(Topic Unique) Tomorrowland

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :
Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par Jo5l1 » 30 juil. 2012, 19:49

stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par stansmith » 30 juil. 2012, 20:04

Pour les amateurs d'Headhunterz, le set qu'il a fait à TL est dispo : http://www.1001tracklists.com/tracklist ... 07-28.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis en train d'écouter (enfin j'essaye d'écouter, c'est trop violent :lol: :lol: ), ça envoie du boudin. :mrgreen:
Avatar du membre
PhaZinG
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :17 sept. 2011, 23:36
Localisation :Belgique

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par PhaZinG » 30 juil. 2012, 20:06

maseratiqu a écrit :Et le mix de Joachim ? un lien ? :)
J'ai vu son set sur la scène Dim Mak, il était vraiment bien.

J'ai une vidéo de la dernière track, si tu veux la voir ;)
Tomorrowland 2012, 2013
Annie Mac a écrit :When in doubt, play Levels !
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par vincent01 » 30 juil. 2012, 22:14

C'est looong, et encore on voit pas la fin :D C'est moi où l'année passée il avait aussi eu un petit bug ?
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Leskipper
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :06 oct. 2009, 23:05

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par Leskipper » 30 juil. 2012, 22:17

Présent tous le week-end, j'en ai profité en allant faire charger mon tel pour aller voir Joachim pour la première fois au dépend de Guetta qui squattait le main (et que j'ai vu 5-6 fois).

Bref, une tuerie! J'ai commencé dans le fond et me suis rapproché toutes les 2-3 minutes pour finir tout devant tellement c'était énorme! C'est le deuxième et seul concert (de la Tomo) où je me suis littéralement "défoncé" sur le son (avec Skrillex).
S'il est possible de trouver le set entier, je suis preneur !

Je trouve que sur cette "simple" heure, Joachim a plus donné qu'un Guetta ou SHM sur le main, qui ont franchement été pitoyables. SHM, j'ai pas tenu et me suis barré avant la fin.

A bientot les spaces invaders! :si4:

PS: Il y avait une musique avec "I'm in love with you" qui se répétait, c'était Chris Willis qui chantait, si quelqu'un connait le titre, merci de me le communiquer :)
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par srx » 30 juil. 2012, 22:38

je remarque la SHM on decu pas mal de gens :/ oui guetta apparemment son "BUG" a dure plus de 10 min
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par Phil Disco » 30 juil. 2012, 23:06

Moins qui ne suis pas un grand fan, j'ai trouvé le show de la swedish impressionant !
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
mathieu673
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :19 févr. 2012, 13:56
Localisation :Strasbourg

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par mathieu673 » 30 juil. 2012, 23:36

J'ai bien aimé la retransmission sur Youtube. Au début j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir voir les sets complets sur la mainstage mais je ne le regrette plus car ca m'a permis de découvrir d'autres personnes qui faisaient également de belles choses :)

Je ne pourrai pas juger la SHM car on n'en a pas vu grand chose.
Par contre Guetta, il n'a passé que ses titres j'ai l'impression ...

Très belle stratégie de la part de l'organisateur en tout cas qui a bien compris qu'une renommée de festival ne se fait pas que par les festivaliers sur place mais également les téléspectateurs. Cette retransmission ne fait que raviver l'envie des autres pour les prochaines années.

J'ai bien aimé le show de Steve Aoki le dimanche, il a été énorme. J'adoré lorsque Like Mike a arrosé les gens en les regardant de haut :D Et l'autre cruche qui n'arrivait pas à faire sortir son champagne, elle a fait prendre une douche à l'un ou l'autre :lol: .

En espérant être des vôtres l'année prochaine,
Invasions : #10 Inox 2 Strasbourg, #12 InoxPark 3, #13 Mood Club, #13 InoxPark 4, #14 InoxPark 5
Other : #12 Artefacts Strasbourg, #12 Creamfields, #13 Artefacts Strasbourg, #13 Ultra Europe, #14 EMF, #14 Tomorrowland
Next : ...
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par Siteez » 31 juil. 2012, 00:11

mathieu673 a écrit : Je ne pourrai pas juger la SHM car on n'en a pas vu grand chose.
Par contre Guetta, il n'a passé que ses titres j'ai l'impression ...

