(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 12 mai 2007, 14:19

djPast a écrit :soiré énorme
Prydz a envoyé du bon gros son
Joachim était énorme..
par contre j'ai été un peu déçu par certains passage du mix de guetta


+
2 Fois magenta / 2 fois love is gone..... ta vite compris salle 2 :D
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
djak2mix
Alien Lover
Alien Lover
Messages :51
Enregistré le :29 août 2005, 22:50

Message par djak2mix » 12 mai 2007, 14:30

Merci a Joachim,David Guetta et Steve Angello, trois superbes dj's pour une soirée unique.C'était superbe,je dirais aussi bien que l'an passé.
Pour les autres salles,je ne m'y suis même pas rendu tellement qu'il y avait du monde.
Joachim a réussit a nous maintenir éveillé jusqu'a 6h30 mpour ma part, du beau boulot, a l'année prochaine pour le festival.
Petit a petit l'oiseau fait son nid ...
Avatar du membre
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :453
Enregistré le :04 déc. 2006, 12:55
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Flo_31 » 12 mai 2007, 14:33

Perso je suis reste dans la salle de Prdyz et tout jusqu'a que Garraud arrive, c'etait beaucoup plus minimal que Guetta et compagnie... Bref
Sinon niveau playlist dans le desordre j'ai entendu,

Prodigy - Smack my bitch up
Oxia - Domino
Fairmont - Gazebo
David Guetta - Atomic Food
Logic - Acid Boy
Larry Heard aka Mr. Fingers - Can you feel it (vocal)
Federico Franchi – Cream
68 beats - Replay The night mix avec Italian F... chepluskoi de Dancefloor FG 2004/5 la.
Da Hool - Meet her at love parade bien evidement,
Joachim Garraud - Space invaders are back
Gabriel Ananda - Doppelwhipper, à la fin

Et j'en oublie beaucoup et surement les meileurs,
Bref, super soirée surtout à partir de 6h+ quand les gens ont commencé à partir et qu'on a commencer a tripper!

Parti à 8heure et qq quand Joachim faisait les spaces dédicasse.
La photo n'as donc finalement pas eu lieu ? :(
A ce soir pour Mills & Kruse!!
Modifié en dernier par Flo_31 le 12 mai 2007, 15:02, modifié 1 fois.
♫♫ ▬ avant tout
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 12 mai 2007, 14:36

Flo_31 a écrit : David Guetta - Atomic Food
Logic - Acid Boy
Logic - Atomic Food
:?:
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 12 mai 2007, 14:46

Perso j'ai juste vue l'intro de Joachim après j'ai vite rejoind la salle 2 pour voir le live de Anthony Rother et salle 3 celui de Alex Under c'est plus des styles que j'apprecie !!

Pour ma part j'ai pas bougé de la salle 2 ou presue donc la dessu je dirais que le live de Scan X était assez énorme le set de Prydz très très lourd et ROther c'était un truc de fou !!

Pour l'organisation je dirais que la Dune a trouvé la combine !! LA TERRASSE !!

Plus de pognons avec le stand bouffe et plus de personnes pouvant rentré en comptant tout le monde qui vient sur la terrasse!!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Avatar du membre
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :550
Enregistré le :02 janv. 2007, 11:26
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Goldmember » 12 mai 2007, 14:59

yo salut à tous !! je me suis trompé de forum j'avais pas vu ce topic avant alors je le remet ici :

petit compte rendu de cette soirée à l'inox !

On est arrivé vers 00h30 la dune etait deja blindée, steve angello nous a balancé querlques bon sons mais son set m'a un peu deçu : pas de nouveaux tubes a faire partager, il a mis ses classiques : not so dirty, for sale-buy now, et même sweet dreams !! jmattendais a mieux mais le son etait quand même assez bon, vers 2h la salle etait pleine à craquer, même plus de place pour danser, des mouvements de foule, des malaises : la totale.

On est retournés dans le hall pour respirer un peu. décidés a retourner danser malgré la foule, on a traversé une fois de plus la dune pour arriver a l'inox où on a pu respirer un peu et se dechainer sur les sons d'eric prydz. c'etait vraiment bon. j'etais en transe a la fin lol.

