Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Hadoxx_old
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :31 déc. 2011, 09:30
Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Hadoxx_old » 01 janv. 2012, 15:06

Bah, nan elle a raison, à Ibiza c'est Moussier Tombola et qui est surreprésenté ;)
Avatar du membre
Kartela
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :260
Enregistré le :28 juin 2011, 14:12
Localisation :Laval
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Kartela » 01 janv. 2012, 15:08

Swifty Twitch a écrit :Non ma remarque était surtout de savoir si il avait pécho ou pas... parce que c'est pas le tout de tomber sur la perle rare... si tu peux pas la cueillir... aucun intérêt!!!
:lol: :lol: :lol: :wink: :mrgreen:
Putain depuis le temps j'avais même pas vu et la réponse est Positive oui je me suis dit len faki quand même ça se loupe pas des occasions pareils ... Mais bon elle est retourner a Berlin !!!
Mon amour pour la musique électronique est tellement important que j'en viens même a m'intéresser a une fille qui ne m'intéressais pas plus que ca avant juste parce que j'ai appris qu'elle aimait Marcel dettman
pour le bon HS
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Laurent S from Nancy » 02 janv. 2012, 16:04

Ma nana est fan de deep house, sur ce point je suis comblé !

Et il m'arrive aussi parfois de la comb... euh je m'égare moi :oops:
Avatar du membre
romaingood
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :26 déc. 2009, 14:52
Localisation :Lille

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par romaingood » 03 janv. 2012, 03:07

Thomas-Thomson a écrit :autre petite anecdote une fille qui me sort "non mais c'est pas avec ta musique que tu mixeras a ibiza" je lui répond "ben loco dice et marco carola c'est dans les 5 djs les plus représentés a ibiza" Elle me répond "dit pas des conneries je mis connais trop bien" gros LOL
ça vaut un "Tu sais pas mixer, t'es pas bon toi comme DJ, t'as même pas mis la dernière de Guetta, trop la loose!" :evil:

Ou un "Tu passes du Black Eyed Peas quand?" Euh... En ce moment, ouvre tes oreilles :lol:

Sympa ce topic, je n'y avais jamais fait gaffe :!:

Du coup je vais raconter ce qui a pu m'arriver il y'a trois ans sur les ondes de Contact. A l'époque, j'étais débutant en mix, je ne savais pas si ça allait me plaire ou pas, donc pour éviter de claquer des milles et des cents pour rien, j'ai pris un contrôleur Vestax VCI 300. J'utilisais un vieux coucou qui en avait déjà bien bavé pour faire tourner Serato Itch.
J'ai entendu parlé du concours de DJ organisé par contact (pour ceux qui ne connaissent pas, une radio concurrente de Fun Radio, mais régionale dans le nord de la France, comme FG à Paris un peu). Allez savoir comment, je n'ai jamais trop compris mais je me suis retrouvé en demi finale en y participant. J'étais excité comme une puce, j'en ai fait une nuit blanche la veille! On devait mixer en live sur les ondes de Contact devant jury. Une fois là bas, j'étais hyper tendu :!: J'ai installé mon matos, le tout branché sur une entrée de la DJM 800 de leur studio. Mon tour arrive. Le jury s'installe, Serom, Malcom B et Dim Chris me dévisagent assis devant moi. Bug du PC, il freeze juste en ouvrant Itch... Il reste une minute avant mon mix. Les animateurs cherchent un CD à lancer en urgence... ça commence mal.
J'arrive à surmonter ça, après tout, je ne suis qu'un petit DJ débutant qui ne gagnera pas à côté des autres demi finalistes, tous résidents en club 8) Je suis là pour me faire plaisir, je n'aurai jamais d'occasion comme celle là donc profitons sans se prendre la tête. :D
L'ordi est allumé, Itch ouvert à temps avant la fin du morceau lancé en urgence par les animateurs.
Je démarre, premier track, second, troisième... Je ne me souviens plus quand c'est arrivé, trop rapidement à mon goût bien sûr. Je glisse la souris pour être prêt à chercher le prochain track, survolant l'aperçu du track qui tourne calé avec un autre. La lecture du track reprend la où ma souris vient de passer... Gros décalage... :oops:
Je coupe le track en urgence au fader, je vais avec la souris me placer sur la fin des 64 temps où a eu lieu le dérapage, et je lance synchro avec la fin des 64 temps de l'autre track. Mais je viens de me rendre compte en faisant celà qu'en fait mon PC bug et considère que je suis constamment en train de cliquer sur le clic droit de ma souris, ce qui ne m'a pas aidé pour finir mon set.
Pour finir, de rage (et aussi pour le faire savoir au membre du jury et aux autres candidats pour ne pas trop perdre la face) j'ai juré à la fin de mon set contre ce bug de PC. J'avais les oreilles un peu assourdies... Chez eux, mes parents qui m'écoutaient bien sur en direct m'ont clairement entendu...

