(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

toto007500
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :142
Enregistré le :22 juil. 2008, 16:49
Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par toto007500 » 17 mai 2009, 13:40

il y a pas de probleme pour les records par contre ce soir je sais pas trop si j'enregistrerai vu la qualité ou funradio retransmet maintenant le son est plat,lointain,et on entend le monde guellé:(
si pas mal de personne veulent je recorderai quand meme a voir tant ce soir funradio repasse en qualité standart comme jeudi,vendredi
Avatar du membre
Audric
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :21 juil. 2008, 23:19
Localisation :Toulouse (31)

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Audric » 17 mai 2009, 14:01

Bon bin je vais faire original :

Guy gerber : Enorme

Sebastien Leger : Encore + énorme

Dubfire : Encore + énorme ( mieu que prydz Modlight hein ? :D )

Richie Hawtin : Encore Encore + énorme


Bref je retourne me reposer ! :D
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Ejeoy » 17 mai 2009, 14:09

J'ai envie de dire miam.

Très bonne soirée hier !

Arrivée peu après 22h, fin du warm up dans la salle 1. Dans la salle 2, Dj Ralph mixe devant un dancefloor vide. Mais très vite il réussit a rameuté du monde. Pas trop mon style de sons quand même, alors on s'échappe vite en salle 1 où Gerber offre un live qui évolue en puissance au fil des minutes...

Retour en salle 2 à 00h. Toujours pas fan de la fin du set de Ralph où une grosse voie raconte ses ébats sexuels :lol: . Notre Sébastien national prend les commandes pour 2 heures fantastiques, finalement on a eu le droit à toutes les exclues qu'on voulait !! Je crois que même lui a été étonné de la réactivité du public à laquelle il ne s'attendait peut-être pas, mais hier soir y'a pas à dire, le feeling est passé !

Puis viens le suédois. C'était nul.

AAAAAh :lol: . En fait non, grosse claque. Ça paraît naïf mais même en l'écoutant pour la 3ème fois, y'a des moments du set pour lesquels on ne peut pas s'empêcher de rester cloué au sol, le regard dans le vide, en se disant : merde alors, comment il fait pour pondre ça ??? Un mix parfaitement équilibré dont je qualifierais le style de (à la mode léger) : technodarkymelody. Sachant que les moments mélodies étaient sublimes.

Autant dire qu'à 4h du mat, on sort de cette salle 2 complètement comblé.

La salle 1 vit alors ses derniers instants du set de Dubfire, le public est en feu. C'est alors qu'il se passe quelque chose que je n'avais jamais eu l'occasion de voir. Un live monumental de Richie Hawtin. Dans la salle, c'est la folie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression d'être à Berlin, ou Ibiza, ou je ne sais pas, mais dans un pays où les gens sont capables de vivre un son plus qu'énergique, très répétitif et vrombissant, et ça pendant des heures ! Parce que c'est ce qui c'est passé hier. Dans la cabine, derrière monsieur Richie et sa mèche blonde, Luciano, Dubfire, Guy Gerber et leurs copines dansent et enchaînent les verres. Sur le dancefloor, le public danse et enchaîne les douches de CO2.

Emporté par la fatigue, départ vers 6h45 alors que les murs tremblent encore et que le jour s'est déjà levé. Ok, c'est bon, c'est sûr, un live techno et un public qui suit, ça existe. Bonne nuit alors.

:wink:
Avatar du membre
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :550
Enregistré le :02 janv. 2007, 11:26
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Goldmember » 17 mai 2009, 14:14

Mon feedback :

Jsuis arrivé pendant le set de Gerber que je n'avais jamais entendu mixer, c'était une bonne surprise, ça mettait bien en bouche, très bon échauffement :D

Puis LEGER !! Premiere fois que je le voyais mixer, enormissime !! J'étais mega à fond moi, je sautais partout (genre Happy Feet) j'étais devant la cabine avec un t shirt Kaporal brillant :mrgreen:
Par contre ça m'a soulé tous ces gens qui passaint une demi heure accroché a la cabine pour un voir leur ptit autographe ou prendre des photos !!!! C'est un dancefloor m*rde c'est fait pour danser pas pour faire ch** le dj !! Pareil pour Prydz c'était vraiment soulant.

Donc Prydz, bah fidèle à lui-même, magnifique set, avec melo et lift qui ont fait fureur ! Et Les grosses basslines distordues j'ai adoré aussi, enfin j'étais vraiment en transe de Minuit à 4h et après j'en pouvais vraiment, plus, trop de monde, trop chaud même en buvant des litres d'eau. Ca aurait été cool qu'ils agrandissent l'inox en le fusionnant avec la salle 3.

SInon dans l'ensemble ce festival était magique, j'ai vu pour la première fois plein de djs en chair et en os que j'admire et ça fait tout drôle de les voir si près et si accessibles (surtout Mr Léger)

Une superbe expérience, jmattendais à voir plus de monde, surtout jeudi et vendredi et finalement ça allait c'était vraiment extra. La boite est nickel, pas de débordements, tout a été très bien organisé. Merci LA DUNE ! Merci L'INOX ! :D
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Cat Man » 17 mai 2009, 14:20

Si vous avez des photos ou vidéo, n'hésitez pas à faire partager, j'ai tellement envie de revoir sa, et de montrer au gens qui n'ont pas voulu venir :twisted:
Avatar du membre
Tomhax
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :11 nov. 2006, 12:46

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Tomhax » 17 mai 2009, 14:41

Petit feedback de ma soirée qui a commencé a 00h45 et qui a fini a 7h45 :)

Arrivée pour le set de Sebastien Léger, 3ème fois que je le vois mais bon Sébastien comme d'hab t'éclates tout et sans aucun soucis j'irais te voir une 4ème fois et une 5ème fois, etc... :p Des tracks bien mélodiques avec une bonne bassline et un mix parfait...