Puis apres vers 4h on est retourné dans la dune (qui etait un peu moins remplie) pour ecouter la fin du set de guetta et surtout assister a l'arrivée de garraud. le set de guetta a fini sur Love is Gone et tout le monde etait deja en train de crier "Joachim !!!!" Et là le set de joachim commence !! c'est encore plus bourrin que eric prydz et c'etait bien bon aussi, mais bon j'ai du partir a 4h30 parce que j'etais tellement crevé que je me rendais a peine compte que j'etais en train de danser.

Pour terminer malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde c'etait quand même une soirée vraiment enorme et mémorable !! Merci a Rbx, Karl Max, Modlight, Flooker, et d'autres gens dont jme souviens plus le nom^^
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Avatar du membre
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :453
Enregistré le :04 déc. 2006, 12:55
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Flo_31 » 12 mai 2007, 15:02

Armani98 a écrit :
Flo_31 a écrit : David Guetta - Atomic Food
Logic - Acid Boy
:?:
Quoi ? Garraud a passer ces titres oO J'en suis certain. Ok je me suis trompe j'ai ecrit 2 fois atomic food mais sinon il les a jouer.
♫♫ ▬ avant tout
Avatar du membre
Space_Invaders31
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :16 mai 2006, 21:03
Localisation :Toulouse

Message par Space_Invaders31 » 12 mai 2007, 15:22

Tout simplement: ENORME!
Pour la première où je venais voir Joachim ce fut un régal, il est vraiment au dessus de tlm, bref *MOI Y AIME BIEN JOACHIM* à l'année prochaine j'espère

Planete-Rement
Space Invaders ARE BACK !!!
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 12 mai 2007, 15:37

Aaaie mes pieds ! :lol:
Soirée Musicalement fantastique !!!

Arrivée a 0h00, direct direction la salle Inox ou Dalcan envoyait du bon son parfois minimal et avec de bonnes montées! !! (aparament un petit chamboulement dans le line up, il était pas censé joué à cet heure là, qui n'était pas là ?)

0h30 et quelques arrivée de Steve Angello, on essaye de revenir dans la grande salle pour le voir, mais impossible de bouger, impossible d'atteindre ni le bar ni la cabine lol, du coup demi tour, on jongle entre la salle Inox et la salle intermédiaire, transporté par du son souvent très pointu !!

2h30, arrivée de Guetta dans la grande salle ! Géniaal, tout le monde part s'entasser et on se retrouve avec une salle Inox fraîche et de la place pour danser devant un set de folie que nous offre Eric pendant 2 heures avec les derniers Pryda enchaînés à la perfection et 3 ou 4 bombes inconnues venant parsemer le tout !! Y'a pas à dire, y'en a, musicalement parlant, sous la casquette NY de CIREZ D :D !!!

Perso je me suis défoulé devant la cabine pendant 2h c'était parfait, mis à part les gros boulets pendu à la cabine à foutre leurs téléphones sous le nez de Prydz comme pas permis, mais bon on y a eu droit toute la soirée à ces mecs !! D'ailleurs Joachim doit s'y connaître aussi en portable maintenant avec tous les modèles qu'il a vu défiler sous son nez hier soir !! :x

Joachim vient même voir jouer Eric et profite du bon son du Suédois !!!

4h30 départ de David, Joachim enfile son casque, bousculades, chaleur, et intro de malade à la touche OZ mais avec INOX :D .
Et ça démarre fort avec le bootleg perso de Joachim, Video Clash de Lil Louis.
Set énergique de 3h30, les classiques de Joachim, pas mal de sons de la compil, LE BENNY BENASSI, son break, et son gimmick de malade !!

Malheureusement au début les premiers rangs qui entourent la cabine sont composés de mecs qui bougent pas, et qui prennent des photos pourris avec leur portable, empêchant même aux vrais photographes, et même à notre Ludyroad National de faire un maximum de photo, je te salue au passage Ludy d'aileurs parce que tu t'es vraiment donné du mal pour prendre Joachim sous tous les angles et un maximum de SI, puis à rentrer dans la cabine. (J'étais le mec au T-Shirt SI blanc, je t'ai proposé de t'aider à appeler Ralph quand t'essayer de rentrer mais t'as pas du comprendre mon intention, j'éspère quand même que t'as pas trop galéré par la suite :wink: )

Enfin, Joachim retourne la Dune, son set à même eu... plusieurs fins, puisque après de nombreux rappels, Joachim renvoie la sauce plusieurs fois tandis que le jour éclaire de plus en plus le dancefloor !! House Music All night Long, I Can get no sleep, une vidéo très étrange sur un astronaute qui va nous chanter une chanson (ça vient d'où ça Joachim?? :) ), pleins de trucs mémorables !!
On s'en prend plein la poire, c'est énorme.

