Les soirées sur Bordeaux

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

yqnn
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :10 mai 2006, 09:19
Localisation :bordeaux
Contact :
Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par yqnn » 14 mars 2011, 12:34

leogetz a écrit :
matviscafcb a écrit : 19.03.2011 - Deetron & Trevor Rockliffe @ 4 Sans

02.04.2011 - Agoria @ 4 Sans
Y devait pas fermer fin janvier le 4sans?? Image
C'est repoussé encore a cet été. Sauf que la je pense que c'est fini pour lui.. Le panneau permis de demolition a été affiché a ce qu'on dit.
Avatar du membre
SoG'
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :04 févr. 2011, 18:39
Localisation :Cognac

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par SoG' » 14 mars 2011, 18:29

Personne pour Cyberpunkers @ 4 Sans ce vendredi ? 8)
WE ARE BACK !
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 14 mars 2011, 19:13

http://www.youtube.com/watch?v=8YhzVf_k ... re=related

Sans moi, parce que je bosse deja dans les alarmes toute la semaine donc le week end j'essaie de decrocher :lol:
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Jo5l1 » 21 mai 2011, 12:16

futur soirées sur Bordeaux :

Le 4 Sans
21 mai : Zombie Disco Squad
28 mai : Baster, Fabien Garrigues, Breakfool, Ptit Louis

Après un report inattendu de la fermeture du 4 Sans en Décembre dernier, il est maintenant certain que le mythique club bordelais ne passera pas l'été. Le Cllub a été racheter par la municipalité de Bordeaux. Il sera demoli courant Juin et les deux soirées ultimes auront lieu le 18 et 19 juin 2011.
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 21 mai 2011, 14:46

Vendredi prochain y'a Clara Moto qui joue a un petit festival et samedi 5 Juin Miss Kittin 5h set @ 4 Sans
Avatar du membre
Krude
Space Invader
Space Invader
Messages :1796
Enregistré le :02 juin 2006, 19:12
Localisation :Paris

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Krude » 21 mai 2011, 14:52

À tous les bordelais, je vous conseille cette soirée :

https://www.facebook.com/event.php?eid=162616127133453" onclick="window.open(this.href);return false;

Gui Mutuel (Paris)
Jay Call (Paris)
Yougo (Bx)
Jier & Wimd (Bx)


Des "jeunes" DJ qui ont largement fait leurs preuves, entre house et techno, mais toujours de qualité !
Honnetement allez y vous verrez !
[color=#FFFFFF][size=150][url]http://soundcloud.com/aspacetriangle[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/crude[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/edurc[/url][/size][/color]
Julian Walt
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :19 mai 2011, 00:06
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Julian Walt » 15 juin 2011, 01:21

Je vais taper mon petit speach sur Le club de la capitale girondine, qui est surement l'un des plus gros club de France. Enfin en tout cas celui qui peut prétendre au titre du club qui a eu la plus grande mixité d'artiste durant toute sa vie, et oui le 4sans c'est fini ce week end après 15 ans c'est la fin, la démolition de ce qui est le temple de la musique électronique à Bordeaux. En tout cas ceux qui ont vibré au 4sans n'oublieront jamais tout les artistes qui ont fait l'âge d'or de ce club:
Sébastien Benett, Busy P, The Bloody Beetroots, Avicii, Justice, Carl Cox, Calvin Harris, Dirty South, Richie Hawtin, Martin Solveig, Jeff Mills, Dave Clark, Sébastien Drums, Antoine Clamaran, Laidback Luke, Vitalic, Ellen Allien, Miss Kittin, Elisa Do Brazil, Technasia, Crookers, David Guetta, Beat Torrent, Didier Sinclair, Arias, Arno Cost, Michael Kaiser, DIM, Robbie Rivera, Steve Angello, Yuksek, Birdy Nam Nam, Sebastian, Para One, Boys Noize, Surkin, 2 Many Dj's, Digitalism, Laurent Garnier, Alex Gopher, Etienne De Crecy, John Dahlback, Oxia, Laurent Wolf, Afrojack, Bart B More, Anton Pieete, Stereo Heroes, Chewy Chocolate Cookies, Cyberpunkers, A-Trak, Mr Oizo, Shinichi Osawa, Missil, Dirty Phonics, Danger, Paul Kalkbrenner, Erol Alkan, Mustard Pimp, Dj Paulette, Les Petits Pilous, Eric Prydz, Cassius, Paul Ritch, Joachim Garraud, Teo Moss ...
Je dois en oublier je sèche là tout sa de tête + mon mur de flyers; il doit y en avoir d'autres mais je les ai pas en tête si vous en connaissez d'autre qui sont passé au 4sans n'hésitez pas à les rajouter la liste et longue. Mais tout sa pour dire qu'un club avec une telle variété au niveau des genres musicaux en France c'est rare, très rare c'est surement le seul, il y en a pour tout les goûts:
house, electro, progressive, dutch house, dubstep, french touch, minimale, electro clash...
Et sa c'est la particularité qui en fait un club unique en son genre je dirais même plus... MYTHIQUE!
Quand on parle 4sans on parle forcement de son système son, qui poussé a bout comme pour Carl Cox vous colle un acouphène pendant des jours et des jours!
A souligner que la plus part des artistes cités au dessus sont venu par l'intermédiaire de l'agence Rainbow Community, c'est aussi grâce a cette agence que ce club fait partit des rares club en France avec une telle réputation qui accueille du haut de ces platines la plus part des jeunes dj locaux (j'ai fais mes premiers bien que laborieux au 4sans et je ne regrette en rien), alors un double merci au 4sans et Rainbow, le 4sans bénéficie aussi du soutiens de nombreux partenaires dont un que vous devez surement connaître par coeur Clubbinghouse.com!
Le 4sans c'était une aventure j'y ai passé les 3/4 de mes week end depuis 5ans, j'y ai vécus des moments mémorables certains que j'ai oublié aussi ^^ (ah... la vodka) j'y ai fait mes premiers pas en boîte et mes premiers pas en tant que dj il a était un coup de pouce dans tout sa, même si comme je l'ai dit plus haut sa a été dur il m'a permis de me renforcé et au jour d'aujourd'hui je ne vois plus sa comme un échec mais plutôt comme une victoire sa m'a permis de me construire comme "dj"! Donc voilà un gros merci au 4sans et aux personnes derrière qui nous ont fait venir tant d'artistes,et qui ont fait beaucoup pour nous les jeunes dj de Boreaux, et si un petit frère vient après lui je suis sur qu'il sera à la hauteur! RIP