Skrillex , deadmau5 passent que leurs titres en live aussi .
C'est normal
Avatar du membre
maseratiqu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :18 déc. 2010, 15:39

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par maseratiqu » 31 juil. 2012, 10:40

et le mix de joachim ???
Invasion: Théatro Marrakech 2008,Kare(ment) Mc 2008 2009 ,Vip Room St Tropez 2010,Pool Beach Cannes 2010,La Brasserie Mc 2010 MICS , Palais Cannes 2010,La Case à Choc Neuchâtel 2011,Ni Box Monte Carlo 2011,Vip Room Cannes 2011,Gotha Cannes 2011
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par matviscafcb » 31 juil. 2012, 10:52

Siteez a écrit :
mathieu673 a écrit : Je ne pourrai pas juger la SHM car on n'en a pas vu grand chose.
Par contre Guetta, il n'a passé que ses titres j'ai l'impression ...

Skrillex , deadmau5 passent que leurs titres en live aussi .
C'est normal
Dans un dj set non je trouve pas ca normal
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par shushu » 31 juil. 2012, 14:17

Hello !
De retour après ce week-end complètement fou, pti feed artiste par artiste

VENDREDI
Peacetreaty (Dim Mak) : Je les connaissais que par le bootleg d'hardwell (Heard You Were Walking In Paris), et ben ils sont vraiment pas mauvais, à voir :)
Clockwork (Dim Mak) : A suivre de près, des sons bien puissants qui te retournent une scène, très content de l'avoir enfin vu en live
Joachim Garraud :si3: (Dim Mak) : On étais déjà en plein milieu de la scène depuis le passage des autres DJ, ce qui fait qu'au bout d'un seul son de joachim je me retourne et vois la scène pire que pleine à craquer, les gens montait sur les barrières derrière et tout, même dehors c'était plein :lol:
Et autant dire qu'il nous a tous fait plaisir, set de gros malade, ambiance de fou...
Thomas Gold (Mainstage) : très simpa à voir en live, très bon derrière les platines.
Alesso (Mainstage) : Une bonne année que j'attendais pour le voir, étant gros fan de ses prods, c'était juste magique, j'ai vu vite fait des messages sur le forum a propos de la pluie, je peux vous assurer que la pluie quand t'es en plein milieu du Mainstage et encore plus après une journée trop chaude (32° :shock: ) et ben c'est juste démentiel ! On s'est retrouvé dans un groupe de suédois, des gros fêtards, on a trippé tout le long, juste magique.
Fatboy Slim (Mainstage) : Première fois en live, et qu'est-ce qu'il envoie du boudin !
Zedd (Dim Mak) : J'ai presque hésité à aller le voir, étant pas un grand fan de ses prods, mais quelle erreur j'aurais pu faire ! C'était complètement fou ! Le mec a retourné toute la scène tout le long, je me rappelle d'un passage c'était juste trop bon, les bloody étaient à coté sur le mainstage et on entendait tout ( les basses avaient l'air juste affreuses) et là t'a zedd qui nous fait "now, i don't want to hear the bloody on the mainstage, make some fucking noise !" et là autant vous dire qu'à partir de là c'était un dégât monumental, fin de la journée parfaite.

SAMEDI
Hardwell (Mainstage) : Super set, comma d'hab, après je m'en rappelle plus trop j'ai eu quelques trous noir :mrgreen:
Chuckie (Mainstage) : Juste là pour le début de son set avant d'aller voir porter robinson, c'était pas top...
Porter Robinson (Paul Van Dyk Evolution) : un peu moins d'un an que je voulais le voir, et ben c'était vraiment le top, même si j'ai mis une demi heure a trouver la scène :lol: , pour moi le meilleur set que j'ai entendu à TL, ce mec est un génie.. je vous le conseille fortement
Marco V (Paul Van Dyk Evolution) : assez surpris de voir qu'il a réussi a envoyer sec juste après PR, c'était vraiment bien.
Dimitri Vegas & Like Mike (Mainstage) : J'ai voulu les vori car leur set de l'an dernier était top, et ben je me susi fait chier.
Skrillex (Mainstage) : une intro, un visuel énorme, skrillex quoi, je suis vite parti pour voir Tristan à l'autre bout de TL :lol:
Tristan Garner (V Sessions) : on ne présente plus ses sets, toujours le roi du boot, un set bien rock/punk comme depuis quelques temps, présentation d'une nouvelle track, dommage pour lui cette scène était trop petite et le son assez mauvais...
La Fuente (Super You & Me) : aussi délire qu'il en a l'air avec sa touffe :lol: il n'a pas arrêté de faire le con, ses tracks sont vraiment puissantes, très bon choix de le mettre en dernier sur cette scène, un peu comme Zedd la veille.

