Les soirées sur Bordeaux

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux
Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 04 mai 2010, 22:09

Theo Ciröze a écrit :
Posté: 01 Mai 2010 6:06
j'ai fait en sorte de pas trop boire pour justement ne rien raté et j'ai été assez décu malheureusement.
Castibringue il a fait quasiment pareil (a 1 ou 2 grammes dans le sang pres :lol: :lol: )
Avatar du membre
C@stibringue
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :09 juin 2008, 19:21
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par C@stibringue » 05 mai 2010, 00:48

matviscafcb a écrit :
Theo Ciröze a écrit :
Posté: 01 Mai 2010 6:06
j'ai fait en sorte de pas trop boire pour justement ne rien raté et j'ai été assez décu malheureusement.
Castibringue il a fait quasiment pareil (a 1 ou 2 grammes dans le sang pres :lol: :lol: )
Ce n'est pas toi qui portais une casquette et un T-shirt de marque Eric-Tabarly? :lol: :lol:
Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Pierrik Bdx » 05 mai 2010, 14:44

C'est sur qu'on a gravement besoin d'un gros club electro underground à Bordeaux. Maintenant, sans me réjouir de la fermeture du 4 Sans, je ne suis pas certain que ce soit un mal pour le public et les soirées en général ici.

A mon sens, le 4 Sans n'a jamais su imprimer une veritable direction artistique et mange un peu a tous les rateliers des modes depuis l'explosion techno et house. Ce n'est pas ma vision du club et c'est préjudiciable a l'échelle d'une ville. Bordeaux est une grande ville et mérite un grand club 100% électronique de qualité.

Le mieux placé (a part géographiquement) pour cela, je trouve que c'est le Skandalo. Pour faire de grosses soirées, il faut de gros moyens et la on peut dire qu'il y a ce qu'il faut !!! Mais j'avoue que d'aller sur les quais c'est chaque fois un ptit drame. Mais bon une fois qu'on est a l'interieur ca va :p

Edit : je crois savoir que le 4 Sans devrait continuer jusqu'en décembre 2010
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Theoz » 05 mai 2010, 15:22

Je pense qu'un club orienté à 100% dans la techno/house underground ne fonctionnerai pas assez à bordeaux :), j'ai pu voir ivan smagghe il y a un an et demi au bt, il devait y avoir 300 personnes maximum, romboy, oxia, dangles... c'était pareil; djebali qui a joué le week end dernier à l'heretic, y'avait même pas 100 personnes.
C'est pas viable !
[b]Tuairoze[/b]
Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Pierrik Bdx » 05 mai 2010, 15:55

Pas sur, je pense a quelque chose type le Robert Jonhson : 300 places, ambiance au top avec que des music lovers et une progra bien pointue.

300 pers. tous les soirs et ca tient a mon avis. Bon c'est sur on n'y ferait pas Carl Cox :) mais ca serait un lieu de rendez vous.

Certainement que je reve eveillé ...
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Theoz » 05 mai 2010, 16:20

je sais pas combien prend robert johnson mais le soucis c'est que si on remplit 300 personnes avec un dj qu'il faut payer 5000€ + trajet + hote + le benef, les tickets seront pas à moins de 20-25€, et 5000€ c'est le tarif de marek hemman, meme si moi ca me dérange pas de mettre 20€ une fois par mois pour voir un bon dj, faire ca 4 fois par mois dérangerait plus d'une personne
[b]Tuairoze[/b]
Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Pierrik Bdx » 05 mai 2010, 17:04

Marek Hemman 5000€ ???? Ca m'étonne vraiment, mais pourquoi pas. Admettons que l'on ait des Dj's à 2000€ (ca laisse deja pas mal de choix)

300 personnes a 10€ et on couvre tous les frais du Dj après il y a le bar et ses merveilleuses marges a X7 pour le reste
yqnn
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :10 mai 2006, 09:19
Localisation :bordeaux
Contact :

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par yqnn » 07 mai 2010, 11:32

Les bordelais, si quelqu'un est interessé par du covoiturage pour aller a l'inox 2010 samedi soir, il me reste une place ! Je laisse mon mail et mon numéro de tel. 06 50 96 83 05 , neuyann@gmail.com
Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Pierrik Bdx » 10 mai 2010, 13:08

