Sebastien Drums

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

antho83600
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :11 août 2009, 20:58
Sebastien Drums

Message par antho83600 » 22 sept. 2009, 14:39

Je créer ce topic pour ce Dj / producteur qui commence a devenir grand !

Biographie :

A l'âge de 11 ans, Sébastien se passionne pour la musique électronique, il sera beaucoup influencé par la vague french touch ( Daft punk, Cassius, Bob Sinclar, Thomas Bangalter, Antoine Clamaran ) et décide de se lancer dans le djing ...

Repéré par fun radio en 2002 grâce à son lauréat au Fun dj tour, il se voit confier durant la saison 2004& 2005 l'émission Club Station diffusée tous les samedis soirs de 20 h a 23 h su fun Radio.

Suite à ce succès, il devient résident sur Fun Radio de 1 h 2 h du lundi au jeudi pour l'émission "radio Ibiza " de 2006 à 2008.

De 2005 à 2007, il deviendra résident du Palas et jouera avec des djs de renommée tel qu’Axwell, Steve Angello, Benny Benassi, Little Louie Vega, Antoine Clamaran, David vendetta pour ne nommer qu'eux ...

En mai 06, il intègre la team Pool e music et sort son premier projet " Killer Machine" sur le label Academy .Viendront s'ajouter ensuite s'ajouter
" The Maximizer ep " sur le label Peaktime ainsi que " I Just Want To Be " sur le fameux label congos avec notement des remixes d’Antoine Clamaran et Kobbe qui recevront le support de dj tel que Laidback Luke, Norman Doray ou encore Austin Leeds.

En 2007, il collabore avc Rolf Dyman sur de nombreux remixes pour Antoine Clamaran" Get Down ", Alex Gaudino " Que Pasa Contigo «, David vendetta " break for love «, Sandy Vee " Be Together ", Celeda " the underground " ou encore Dj Ralph " Keep On "

Ses remixes seront plébiscités par Eric Morillo, Laidback Luke, Roger Sanchez ( upfront track dans son émission radio « release yourself « ) , Roman Salzger, Antoine Clamaran, Hatiras, Mischa Daniels Peter Gelderblom etc ..

En septembre 2007, il crée son label " Work machine ", un label à tendance house et électro et signera des artistes et remixeurs tel que Thomas gold, Sandy Vee, Agent Greg, Mischa Daniels, Afrojack , Roman Salzger,Tristan garner, Benedetto et farina, Jonathan Landossa, Brown Sugar, Tom Geiss & Eric g .

2008, il réalise de nombreux remixes notamment un pour Brown Sugar & Niko de Luka " Good Night " qui sera plébiscité par les leaders des dancefloors mondiaux tel que Laidback Luke, Bob Sinclar, Thomas gold, Dj DLG, Misha Daniels .
Le remix sera notamment compilé sur Stealth ( compile mixée par Laidback Luke), Milk & Sugar ainsi que Wagram.

Fort de ce succès, Laidback Luke fera appel à Sébastien ainsi qu'a Rolf Dyman pour remixer son track " Shake It Down " ( essential new tune dans l'émission de Pete Tong ) sur son label Mix Mash .
Des lors, Il remixera le célèbre Victor Calderone, Peter Ruhaufer ainsi que Roman Salzger pour le label suédois Joia.

2009 s'annonce déjà comme une année chargée entre Co production et remixes.

Son dernier opus « funky beep » à connu un réel succès à la wmc 09 à Miami et recevra le support de djs tel que Axwell, Laidback Luke, Chris lake, Antoine clamaran, Arno cost and Norman Doray pour ne citer qu'eux .

De nombreuses collaborations sont en cours pour cette année 09 dont le remix de when the sun goes down pour A.Clamaran , le sometime i feel avec Dim Chris, le Big colossus avec Avicii and more !


Il a vraiment de l'avenir pour son age ! :)

D'ailleurs il était present à la technoparade et au queen vendredi soir au coté de Clamaran et angello !

J'ai vraiment la chance de le voir jouer souvent étant donner qu'il est de la méme ville que moi



http://www.myspace.com/sebastiendrums
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Sebastien Drums

Message par r0m4n0 » 22 sept. 2009, 18:53

Cet artiste a été l'un des premiers à me faire danser vu que mes premières soirées clubbing ont eu lieu à l'ancien Palas situé à Fréjus, il en était le résident et il recevait pas mal de guests.

Un artiste que j'ai toujours apprécié, tant au niveau production qu'en live.
Ce mec a de l'avenir comme tu l'as dis car il est très jeune, ça me fait un peu penser à Boys Noize (même si c'est quand même une autre échelle) qui est patron de son label alors que ces mecs doivent avoir 25 piges.