DIMANCHE
AN21 (Mainstage) : on s'est fait chier, trop mou
Gregori Klosman (Dirty Dutch) : MERCI l'orga TL :evil: , le matin je lis le journal de TL, ils mettent que gregori klosman passe de 17 à 18, alors qu'il était programmé à 15h, jme dis ok j'irais à 17, et la en sortant de AN21 je passe sur dirty dutch et je vois klosman que pour ses 2 derniers sons, il fait partie des 3 que je voulais le plus voir à TL, super...
Nicky Romero (Mainstage) : Toujours aussi bon le pti nicky, c'est un plaisir de le revoir en live
Yves V (Mainstage) : Je pensais manger tranquillement avant Afrojack, mais il envoyait tellement dur qu'il fallait faire un choix, j'ai laissé la bouffe de coté :mrgreen:
Afrojack (Mainstage) : Première fois en live, et c'est trop bon ! le mec a cassé le mainstage, entendre Rock The House + son ID de l'UMF c'est le top !
un peu comme pendant le set d'Alesso, on a pris une grosse averse mais dans des cas comme ceux là pour moi c'est un gros bonus, ça rajoute un coté magique au set. Il s'est passé quelque chsoe de magique avec le temps aussi, en plein pendant cette averse le soleil est sorti des nuages (pendant qu'il pleuvait) et c'est une image super belle que je garderais avec afrojack, la pluie et le soleil à la fois, et afrojack qui te sort : "You guys fuck the rain, Make some noise for the sun!"
Joachim Garraud (Dirty Dutch) : arrivé pour la fin de son set, encore plus de puissance que le vendredi :si3:
Chuckie (Dirty Dutch) : grosse claque, c'était mou sur le mainstage et le voilà qu'il nous pond un set complètement déjanté avec une track toutes les 45sec, super set un peu à la LBL mais en mieux :D
Dirty South (Pearl) : je pensais que ça ne pouvait être un set que bien moins bon que tous ceux que j'ai vus dans la journée, faux ! Il a carrément fracassé pour closer la scène et TL, vraiment happy d'avori terminé TL par lui.

"Petit" feed j'avais dit, merde :mrgreen:
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par Zlalo » 31 juil. 2012, 16:46

Hs mais :
Clockwork (Dim Mak) : A suivre de près, des sons bien puissants qui te retournent une scène, très content de l'avoir enfin vu en live
Dim Mak ? C'est pas le même qui a fait ça :
Luca C, Brigante Feat. Ali Love - Morals (Clockwork Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=tAqRwkr46iI" onclick="window.open(this.href);return false;

Si ?
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par shushu » 31 juil. 2012, 17:30

Je sais pas si c'est vraiment de lui mais alors je peux te dire que c'est pas du tout ce genre de sons qu'il nous a passé :mrgreen:
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par Atomos » 31 juil. 2012, 21:52

Allez, voici mon feedback de Tomorrowland après 1 bonne douche suivi d’un bain et 14heures de sommeil (soit quasi-autant que le cumul des 4 derniers jours !) :D

Général : Tomorrowland n’est pas qu’un simple festival, c’est un monde imaginaire. C’est un peu le Disneyland des festivals, les scènes ne sont pas de simples échafaudages mais de véritables décors magnifiques (et pas juste pour la main stage, toutes !). Le livre géant qui s’ouvre et se ferme WAW !
Partout dans le parc il y a des morceaux de décors, ce qui participe vraiment à l’impression d’être ailleurs. Les très nombreux déguisements, les feux d’artifices, la forêt, les plans d’eau, un autre monde, vraiment.

