mais agreablement surpris de la boite en elle meme et du sound System enormeee !!!
Au passage gros booking avec ce soir Vendetta, et demain Greg Cerrone et dans le mois Roger Sanchez :)
Http://myspace.com/pixtojejou

viewtopic.php?t=23504

Martin Solveig - I Want U (LBL Rmx) (Pixtojejou Intro) !!!
MP pour le 320 kbps
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par djfameus » 09 août 2009, 16:12

djboucha a écrit :Et la le drameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :shock:

Aucune transition propre, que des tracks cutés ou avec un bon coup de filtre a chaque fois et le mode kéké ON !
Je m'y attendais pas du tout a ca de sa part, pour un dj "reputé"...
Si si, il est réputé pour ne pas être bon DJ ;)
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par crec » 09 août 2009, 17:14

djfameus a écrit :
djboucha a écrit :Et la le drameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :shock:

Aucune transition propre, que des tracks cutés ou avec un bon coup de filtre a chaque fois et le mode kéké ON !
Je m'y attendais pas du tout a ca de sa part, pour un dj "reputé"...
Si si, il est réputé pour ne pas être bon DJ ;)
:lol: c'est pas faux
Et la le drameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Walk the line qui est pour moi la plus infame qu'il est jamais sortie, c'est deguelasse en plus il pique la sonorité de Meet her at loveparade franchement -1
C'est pas mon genre d'attaqué comme ca les mec qui ont décidé de faire du commerciale mais la c'est limite révoltant..
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Max.C » 10 août 2009, 19:02

crec a écrit :
djfameus a écrit :
djboucha a écrit :Et la le drameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :shock:

Aucune transition propre, que des tracks cutés ou avec un bon coup de filtre a chaque fois et le mode kéké ON !
Je m'y attendais pas du tout a ca de sa part, pour un dj "reputé"...
Si si, il est réputé pour ne pas être bon DJ ;)
:lol: c'est pas faux
Et la le drameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Walk the line qui est pour moi la plus infame qu'il est jamais sortie, c'est deguelasse en plus il pique la sonorité de Meet her at loveparade franchement -1
C'est pas mon genre d'attaqué comme ca les mec qui ont décidé de faire du commerciale mais la c'est limite révoltant..
Laurent Wolf mixait deja sur vinyl ya 10 ans.
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Max.C » 10 août 2009, 20:47

Lollapalooza - Chicago 09-08-09

On arrive sur les coups de 14h, il fait 30 degres et grand soleil. Le festival se deroule dans un grand parc de Chicago, avec neuf grosses scenes. Le festival regroupe pres de 130 groupes et artistes differents, allant du rock, pop, rap us a l'electro... Il y a environ 40 000 personnes et le parc tout entier est rempli de gens.
On est donc alles a la scene ou allaient se produire Boys Noize, MSTRKRFT et Deadmau5. Premiere deception, la scene est petite et le dancefloor pas immense non plus (de quoi acceuillir surrement 2000 - 3000 personnes maximum), mais alors le sound system pas puissant...

Avant Boys Noize se produisaient un groupe de 3 mecs qui tapaient sur des ecrans pour faire une sorte de live electro a 105bpm maximum (surrement une mise en scene avec une bande son deriere).

A 17h30, Boys Noize arrive et on va pas dire que c'est la folie... Il y a du monde mais pas enormement d'ambiance encore. Intro pas efficace du tout (son pas assez fort) et demarrage sur une des ses nouvelles tracks (probablement) avec un vocal qui dit : "Come With Me, Do You Remember ?". Cette track est vraiment molle et si elle apparait sur le prochain album, je crains le pire. Ensuite And Down, Jeffer, Starter, Lava Lava, Oh, Wu Tang et casiment toutes ses anciennes tracks avec une ou deux nouveautes. J'ai ete vraiment decu de cette premiere partie de set. Par contre la seconde, une track surrement de lui avec des petits bruits minimal (ce qui m'etonne) mais alors celle d'apres est une grosse grosse bombe minimal, j'ai pas compris ce qui m'arrivait, pour finir sur une track electronica de malade et sur le remix de My Moon My Man suivi de l'original.

:arrow: Set pas genial, peu de nouveautes, mais la fin m'a vraiment plue.

Arrivent MSTRKRFT a 19h sans oublier les deux bouteilles de Whisky deja pas mal entamees. Et la le drame, je ne les avaient jamais vu et je prend une tres tres grosse claque ! Intro de tare, et ils envoient que du lourd, pleins d'exclus et des tracks connues comme Bounce (plus le remix des Bloody), Vuvuvu, le remix des Bloody de Heads Up, My Head de Para One, un remix de Joachim Garraud - Moi Yaime Bien Moa et d'autres grosses tueries... pour finir sur un petit Queen bien sympa (j'ai oublie le titre). (a noter que le son a ete augmente)

:arrow: Set vraiment genial, bien structure et ils ont vraiment mis le feu.

