2 many dj's / Soulwax

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
insane
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :03 avr. 2007, 16:55
Localisation :pays du chocolat et du fromage

Message par insane » 22 oct. 2007, 18:12

habitant en suisse j'ai eu la chance de les voir vendredi + samedi!! ils ont jouer tous les remix qu'ils ont fait en tant que soulwax en live, c'était génialissime!!! ensuite ils ont fait exploser la dancefloor en tant que 2 Many DJ's.. truc de fou!!! :shock:
quelle sensation de passer du rock à l'electro bien en gardant le style electro-rock dans le set...
j'ai remarqué qu'ils ont aussi des coup de coeur "classiques" qu'ils jouent dans pratiquement tous leur sets. ex "cream" ou "rollin' & scratchin'" :D
à noter aussi la qualité technique de leur set.. c'est impecable, un vrai régale, on voit bien qu'à la base c'est des musicien. le "rollin' & scratchin'" je l'ai rarement vu transitionné et travaillé comme ca à part joachim.. :wink:
Myspace : http://www.myspace.com/djavesta" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : http://www.facebook.com/avestamusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : http://www.twitter.com/avestalive" onclick="window.open(this.href);return false;
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 22 oct. 2007, 18:25

Déjà!? Je la pensais plus tard la sortie de l'album.. tant mieux alors :)
Pour avoir 2 fois les Nite Version je peux que confirmer ce que vient de dire insane ;)
insane a écrit :le "rollin' & scratchin'" je l'ai rarement vu transitionné et travaillé comme ca à part joachim.. :wink:
Lèche-bottes va! :P
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 23 oct. 2007, 20:01

spankee a écrit :Déjà!? Je la pensais plus tard la sortie de l'album.. tant mieux alors :)
Pour avoir 2 fois les Nite Version je peux que confirmer ce que vient de dire insane ;)
insane a écrit :le "rollin' & scratchin'" je l'ai rarement vu transitionné et travaillé comme ca à part joachim.. :wink:
Lèche-bottes va! :P
Lèche-bottes je trouve pas vraiment Joachim sur Rollin' & Scratchin c'est vraiment du lourd quand il joue avec la cdj!
Avatar du membre
emac
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :249
Enregistré le :10 févr. 2006, 22:14
Localisation :Panam

Message par emac » 24 oct. 2007, 11:08

Toujours partir en HS... voilà je me rappelle, c'est pour ça que je ne postais plus sur le forum depuis un môment.

C'est dingue ça, allez sur les forum de hardware.fr si vous cherchez la course aux postes.

Je parle d'un sujet précis qui m'amène à un questionnement et il y a quelqu'un pour venir dire complétement autre chose. Vous l'avez peut être pas acheté l'album ou écouté, d'accord mais venez pas poster ici alors.

:?
DJM 500 + CDJ 800 MK2 + 1 Axis 9 + 1 TT-500 + 1 EFX 500 + HD 25 PRO II C
Répondre