Ce week end prolongé m'a bien tenté.

Modérateur : Space_Moderators
Hello,Biafouu007 a écrit :Désolé du déterrage mais je me posais une petite question ^^
Voila cet été avec trois potes ont va au festival à Port Barcares. Personnellement j'ai commandé les place via La Fnac. Le soucis c'est que c'était avec les compte à mon père et que le billet est lui aussi à son nom. J'aimerai savoir si ça m'empêchera d'entré le fait que le billet soit pas à mon nom ?
Merci à vous !
Pour avoir participer l'année dernière, je n'ai pas le souvenir d'avoir fourni ma carte d'identité (ils ont 40 000 personnes qui débarquent d'un coup, ils évitent de perdre trop de temps).Biafouu007 a écrit :Désolé du déterrage mais je me posais une petite question ^^
Voila cet été avec trois potes ont va au festival à Port Barcares. Personnellement j'ai commandé les place via La Fnac. Le soucis c'est que c'était avec les compte à mon père et que le billet est lui aussi à son nom. J'aimerai savoir si ça m'empêchera d'entré le fait que le billet soit pas à mon nom ?
Merci à vous !
Moi je vais au camping Rives des Corbières. Il est situé sur Leucate, mais tu es à 10min à pied environ du festival. Pour 3 nuits on s'en sort pour 30€ / personne.Atomos a écrit :Je viens de booker le TGV et je cherche encore l'hébergement (y'a quelqu'un dans le même cas ?)
N'hésitez pas à me MP.
Regarde mon message 3-4 posts au dessus, je parle du Camping Rives des Corbières.One-T.54 a écrit :Place achetée ce jour ! Hâte d'y être, ça promet !
Je cherche un camping du côté de Barcares ou Leucate du coup. Si quelqu'un a de bonnes adresses à me conseiller, je suis bien évidemment preneur.