besion de votre avis sur des écouteurs

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
JayJay
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :02 déc. 2007, 16:42
Localisation :St gilles ze bath [ Reunion Island ]

Message par JayJay » 27 mai 2008, 18:18

Personnellement, moi au bout d'un moment, les Intra ... commence a me faire mal. Une petite douleur lancinante commence a apparaitre dans "le couloir des oreilles" ^^ (dsl du termes)

Donc franchement, j'hésite encore a en utiliser, car c'est vraiment déplaisant ce genre de situation, et puis au bout d'un certain moment, ca m'ouvre la voie a certain maux de téte, donc pour vous dire que c'est pas trop mon "kiff".

Mais bon, j'attend de voir plus tard, si ils font des models plus confortable.
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 27 mai 2008, 18:31

JayJay a écrit :Personnellement, moi au bout d'un moment, les Intra ... commence a me faire mal. Une petite douleur lancinante commence a apparaitre dans "le couloir des oreilles" ^^ (dsl du termes)

Donc franchement, j'hésite encore a en utiliser, car c'est vraiment déplaisant ce genre de situation, et puis au bout d'un certain moment, ca m'ouvre la voie a certain maux de téte, donc pour vous dire que c'est pas trop mon "kiff".

Mais bon, j'attend de voir plus tard, si ils font des models plus confortable.
Ouai faut pas mettre trop fort ! ^^

Moi je croi que je vais commencé a laché les miens car j'ai vraiment peur pour mes oreilles...
Mais sinon c'est clair que pour l'isolation c'est super et le rendu des basses passe très bien !

Au passage tu aurait pu demander dans le topic "Avis Matériel" ! :wink:
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :651
Enregistré le :20 mai 2007, 14:23
Localisation :Jupiter

Message par dj_mookie » 27 mai 2008, 19:00

Moi en se moment je mix au écouteurs et franchement ya pas temps de différence que çà avec un casque ...
Avatar du membre
Zyber
Space Invader
Space Invader
Messages :1230
Enregistré le :24 juin 2007, 00:44
Localisation :Caen

Message par Zyber » 27 mai 2008, 20:54

dj_mookie a écrit :Moi en se moment je mix au écouteurs et franchement ya pas temps de différence que çà avec un casque ...
Oui, après comme on dit : Ca dépend des écouteurs ;)

Le problème c'est que les écouteurs (contrairement aux casques en général), on ne peut pas les essayer avant.

Si tu vas dans un magasin de DJing, des casques seront en démonstration pour que tu puisses tester, mais personnellement je n'ai jamais vu la même chose avec des écouteurs...Et c'est bien dommage :roll:
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
Avatar du membre
Romain Ortce
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :07 janv. 2008, 00:02
Localisation :Reims, ville du Champagne !!!
Contact :

Message par Romain Ortce » 28 mai 2008, 02:31

Re tous, merci de répondre à ce Topic :).

Audioxion j'ai poster ici car j'ai fais une recherche, et ce topic existait déja ici, pour ne pa recréer de topic, j'ai deterrer (de 2 ans gg moi ^^) ce topic.

Que de bon conseil m'ont fait acheter une paire de "in-ear" basique pour tester, un modèle à 22€ de chez phillips.

J'ai mixer pour la première fois avec ce soir, et je trouve le rendu plus que satisfaisant, aucun problème de douleur aux oreilles, enfin, pour quelques chose à 22 euros, et qui se range dans une pochette de cd, je trouve sa très attractif, même en cas de "secours".

A voir avec une qualité supérieur, le petit soucis de ceux la, ils bougent un peu et s'enlève parfois, mais rien de bien méchant, un casque le fait aussi :)... Et Niveau isolation, rien à dire, c'est perfect :).

Voila voila je pense avoir eu ma réponse, sa peut être sympa !

Merci à tous !

Romain Ortce
Come Here to Breath !!
BozZz
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :14 janv. 2007, 21:09

Message par BozZz » 01 juin 2008, 14:50

Salut!!