Pour une première expérience en dehors de sa chambre, grandiose qui plus est, ça m'a plombé pendant un temps.
Heureusement, Malcom B est venu me parler pendant une page de pub et m'a raconté quelques anecdotes à lui. ça m'a beaucoup remonté mon moral, et peut être aidé à ne pas être complètement dégouté du mix en dehors de chez soit. Et heureusement, car maintenant j'en suis sûr, ce n'est pas une passion, mais une drogue! (et mon matos a évolué en conséquence :lol:)
CDJ 2000 Nexus __________ DJM 800 et Serato SL3 _____________CDJ 2000 Nexus
Logic Studio
Prod: [color=#0000BF][url=http://soundcloud.com/romain-good]SoundCloud[/url][/color]
Podcast: en [color=#0000BF][url=http://romaingood.djpod.fr]WebCast[/url][/color] et sur [color=#0000BF][url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =334624536]iTunes[/url][/color]
Avatar du membre
Kartela
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :260
Enregistré le :28 juin 2011, 14:12
Localisation :Laval
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Kartela » 13 janv. 2012, 20:03

Dernière soirée une fille qui me sort "hey mais tu DJ trop bien!!!"
Je répond tu veux pas dire mixer ?
elle me répond " Mixer c'est quoi ça tu as quand même pas des plaitines moulinex"

Elle avais 16 ans et je suis pas sur que c'était du second degré
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Ripas
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :26 oct. 2011, 18:11
Localisation :Toulouse

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Ripas » 15 janv. 2012, 03:29

Récemment, je suis descendu sur Narbonne pour l'annif d'un très bon pote. Il a peu près les même goût musicaux que moi, ce qui fait qu'à partir d'environ 1h, j'ai pu pour le reste de la soirée mixer ce que je veux, avec un public plus que réceptif pour un annif d'environ 45 personnes. La soirée se déroulait dans une maison d'un couple d'amis à lui. Et à un moment, pour revenir à un délire avec lui et quelques potes présent dans l'aprem, je joue ça :
http://www.youtube.com/watch?v=R3Q2ZoDnnBA
J'ai eu droit à course de mecs bourré qui glissait (ou plutôt croyait pouvoir y arriver) sur les oreillers piqué dans la chambre du couple. Dont un qui n’arrêtait pas de crier:"tu peux pas je t'ai balancé une carapace !" J'étais.... :shock:
Ca plombé l'ambiance un moment, puis, finalement c'est reparti.
Sinon, soirée bien sympathique avec quelques légères frayeurs pour le matos.
Avatar du membre
Kartela
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :260
Enregistré le :28 juin 2011, 14:12
Localisation :Laval
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Kartela » 16 janv. 2012, 20:41

C'est pas vraiment une anecdotes de DJ mais je pense que ça vous plaira :) et rien n'est inventé et je pense qu'une anecdote comme celle la vous ne l'avez jamais entendu.

