Clubs à Toronto

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
TheFrenchOne
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :06 août 2010, 20:43
Clubs à Toronto

Message par TheFrenchOne » 07 août 2010, 21:27

Salut tout le monde.

Je part l'année prochaine faire mes études a l'université de Toronto pour minimum 4 ans.

J'aimerais savoir ce qui l'en ai, si vous êtes au courant, des bonnes adresses sur Toronto.
Zeus
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :22 mai 2008, 03:14
Localisation :Canada

Re: Clubs à Toronto

Message par Zeus » 07 août 2010, 22:02

This Is london , Guvernment ;)
TheFrenchOne
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :06 août 2010, 20:43

Re: Clubs à Toronto

Message par TheFrenchOne » 07 août 2010, 22:25

Les deux on l'air très sympa. Merci pour ces adresses. La prog du guvernment a l'air assez ambitieuse.

Par contre limite d'age a 19ans. Moi qui étais content d'avoir eu mes 18. :)

Tu vies à Toronto? Que penses tu de l'ambiance en général de la ville?
Avatar du membre
electr0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :137
Enregistré le :16 juin 2008, 22:06

Re: Clubs à Toronto

Message par electr0 » 08 août 2010, 03:01

Salut,

je suis actuellement a Toronto depuis deux mois donc j ai fait le tour des clubs... Il y a une vraie scene techno underground .

Donc les meilleurs clubs sont Footwork , Guvernment (surtout pour les soirees sunrise set) et la meilleure boite de la ville de tres tres loin Comfort Zone sur deux etages mais c est tres underground, c est ouvert 24 heures d affilee entre le dimanche 4 heures du matin et le lundi 4 heures du matin.Le samedi c est ouvert jusqu a midi. Il y a 10-12 tres bons djs qui s enchainent la dedans chaque weekend, variant de la tech house tribal a la techno minimal avec parfois de tres bons guest.

Ensuite les dimanche aprem a cherry beach sur la plage, plein de djs techno et compagnie. Et apres il y a beaucoup d event, regarde sur le site trance addict dans la section Toronto.

Cette boite selon moi est une des meilleure au monde avec deux trois boites a Berlin mais encore une fois, elle est destine a un public tres tres avertie!!! D ailleurs j y vais justement ce soir!
Mout
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :09 déc. 2009, 09:59

Re: Clubs à Toronto

Message par Mout » 23 oct. 2010, 18:06

Je me permet de détérrer ce topic, des Invaders à Toronto ce soir qui vont au Time ?

http://www.tranceaddict.com/forums/show ... 3b198d18d9" onclick="window.open(this.href);return false;

:si3:
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: Clubs à Toronto

Message par Cat Man » 24 oct. 2010, 01:39

Petite question electr0 comme tu as l'air de bien connaître, comment ça se passe les clubs qui restent ouvert jusqu'à midi ou 24h de suite ? C'est que la loi est plus souple ou il y a des dérogations,... Enfin pourquoi ça se fait en Allemagne ou au Canada, et pas en France ?
Mout
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :09 déc. 2009, 09:59

Re: Clubs à Toronto

Message par Mout » 24 oct. 2010, 02:36

Cat Man a écrit :Petite question electr0 comme tu as l'air de bien connaître, comment ça se passe les clubs qui restent ouvert jusqu'à midi ou 24h de suite ? C'est que la loi est plus souple ou il y a des dérogations,... Enfin pourquoi ça se fait en Allemagne ou au Canada, et pas en France ?
Drugs / Open mind :mrgreen:
Avatar du membre
electr0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :137
Enregistré le :16 juin 2008, 22:06

Re: Clubs à Toronto

Message par electr0 » 29 janv. 2011, 22:23

Cat Man a écrit :Petite question electr0 comme tu as l'air de bien connaître, comment ça se passe les clubs qui restent ouvert jusqu'à midi ou 24h de suite ? C'est que la loi est plus souple ou il y a des dérogations,... Enfin pourquoi ça se fait en Allemagne ou au Canada, et pas en France ?
Salut, je viens de voir ton message. Alors pour avoir passé tout mon été à Toronto, tant que les boites ne servent pas d'alcool après 2 heures du matin, elles peuvent rester open jusqu'à l'heure qu'elles veulent du moment qu'il n'y a pas de problème de bruit. D'ailleurs, l'endroit qui est ouvert 24 heures d'affilé chaque weekend, n'a quant à lui même pas la licence alcool jusqu'à deux heures! Autant te dire qu'il serait fermé par la police en France avant même la fin de la première soirée :lol:
Répondre