(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Message par SeanTurco » 13 mai 2006, 11:42

Ben31 a écrit :Slt à tous bon je poste que maintenant présence en cour oblige d'ailleur moi et mes potes on est pas passé inaperçues avec nos tee shirt Inox 4 :D

La soirée fut tout simplement monstrueuse !! Le warm-up monstrueux tout simplement surpris surtout par le passage de Greg Modi-in car je penais pas que c'était lui :oops: . Bon ensuite arrivé de Martin et la on m'avait prévenu d'un bon style lors de ses sets mais j'en suis encore sur le cul totalement hors norme dailleur si il est dispo quelque part je suis preneur :D je crois que le passage avec Blur - Song 2 a été l'apogé !!!!
Bon ensuite Bob ce qui n'est pas dutout ma tasse de thé donc on en a profité avec mes potes pour aller se poser un peux et puis retour juste sous la cabine pour la fin de Bob qui fut effectivement pas mal !! Et puis 4h45 arrive la plupart des spaces invaders présents l'atende impatiament et voici que Joachim se présente et la foule en délire les cris sont telements fort qu'ils passe par dessus la musique pauvre Bob ...

Et puis après le début du maître c'était ma 1ere fois et j'espère qu'il repassera ce fut tout simplement exceptionel!! EN plus Joachim avait gardé son sens de l'humour lol petit moment où il enfile son masque à Martin mitique !! Rien à dire surle set mis à part qu'il été énorme et que je suis pas près de m'en remettre !!! :D

En éspérant avoir les impression de Joachim sur cette soirée pour savoir si le public toulousain a été à la hauteur de ses espérances !!!
Au fait c'est sur que c'était greg modi in , parce que on me disait que sa l'été pas ! :?

C'est bien celui qui as passé :

Switch - a bit patchy in bulo remixé ?

en tout cas sur ce son tout le monde a dansé !
Et le lendemain on l'avai encore dans la tete

tout comme les notes de joachim avec sa guitare ! :D
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 13 mai 2006, 11:43

joachim.garraud a écrit :
C'était vraiment une belle fête avec vous !! J'ai eu un peu honte quand même quand vous avez hurlé mon prénom alors que Chris ( bob Sinclar ) n'avait pas encore fini son set !!!!
Je trouvais ça un peu bizarre aussi sur le coup... quelle idée de finir avec Love Generation alors que tu dois jouer juste derriére... le coup de l'excitation a du y faire beaucoup surtout :lol:
Super nouvelle pour l'année prochaine... mais rien ne t'empeche de revenir sur Toulouse, tu reviens quand tu veux :wink:

Par contre pour l'inox 2007 ce serait hyper bien qu'ils trouvent une vraie
personne pour faire les lights, car là c'était CATASTROPHIQUE :x
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Message par SeanTurco » 13 mai 2006, 11:57

DJ M@R-T a écrit :
joachim.garraud a écrit :
C'était vraiment une belle fête avec vous !! J'ai eu un peu honte quand même quand vous avez hurlé mon prénom alors que Chris ( bob Sinclar ) n'avait pas encore fini son set !!!!
Je trouvais ça un peu bizarre aussi sur le coup... quelle idée de finir avec Love Generation alors que tu dois jouer juste derriére... le coup de l'excitation a du y faire beaucoup surtout :lol:
Super nouvelle pour l'année prochaine... mais rien ne t'empeche de revenir sur Toulouse, tu reviens quand tu veux :wink:

Par contre pour l'inox 2007 ce serait hyper bien qu'ils trouvent une vraie
personne pour faire les lights, car là c'était CATASTROPHIQUE :x
Oui j'avoue , hier il a eu des soucis (enfin j'ai eu l'impression )

il a demandé ( a mon avis a un moment) a david guetta de ralentir la musique par tout les moyen pour qu'il puisse callé les lumieres

C'est peut etre pour ca que guetta c'est retourné vers lui un moment donné pour lui dire : Sa va là ? ( du moins c'est ce que j'ai compris en regardant ses levres lol


:roll: :lol: )
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Avatar du membre
vincoeur
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:07
Localisation :Toulouse
Contact :

yeah !

Message par vincoeur » 13 mai 2006, 12:28

je rentre à peine chez moi , jetais en cour ce matin , et je n'ai toujours pas dormi depuis hier !!
Je suis parti de la dune a 7h30 et en cours a 8h !!
Me voila pour raconter un peu hier soir avec Ralph , David et Deep Dish
Ce fut une tres bonne soirée !!!
Ralph , pour moi le meilleur de la soirée !! Un enorme set , que j'ai vraiment trop apprécié cetait superbe !!! Tres tres impressioné , Ralph est tres bon !! Il nous a aussi montré sa sympatie pendant toute la soirée (mais bon tout ca c'est pour son forum à lui !!!) notament une seance de dedicasse dans les toilettes...à voir !!!! mdr

David Guetta a aussi été tres bon je trouve , j'ai adoré sa playlist ! Long train running est tres tres bien passé !! La salle etait autant en furie qu'avec Ralph cetait vraiment un tres bon moment !!

