Moi je me demande pourquoi la pochette est aussi sobre pour un nom de label comme celui la... elles sont ou les filles?Muttonheads a écrit :Première release Partouze Records :
Artiste : LE DEFI
Titre : Savage

Modérateur : Space_Moderators
Moi je me demande pourquoi la pochette est aussi sobre pour un nom de label comme celui la... elles sont ou les filles?Muttonheads a écrit :Première release Partouze Records :
Artiste : LE DEFI
Titre : Savage
Si tu veux débattre vient en privé pour éviter de polluer le topic mais bon Rakfunk, Murani, Pjanoo et compagnie c'est très limite prog, bien loin de ce qui sort/est sorti sur les labels prog de référence comme Bedrock, Audio Therapy, Renaissance, Shinishi, Yoshitoshi, Plastica, Hooj Choons, EQ Grey...crec a écrit : Euh d'accord mais Pryda je le metterais dans Progressive House moi
Non j'écoutes tout mais je ne peux pas répondre à tous par manque de temps.Christouf a écrit :Tu réponds à toutes les démos qui sont envoyées ? Si oui en combien de temps ?
Hey ! Un copain bien de chez nousMuttonheads a écrit :Nouvelle référence Partouze Records disponible !
Artiste : XANTRA
Titres : One Thing / Shine On Me
Oh ma Citroën Xantia !!!!Muttonheads a écrit :Nouvelle référence Partouze Records disponible !
Artiste : XANTRA
Titres : One Thing / Shine On Me
J'aime beaucoup !Muttonheads a écrit :Nouvelle référence Partouze Records disponible !
Artiste : ANTOINE HOURY
Titres : Le Marais