Notre prof de cinéma nous avait demandé de chercher des musiques pour un montage sur le thème de la shoah que nous devions réalisé. Je prend donc des musiques asser cinématographiques et n'ayant pas de paroles pour ne pas choquer (tim hecker , burial , roman fluegel, beaucoup d'ambiant acces to araska etc) ... Nous mettons toutes nos musiques dans un dossier commun histoire que tout le monde puisse piocher dans "les trouvailles" (vous comprendrez les guillemets plus tard) de chacun. Là stupéfaction il n'y a que des musiques extrêmement mainstreams dedans. La j'entend parmi mes voisins
" c'est quoi ça tim hecker, four teth,acces to araska on est en cinéma il faux des musiques qui bougent, on est pas la pour s'ennuyer" Ainsi vous n'allez pas me croire mais tout les montages on été réalisé avec du cascada et du guetta. Si vous aviez vu la réaction de la prof lorsque elle à vu les images d'archives sur le génocide massacré par du cascada derrière à mourir de rire.
La palme va à ma voisine qui a osé faire un plan magnifique sur un résistant qui fuit pour éviter de se prendre une balle des officiers SS qui le fussilent tout ça au ralentit bien sur avec la musique "des experts miami " en magnifique fond

Quand la prof qui nous regarde et nous sort " Pour la prochaine séance vous me rédigerez une copie double sur votre démarche artistique et vos choix parce que la je comprend pas" J'ai exploser de rire bien sur

Pour info je suis en classe de première quand même aucune excuse

Je le prend sur le ton de l'humour bien entendue mais quand même je trouve ça affligeant un tel manque de culture chez les jeunes qui bafouent les arts et les plus affreuses heures de notre histoire .
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Laurent S from Nancy » 17 janv. 2012, 09:16

Ca me rappelle aussi quand j'étais jeune étudiant. On devait faire un court métrage d'épouvante mais d'avantage axé sur le mental et le psychologique, un peu dans l'esprit "projet Blair Witch". J'avais sélectionné des musiques assez planantes mais le "responsable" a décidé qu'il fallait passer du "Offspring" et du "Sepultura" (oui ça date de quelques années déjà cette anecdote :oops: ) car ça collait bien aux "films d'horreur". Finalement on a trouvé un compromis, heureusement . :oops:
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :593
Enregistré le :26 mai 2011, 12:12

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Razystyle » 23 janv. 2012, 00:23

Kartela a écrit :Dernière soirée une fille qui me sort "hey mais tu DJ trop bien!!!"
Je répond tu veux pas dire mixer ?
elle me répond " Mixer c'est quoi ça tu as quand même pas des plaitines moulinex"

Elle avais 16 ans et je suis pas sur que c'était du second degré

Nan la c'est trop :lol:
Avatar du membre
Kartela
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :260
Enregistré le :28 juin 2011, 14:12
Localisation :Laval
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Kartela » 01 févr. 2012, 14:31

Razystyle a écrit :
Kartela a écrit :Dernière soirée une fille qui me sort "hey mais tu DJ trop bien!!!"
Je répond tu veux pas dire mixer ?
elle me répond " Mixer c'est quoi ça tu as quand même pas des plaitines moulinex"

Elle avais 16 ans et je suis pas sur que c'était du second degré

Nan la c'est trop :lol:
C'est pourtant la vérité stricte
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kartela
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :260
Enregistré le :28 juin 2011, 14:12
Localisation :Laval
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Kartela » 18 avr. 2012, 17:00

Hier soir j'ai passé une soirée détestable au possible et je voulais la raconter pour vous alertez sur la dureté du métier de DJ animateur en province.

Premièrement j'ai toujours détesté faire l'animateur en discomobile. Je déteste cette musique, l'ambiance soirée de jeunes etc... Mais bon c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour financer les tracks que j'achète et mes plugins.