Deep Dish , et bien moi , j'ai pas vraiment accroché...je savais pas trop à quoi m'attendre , cetait la premiere fois que je les voyais en live et je dois avouer ne pas avoir en avoir beaucoups écouté auparavant ! Cetait certes , bon techniquement, ca tapait tres tres dur dans le club, et moi je restais perplexe ! (biensur dreams, et take your pills ca fait tjrs son effet quoi qu'il arrive)

A 6h et quelque Ralph a repris les platines pour un set tres fou , hard tech , tech-house on était presque dans la trance , cetait tres tres bon !! Il y avait du monde encore quand je suis parti (7h30) !! Une ambiance intime et tres festive !

Je dirais que c'est en résumé une tres bonne soirée avec Ralph qui s'est révélé pour nous les toulousains qu'on connaissait déja et qu'on a desormais adopté !! Et David Guetta, égal à lui meme qui nous a livré un set de tres bonne facture !!

Pour moi le festival inox se termine avec une pensée nostalgique déja en repensant à ces 2 soirées magique !!!

A l'année prochaine Joachim (ou plus tot que ça si Dieu le veut !!)
Merci à tout les DJ present pour ces moments de bonheur !!!
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 13 mai 2006, 15:26

Pour ma part je vous envoye des photos prochainement sur un petit Topic super complet
Je vous ferai cela en 2 partie car

Martin solveig et un Bob Sinclar vraiment pointu dans leur domaine a EUX

Joachim que a demonter toute la cabine avec son set (il c'est lache sa fait du BIEN)

Ralph chaud comme une braise qui a fait saute toute la dune

Mr Guetta a fait saute les plombs hier soir pendant 5min plus de courant et je peux vous dire que c'était ENORME ( Le public chantais)
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
Bazook
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2005, 16:44
Localisation :Montpellier / Carcassonne
Contact :

Message par Bazook » 13 mai 2006, 17:25

Ah c'était vraiment énorme ces 2 jours !!!

Et en guise d'apéro, quelques photos et vidéos (prise avec le Nokia car j'avais oublié l'APN :oops:) !
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 13 mai 2006, 18:29

voici quelques photos ;)

David, Jérémy (Benjamin_Kustom), et Joachim

Image

David(on ne voit que la tête),Joachim,Bob,Gilles(à la caméra) et Martin tout à droite
Image

Joachim en pleine action
Image

Joachim au keytar (capture d'une vidéo)
Image

Benjamin_Kustom et Vava

Image

Joachim et moi (7h30, tu m'as mis les pieds en compote :lol: )

Image
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 14 mai 2006, 10:14

je confirme bien qu'après avoir vu Joachim on considère pas les autresDj pareil :D :D :D :D :D

Hier soir je suis retourné à l'Inox et j'ai eu le plaisir d'entendre André Dalcan, Digitalism, Jeff Miles, Carl Cox et Greg Delon!!!!

Et bien mis à part Digitalism et Delon et Dalcan argh j'avais toujours un peu de tristesse à l'idée que Joachim étais déjà partis enfin bon on atendra l'année prochaine !!!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 14 mai 2006, 12:01

Ben31 a écrit :Hier soir je suis retourné à l'Inox et j'ai eu le plaisir d'entendre André Dalcan, Digitalism, Jeff Miles, Carl Cox et Greg Delon!!!!
C'est pas vraiment le même style que Joachim tout ça, je crois qu'on peut pas comparer..
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 14 mai 2006, 15:35

Oui je sais que c'est pas le même style mais ce que je voulais dire c'est que sa n'envoi pas la même chose on ressent pas la même chose enfin bon moi il me tarde qu'une seule chose c'est le retour de joachim !!!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Avatar du membre
vincoeur
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:07
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par vincoeur » 14 mai 2006, 16:19

moi j'attend le topic de photo de ludyroad :p:p
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 14 mai 2006, 18:29

Mon résumé de ces 3 jours de pure folie.


Jeudi
14h: décollage de la soucoupe de lyon, arrivée 20h sur Toulouse, direction l'Hotel (un peu chaud a trouver quand on connais aps mais c'était a 200m de la Dune, peinard !!!!)

21h: sieste jusqu'a 00h car on était bien mort.