8h00 fin du set, space dédicaces, et je suis parti pendant la distribution des petits papiers tant convoités ! (un max de monde en a voulu bien avant la fin du set d'ailleurs, enfin je suppose que c'est tout le temps comme ça maintenant, du moins l'an dernier, j'ai l'impression que Joachim était moins dérangé par les relous... :) , enfin ils font partie du jeu.)

Soirée musicale et artistique parfaite, on polémiquera pas sur la boîte à fric qu'est la Dune...

MERCI JOACHIM ET ERIC !!!!! :D :D

Ps: Y'a pas eu de photo si je me trompe pas ? j'ai vu Ludyroad partir bien avant la fin ? Aller une prochaine fois !!

:wink:

PS2 : Je pense avoir reconnu Rbx quand j'étais devant Prydz, t'ayant vu en photo sur ton myspace (sympa tes prods d'ailleurs) mais j'ai pas osé te parler, comme pour les t-shirts Dust-Control que j'ai croisé devant la cabine de l'Inox. Enfin, je suis un grand timide :oops: :) .
Modifié en dernier par Ejeoy le 12 mai 2007, 17:33, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :04 nov. 2006, 18:47

Message par Karl Max » 12 mai 2007, 15:46

Goldmember a écrit :yo salut à tous !! je me suis trompé de forum j'avais pas vu ce topic avant alors je le remet ici :

petit compte rendu de cette soirée à l'inox !

On est arrivé vers 00h30 la dune etait deja blindée, steve angello nous a balancé querlques bon sons mais son set m'a un peu deçu : pas de nouveaux tubes a faire partager, il a mis ses classiques : not so dirty, for sale-buy now, et même sweet dreams !! jmattendais a mieux mais le son etait quand même assez bon, vers 2h la salle etait pleine à craquer, même plus de place pour danser, des mouvements de foule, des malaises : la totale.

On est retournés dans le hall pour respirer un peu. décidés a retourner danser malgré la foule, on a traversé une fois de plus la dune pour arriver a l'inox où on a pu respirer un peu et se dechainer sur les sons d'eric prydz. c'etait vraiment bon. j'etais en transe a la fin lol.

Puis apres vers 4h on est retourné dans la dune (qui etait un peu moins remplie) pour ecouter la fin du set de guetta et surtout assister a l'arrivée de garraud. le set de guetta a fini sur Love is Gone et tout le monde etait deja en train de crier "Joachim !!!!" Et là le set de joachim commence !! c'est encore plus bourrin que eric prydz et c'etait bien bon aussi, mais bon j'ai du partir a 4h30 parce que j'etais tellement crevé que je me rendais a peine compte que j'etais en train de danser.

Pour terminer malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde c'etait quand même une soirée vraiment enorme et mémorable !! Merci a Rbx, Karl Max, Modlight, Flooker, et d'autres gens dont jme souviens plus le nom^^
Bon pour moi, je dirai pareil que Goldmember au niveau du compte rendu (vu qu'on a passé la soirée ensemble :wink: ).

Beaucoup beaucoup trop de monde à mon goût, ils ont privélégiés l'argent au spectacle :cry: . Beaucoup de personnes aussi qui je trouve n'avaient rien à faire là; des personnes qui viennent juste pour dire qu'elles étaient au Festival Inox et qu'elles ont vu Guetta :roll: , bref y'a qu'a voir les deux photos de Ludyroad, elles sont très parlantes :mrgreen: .

Mis à part ça, les Dj's ont assurés, Steve m'a un peu déçu, Eric Prydz a plus qu'envoyé :twisted: :twisted: , Joachim fidèle à lui même ^^.

Le Festival Inox c'était aussi un peu l'occasion de re/voir les SI, notamment Mr. Flooker, Flo_31, Rbx, Modlight, et tout le milieu de la zike de toulouse ... :wink:
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 12 mai 2007, 15:50

Perso je me suis défoulé devant la cabine pendant 2h c'était parfait, mis à part les gros boulets pendu à la cabine à foutre leurs téléphones sous le nez de Prydz comme pas permis, mais bon on y a eu droit toute la soirée à ces mecs !! D'ailleurs Joachim doit s'y connaître aussi en portable maintenant avec tous les modèles qu'il a vu défiler sous son nez hier soir !