Le camping Dreamville n’est pas en reste, avec « Radio Tomorrowland », le journal « Tomorrowland Today » tous les matins, le concept est génial ! Ah oui Dreamville n’est pas un camping comme les autres, avec environ 40.000 personnes et 30min à pied pour le traverser (tous les jours A/R pour allez au festival !), il fait la taille d’une bonne ville ! Bon le « Dream » devient vite juste un nom, car en très peu de temps on a l’impression d’être dans un dépotoir géant où allez aux WC est un supplice (déjà pour y allez il faut marcher sur des planches au milieu d’un tas de boue assez immonde) ! Pour mon 1er camping, c’est pas mal ^^. Le plus important est que l’ambiance entre festivaliers est excellente et tout le monde s’entraide et plaisante.

Tous les DJs l’ont dit, le public est vraiment le meilleur du monde, c’est incroyable, plus de 100.000 personnes qui reprennent en chœur les lyrics les plus connus, accompagnent les breaks du fameux « Heeyyy ! Hoooo ! », applaudissent, dansent synchro (quelques mini flashmobs ont eu lieu d’ailleurs). Mais alors le plus surprenant est la foule revigorée et même transcendée dès qu’il y a une averse ! Enorme !

Niveau son, les principaux que j’ai vu :

Joachim Garraud (Dim Mak) : Très bon set avec une ambiance folle ! Par contre le sol était vraiment horrible dans cette scène (de l’eau infecte noirâtre sortait des dalles), dès le début du festival mes chaussures étaient toutes noires ^^. Sinon c’était plein jusqu’à plusieurs mètres en dehors du chapiteau !

Hardwell : Ca tabasse bien, et Spaceman cartonne vraiment avec toute la foule qui chante.
Yves V / Dimitri Vegas & Like Mike : Sympa, du son que j’aime, mais pas dingue non plus.

Avicii : J’aime bien ses prods mais pas ses sets, néanmoins ambiance de fou sur la MainStage, Levels est vraiment LA track de l’année (pas de mon point de vue mais de celui du public), tous les DJ qui l’ont passé c’était l’ambiance assurée. Sympathique à suivre, en étant assis ^^.

Skrillex : Comme le disent bien les anglophones présents « OH MY GOD !!! », oui car c’était bien LE SET de Tomorrowland, destructeur, violent, drôle (Call of Duty, Nian Cat et la parodie Indienne de thriller sur le double écran géant !), olala 1h30 à bouger dans tous les sens c’était AWESOME pour rester dans les expressions anglaises, et puis le final sur Cinema comme j’avais prédit, magnifique ! Le titre avant Cinema était vraiment bien aussi (un son assez tranquille). Mon TOP 1 assurément.

Swedish House Mafia : Je ne vais pas dire que je suis venu juste pour eux, mais presque ! Et pourtant… C’était géant de les voir, mais ce set reste une déception pour moi. Pour reprendre mon post sur le topic SHM : Aucune envie dans le set, aucun nouveau triple bootleg de fou, et pas assez de classique selon moi : Ps de Sweet Disposition snif ! Juste le vocal, pareil pour In the Air, Heart is King passé très rapidement, Pas d'émotion sur Leave the World, même leur intro était brève, j'aurais préféré une intro à la Masquerade Motel. Ils ont mixés pour eux, et ça fait franchement bizarre, on ne ressent pas ce qu’on ressent sur un set comme Solveig. Bon ca reste toujours un bon set, bien mené et efficace. Mais pour sans doute le dernier show SHM de ma vie, c'est triste.
Peut-être qu'en revoyant la vidéo je vais prendre du recul et mieux l'apprécier, mais cette impression moyenne restera dans ma tête. Un peu dégouté donc.

Martin Solveig : Je l’avais vu en vidéo mais je l’avais loupé à l’Inox Park, je n’en ai entendu que du bien en festival et effectivement c’était ENORME ! Il a tout donné, ambiance de folie, excellents sons très bien mixé, un set maitrisé, j’ai plus qu’adoré ! Mon TOP 2 derrière Skrillex.

Afrojack : Je ne suis pas vraiment fan de ses tracks, mais son set m’a agréablement surpris, et l’ambiance de folie surtout !! Avec la pluie qui s’en est mêlée c’était vraiment bien !