00h45: go to the clubbbbbbbbbbbbbbb, la queue est impressionnante mùais avec les prévente ca avance nickel donc meme pas 10 min

on arrive pile quand solveig prends les platines, il a fait un set trop bonnnnn, je 'lavais vu deux fois avant, mais la il ma laissre sur le c**.

Bob Sinclar a 3h pour un set bien sympa, il a du avoir bien les boules quand meme que ca crie Joachim 10min avant la fin de son set looooooooooooooooooool

5h, mais qui est laaaaaaaa, Joachimmmmmmmmm, un set enorme (comme d'hab j'ai envie de dire) mais la dune est un club vraiemnt bien et ca donnait graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, cet étape se sera passé nickel (prochaine a Zurich en suisse)

rentrée 7h30 du mat morttttt looooooool

Vendredi
dodo jusqu'a 16h :lol:
preparation, mangé ... etc

arrivée au club a 23h30 pour voir Ralph à 00h, mais un truc de maladeeeeeeee, RALPH trop fortttttttttttttttttt, ca tatané grave z'en reveutttttttttttttttttttttttttttttttt (à 5h ila repris alallalalala c'était violenttttttttttttttttttttttttttttt & UN ENORME MERCI POUR NOUS AVOIR PERMIS DE MONTER DANS LA CABINE :wink: :D )

2h Guetta, de la groupie en veux tu en voila ... :? :? :twisted: :arrow:
franchement j'ai pas kiffé, un set "banal" avec que des hits ... bref passons...

petit detour par la room 2 pour voir Marc Romboy. :D (Dégouté j'ai loupé bookashade me suis trompé d'horaire :cry: )

4h Deep Dish, vraiment bien, du très bon sonnnnn

5h: ralph enormissimeeeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock: :D :D


Samedi
dodo jusqu'a 18h :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
grosse soirée en perspective :shock: 8) 8)

devant la dune a 23h
Le lyonnais Charly B en warm up avec un très bon son comme il sait faire... :wink: :wink: :wink:

André Dalcan enchaine un son bizarre mais vraiment bien, j'ai aimé.

arrivé de JEFF MILLS, polalalalalallaa :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: the best of best, du mix du mix du mix , vraiment the number oneeeeeeeeeee, le sampleur enormeeee :D

Derrière Anthony avec un son bien cooll

detour par la salle 2 avec DIGITALISM :D :D , trop bon

6h : CARL COXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, cette folieeeeeeee, un son qui démonte tous, enormissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

dodo jusqu'a 14h et arrivée a Lyon 19h



CE FESTIVAL EST VRAIMENT BIEN, l'an prochain c'est sur on revient.


C'est pas un classement mais voila mes 5 préférés du week end: Jeff Mills; Carl Cox, Ralph, Garraud, Solveig.

ralph vraiment le meilleur du vendredi 8)



voila voila !!!! :lol: :lol:



TROP DE LA BOULETTE
Modifié en dernier par NickCampbell le 14 mai 2006, 18:57, modifié 2 fois.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
astons31
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :17 déc. 2005, 23:00
Localisation :TOulouse
Contact :

Message par astons31 » 14 mai 2006, 18:31

Joachim @ toulouse!!

ce fût formidable! quand je l'ai aperçu descendre le carré VIP, j'ai revu délifé dans ma tête toutes les vidéos et sons podcasts!
il a lancé son compte à rebour le tps que bob sinclar passé Love GENERATION, et la.. place aux maitres!
mon coup de coeur: DA HOOL-meet her at the love parade au synthé!! ce fut énoooooormme!!!

J'espère que cette soirée magique méritera un petit podcast!! :D
j'attend la réponse de joachim là!!

joachim on t'aime, revient plus souvent @ toulouse!!!
astons31 from toulouse!
joachim is the best!
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 14 mai 2006, 18:46

Moi je crois que si je devais résumer ces 3 jours sachant que j'en ai fait que deux mais que j'ai quand même des potes qui sont venu le vendredi.


Je dirais que le Warm-up du jeudi était bien sympa qu'il m'était bien dans l'ambiance. Martin Solveig m'a tué j'étais collé j'ai sauté partout pendant tout son set.Bob Sinclar pas mon truc j'ai laissé coulé jusqu'à l'arrivé de Joachim bon là on dira rien c'est pas descriptible !!
Le vendredi on ma di que Ralph avait était énorme et que le set en featuring de Delon & Dalcan était génial !!!
Quand à samedi j'ai vraiment aimé le warm-up de Charly B vraiment sympa le set de André Falcan j'ai haluciné surtout en live quoi déjà que j'étais fan :shock: après passage vers Digitalism ou c'était vraiment bien aussi bon moi Jeff Mils et Carl Cox c'est pas mon truc donc samedi soir j'étais plus tourné vers la room 2 surtout la fin quoi avec Greg Delon énorme en plus avec mes potes on a discuté avec André et Greg et ils sont vraiment sympa !! :D :D :D

Pour finir festival énorme vivement l'année prochaine !!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Avatar du membre
DjBpm
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :659
Enregistré le :07 févr. 2005, 15:41
Localisation :Lyon
Contact :

Message par DjBpm » 14 mai 2006, 19:32

Je viens de rentrée de ces 3 jours !!!!!
Comme la dit nick c’était monstrueux !!!