(je pourrais pas être là pour les dernières soirée bac oblige... mais j'espère que les gens s'en souviendront surtout ceux qui viennent depuis des années comme moi et même plus encore!)

Donnez moi vos avis, anecdote face à cette fermeture puis si vous aussi vous avez vécus des moments mémorable faite les partager :D
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 15 juin 2011, 10:05

Je vais temperer un peu parce que pour moi c'est pas des mecs comme Benett, Avicii, Justice et compagnie qui ont fait l'age d'or de ce club, et qui lui ont donné une ame.

Moi aussi j'ai commencé la bas les soirées EDM. Ce club a vu passer des mecs comme Robert Hood, Derrick May, Steve Rachmad, Stacey Pullen, Sven Vath, Josh Wink, Carl Craig, Kevin Saunderson et d'autres que tu as cité bref des "legendes" qui ont marqué et marquent encore l'histoire de l'EDM. Quand je suis allé la premiere fois la bas j'ai trouvé bien plus qu'un endroit ou ecouter de la bonne musique et voir des super artistes, j'y ai trouvé un public. Tu pouvait bouger tout seul en soirée tu trouvais toujours plein de mecs avec qui causer, tu croisait souvent les memes personnes aux soirées c'etait genial. Au fur et a mesure les line up se sont edulcorés et les gens sont devenus pompeux. Sur les 2 ou 3 dernieres années j'ai eu du mal a retrouver cet esprit dans la plupart des soirées (dernierement les seules soirées ou j'ai retrouvé cette vibe c'etait Garnier et un peu Mills)

Malgré ca je vais vraiment le regretter ce club :(
syrius33
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :296
Enregistré le :05 nov. 2008, 21:18

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par syrius33 » 15 juin 2011, 11:07

Le 4Sans était tout simplement une salle mythique pour les clubbers.
Il faut maintenant que Joachim trouve une autre salle pour venir sur Bordeaux ...
Une idée les SI ??

Syrius
:si4:
Julian Walt
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :19 mai 2011, 00:06
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Julian Walt » 22 juin 2011, 01:01

je n'ai fait que citer les artistes que j'avais en tête et sur mon mur de flyers je peux pas non plus connaître sur le bout des doigts 20ans de club ^^ surtout un club qui a vu autant de dj que le 4sans! ensuite bah c'est une question de goût de style musicaux tu as l'air plutôt techno... Sur la fin il y avait moins de gros guest techno je sais pas pourquoi peut être que sa assuré pas de rentabiliser la soirée avec les années les gens changent générations... la génération du 4sans de maintenant c'était electro à fond donc faut satisfaire le public de masse et faire venir de l'electro moi aussi j'ai râlé parce que je suis un adorateur de progressive house et dutch house et il y en a eu beaucoup moins que pour les autres mais si sa marche pas sa marche pas ^^ :) après au niveau du public faut dire aussi que t'auras pas les même personnes à Laurent Garnier qu'a Afrojack par exemple tout les jeunes iront à Afrojack et tout les "vieux" (30ans de moyenne d'âge facile) à Laurent Garnier donc c'est des mentalités différentes! Quoi qu'il en soit le 4sans c'était bien c'était fou j'ai pas pu faire les soirée de démolition (révisions oblige) mais je lui est fait sa fête pendant 5ans depuis la première de Joachim Garraud au 4sans d'ailleur :)