A 20h30 petante arrive celui que je voulait le plus voir, notre ami Joel Zimmerman (plus connu sous le nom de Deadmau5). Il claque son intro Tetris et envoie une premiere track que je ne connait pas, bien tech. Ensuite arrive le monstre FML et la je crois que je suis alle au 7eme ciel (domage que le son ne soit pas hyper puissant). Cette track est une vraie tuerie en live ! Ensuite Moar Ghost N' Whatever suivi de Ghost N' Stuff, les deux avec le vocal que je trouve sympa au passage... Ensuite c'est parti pour Hi Friend AVEC UN VOCAL !!!, que je n'ai pas du tout apprecie a cause de celui ci. Vient ensuite The Reward Is Cheese (bien que j'aurais prefere The Reward Is More Cheese...). Failbeat, track vraiment abominable, je la desteste. Ensuite Sometimes Things Get Complicated. Apres vient Then We Stood Still et la je plane, cette track est vraiment sublimissime le break est long, il y a juste a fermer les yeux pour apprecier cette beaute, en fait je pense qu'il n'a pas abandonne toutes ses belle melodies pour la tech uniquement. Muse - Knights of Cydonia (Feed Me Remix) w/ Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (Acapella) est bien sympa. Et il a finit sur un Not Exactly, et un Clockwork, + un truc mario a la fin et une grosse bombe electro que je ne connais pas.

:arrow: Premiere fois que je voyais mon artiste prefere et je crois que c'est vraiment une revelation ce mec. Son prochain album s'annonce enorme tout simplement.

I LOVE DEADMAU5.
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Shahin » 12 août 2009, 02:31

:arrow: Feedback du Festival Pantiero, soirée du Mardi 11 Août 2009 !

Je sais même pas par ou commencer ... :P
Il faut savoir que le festival cette année était plutôt limité côté musique électronique donc la seule soirée intéressante pour moi était celle-ci.

On commence à 20h00 avec The Oscillation.
Groupe pop/rock. Sympathique pour commencer le festival ! Certes, un peu mou mais sympa.
J'ai pas grand chose à dire sur ce groupe, je connais pas tellement.

On passe directement avec Arnaud Rebotini à 21h00.
Très très cool de l'avoir vu joué. Il utilise un matos mais ... J'ai jamais vu de DJ qui jouait avec un tel matos !
Il nous a passé des sons complètement fous, certes très répétitifs je dois l'avouer. Mais assez sympa sur le coup. Je connais pas très bien Rebotini donc niveaux tracks, c'est un peu dur. :?

On arrive avec l'exclusivité du festival cette année, je veut parler bien sûr de Monsieur Oizo !!!!! :D
Un grand set de dingue qui commence vers 22h00, complètement décalé, trash, techno ... Bref, du Oizo en pleine forme !

On commence avec son intro qu'il à également joué @ Electric Nightflight le 15/03/2009. (Voir le topic de Quentin)
Il nous passe bien sûr ses grands classiques, inutiles de les présenter : Flat Beat, Positif, Cut Dick, Stunt, Positif (LFO Remix), Pourriture 7 ... :wink:

On a eu le droit également à Body Crash de Buy Now, le How i like it de Afrojack, The Vamp de Outlander et HBFS des Daft !!!

Niveau public, j'ai eu à côté de moi un gars qui avait la peluche de Flat Eric, sur le coup c'était assez amusant quand l'Oizo l'avait remarqué !
Et Sacha Muki, résident du Palais Club présent presque sur tout le long du set de l'Oizo ! Sympa ! :)

Bref, un Mr. Oizo dans sa plus grande forme et vraiment du son venu directement d'une autre planète.
Thanks Quentin pour ce set de dingue !!!

On fini avec un DJ que je n'avait jamais vraiment écouté auparavant, Erol Alkan !! :o

Je dois avouer sur le moment que, ce mec, eh ben, il envoie du son mais vraiment ... Faut le voir pour le croire ! Il a très bien enchaîné sur l'Oizo, moi qui croyait qu'il allait un peu se ramasser à cause de Quentin qui à mis le feu au festival, eh ben non ! Erol à très bien géré son set et il a même fait 20 minutes de rab.