Puis Prydz arrive et là c'est vraiment du retournage, un set très mélodieux tout en envoyant la purée, il m'a cloué pendant 2heures et moi qui voulait voir Dubfire aussi, j'ai pas osé raté plus de 2 minutes du set du "Maitre"

Puis Richie Hawtin et là on rentre dans un autre univers, ça a envoyé du gros jusqu'a 7h45 et on aurait pu y etre encore là...il est tout simplement E-N-O-R-M-E, je comprends mieux sa renommée maintenant...Pas pour rien que la Dune a du couper les enceintes sans le prévenir pour qu'il arrête de mixer avec aprés un gros fuck de la part de Richie en direction de la Dune pour leur dire que lui il était chaud pour encore 10h de mix :p Quelqu'un a des infos supplémentaires sur cette histoire ?
EnjOy the sOund !
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Cat Man » 17 mai 2009, 14:47

Tomhax a écrit :Pas pour rien que la Dune a du couper les enceintes sans le prévenir pour qu'il arrête de mixer avec aprés un gros fuck de la part de Richie en direction de la Dune pour leur dire que lui il était chaud pour encore 10h de mix :p Quelqu'un a des infos supplémentaires sur cette histoire ?
Ahhh d'accord je comprend mieux les fucks ! C'est vraiment pas respectueux de la part de la direction de couper un tel artiste, fallait pas le faire joué en dernier, il le savait très bien qu'il ne s'arrêterait pas...
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Might » 17 mai 2009, 14:51

Cat Man a écrit :
Tomhax a écrit :Pas pour rien que la Dune a du couper les enceintes sans le prévenir pour qu'il arrête de mixer avec aprés un gros fuck de la part de Richie en direction de la Dune pour leur dire que lui il était chaud pour encore 10h de mix :p Quelqu'un a des infos supplémentaires sur cette histoire ?
Ahhh d'accord je comprend mieux les fucks ! C'est vraiment pas respectueux de la part de la direction de couper un tel artiste, fallait pas le faire joué en dernier, il le savait très bien qu'il ne s'arrêterait pas...
:shock: :shock: :shock:
Vincent.
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par so so » 17 mai 2009, 14:52

Personne n'a taté du Luciano ?
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Cat Man » 17 mai 2009, 14:55

Audioxion a écrit :Personne n'a taté du Luciano ?
Siiiiii :D C'était énorme, une ambiance de folie, vraiment très bonne découverte !
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par ModLight » 17 mai 2009, 15:14

[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Ejeoy » 17 mai 2009, 15:23

Audioxion a écrit :Personne n'a taté du Luciano ?
Je voulais mais j'ai pas réussi à me détacher du set de léger... quelle faiblesse.
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par acténium » 17 mai 2009, 15:25

chrisusap66 a écrit :
Sébastien Léger a écrit :La qualité était mauvaise car j;ai demandé a ce que le public soit bien fort, pour eviter tout rip de huate qualité, c'etait ça ou pas du tout de set en live :wink:

C'etait bien cool en tout cas.
hé hé je l'avais dit que le son ne serait pas le meme que vendredi soir! 8)
c'etait inevitable. :roll:
Avatar du membre
jeanpaulgroove
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :360
Enregistré le :20 oct. 2008, 17:08
Localisation :Villepinte (93)

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par jeanpaulgroove » 17 mai 2009, 15:30

Je viens de rentré a la casa! Soirée de folie!
Le set de seb était tout simplement énorme!

L'ambiance comme je les aimes, pas de débordement, pas d'embrouille niquel!


La mise en place des navettes était à chier, personne n'était au courant à la gare, j'ai appelé la dune plusieurs fois j'ai réussi à l'avoir seulement une fois et elle ma donné une information bidon!



Sinon super soirée!
Rock&Roll 'Come on girls'
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Max.C » 17 mai 2009, 15:56

Je me pose la question de si on est bien sur le forum de Joachim ?
Tout le monde est allé voir Hawtin ou quoi ?
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par limortel » 17 mai 2009, 15:57

Max.C a écrit :Je me pose la question de si on est bien sur le forum de Joachim ?
Tout le monde est allé voir Hawtin ou quoi ?
Hawtin c'est pas tout les jours qu'on le voit en france...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :17 mai 2008, 10:47
Localisation :Béziers

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Antoine34 » 17 mai 2009, 16:00

Il y aura des diffusions LIVE je dit bien LIVE ce soir ou pas ??
[color=#BF0000]David Guetta is the best :D[/color]
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par Tchantche » 17 mai 2009, 16:03

Max.C a écrit :Je me pose la question de si on est bien sur le forum de Joachim ?
Tout le monde est allé voir Hawtin ou quoi ?
Pareil :shock: , aucun feeds ne parle de Joachim :shock:
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par REAF » 17 mai 2009, 16:04

C'est vrai que un petit feed de la soirée de Joachim serait la bienvenue!
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Re: [Topic Unique] INOX 09 (Line up+horaires page 8)

Message par ModLight » 17 mai 2009, 16:13

Bah honettement Joachim quand on l'a vu une ou deux fois, après c'est la même chose donc voila ...

J'ai écouté la derniere demi heure, j'ai pas trouvé ça terrible, tout dans le bourrinage.
Bon par contre c'est vrai qu'il sait mettre l'ambiance, mais apres techniquement parlant ... c'est un peu toujours pareil.

Et puis quand tu as Richie Hawtin dans l'autre salle :lol: ...
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Répondre