Bref allons y à la soirée. La soirée ce passe très bien jusqu'à environ 5 heure du matin (je ne connais absolument personne, je suis venu ici par le copain d'un copain c'est dire...) les gens dansent, fument, boivent etc.
Tout à coup à 5h du matin un mec de la soirée fait une énorme crise d'asthme depuis plus de 5 minutes. Je me dispute avec une fille qui voulait que je laisse la musique alors que le mec suffoquait gravement à coté de moi. Ca crise dure depuis bien 10 minutes et tout le monde commence vraiment à s'inquiéter, moi et plusieurs autres personnes proposons d'appeler au plus vite les pompiers. Surprise l'organisateur nous le défend car il dit qu'il aura des problèmes avec ses parents parce qu’ils seront au courant de tous l'alcool, produits illicites etc... Bref voyant que son état ne s'améliore pas avec quelques gars de la soirée on appel sans son autorisation les pompiers. Il est environ 6h du matin ils embarquent le jeune homme apparemment il irait mieux depuis qu'ils aient pratiqué leurs interventions.
A cette heure ci l'organisateur et quelques jeunes (un peu alcoolisés) me demandent de remettre la musique. Je dis clairement non par simple respect pour leur pote qui était à l’hôpital et que normalement ils ne devraient plus avoir envie de faire la fête. De plus l'organisateur m'avait toujours pas payé

Alors là c'est partie en couille. Un violent affrontement verbal de plus de 10 minutes ou l'organisateur et plus de 4 mecs m'engeullent très violemment, je reste sur ma position. Soudain un mec par derrière m'empoigne et les mecs commencent à bien me bousculer physiquement à l’extrême limite de l'agression (enfin j'ai reçu un coup de poing dans le ventre) ca à duré environ 2 minutes pleines tout ca. Mon "assistant DJ" se dépêche de remettre la musique et les mecs se calment.
Sauf que ça ne s’arrête pas là un des mecs qui m'avaient bousculé vient me voir et me tend la main (peux être pour s'excuser), je refuse de la lui serrer, il empoigne mon Tshirt et on commence à se battre. On nous sépare.
Tous ca pour finalement qu'ils dansent 20 minutes. J'ai attendue qu'ils soient endormis et appelé mon père en catastrophe à 8h du matin pour qu'il vienne me chercher.
Finalement j'aurais été payé que la moitié du prix convenue finalement

Cette histoire n'est en aucune manière exagéré c'est la vérité stricte de ma soirée du 17 au 18 avril 2012. Je l'ai pas écrite pour troller mais plutôt pour faire réagir. Sur la connerie des jeunes certes mais surtout sur les conditions difficiles d'un animateur DJ de 16 ans.
Je pense que je vais arrêter cette activité. Faut juste que je trouve une autre manière de financé la production, et mes musiques.
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Ripas
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :26 oct. 2011, 18:11
Localisation :Toulouse

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Ripas » 20 avr. 2012, 17:47

Je crois que le pire dans tout ça, c'est quand même que lire ou entendre ce genre d'histoire ne m'étonne même plus... :?
En tout cas, content que ça n'ait pas dégénéré pour toi et je trouve personnellement assez scandaleux que tu n'ait été payé que la moitié de ce qui avait été convenu.
Avatar du membre
Kartela
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :260
Enregistré le :28 juin 2011, 14:12
Localisation :Laval
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Kartela » 20 avr. 2012, 19:03

Ripas a écrit :Je crois que le pire dans tout ça, c'est quand même que lire ou entendre ce genre d'histoire ne m'étonne même plus... :?
En tout cas, content que ça n'ait pas dégénéré pour toi et je trouve personnellement assez scandaleux que tu n'ait été payé que la moitié de ce qui avait été convenu.
Ouai enfin ça c'est pas très grave non plus...
que sur 40 personnes yen que 10 qui s'occupent d'un mec agonisant et deux qui osent appeler les pompiers seulement, ça l'est plus. L'école de la république a faillit à son devoir, les jeunes n'ont plus aucune éducation.
Le DJ est vraiment considéré comme un Jukebox.
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Johnny.Mitzu » 21 avr. 2012, 12:34