et pour ce qui est de la suite il y a un groupe sur facebook "4SANS:Plan B" fait par le patron de rainbow community qui s'occuper des soirées du 4sans pour la plupart (donc source sur) après y'a pas plus d'infos pour le moment affaire à suivre en tout cas un nouveau petit club electro serait pas de refus parce que bon c'est pas dans les autres club de bordeaux qu'on aura les qualité son + dj du 4sans!
Avatar du membre
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :152
Enregistré le :15 avr. 2011, 10:31
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par xI RyXLeRs Ix » 06 juil. 2011, 10:44

c'est pas que je m'emmerde mais le 4sans me manque je sais plus trop ou aller :o
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472561241" onclick="window.open(this.href);return false;

Equipe promo Inox Park Aquitaine

Box invasion 2011
14/05/2011@ Inox Festival Toulouse / Next: Inox Park 2011
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 06 juil. 2011, 15:26

Teste le Bt c'est gratos tout le mois ca te donne l'occasion de voir ce que c'est. J'y joue samedi
Avatar du membre
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :152
Enregistré le :15 avr. 2011, 10:31
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par xI RyXLeRs Ix » 07 juil. 2011, 10:24

ouai j'y suis jamais allé mais dans mon entourage connais personne qui y va ils vont tous à la plage patchanga etc génial.....^^ je vais essayé de trouver surtout si c'est gratos :)
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472561241" onclick="window.open(this.href);return false;

Equipe promo Inox Park Aquitaine

Box invasion 2011
14/05/2011@ Inox Festival Toulouse / Next: Inox Park 2011
Avatar du membre
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :152
Enregistré le :15 avr. 2011, 10:31
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par xI RyXLeRs Ix » 20 août 2011, 15:54

Salut à tous je suis vraiment en mal de soirées quelqu'un aurait il des infos sur de bon festival ou soirées dans le sud ouest?

merci à vous
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472561241" onclick="window.open(this.href);return false;

Equipe promo Inox Park Aquitaine

Box invasion 2011
14/05/2011@ Inox Festival Toulouse / Next: Inox Park 2011
Avatar du membre
electro-invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :21 avr. 2008, 12:12
Localisation :Manchester, UK

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par electro-invader » 20 août 2011, 17:42

http://www.illegalparty.com/article55956.html" onclick="window.open(this.href);return false;
perso je me deplace a bordeaux le temps d'un soir pour ca !!
http://soundcloud.com/djstu-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :152
Enregistré le :15 avr. 2011, 10:31
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par xI RyXLeRs Ix » 21 août 2011, 10:08

Ah oui merci très intéressant je vois ou c'est en plus, près du cinema et gratuit et ben je serai de là partie :)
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472561241" onclick="window.open(this.href);return false;

Equipe promo Inox Park Aquitaine

Box invasion 2011
14/05/2011@ Inox Festival Toulouse / Next: Inox Park 2011
Avatar du membre
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :152
Enregistré le :15 avr. 2011, 10:31
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par xI RyXLeRs Ix » 25 août 2011, 10:15

The Toxic Avenger sur Bordeaux le 9 Décembre au BT59 :)
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472561241" onclick="window.open(this.href);return false;

Equipe promo Inox Park Aquitaine

Box invasion 2011
14/05/2011@ Inox Festival Toulouse / Next: Inox Park 2011
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 25 août 2011, 11:00

On va tenter de lancer un agenda :

30.09 Mondkopf @ Iboat
08.10 Dosem @ Bt 59
21.10 Joris Voorn @ Bt 59
09.12 Toxic Avenger @ Bt 59

TBA Jamie Jones @ Iboat
TBA Le Loup @ Iboat
TBA Agoria @ Bt 59
TBA Elisa Do Brasil @ Bt 59
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 01 sept. 2011, 23:12

18.11 - Rone @ Bt 59

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

edit :

08.10 - Clara Moto @ Iboat

belle rentrée
Avatar du membre
Scarlett Nina
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :912
Enregistré le :03 août 2007, 14:59

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Scarlett Nina » 02 sept. 2011, 11:03

Putain Mat' t'as pas un plan pour jouer là bas? Ça me tenterai bien cette histoire de Bt59, les Line up sont cools!
[quote="matviscafcb"]
On va y aller mollo dans la maniere de me parler on a pas piqué les mobylettes ensemble...
[/quote]
http://soundcloud.com/scarlettnina" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre