(Topic Unique) Ibiza

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Ed
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 164
Enregistré le : 05 janv. 2006, 02:43
Localisation : Unknown !

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Ed » 01 juin 2012, 12:26

Ya les lives de l'opening space avec wally lopez , dubfire et carl cox dispo sur be @ tv . Enorme enorme set de Dubfire :-)
I wish I could have been there :'(
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 563
Enregistré le : 31 mars 2009, 19:09
Localisation : Lyon

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Sly M@rtinez » 01 juin 2012, 22:08

Moi c'est surtout celui de lopez qui m'a fait rêver !!!! grosse tech de malade !!
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Avatar du membre
Matte0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 124
Enregistré le : 12 avr. 2006, 16:43
Localisation : LYON !

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Matte0 » 11 juin 2012, 16:23

Salut tout le monde, me rendant à ibiza en aout, vous conseillez donc de choper les tickets sur place ? Même pour l'ushuaia ? Faut prendre direct à l'entrée des clubs ou existe-t-il des genres de guichets ouvert la journée ?

La Size Matters à l'Ushuaia du mercredi 22/08 risque de faire bien mal avec : Angello, Morillo, An21&Max Vangeli et Qulinez.

Merci.
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages : 3204
Enregistré le : 20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Jo5l1 » 14 juin 2012, 17:02

Ibiza se dote d'un méga-festival !

Dimanche 1er Juillet : Sting live, Chase & Status, David Guetta, Tiësto, Madeon live, The Japanese PopStars, Labrinth live, DJ Pippi, Wally Lopez.

Lundi 2 Juillet : Elton John vs Pnau live, Chic live, Hadouken live, Tinie Tempah live, 2 Many DJs, Fatboy Slim, Steve Angello, Alfredo, Rob Da Bank, Subfocus.

Mardi 3 Juillet : Lenny Kravitz & Luciano live, Azari & III live, M83 live, T.E.E.D live, Luciano (DJ set), Reboot, Pete Tong, Mr Blake, DJ Nano, Fonsi Nieto, JP Candela.
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2119
Enregistré le : 14 oct. 2005, 19:30
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Maxou » 15 juin 2012, 11:41

J'arrive à Ibiza le 3 juillet, je me tatte quand même pour Luciano et Lenny Kraviz ..... L'article donne vraiment envie

Sinon c'est quoi le mieux entre résider à Eivissa ou San Antonio ???
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Redmont
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 736
Enregistré le : 25 avr. 2008, 19:48
Localisation : Norway;
Contact :

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Redmont » 15 juin 2012, 18:59

Pour moi, San Antonio. Tu fais tes before au café Mambo, les navettes sont assez rapides, et c'est surtout moins cher. Je me rappelle aussi d'un putain de bar avec piscine à coté du café del Mar, juste incroyable, t'avais les before officiels de la Cream et de la deep/house de folie en journée. En plus le coin est joli.
[color=#FF0000]Antonio Mojito (Juicy Music / Toca45)[/color]

Facebook==> http://www.facebook.com/pages/Antonio-M ... 083?ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;

Soundcloud==> http://soundcloud.com/antoniomojito" onclick="window.open(this.href);return false;
florian.p30
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 25
Enregistré le : 14 août 2011, 12:51

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par florian.p30 » 24 juil. 2012, 22:42

bonjour à tous, j'aimerais allé à ibiza, la première semaine de septembre, y a til encore des soirées intéressante ? quel son les villes les mieux ? quel logement choisir ? par avance merci
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 750
Enregistré le : 20 avr. 2011, 12:56

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Johnny.Mitzu » 25 juil. 2012, 12:16

J'y serais du mercredi au dimanche :lol:

Regarde ce lien :

http://www.ibiza-spotlight.com/night/cl ... mber_i.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Matte0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 124
Enregistré le : 12 avr. 2006, 16:43
Localisation : LYON !

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Matte0 » 25 juil. 2012, 16:26

IN du 18 au 25/08.

J'ai déjà chopé mes tickets pour:

Paul Oakenfold, Simon Patterson, First State, Gabriel & Dresden, Armin van Buuren @ Privilège
Qulinez, An21 & Max vangeli, Erick Morillo, Steve Angello @ Ushuaia
Dirty South, Steve Angello, Erick Morillo @ Pacha
Pete Tong, Thomas Gold, Axwell @ Pacha
:mrgreen:

Et le reste on verra sur place, ca devrait bien le faire.
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 750
Enregistré le : 20 avr. 2011, 12:56

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Johnny.Mitzu » 22 sept. 2012, 11:41

Je pense faire un petit feedback de mon sejour a Ibiza dans la semaine :D

Chose promise, chose due :D

Et bien je vais finalement faire mon petit feed sur Ibiza.
Etant donné que je restais que 4 jours nous n’avons pas pris le temps de visiter la journée, seule la plage a eu ce plaisir  Après avoir discuté avec plusieurs personnes de nationalités différentes, elles nous ont toutes confirmées que la petite ile regorge d’endroit sympa, il faut juste prendre le temps de fouiller (genre crique, plage….) Ce sera donc pour moi une prochaine fois avec un séjour plus long.
Petit coups de gueule, les touristes vous êtes des enf***és, déguelasses…. Ça m’insupporte de voir des clopes (moi-même fumeur) et des canettes sur les plages alors que des poubelles sont disponible à même pas 10m sur la même plage. Sérieusement, un peu de civisme ne tue pas….

