[Nouveauté] DDM 4000

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris
Re: [Nouveauté] DDM 4000

Message par thiboutchou » 26 déc. 2008, 03:13

J'ai déjà mixé pas mal de fois sur des DJM800 donc je peux comparer et honnêtement... Il y a très peu de différences...
J'ai vraiment du mal a croire ce que je lis, juste pour comprendre, tu maitrise vraiment le mixe et les boites a effets ou tu débute ?
Avatar du membre
Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :07 oct. 2006, 17:44

Re: [Nouveauté] DDM 4000

Message par Hot Mas » 26 déc. 2008, 21:23

Bof comme dab avec berhinger, c'est joli quand on ouvre le carton, mais une fois passe l'effet de surprise bah au final il n'y a pas grand choses... potard tout mous, qui craquent et j'en passe alors de la a comparer avec une djm... (dsl pour les accents, clavier amerloque)
:si:
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :801
Enregistré le :04 sept. 2005, 16:14
Localisation :Reims

Re: [Nouveauté] DDM 4000

Message par Djsamuel51 » 26 déc. 2008, 22:37

Je préfère et de loin pour ne citer qu'elle comme exemple:

Reloop RMX-40 DSP Blackfire Edition: 355 €
Avatar du membre
Heroesik
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :173
Enregistré le :02 avr. 2009, 17:19
Localisation :Melun

Re: [Nouveauté] DDM 4000

Message par Heroesik » 10 avr. 2009, 10:47

Bon les mec je vous arrête tout de suite :!:

Déjà trop de mec ici se prenne pour des pro du mix, revenez un peut sur terre merde !!!

J'ai reçut ma DDM4000 il y a 1 mois, j'ai bien regarder les avis sur audiofanzine et il sont a 90 pour cent favorable.

Pour celui qui dit ouais les potard c'est de la grosse merde et bah NON ! Ok ils sont en plastique mais c'est pas un truc tout mou qui te reste dans les doigt !!
Bon, le design, j adhere pas...
A mon avis, utilisé ca ds un endroit pas super eclairé.. c est chaud. C est un coup a faire une fausse manip.
Ils auraient mieux fait d ameliorer un peu la djx 7OO....
Vous voulez achetez une table pour quoi faire?? Pour son design ou pour sa qualité ??!

Image

Voila je l'ai prise dans un endroits sombre et si vous ne voyer pas je vous conseil un truc... => OPTIC 2000 :D

Il n'y a aucun sifflement quand le son est a fond, alors tout ce que je peut vous dire c'est que question rapport qualité prix je m'en plein pas ;)
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: [Nouveauté] DDM 4000

Message par showloulou » 10 avr. 2009, 11:10

Hé doucement l'ami le topic date un peu hein :wink:

(Posté: 26 Déc 2008, 23:37)
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Svenker
Space Invader
Space Invader
Messages :1255
Enregistré le :13 juin 2008, 20:29
Localisation :In france
Contact :

Re: [Nouveauté] DDM 4000

Message par Svenker » 10 avr. 2009, 14:19

100% D'acc avec Heroesik, j'ai la bête depuis 2 mois et franchement ayant deja tésté des DJM (700,800 et 400) ainsi qu'une evo, j'peux vous dire que elle vaut largement le coût cette table !
behringer ma bien mis sur le cul sur ce coup là :mrgreen: !!
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
jsl151
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :12 mars 2010, 20:39
Localisation :marne

Re: [Nouveauté] DDM 4000

Message par jsl151 » 21 mars 2010, 15:28

bonjour, moi j'ai la table depuis un mois
quand je l'ai sorti du carton je l'ai tester vite fait avec une platine vinyle et j'ai été tellement surpri par la qualité du son que j'ai branché la 2 eme . Du coup 2 H de mix meme avec les effet et sans notice

Par contre les fader raccrochent un peu. Ils glissent mal quoi

je l'ai acheter pour m'en servir en midi avec traktor. Résultat, j'ai du acheter une carte son, alors qu'ils disent qu'une simple interface midi usb suffit
en midi je n'arrive pas a me servire du casque alors je branche en classique avec la carte son et ca c'est possible avec n'importe quelle table
je suis d'autant plus dessus a ce sujet que je possede aussi une bcd 3000 qui correspond mieux a mes besoin de mix en midi

Les sujet que je n'ai pas abordé sont tous ok potar,effet,etc....

Conclusion cette table est parfaite pour une utilisation classique pour le midi y a encore du boulot
le rapport qualité prix est correct

et pour ceux qui me prenderai pour un débutant je mix depuis 10 ans

derniere chose je prefere le matos denon au pioneer et le matos de marque sert a mon gout a frimer

sur ce aurevoir
Répondre