Le mec a faillit mourrir 10 fois a cause de leur réactivité. Mais c'est quoi ces branleurs :shock: Sérieusement ce pays est vraiment malade....
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Thisislegacy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :380
Enregistré le :05 mai 2008, 21:40
Localisation :Paris
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Thisislegacy » 22 avr. 2012, 22:48

malades, incultes et débiles.
[url]http://partylegacies.com[/url]
[url=http://partylegacies.com/tomorrowland-2 ... e-festival][b][size=100][color=#36bcab]Tomorrowland 2012 et infos pour 2013[/color] [/size] [/b][/url]
[url=http://partylegacies.com/umf-2013-lives ... -and-chat/][b][size=100][color=#36bcab]Ultra Music Festival 2013[/color] [/size] [/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/user/MonDiamantMusic]Mon Diamant Music[/url]
Avatar du membre
Masterzoom
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :21 janv. 2012, 22:40

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Masterzoom » 03 sept. 2012, 12:15

et ben Kartela se soir la ta pas eu de chance :shock: c'est souvent en soirée privée que sa devient n'importe quoi !!!

Je vait vous raconter deux petites histoires qui se sont passé lors de soirée en disco-mobile.

La première :

Lors d'une soirée, anniversaire privée, je passait mes musiques avec 90% personnes qui danser. Et la plus d'électricité mais ce n'était pas une surcharge ou un court circuit, vu que tous les disjoncteur étaient déclanché!!! :?

La deuxième :

Assez classique , lors d'une fête de village avec plus de 3000 personnes . Après une première partie avec des groupes, je devait commencer un petit set (car on étaient plusieurs amis a mixer ) . Donc je passe mes deux premières musique et la j’éjecte un cd mais c'était celui qui était entrain de passer :oops:
[CDJ 400][CDJ 2000-N][DJM 2000-N][CDJ 2000-N][CDJ 400]
[HDJ. 2000-K]

MARC . O SOUND : MTB246/M 130
Avatar du membre
Kobz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :16 juil. 2012, 14:29

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Kobz » 30 oct. 2012, 11:45

Je mixe régulièrement dans les soirées de mon école, en général entre 400 et 600 personnes en face de moi. En deux ans de mix, j'en ai pas mal des anecdotes qui ressemblent pas mal à beaucoup déjà dites, mais j'aime assez la dernière que j'ai eu vendredi soir.
Je viens de finir de caler deux sons dans mon casque, je me prépare à faire la transition, j'enlève mon casque et le pose sur les platines. Et là, plus de son dans la salle, rien, que dalle. Je check tout, les platines, la table, les amplis...... En fait j'avais posé mon casque sur le jog de la platine qui était en train de jouer, platine qui, je ne sais pas comment, était en mode vinyl..... EPIC FAIL :lol:

Sinon, un truc très très chiant, dans la salle où l'on fait les soirées dans mon école, le DJ est un peu en hauteur mais y'a des podium juste devant collés à la régie DJ, et donc des gens qui dansent dessus. Vu que y'a des fils qui pendent, je ne compte plus le nombre de fois où l'alim de la DJM a été débranchée, c'est très très chiant.....

Niveau set épique, mon plus marquant restera celui où j'ai du mixer avec une CDJ 200, une CDJ 100 au jog complètement mort et une DJM 500 avec les effets morts et les fader qui en font qu'à leur tête. Vive les transitions en cut !