Je voudrais par ailleurs féliciter mes amis du groupe The Nycer Aka Nyce project (respectivement, Andy Rock, Ken Roll et Roman Riviera) pour avoir signé sur son label Workmachine ainsi qu'Armada Music.
Modifié en dernier par r0m4n0 le 02 oct. 2009, 16:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Re: Sebastien Drums

Message par boo-invader » 22 sept. 2009, 19:04

Moi jai etai sur le cul de sa technique vendredi au queen.

Il ma rendu fou :D :D
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
antho83600
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :11 août 2009, 20:58

Re: Sebastien Drums

Message par antho83600 » 22 sept. 2009, 19:33

C'est vrai qu'il a une sacrée technique :shock:
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: Sebastien Drums

Message par __El futuro » 22 sept. 2009, 19:47

Moi j'attend le Big colossus avec Avicii :shock: :shock:
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: Sebastien Drums

Message par stevezz » 22 sept. 2009, 21:13

Il y aura aussi Even, My feelings for you et une autre dont j'ai oublié le titre.

Et à ce qu'on m'a dit ça sortira en 4 EP d'un track sur Vicious + Work Machine.
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Sebastien Drums

Message par acténium » 22 sept. 2009, 21:52

je l'aime aussi ce sebastien drums! :D
le seul dj qui a reussi apres etre sorti de chez foune radio! 8)
ça fait maintenant 5 ans qu'il roule sa bosse maintenant.
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Re: Sebastien Drums

Message par Rudy » 22 sept. 2009, 22:15

Je l'avais vu à la Fabrick Aix-en-Provence il y a presque 2 ans, un régal derrière les platines et très accessible !
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: Sebastien Drums

Message par JSR_FR » 22 sept. 2009, 22:39

Il est bon ce Sebastien Drums. Dommage qu'il met autant de temps à sortir ses productions.
Autrement il collabore beaucoup avec un certain Eric G. Des infos sur lui ?
Fancy
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :30 nov. 2004, 14:51

Re: Sebastien Drums

Message par Fancy » 23 sept. 2009, 11:42

Hello ,

Effectivement les prochaines sortie du label Work Machine seront :

Big Colossus co produit avec le suédois Avicii , dont la promo a commencé officiellement depuis quelque semaine ...

Pour Even la sortie se ferra normalement dans le mois d'Octobre , simultanément avec la sortie de la compile CR2 mixé par Norman Doray (ou even est d'ailleurs compilé...)

Les deux prochaines co prod de Sébastien & Avicii sont : Pastis & My feeling for u

qui a mon avis ne sortiront pas avant fin 2009 voir courant 2010 .....

ses 4 tracks sortirons pour des raisons d'exclu sur le label Vicious & Work Machine.

N'oublions pas que la version vocale de Funky beep est sortie il y a environ 15 jours sur le label Spinnin' avec un remix de Mark Simmons et Romain Curtis.

Et la co prod avec Dim Chris sortie courant de l'été *Sometimes I Feel* sur le label Nero (Joia).

Concernant le label Work Machine d'autre sorties sont déjà en préparation ....
on retrouvera évidement les 2 co producteurs du titre funky beep avec quelques tracks bien sympa ..
Eric G & Tom Geiss mais pour des prods solo cette fois ci ....

Peut etre un titre des Nycer ......(a confirmé)

et plein de chose top secréte ..........
Work-Machine Label Manager
http://www.work-machine.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Fancy
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :30 nov. 2004, 14:51

Re: Sebastien Drums

Message par Fancy » 23 sept. 2009, 11:46

JSR_FR a écrit :Il est bon ce Sebastien Drums. Dommage qu'il met autant de temps à sortir ses productions.
Autrement il collabore beaucoup avec un certain Eric G. Des infos sur lui ?

je ne penses pas que ses titres sortes moins rapidement que pour d'autre producteur :)
Work-Machine Label Manager
http://www.work-machine.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Fancy
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :30 nov. 2004, 14:51

Re: Sebastien Drums

Message par Fancy » 23 sept. 2009, 12:04

J'oublié aussi le tech rulezzz de Landossa & Damon will joué par dirty south , kim fai etc etc .....
Work-Machine Label Manager
http://www.work-machine.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jack Pot
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :24 juin 2009, 01:04
Localisation :Avignon

Re: Sebastien Drums

Message par Jack Pot » 23 sept. 2009, 12:30

J'aimais bien ses playlist sur foun radio il m'a fait découvrir pleins d'artistes à l'époque Splittr - Alone a été ma plus grande découverte de l'époque =)

Merci Seb
[url=http://soundcloud.com/kanular][b][color=#0080BF]My Cloud[/color][/b][/url]
[url=viewtopic.php?f=17&t=26932&start=80/url][b][color=#00FF00]Topic[/color][/b][/url]
antho83600
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :11 août 2009, 20:58

Re: Sebastien Drums

Message par antho83600 » 23 sept. 2009, 13:24

Fancy a écrit :Hello ,

Effectivement les prochaines sortie du label Work Machine seront :

Big Colossus co produit avec le suédois Avicii , dont la promo a commencé officiellement depuis quelque semaine ...