En ce qui concerne les soirées, je savais que c’était cher, mais je ne m’attendais pas à ça …. 26€ au Pacha pour une Corona et un redbull c’est du grand banditisme… donc premier soir au Pacha pour Morillo et Chuckie. Etant donné que le 2e n’a pas pu venir, Morillo a eu double ration de set. Evidement aucune annonce de faites, l’organisation et la com du Pacha est plus que limite. Même les serveurs n’étaient pas au courant. Sinon globalement déçu par la boite qui m’a fait croire que je me trouver sur Paris avec des gens assez c**s à se croire seules sur le dancefloor alors que la boite est archi blindés et que tous ne peuvent même pas rentrer… Je n’ose même pas imaginé les soirées Guetta… Sinon elle est assez sympathique. J’ai beaucoup aimé le fait de pousser une partie des gens du dancefloor pour permettre au sol de s’ouvrir afin que les gogos puissent montées sur des poteaux pour se dandiner. Vue le monde et l’heure, je ne pense pas que ce soit la meilleures des idées…. En ce qui concerne les djs, le warm up fut assez sympathique avec un set très house et tech house. Ensuite Morillo a mis le feu, c’était ma première fois que je le voyais et je dois dire que j’ai passé un très bon moment. Il a l’air dans son monde quand il mixe. Il nous a jouait des bonnes surprises (en tout cas pour moi  ) le tout agrémenter de ses sons . On n’a pu facilement reconnaitre le style Subliminal (en même temps, normal vu que c’est un peu le thème de la soirée)
Deuxième soir direction l’Amnésia pour le closing de la soirée Super You & Me party de Laidback Luke. Tout d’abord j’avais acheté les places des mois auparavant sur internet. Conseil qui peut servir, toujours avoir sa carte d’identité ou au moins une photocopie. Ayant oublié la copie et n’ayant pas pris mon id pour éviter de la perdre, j’ai dû faire un aller/retour à l’hôtel. Grrrr la soirée commence mal. Sinon une fois entrée Eddie Halliwell pour la main room a eu droit à 30m de mon attention avec un set techno. Décidément c’est un style qui a tendance à m’attirer de plus en plus, tout comme la trance d’ailleurs. Partout dans la boite nous pouvons voir des petits mots d’excuses des orgas car Example n’a pas pu venir, et ils l’avaient remplacé par……. Tonton Pridz. Lol Mais vous êtes sérieux, même pas besoin de vous excuser pour ça, le choix du dj vaut 1 000 000 de vos excuses. Ce fut donc l’agréable surprise de la soirée ou j’ai pu profiter d’un set comme seul Tonton Pridz sait le faire. Cela dit ce fut un peu le calme avant la tempête Luke, qui a pris le contrôle de la terrasse. Et la je dois dire que je n’ai pas vu les 2 heures passées… Une technique irréprochable et des sons qui font plaisir. Cela fit je conçois qu’on n’accroche pas. Le set fut très bon à mes yeux et de loin bien meilleur de ce que j’ai pu entendre de l’Inox Toulouse et les 30m que j’ai eu de l’Inox Park. Je n’ai tellement pas vu le temps passé que j’ai raté Paul Van Dyk qui jouait à la même heure  Sinon sur la fin je discute avec un mec quand j’entends ma copine gueuleait mon nom. Je me demande ce qui lui arrive quand je la vois juste à côté de Luke. J’accours de suite et après avoir échangé quelques mots avec ce dj que j’affectionne particulièrement, je prends une petite photo donc je ne pensais pas possible à Ibiza. Il ne m’en fallait pas plus pour bien finir ma soirée. Je suis resté pour Oliver Twist le temps d’une petite demi-heure ou on a bien reconnu le style Mixmash. Soirée terrible, light show très bien, ambiance de folie et une boite pour laquelle j’ai eu un coup de foudre
Vendredi soir et après les conseils du revendeur, nous nous dirigeons au Privilege pour des djs que je ne connais pas, mais la soirée est réputée pour son light show hors du commun et ses sets commerciaux. Quand il m’a dit cela j’ai eu peur d’entendre Guetta pendant toute une soirée, mais la surprise fut bonne, très bonne même. Le light show fût à la hauteur de sa réputation, la boite magnifique, autant d’extérieur que d’intérieurs. Très bonne soirée, videurs impressionnant dont une photo de comparaison de ses bras et des miens en souvenir m’ont prouvé qu’il ne fallait pas blaguer avec eux… La soirée Super MArtX fut grandissime et je comprends le mieux le «X» quand sur les écrans de la boite la vision de ce qui ce passe sur scène part en couilles, ou devrais-je dire c’est plutôt ce qui manquaient…. Nous avons eu droit à un show X lesbien en live lavant de temps en temps de magnifique voiture… Par forcément nécessaire mais je peux comprendre que ça plaise… On sent dans la boite qu’il y a eu de gros problèmes de drogues car aucune portes de toilettes ne ferment, même chez les femmes, a part à l’étage. D’ailleurs l’étages laisse pensait que c’est qu’un espace Vip mais ce n’est pas le cas, du coup vu le peu de monde présent, c’est plaisant pour danser 

