ULTRA EUROPE

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
dydoo38
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :12 févr. 2015, 18:46
ULTRA EUROPE

Message par dydoo38 » 12 févr. 2015, 19:12

Bonjour a tous

J'organise le séjour pour 3 de mes collègues et moi pour l'ULTRA WEEK Europe du 9 au 16 juillet 2015 pendant une semaine avec DESTINATION CLUBBING :
donc avec -accès au festival pendant les trois jours
-le camping ultra pendant 7 nuit (Beachville)
- avion
-option: Navette(shuttle) + une party boat

C'est qui ma fait un TOTAL de 480 euro ! Nikel ! :D

Le programme de l’Ultra Week :

9 juillet : Warm-up party dans un nightclub de Split près de la mer
10 au 12 juillet : festival Ultra Europe
13 juillet : Ultra Regatta = fête sur des bateaux dans une crique cachée
14 juillet : Ultra Beach = fête à l’Amfora Hvar Grand Beach Resort
15 juillet : Ultra Closing Party

Cependant j'ai demander donc a l'agence (destination clubbing) si le programme etait compris dans le prix (ULTRA BEACH, ULTRA REGATTA et closing) et il ma dit oui donc j'ai dit nikel mais j'ai que meme un petite doute . :?:

Es-ce que quelle qu'un y serait déja allez ? et qui pourrai m'expliquai un peu comment ca fonctionne la bas ? Avoir quels que explication ? Ca m'arrangerait .
Merci de vos réponses , =) :D

Lien DESTINATION CLUBBING :http://www.destinationclubbing.fr/tours ... NzpyeaG9PJ
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: ULTRA EUROPE

Message par trampomaniacs » 12 févr. 2015, 22:18

Bonjour !

Si on s'arrête à la description du séjour, seul le pack 3J du festival UMF Europe est compris (je ne suis pas allé plus loin dans la réservation pour confirmer ça).

En plus, ils indiquent ensuite que tu peux ajouter en option les Boat Party et les shuttle.
Donc, selon moi, le Warm-up/Closing, la Beach et la Regatta ne sont pas compris. C'est à toi de te les acheter à part sur le site de l'Ultra (mais ce doit être marqué dans le bon de commande final de toute façon).

Par contre, petit conseil : en fonction de ta ville de départ, si un aéroport n'est pas trop loin, regarde au cas où les compagnies Low Cost car elles desservent plutôt bien la Croatie (Zadar). Ce qui peut t'éviter des vols de 20h avec 253 escales et autant de possibilité de perte de bagages ;)

Tu peux regarder le post dédié au festival Ultra dans son ensemble : viewtopic.php?f=10&t=39823&st=0&sk=t&sd=a&start=340" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas mal de space invaders ont déjà fait l'UMF Europe. Tu pourras y trouver quelques conseils :)
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
dydoo38
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :12 févr. 2015, 18:46

Re: ULTRA EUROPE

Message par dydoo38 » 12 févr. 2015, 22:31

Salut merci de ta réponse,

Je pense aussi que c'est que pour le festival et le camping la réservation , mais la personne que j'ai eu au téléphone ma confirmé que c'était pris en charge dans leurs prix , mais je suis allez voir sur le site officiel , par exemple l'utra beach il affiche 99 euros, donc c'est pour ca que ca me parait très louche :/

ensuite pour les option , j'ai vue avec lui c'est en plus et ca je suis aller voir sur le site officiel et c'est bien les prix indiqué: boat party 29 euros et navette 5jour 29 euros aussi , donc ca je pense qu'il y a pas de souci =)

et puis pour l'avion que j'ai prit a part de destination clubbing , j'habite a 30 minute de lyon , j'ai pris un easy jet au depart de lyon, arrivée a split en direct pour 140 euros donc c'est nikel pour ca aussi =)

quand je vait resever avec eux samedi j'essayerai de leur redire pour ce programme parceque j'ai pas envie d'arriver la bas et de me faire avoir , a moins que la bas directement en croatie on peut aussi y reserver peu etre , a voir ... =)
Répondre