David Guetta : Honnêtement, très bon set, des sons inconnus bien électro qui ont envoyé du lourd, quelques (oui quelques seulement) sons vocaux bien repris par la foule (le Without You m’a impressionné, Un I Got A Feeling / Tung mémorable, des feux à foison. Des étrangers voyant mon maquillage aux couleurs de la France ont dansés et délirés avec moi (et un autre français rencontré sur place), sympa. Sa réputation en France n’est peut-être pas terrible, mais à l’étranger c’est LA star, la foule était transcendée, même avec la pluie (on a tous scandé un « Fuck The Rain » c’était mémorable).
Dommage que ce soit pendant son set la grosse panne de son. Ca ne va pas arranger sa réputation, en tout cas le public a chanté pendant toute la panne, c’est là qu’on comprend tout le sens de « meilleur public du monde » :)

Steve Aoki : Pas fan non plus et je ne comprends vraiment pas le choix de le faire clôturer le festival. Après l’intro il y a eu un blanc de p-e 15 minutes ?! J’ai loupé une partie du coup car je suis parti chercher à manger, bon après l’ambiance était au RDV, avec Warp, et surtout le son de la BO de Project X (Poursuit of Happiness je crois).

Bloody Beetroots : Ca envoie comme je m’y attendais, je suis parti 20/30min avant la fin car je ne suis pas un grand fan et surtout que le 1er jour j’étais complètement cuit (dans tous les sens du terme, a la limite de l’insolation et quasiment pas dormis dans le bus). Je crois qu’il y avait Carl Cox en même temps sur l’autre grande scène, j’aurais dû allez voir ça.

J’ai loupé Fatboy Slim à mon grand regret, je voulais absolument le voir après le live vidéo que j’ai vu de Miami, à défaut, j’ai dl son set. J’ai aussi loupé Thomas Gold ou encore Headhunterz (Qdance).

Voila, j’ai squatté la Main Stage comme vous le voyez. Pour diverses raisons, la facilité d'accès, la possibilité de s'assoir, l'ambiance, les feux, et puis bon c'est là que les "gros nom"s étaient parmi ceux que j'aime.

Petits points négatifs :
- Les douches vraiment pas terrible (en plus d’être payante mais ça encore je comprend, déjà que y’a de l’attente…)
- Bouffe et boisson vraiment cher, 70€ pour moi seul avec quasiment que le strict nécessaire !
- Malheureusement on ne peut pas voir tous les artistes présents ^^ J’aurais aimé voir un peu de Trance et Tristan Garner, où même Carl Cox.

Merci aux savoyards avec qui j’ai sympathisé, aux autres français rencontrés, à tous les voisins de camping, et bien sûr aux belges pour leur accueil et l’organisation d’un tel évènement :D

Pfiou retour à la réalité demain avec le boulot…
Modifié en dernier par Atomos le 31 juil. 2012, 21:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par un-crydamoure » 31 juil. 2012, 21:53

purée vue le feed sa donne envie quand même lol :lol:
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par Tchantche » 31 juil. 2012, 22:51

Alors mon petit feed en rapide.

J'ai eu la chance de voir l'évolution que ce soit sur le festival ou le camping et je pense sincèrement qu'on a passé un cap cette année.

Dreamville : Sa dreamville radio, sa boulangerie ( ok un peu cher ), la gazette chaque matin livrée à domicile ( lire à la tente :D ) avec des reportages, jeux organisé, etc Mais surtout sa stage ! Quel festival dispose d'une scène pareil pour son... camping ?

Tomorrowland :

Le moment clé du festival est à chaque fois le même pour moi : la découverte de la mainstage et le WAOUW qui accompagne. Le temps de faire un petit tour c'est déjà au tour de Joachim. Il jouait à 15H30 le vendredi donc a priori pas grand monde de prévu mais il n'avait pas de "concurrents" direct qui jouaient en même temps que lui contrairement au dimanche soir.. Hé ben, c'était blindé blindé blindé et une chaleur de dingue, d'habitude je prends quelques photos et videos mais la, c'était presque mission impossible tant l'ambiance était surchauffée. On devait dépassé les 40°C facile. je me suis fait plaisir en allant dans les tout premiers rangs, c'était le carnage ^^.
C'est vraiment dommage pour Calvin Harris qui n'a pas été remplacé mais bon, Cazette à bien assuré.