Au niveau de la technique, il n'y a absolument rien a dire, ce mec assure impeccablement bien !
Sur les tracks, c'est quelque chose d'assez spécial. Il nous a passé son remix sur Waters Of Nazereth de l'album de Steve Aoki, Mind dimension de Tiga et pleins d'autres sons qui tapent vraiment bien !!! :shock:

A la fin de son set, petit délire sympathique, il nous a mis pour finir : The Police - Roxanne !
C'était vachement cool, toute la terrasse du palais du festival de cannes entrain de chanter "ROOOXAAANNE" !!! :lol:

Erol Alkan joue assez trash, je le mettrait dans la catégorie de Steve Aoki ou de MSTRKRFT !
Bref, il nous a vraiment emmené dans un autre univers, il à réussi a faire sauter le public, a garder le sourire et la pêche jusqu'à la fin de son set. 8)

Merci The Oscillation, Arnaud Rebotini, Monsieur Oizo, Erol Alkan et le festival Pantiero pour cette soirée plus que mémorable !!! :D

Photos de la soirée : :wink:

Arnaud Rebotini :
Image
Image

Mr.Oizo :
Image
Image

Erol Alkan :
Image
Image
Modifié en dernier par Shahin le 12 août 2009, 22:14, modifié 2 fois.
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
para1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2008, 16:03
Localisation :Biot

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par para1 » 12 août 2009, 14:37

Kyle a écrit :Feedback du Festival Pantiero, soirée du Mardi 11 Août 2009 !



Je dois avouer sur le moment que, ce mec, eh ben, il envoie du son mais vraiment ... Faut le voir pour le croire ! Il a très bien enchaîné sur l'Oizo, moi qui croyait qu'il allait un peu se ramasser à cause de Quentin qui à mis le feu au festival, eh ben non ! Erol à très bien géré son set et il a même fait 20 minutes de rab.

Bref, il nous a vraiment emmené dans un autre univers, il à réussi a faire sauter le public, a garder le sourire et la pêche jusqu'à la fin de son set. 8)
+1, pour Erol Alkan
Kill your radio

Astropolis 06, 07, 08
Nuits Sonores 08, 10, 12
Monegros 09
Plages électroniques 09, 11, 12
Pantiero 09, 10, 11
Inox park 10, 11
Awakenings 11
Timewarp 12

NEXT : Sonar 13
Avatar du membre
dip
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :28 sept. 2006, 13:36

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par dip » 13 août 2009, 13:04

Perso the oscillation, j'ai vraiment trouvé que c"étais de la torture auditive...Une utilisation de la disto et du feedback super brouillonne, et mise à toute les sauces..Trés décu par la première partie. Aprés rebotini et Mr Oizo, j'ai vraiment pas été déçu...Erol Alkan j'ai pas accroché plus que ça perso...
Une question, je sais pas si c'étais le fait d'etre collé au barrière tout devant mais j'ai vraiment trouvé que le son manqué de punch...par rapport à l'édition 2007 ( notemment la soirée digitalism vitalic...) Je deviens sourd ou y a vraiment une baisse de punch?
----> [color=#FF8000] http://soundcloud.com/dipcrusher" onclick="window.open(this.href);return false; [/color] <------
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Shahin » 21 août 2009, 19:07

Martin Solveig @ Palais, 19/08/2009 !

Bon, on va pas y aller par 4 chemins ...
C'était ouf !!! 8)

J'ai été surpris comme pas possible ! :D

Alors bien sûr, un peu de commercial, fallait s'en douter mais pas autant que je le croyais ! Il y a pas eu non plus des grosses tracks, mais bon, c'était super sympa pour mon premier set de Solveig.
J'arrive au club vers 1h30 ! Et il y à du monde comme pas possible ! Je me demandais comment j'allais rentrer ... Avec un peu de patience vers 2h15 j'ai finalement réussi a avancer au Palais.

Alors niveau tracks, j'ai pas tout retenu je sais juste qu'il nous a passé par exemple : (Liste pas dans l'ordre)

Martin Solveig - Boys & Girls
Martin Solveig - C'est la Vie
Martin Solveig - One 23 Four
Popof - Shades (Original Mix)
Tiga - Shoes (Noob Remix)
Martin Solveig - Rejection
David Guetta Feat. Kelly Rowland - When Love Takes Over
Chuckie - Let The Bass Kick (Alors, j'ai hésité avec un remix, je me rappelle plus du tout si c'était l'original)
Dubfire - Roadkill (Tocadisco Remix)
Martin Solveig - Everybody
Benny Benassi - Be Satisfaction (Bootleg)

Voilà plus ou moins ! 8)

Niveau de la technique, c'est juste dingue, Martin a une super technique je trouve, vraiment.
Sinon Martin est super cool, souriant, d'ailleurs, je lui est montré une photo très simple d'un Space Invader sur mon iPhone, il a rigolé comme pas possible :lol: Vraiment très sympa !

Voilà, mon feedback rapide sur cette super soirée !

Quelques photos prises avec l'iPhone : (Désolé pour la qualité)

Image
Image
Image
Image
Image
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Répondre