John Digweed

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :558
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:34
Localisation :On My $pAc€ MaChInE
John Digweed

Message par DJCococactu$77 » 06 mai 2006, 11:42

S@lut à vous Martiens :) ,

je voulais savoir si quelqu'un connaît John Digweed car ils parlent de lui sur FG à l'occasion d'une soirée évènement et au moment où ils parlent de la soirée il y a une bombe de son qui passe derriere j'aimerais donc savoir quel style de musique il joue car je ne connais pas cet artiste.
Voilà prenez les commandes et postez :wink: :D .
@ bientôt
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Avatar du membre
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :894
Enregistré le :29 mars 2005, 18:33
Localisation :Paris

Message par kuta » 06 mai 2006, 11:45

C'est un des dj's les plus connus au monde.Il a commencé avec Sasha,il fait de la progressive et est consideré comme une reference.Il est d'ailleurs passé au Queen y'a pas lontemps.

@+
Avatar du membre
RomaniX
Space Invader
Space Invader
Messages :1425
Enregistré le :25 août 2005, 19:37
Localisation :Palaiseau (91)

Message par RomaniX » 06 mai 2006, 11:50

Je sais que j'ai cette chanson, je l'ai cherché dans tous mes cd hier, mais impossible de mettre la main dessus, ça me stresse trop :P

Sinon, j'attends son set avec impatience, histoire d'entendre de la bonne prog comme on l'aime :D (enfin comme je l'aime :lol:)
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :558
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:34
Localisation :On My $pAc€ MaChInE

Message par DJCococactu$77 » 06 mai 2006, 11:52

Merci,

merci d'avoir répondu si rapidement les gars zêtes d pros, Romanix si tu retrouves le titre je le veuxxxxxxxxxx lol pck ça pête de trop 8) :shock: :twisted: :!: .
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 06 mai 2006, 11:53

c'est de la progressive mais qui va tres vite quand meme, il est rarement a 130 bpm...faut aimer...j'adore :P

c'est quand meme un tres tres grand nom de la house (c'est pas pour rien qu'il est toujours avec sasha)
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
RomaniX
Space Invader
Space Invader
Messages :1425
Enregistré le :25 août 2005, 19:37
Localisation :Palaiseau (91)

Message par RomaniX » 06 mai 2006, 12:08

Tomaas a écrit :c'est de la progressive mais qui va tres vite quand meme, il est rarement a 130 bpm...faut aimer...j'adore :P
Et moi dont :lol: :P :D
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Avatar du membre
engue
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :09 mars 2006, 05:39
Localisation :Sto Domingo
Contact :

Message par engue » 06 mai 2006, 16:07

moi, je peux te dire une seule chose : C EST DU TRES TRES BONN SES SET !!

pour avoir eu l ocasion de passer une soirée , sur la plage, avec Sasha & John Digweed , avec le soleil qui levait a 6H45 du matin ... ben j ai pas vu la soirée passer ...

il est énorme en mix , tomaass a raison : c est plutot du genre a etre au dessus , meme tres au dessus des 130 bpm ...

ci joint , quelque lien de son passage en Rep dom, a la fameuse soirée ou j'étais ... :wink:

http://www.bufeo.com/bufeo/modules.php? ... le&sid=802

Image

Image

http://www.bufeo.com/bufeo/modules.php? ... le&sid=803

et la : http://www.bufeo.com/bufeo/modules.php? ... le&sid=817


si je te trouve une vidéo, j éditerai ...
Pour infos, le lendemain, il partait a Miami , pour enchainer sur 24H de Mix avec start a minuit !!! :shock:
il vaut mieux avoir parkinson que alzeihmer !
parcequ'il vaut mieux renverser un peu de son pastis plutôt que d'oublier de le boire :D
Avatar du membre
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2531
Enregistré le :26 oct. 2005, 12:50

Message par Lama » 06 mai 2006, 16:59

Mais il mixe pas pas mal de deep aussi ?
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 06 mai 2006, 17:00

j'ai pas mal de sets de lui sur mon disque dur, ca commence quasiment toujours progressive calme/minimal et on finit pas bien loin de la trance :P
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :558
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:34
Localisation :On My $pAc€ MaChInE