L'ouverture de la mainstage, mais quelle truc de dingue, personne ne s'attendait à ça. C'était vraiment quelques chose qui manquait les années précédentes selon moi, c'est l'écran géant et le manque d'animations visuels pendant les shows, voila chose faite :D.

Pour Fatboy Slim, j'ai vraiment pas accroché, c'était la première fois que je le voyais et franchement pas terrible.

J'ai trouvé le set d'Avicii bien mais sans plus. Fort fort mou quand même sauf la 2eme partie de son set qui a bien cartonné. Merci les effets pyrotechniques !

Les bloodys, je suis parti après 10min, la transition entre Avicii et les bloody était quand même assez violente. J'en ai profité pour squatter d'autre scène et notamment aller voir Gabriel & Dresden que je ne connaissais pas et que j'ai vraiment adoré.

Fin de la première journée.

J'attaque le samedi par un petit Zedd qui joue juste avant les Swanky tunes dans la tente Super you & me
(déguisés en Mario et Luigi). J'y allais pour nos amis russes mais j'ai plus été impressionné par Zedd qui semblablement à joué 2 fois. J'ai reçu une cape et un masque à l'effigie de super you & me à cette occasion.

Puis en gros, SHM terrible mais il manquait quelques choses, Skrillex à tout retourné, Martin hors norme ( il est chez lui à Tomorrow Martin ).

Je m'attendais à entendre 20 fois Rock the house d'afro mais elle n'a presque pas été jouée bizarrement. Atom de Nari et malani a été jouée souvent mais pas dans l'excès au temps de ONE. J'ai remarqué que le style de la mainstage était plus éclectique cette année avec du Avicii, du Fatboy, les bloody, Skrillex, c'est pas plus mal. Agréablement surpris aussi cette année par les gens qui ne fumaient presque pas, c'est pas plus mal!
SInon presque pas de file pour prendre à boire et à manger, énormément de chose à voir à côté des scènes principales notamment la despé circus <3, la grande roue gratuite, les animations des sponsors, respect à Peugeot etc etc. bref j'espère vous dire à l'année prochaine mais ca risque encore d'êre plus chaud d'avoir ses places :o. J'ai plus entendu parler suèdois que français.. ^^
je vous concocte une petite aftermovie dans la semaine et je reviens vers vous les SI.

Next : J'espère Creamfields :D

Salut
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par Atomos » 31 juil. 2012, 23:13

Sympa le feed de Shushu sur d'autres artistes que je n'ai pas pu voir.

Tchantche : J'ai donc du te voir en Luigi et Mario :lol: Pour Joachim il ne faisait pas spécialement chaud j'ai trouvé, il faisait déjà 35°C à l'extérieur du chapiteau alors dedans à l'ombre c'était chaud mais pas pire ^^.

Le journal n'y était pas les années précédentes ? J'ai trouvé ca tellement génial ! Et ça fait 4 souvenirs (+ le poster gratuit !)

Pour la scène du camping, je ne l'ai même pas vu... Mais c'est ça que je devais entendre le soir jusqu'à 2h du mat alors !

Le livre qui sort, je l'ai loupé les 3 fois......... Mais ca en jette vraiment un double écran géant amovible comme celui là !

On est 100% d'accord sur Avicii,SHM Skrillex et Martin :)

A noter qu'il manquait encore des headliners à Tomorrowland : Tiesto, Armin, Fedde le Grand (que j'aurais bien vu clore le festival), Deadmau5 (présent à Creamfields), pour la main stage je parle.

Next pour moi : Creamfields j'espère aussi !
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par shushu » 01 août 2012, 10:13

atomos je crois que t'étais pas vraiment dans la scène dim mak quand il y avait joachim :mrgreen:
comment tu peux dire qu'il fesait moins chaud que dehors ? oui dehors c'était un temps toulousain :lol: mais quand on est sortis dehors j'ai limite pris un coup de frais, la scène dim mak c'était un four !
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: Tomorrowland 2012 [27>29/07/12]

Message par stansmith » 01 août 2012, 10:54

Je trouve ça mesquin de faire payer les douches. :shock: Vous payez déjà assez pour le camping, les extras et il faut encore payer pour être propre.

Mais c'est vrai que ça donne envie, moi ce qui me gêne le plus, c'est qu'il y a tellement de djs à voir que je serais perdu. :lol:
Répondre