Pour Even la sortie se ferra normalement dans le mois d'Octobre , simultanément avec la sortie de la compile CR2 mixé par Norman Doray (ou even est d'ailleurs compilé...)

Les deux prochaines co prod de Sébastien & Avicii sont : Pastis & My feeling for u

qui a mon avis ne sortiront pas avant fin 2009 voir courant 2010 .....

ses 4 tracks sortirons pour des raisons d'exclu sur le label Vicious & Work Machine.

N'oublions pas que la version vocale de Funky beep est sortie il y a environ 15 jours sur le label Spinnin' avec un remix de Mark Simmons et Romain Curtis.

Et la co prod avec Dim Chris sortie courant de l'été *Sometimes I Feel* sur le label Nero (Joia).

Concernant le label Work Machine d'autre sorties sont déjà en préparation ....
on retrouvera évidement les 2 co producteurs du titre funky beep avec quelques tracks bien sympa ..
Eric G & Tom Geiss mais pour des prods solo cette fois ci ....

Peut etre un titre des Nycer ......(a confirmé)

et plein de chose top secréte ..........




Sacré titre :mrgreen:
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Sebastien Drums

Message par acténium » 23 sept. 2009, 15:42

le probleme avec foune radio,c'est qu'ils ont diffusés quelques mixes de septembre a debut decembre a 1h du mat il y a deux saisons mainrtenant
par semaine,il y avait au moins 1 mix nouveau sinon c'est de la rediff.
arrivé janvier,ils n'ont fait que de la rediff de mixes qu'ils avaient deja diffusé 1000 milles fois...
Fancy
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :30 nov. 2004, 14:51

Re: Sebastien Drums

Message par Fancy » 24 sept. 2009, 11:14

"Pastis" effectivement sent assez fort l'anis ..... :D

pour le my feeling for u a ecouté dans le dernier workast (69) de Seb en cours d'up
Work-Machine Label Manager
http://www.work-machine.com" onclick="window.open(this.href);return false;
antho83600
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :11 août 2009, 20:58

Re: Sebastien Drums

Message par antho83600 » 24 sept. 2009, 11:59

Et pour ceux qui n'ont pas Itunes on peut le telecharger autre part ?
Boris Way
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :304
Enregistré le :19 sept. 2008, 18:08
Localisation :83

Re: Sebastien Drums

Message par Boris Way » 24 sept. 2009, 20:52

J'ai eu l'occasion de mixer avec lui et plusieurs artistes au festival [N]joy et il ma laissé sur le cul, tres bon producteur, tres bon dj, playlisté par la swedish house mafia quand meme ! tres bon le seb
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Sebastien Drums

Message par acténium » 30 sept. 2009, 00:56

acténium a écrit :le probleme avec foune radio,c'est qu'ils ont diffusés quelques mixes de septembre a debut decembre a 1h du mat il y a deux saisons mainrtenant
par semaine,il y avait au moins 1 mix nouveau sinon c'est de la rediff.
arrivé janvier,ils n'ont fait que de la rediff de mixes qu'ils avaient deja diffusé 1000 milles fois...

tiens meme exemple en ce moment avec les mixes diffusés le dimanche et le reste de la semaine a 1h du mat...
ça fait deux mois qu'il font tourner les memes mixes le dimanche soir,a n'y rien comprendre puisqu'il devrait faire la promotion de leurs nouveaux dj's....
le pire c'est ce dimanche soir,ou les animateurs nous ont fait croire que le dj's etait dans le studio en train de mixer.... 8) :roll: et a chaque interlude,l'animateur dit"putain machin envoie du lourd encore ce soir!!"
normal c'est le meme mix depuis deux mois..... :roll:

et pareil pour les mixes en semaine a 1h du mat,c'est le meme mix du dj qui a été diffusé au mois de juin avant la fin de la saison.....

bref cette radio fait de plus en plus pitié.....
il veut nous faire croire que carl cox serait en direct pour le mix diffusé ce jeudi! :lol: 8)
antho83600
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :11 août 2009, 20:58

Re: Sebastien Drums

Message par antho83600 » 30 sept. 2009, 08:29

My Feeling 4 U quel tuerie ! :shock:
Répondre