Voilà pour le dernier ce fut repos après ces 3 jours intenses ou le sommeil c’est fait désirer. Je voulais tenter le Space mais le revendeur m’a fortement déconseiller car c’était soirée gay…. Vue comment il m’a dit cela, ca devait être une orgie la bas… ;
Des photos et vidéos prochainement disponible
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Ed
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 164
Enregistré le : 05 janv. 2006, 02:43
Localisation : Unknown !

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Ed » 29 sept. 2012, 10:49

Erf Johnny Mitzu donc en gros pas de Cocoon ou 'Music on' à l'amnésia , pas de Cadenza avec Luciano à l'ushuaia , pas de 'Enter' au Space ni de 'Circoloco' au DC10 .
Désolé de tailler , mais tu es passés à côté de ton trip à Ibiza :D
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juin 2006, 14:30
Localisation : Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Morgan Play » 29 sept. 2012, 11:01

Je souhaiterais me rendre à Ibiza en mars 2013.
Y a t'il des soirées intéressantes à cette période où dois-je passer mon chemin ?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Ed
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 164
Enregistré le : 05 janv. 2006, 02:43
Localisation : Unknown !

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Ed » 29 sept. 2012, 16:22

Les openings commencent en Mai à Ibiza , passe ton chemin !
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juin 2006, 14:30
Localisation : Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par Morgan Play » 29 sept. 2012, 20:50

Merci Ed ;)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
lams quik
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 114
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:12

Re: Voyage Clubbing Ibiza 2012

Message par lams quik » 01 oct. 2012, 12:08

pour ma part j'ai fait ENTER vs CADENZA ( ushuaia + space ) le 13 09 2012 ( luciano , reboot , hawtain / magda / andrea oliva .... ) plus qu'un festival .
Hot natured @ la plage ( grosse surprise qui n'étais pas dans le programe ) jamie jones / damien lazaruz / miguel cambelle .......
et music on @ amnesia ( marco carola / martin butrich / jeff miles / carlo lio )
ci dessous quelques video :
http://www.youtube.com/watch?v=FxgWTNdu ... ture=g-upl
http://www.youtube.com/watch?v=CkT99U-S ... ture=g-upl
le spastik @ ushuaia juste ENNOOORRRRMMMEEEEE http://www.youtube.com/watch?v=21HcWccX ... ture=g-upl
[color=#0080BF]JORIS VOORN [/color]
[color=#FFFFFF]LUCIANO[/color]
[color=#0080FF]LOCO DICE[/color]
[color=#BF0000]DUBFIIIIRRRRR [/color]
[color=#FFFFFF]SASHA[/color]
[color=#0080FF]Prydz [/color] le seul a me faire encor écouté de la prog !!


[size=150]music is the ANSWER . [/size]
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 318
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:12
Localisation : Aix en Provence

Re: (Topic Unique) Ibiza

Message par jerome87 » 22 avr. 2013, 15:39

Bonjour tout le monde!

Cet été je souhaite partir quelques jours à Ibiza fin juillet et j'aurais besoin de conseils et de réponses à quelques questions s'il vous plait :)

Déjà niveau hotels connaissez vous des hotels corrects et pas trop cher?
A part les entrées en boite (50-80 euros) la vie est-elle chère? (alcool/repas...)
Est il facile de se rendre en boite (bus/taxi)?

Si vous avez des infos je suis preneur!

Merci d'avance les SI
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Ed
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 164
Enregistré le : 05 janv. 2006, 02:43
Localisation : Unknown !

Re: (Topic Unique) Ibiza

Message par Ed » 04 mai 2013, 14:42

Coucou niveau hotels je connais pas des masses , j'avais fais le torre del mar sur playa den bossa et j'ai trouvé ca très bien pour un prix assez raisonnable !
La vie à ibiza est chère, Ibiza ne connaissant pas la crise et les vacanciers toujours aussi nombreux chaque année, tout ce qui est bar, boite, resto, hôtels, taxis, restent à un prix supérieur a la moyenne Européenne .
Il est très facile de se rendre en boite que ce soit en taxi ou bus et ce tout au long de la saison Mai - Octobre .

Pour des infos supplémentaires sur l'agenda de l'île : http://www.ibiza-spotlight.com/night/club_dates_i.htm" onclick="window.open(this.href);return false; , les line-up des openings sont déja casi tous annoncés !
Répondre