C'est interdit de prendes des vidéos avec son portable ? faut arrété de prendre de haut toute personne qui soit disant n'appartienne pas à la communauté space invaders ou qui fait quelque chose qu'il vous déplait !!! si des gens ont envie de prendre des vidéos ou des photos pourris comme tu dis !!!!
Pingouin
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :14 janv. 2007, 21:28

Message par Pingouin » 12 mai 2007, 15:51

Quelqu'un a enregistré le set ??
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 12 mai 2007, 15:55

Ejeoy a écrit :2h30, arrivée de Guetta dans la grande salle ! Géniaal, tout le monde part s'entasser et on se retrouve avec une salle Inox fraîche et de la place pour danser devant un set de folie que nous offre Eric
Ah toi aussi t'as trouvé la combine ;)
J'ai bien kiffé Prydz, il a tarté..

ScanX pas mal aussi.
Under simpa.

Guetta en traversant la salle 1 j'ai entendu des bouts, c'était ... digne d'un mix de Fun Radio :)

Joachim j'ai vu que le début, après c'était un peu comme l'an dernier :/

Et merci à la Dune pour avoir mis le chauffage ;)
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 12 mai 2007, 15:57

Armani98 a écrit :
Perso je me suis défoulé devant la cabine pendant 2h c'était parfait, mis à part les gros boulets pendu à la cabine à foutre leurs téléphones sous le nez de Prydz comme pas permis, mais bon on y a eu droit toute la soirée à ces mecs !! D'ailleurs Joachim doit s'y connaître aussi en portable maintenant avec tous les modèles qu'il a vu défiler sous son nez hier soir !

C'est interdit de prendes des vidéos avec son portable ? faut arrété de prendre de haut toute personne qui soit disant n'appartienne pas à la communauté space invaders ou qui fait quelque chose qu'il vous déplait !!! si des gens ont envie de prendre des vidéos ou des photos pourris comme tu dis !!!!
Y'a prendre des photos et harceler le dj, c'est deux choses différentes, certains prennent leurs photos et c'est parfaitement normal, heureusement qu'il y en a, je le fais souvent aussi (d'ailleurs si vous voulez partager vos photos d'hier soir n'hésitez pas !!), d'autres abusent vraiment en tapant sur la cabine pour que le dj les regarde et gueulent dessus comme des boeufs, tu m'escuseras de trouver ça anormal, et de penser qu'ils ont aucune considération pour l'artiste et pour sa musique, mais seulement pour sa tête sur leur mobile.
Bref, fin du HS c'est pas le thème du topic.
Modifié en dernier par Ejeoy le 12 mai 2007, 16:09, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :04 nov. 2006, 18:47

Message par Karl Max » 12 mai 2007, 15:59

spankee a écrit :Et merci à la Dune pour le chauffage ;)
C'est clair, quand je suis entré dans la salle 1, au bout de 2 minutes je commençais à étouffer, c'était irrespirable, si t'es clostrophobe faut pas venir au Festival
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 12 mai 2007, 16:13

oai nan mais la salle de la dune es toujours surchaufé pour prendre l'ai sufisé d'aller salle 2 ou 3 en plus dans la salle inox yavait une ventilation près de la cabine c'était assez sympa !!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Avatar du membre
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :04 nov. 2006, 18:47

Message par Karl Max » 12 mai 2007, 16:21

Ben31 a écrit :oai nan mais la salle de la dune es toujours surchaufé pour prendre l'ai sufisé d'aller salle 2 ou 3 en plus dans la salle inox yavait une ventilation près de la cabine c'était assez sympa !!
C'est ce que j'ai fait :wink:
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Message par matviscafcb » 12 mai 2007, 16:23

Joachim on peut avoir un petit feedback de ta part comment tu as trouvé l'ambiance est ce que tu a pu voir les sets d'autres djs???
Avatar du membre
Karl Max
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :04 nov. 2006, 18:47

Message par Karl Max » 12 mai 2007, 16:30

Il est passé voir Mr Prydz jouer juste avant qu'il joue lui même donc ça devait être vers 4 h 00 du mat
thaevilgenius
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :299
Enregistré le :09 oct. 2006, 20:14
Localisation :London
Contact :

Message par thaevilgenius » 12 mai 2007, 16:30

est ce qu'on pourrait avoir les set enregistres svp :) pour les residents a l'etranger :D
Répondre