Perso j'ai mixé longtemps avec le HDJ 1000 et depuis 1 mois je suis passé aux écouteurs intra: Westone UM2

Honnêtement je préféré largement mixé avec les UM2, en soirée on est parfaitement isolé avec un rendu des basses supérieurs..


Il me semble que le seul magasin en ligne à les vendre est Mac way

http://www.macway.com/fr/product/4956/e ... c-um2.html

320€


Je passe bientôt au sur mesure mais faut encore économisé par ce que c'est à peu près 900 €...


Euh mixer avec des écouteurs à 22 € c'est un peu risqué :s
PS: à ce prix la c'est des semi intras pas des intras...
Gigi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :28 juil. 2007, 22:46

Message par Gigi » 01 juin 2008, 19:03

tzotzo a écrit :
j'ai aussi des shure e2C, que l'on trouve maintenant a 60 euros neuf (et qui sont pour débuter excellent)

mais aucun probleme pour mixer avec, je le sutilsie tout le sjours sur mon lecteur mp3, ma table de mix etc etc
et mixer au casque me dérange maintenant
une simple habitude a prendre ;)
Salut,

j'ai des shures à 100 euros qui sont très bien pour écouter du son, mais le rendu est très "dur" (bcp de mediums, ca cogne!).

J'ai essayé de mixer avec, pour une utilisation domestique c'est très bien, mais pas assez isolant pour jouer en club avec un gros retour.
niveau isolation rien de mieux que le HD 25!
après t'as le sur mesure mais là, les prix décollent...
1000 mk3 + DJM 400 + hd25
Weekly Podcast en préparation
Avatar du membre
Dj D@ House
Alien Lover
Alien Lover
Messages :90
Enregistré le :25 mars 2007, 18:35
Localisation :Malmez

Message par Dj D@ House » 01 juin 2008, 19:41

Ya longtemps je mettais renseigné et il y a aussi les IE 30.

J'été tenter mais bon me suis dis un peux trop chère pour moi alors autant prendre un HD 25 PRO
Avatar du membre
Dj NiKoW
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :05 juin 2008, 20:31
Localisation :Nice
Contact :

Message par Dj NiKoW » 07 juin 2008, 09:33

ils sont pas très beau certes, mais le son est monstrueux. Bien que plus puissant en grave que en basse. pour le prix ça vaut le coup d'essayer ;)

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... -a-vie.htm
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
Avatar du membre
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :379
Enregistré le :06 mars 2007, 16:28

Message par djJimmy » 07 juin 2008, 23:10

Ohla moi je mixerai jamais avec des écouteurs pour 20 € , meme si ils sont bons ca me fait peur.
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 08 juin 2008, 10:19

Dj NiKoW a écrit :ils sont pas très beau certes, mais le son est monstrueux. Bien que plus puissant en grave que en basse. pour le prix ça vaut le coup d'essayer ;)

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... -a-vie.htm
oublie direct les koss, c'est un conseil
passe directement sur westone, shure, tu payeras plus cher mais c'est incomparable
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
Tomahoax
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :12 juil. 2007, 13:34
Localisation :France

Message par Tomahoax » 09 juin 2008, 16:47

Perso j'ai les Creative Zen Aurvana et j'en suis vraiment très très content! Le son est vraiment très bon, bref je conseil !!! Par contre pour mixer je garde mon casque Technics, qui me parait tout de même plus adapté ...
[b][url=http://www.smashybeats.com]www.smashybeats.com[/url][/b] - Actualités sur l'univers DJ en français et podcasts du collectif
Avatar du membre
Electro-azn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :192
Enregistré le :24 mars 2008, 20:31
Localisation :Région parisienne
Contact :

Message par Electro-azn » 09 juin 2008, 18:29

Tomahoax a écrit :Perso j'ai les Creative Zen Aurvana et j'en suis vraiment très très content! Le son est vraiment très bon, bref je conseil !!! Par contre pour mixer je garde mon casque Technics, qui me parait tout de même plus adapté ...
Le son est très bon mais moi j'ai déjà dut les changer 2 fois car il y avait des faux-contacts au niveau du jack. Je les ai échangé contre des Sennheiser, beaucoup mieux à tous les niveaux.
Répondre