Message par DJCococactu$77 » 06 mai 2006, 17:32

waouuuuu d'après les fotos d'Engue ça me parait très très festif ct en Espagne ça pourquoi en France à ma connaissance il n'y a pas de tels évènements réunissant autant de monde :?: :roll: :cry:
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 06 mai 2006, 17:34

DJCococactu$77 a écrit :waouuuuu d'après les fotos d'Engue ça me parait très très festif ct en Espagne ça pourquoi en France à ma connaissance il n'y a pas de tels évènements réunissant autant de monde :?: :roll: :cry:
parce que le public francais est particulierement fermé à ce genre de musique qui porte les plus gros festivals?
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :558
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:34
Localisation :On My $pAc€ MaChInE

Message par DJCococactu$77 » 06 mai 2006, 17:42

les plus gros festivals pour moi il y a les ricains comme d'hab :arrow: Dancevalley , ensuite Espagne Hollande je ne sais pas si j'ai tout bon, mais selon moi c'est ça. :roll:
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Avatar du membre
engue
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :09 mars 2006, 05:39
Localisation :Sto Domingo
Contact :

Message par engue » 06 mai 2006, 17:44

AH Ben Non, c est pas en Espagne, c est sur les bord des Caraibes .. une petite bourgade du nom de Santo Domingo , sur une Ile festive a souhait , remplis de gros fétard ...

La république Dominicaine : moua y'aime bien !! :wink:
il vaut mieux avoir parkinson que alzeihmer !
parcequ'il vaut mieux renverser un peu de son pastis plutôt que d'oublier de le boire :D
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :558
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:34
Localisation :On My $pAc€ MaChInE

Message par DJCococactu$77 » 06 mai 2006, 18:48

ok 8) merci pour le renseignement jpensais pas que là bas ils aimaient la musique électronique je crois jvais aller y faire un tour lol :D quelqu'un me paye le billet :?: :roll:
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :558
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:34
Localisation :On My $pAc€ MaChInE

Message par DJCococactu$77 » 06 mai 2006, 20:36

lol jvais me faire un implant d'ailes et après comme dit la chanson "fais comme l'oiseau sa vie faite de musique et de sons" :shock: ola jm'arrête ici :P sinon je trouve choquant qu'il faille aller à un tecknival où quoi que ce soit pour assister à une si grande fête pourquoi pas un grand évènement en france en plein air sauf erreur de ma part on dispose d'assez grand espace pour réaliser un évènement d'une telle taille vous vous imaginez tous là quelques milliers de personnes attendant Joachim par exemple descendant en soucoupe bon j'abuse mais en gros c'est ça du spectacle!!!! :lol: nous voulons du spectacle :twisted: :!:
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Avatar du membre
geekyb0x
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :182
Enregistré le :25 déc. 2005, 23:07
Localisation :r0u3n - versailles

Message par geekyb0x » 09 mai 2006, 11:48

en repartant sur le sujet de depart
je viens d'ecouter son set passé sur radio Fg et bah .... c'est impressionnant, une playlist qui fait rever, un son surpuissant


il est incroyable
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 09 mai 2006, 12:44

y a des fois je comprends pas

c'est sense etre un forum sur joachim et là on parle d autres djs avec un nouveau topic a chaque fois

là derniere fois y avait un topic sur offer nissim qui a ete ferme justement en pretextant que c'etait un forum exclusivement sur joachim...

enfin bref juste pour dire qu on va peut etre pas créer un topic pour tous les djs du monde

sasha digweed kleinenberg cox etc...

:roll:

je suis pas contre mais faudrait se mettre d accord
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2531
Enregistré le :26 oct. 2005, 12:50

Message par Lama » 09 mai 2006, 15:53

Enfin... mclane d'un autre coté, si tous les posts etaient sur joachim dans cette partie du forum, je pense pas qu'elle soit aussi active...
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 09 mai 2006, 16:10

Lama a écrit :Enfin... mclane d'un autre coté, si tous les posts etaient sur joachim dans cette partie du forum, je pense pas qu'elle soit aussi active...
c'est bien pour ca que je dis qu il faut se mttre d accord une fois pour toute

;)

mais bon si poster dans tous les sens est mieux sous preteste de rendre le forum actif...

moi je suis pas trop pour...
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 09 mai 2006, 19:32

il y a eu quelques autres derapages sur le topic d'offer nissim...entre autre quelqu'un qui a mit tout ses titres a disposition...
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Répondre