Quelqu'un a bougé a Bordeaux ce week end ? Y avait il du monde a Elisa do Brasil ??
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 10 mai 2010, 20:29

J'etait a Amsterdam pour Eddie Halliwell moi, j'en sais pas plus

Qui va a Cox ?
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par david.s » 10 mai 2010, 20:42

normalement j'y vais !
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
electro-invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :21 avr. 2008, 12:12
Localisation :Manchester, UK

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par electro-invader » 10 mai 2010, 20:48

moi aussi normalement je vais voir le grand carl :)
http://soundcloud.com/djstu-1" onclick="window.open(this.href);return false;
yqnn
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :10 mai 2006, 09:19
Localisation :bordeaux
Contact :

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par yqnn » 10 mai 2010, 21:30

Si vous ne faites rien samedi soir et que vous voulez venir ecouter du bon son groovy de 22h jusqu'a pas d'heure : on organise une soirée et on mix avec deux amis a nous! je vous lache l'event facebook !
Ca se passe au Hold'em, rue leyteire (une rue perpendiculaire au cours victor hugo) .

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 074&ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un est tenté?
Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Pierrik Bdx » 14 mai 2010, 19:19

Je suis d'anniv' moi samedi, je serais passé sinon
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 15 mai 2010, 15:42

yqnn a écrit :Si vous ne faites rien samedi soir et que vous voulez venir ecouter du bon son groovy de 22h jusqu'a pas d'heure : on organise une soirée et on mix avec deux amis a nous! je vous lache l'event facebook !
Ca se passe au Hold'em, rue leyteire (une rue perpendiculaire au cours victor hugo) .

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 074&ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un est tenté?
On va y faire un tour Laurent ? Je suis encore trop mort pour faire une nuit complete mais juste un debut de soirée ca me dit bien
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Theoz » 15 mai 2010, 17:29

héhé ca serait cool !
on a callé une install assez sympa en plus, ca va envoyer !
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 3052_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]Tuairoze[/b]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 15 mai 2010, 17:37

J'ai vu ca ouais !

Vais essayer mais je promet rien, j'ai un peu de mal a me remettre de mon jeudi soir avec Garnier au Rex je suis une grosse loque au boulot la...

Vous etes que tout les 2 ou y'a des "guest" ? (d'ailleurs si vous en cherchez)
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Theoz » 15 mai 2010, 18:14

on est accompagné de 2 autres mecs (jier & wimd) qui tourne aussi un peu sur bdx, des chics types ! :)
[b]Tuairoze[/b]
Avatar du membre
C@stibringue
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :09 juin 2008, 19:21
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par C@stibringue » 23 mai 2010, 18:10

Un petit compte rendu de la soirée Cox, hier soir. Une soirée vraiment mitigée à tous point de vue. Warm up normalement assuré par Finzy et Mario K, tech, tech-house, ça bouge, c'est vivant, ils prennent du plaisir, jouent pas mal de leurs productions. Parfait, pour forcer le gros Carl à taper un peu plus que d'habitude ( en tout cas j'en gardai l'espoir). Et vers 2h, c'est un peu le drame, un type qui sort de je ne sais pas où, et qui n'était même pas annoncé dans l'annonce de la soirée fait retomber carrément le truc, en enchainant des tracks, toutes plus insipides les unes que les autres, à faire danser des VIP en descendante d'acide et autres pseudos célébrités en manque de reconnaissance médiatique pendant le festival de Cannes.
Bref, c'était fin nul, insupportable, à en croire que cela n'allait jamais finir. Et vers un peu plus de 3h arrive Carl, le mec aime le micro. Il commence son set ou plutôt dire son live car le mec joue avec son mac et sa playlist pré-enregistré, en se contentant d'ajouter quelques effets. Il nous sert là quelque-chose mi figue mi raisin, alternant des périodes "ventre-mou" à base de tech- house sans saveur et des moments plus enthousiasmants avec une peu d' acid-techno.
Finalement, je ne garderais pas un souvenir incroyable de la soirée, Ok il y a un nom de la techno, du monde, mais musicalement rien de bien transcendant.
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Dj_moe » 23 mai 2010, 18:31

Personne n'était au festival TETE DE L'ART hier soir???
Répondre