énorme l'entrée de joachim dans la régie... :D

Merci a Ralph de nous avoir permis de rentrer dans la régie avec lui a la fin le vendredi soir!!! :wink:

J’ai fait plein de photos et de vidéo !!!

En ligne lundi soir sur www.lyon2night.com :wink:


Mention spécial a JEFF MILS (samedi), j’ai pris un leçon de mix pendent 2h !!
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol

30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
toma
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :10 mai 2006, 23:39
Localisation :Toulouse

Hier soir, plutot pas mal !!!

Message par toma » 14 mai 2006, 20:13

Alors me voila de retour de l'INOX bouuuuuh c'est deja fini, mais ca a fini en beauté !!! Du bon son qui envoyait bien, un son juste réglé comme il fallait et des mixs vraiment pas mauvais, c'était bien ENORME

Merci à tous ceux qui étaient là et @ l'année prochaine Joachim
Avatar du membre
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :743
Enregistré le :03 janv. 2006, 20:40
Localisation :Toulouse

Message par mafio » 15 mai 2006, 20:35

quelques ptite photos de la soirée made in tilllate.com !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et juste pour le plaisir, une photo shooting (à noter le bÔ space t-shirt !!)

Image
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Avatar du membre
Lorty
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :20 déc. 2005, 13:36

Message par Lorty » 15 mai 2006, 22:41

Bon, bah...
Désolé.
C'est vraiment que mon avis mais voila... On ne peut pas être tous fans.

D'abord, félicitations à l'ensemble de l'équipe de l'Inox qui s'en est quand même super bien tiré.

Le résumé des 3 jours?

Et bien, d'abord, c'est un peu decevant de devoir attendre 4 ou 5 heures du mat pour pouvoir danser sans être compresser dans la salle principale.
Ensuite, le line-up etait bien evidemment à la hauteur de ce qu'on attendait.

Concernant Joachim, c'est juste un peu dommage de passer les morceaux 15 ou 20 bpm plus vite que dans les zemixx, parce que la playlist etait vraiment fabuleuse, mais j'ai trouvé que ca dénaturait les chansons.

Résultat, j'ai fini le Set de Ricardo Villalobos, et la... LA !!!
MAis quelle claque ce mec, quel tueur !!!! Tanya Vulcano avait déja lancé la soirée avec un set electro-minimal hyper punchy, mais lui, il a vraiment mis une claque... Et pas qu'a moi ! Les observateurs allemands sont du même avis que moi. On l'a même vu ouvrir les yeux une fois ou deux (ce qui est assez rare quand on connait le gamin) :D.

POur les autres jours ... Bah, il est à retenir un set fabuleux d'Ali des Deep Dish (déja en ligne d'ailleurs sur mon site) le vendredi, un live de Booka shade vraiment sympa, Marc Romboy en grande forme, Les dirty Princess ont fait un show pathétique,
Enfin le samedi etait hyper correct avec greg delon et anthony, digitalism a mis le feu. Jeff mills a fait du jeff mills, et Carl Cox nous a delivré un set vraiment excellent, digne des Thesday at space à Ibiza.
On etait plus beaucouop pour l'after, mais franck aka "Mme Gauthier" a été excellent.

Voila les impressions à chaud. Donc un peu decu du set que j'ai trouvé un peu rapide pour moi, mais 3 jours excellents :)
"moitié homme moitié machine, son squelette est un mechanisme de combat hyper sophistiqué tenu par une chaîne de micro processeurs invulnérables et indestructibles mais entièrement recouverts de tissus humains.
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 15 mai 2006, 23:19

Reportage photos des lyonnais:
http://www.lyon2night.com/reportage-2192


ps: inscrivez vous ca prends 2s, pour les voir en grand.

Image
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :743
Enregistré le :03 janv. 2006, 20:40
Localisation :Toulouse

Message par mafio » 16 mai 2006, 07:06

Lorty a écrit :un set fabuleux d'Ali des Deep Dish (déja en ligne d'ailleurs sur mon site)
c'est quoi ton site stp ?
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Répondre