Niveau sélection musicale, j'ai régulièrement droit aussi aux "tu veux pas mettre Moussier Tombola, Shakira, Booba, etc....". Celui qui m'a le plus marqué restera un vénézuélien qui m'avait demandé de mettre du Alizée (parait que c'est une superstar en Amérique Latine). Je lui ai mis le remix de Benny Benassi de J'ai pas 20 ans et il était aux anges :shock:
Soundcloud : Don't Panic Listen To House Music

Events : SHM @ Milton Keynes Bowl / Inox Park 3,4,5 / SHM @ Bercy / EDC London 2013 / Ultra Europe 2014 / Tomorrowland 2014
Next : Creamfields 2015
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Johnny.Mitzu » 30 oct. 2012, 13:31

Au moins tu as le remix de Benny. lol

Je ne savais même pas qu'il l'avait remixer :?
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
maverickz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :107
Enregistré le :31 mars 2010, 08:32
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par maverickz » 05 nov. 2012, 09:45

yep !
Des anecdotes, j'en ai pas mal à vous faire partager...
je vous laisse ma dernières en date du mois dernier...
...booké pour une soirée soit disant "clubbing Underground"

Je joue dans une salle qui peine à se remplir, je me demande déjà pourquoi ils organisent une soirée comme celle ci, car apparemment dans cette ville, il n'y absolument pas de public pour mon son.
- une demoiselle s'approche de la cabine
"hey monsieur, est ce que la musique c'est toujours comme çà , ou alors après çà va être bien ?"

... je temporise et explique un peu le concept de la soirée... bla bla bla....
bref....je passe !

- Une deuxième nana arrive..le genre vieille clubbeuse des années 90' resté perchée sur Delirium- Silence ou Robert Miles...
"bonjour çà va ? tu connais Tiestö? t'as pas Adagio for string ou de la retro à la Armin Van buren?"
- "oui je connais, mais je n'en joue pas, ce n'est pas mon style, désolé "
- "bah c'est vraiment ringard que tu n'ai pas çà dans tes disques...les gens en veulent !!!!"

...bref, on vient pas de la même planète , ou alors on boit pas la même chose !

et voici la troisième nana qui arrive...

"bonsoir, t'as pas la mitraillette ? "
"la quoi ?????? "
"la MITRAILLETTEEEEEEE"
"non je n'ai pas c'est quoi , je connais pas ????"
" QUOI????? tu connais pas la mitraillette ????"
"non pourquoi ?"

" t'as même pas la musique de la corde à sauter ????? "


.... je n'en dirai pas plus, c'est pas nécessaire, je pense que vous avez compris !
http://www.myspace.com/maverickzmuzik" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Masterzoom
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :21 janv. 2012, 22:40

Re: Les anecdotes en soirée !

Message par Masterzoom » 06 nov. 2012, 11:31

maverickz a écrit :yep !
Des anecdotes, j'en ai pas mal à vous faire partager...
je vous laisse ma dernières en date du mois dernier...
...booké pour une soirée soit disant "clubbing Underground"

Je joue dans une salle qui peine à se remplir, je me demande déjà pourquoi ils organisent une soirée comme celle ci, car apparemment dans cette ville, il n'y absolument pas de public pour mon son.
- une demoiselle s'approche de la cabine
"hey monsieur, est ce que la musique c'est toujours comme çà , ou alors après çà va être bien ?"

... je temporise et explique un peu le concept de la soirée... bla bla bla....
bref....je passe !

- Une deuxième nana arrive..le genre vieille clubbeuse des années 90' resté perchée sur Delirium- Silence ou Robert Miles...
"bonjour çà va ? tu connais Tiestö? t'as pas Adagio for string ou de la retro à la Armin Van buren?"
- "oui je connais, mais je n'en joue pas, ce n'est pas mon style, désolé "
- "bah c'est vraiment ringard que tu n'ai pas çà dans tes disques...les gens en veulent !!!!"

...bref, on vient pas de la même planète , ou alors on boit pas la même chose !

et voici la troisième nana qui arrive...

"bonsoir, t'as pas la mitraillette ? "
"la quoi ?????? "
"la MITRAILLETTEEEEEEE"
"non je n'ai pas c'est quoi , je connais pas ????"
" QUOI????? tu connais pas la mitraillette ????"
"non pourquoi ?"

" t'as même pas la musique de la corde à sauter ????? "


.... je n'en dirai pas plus, c'est pas nécessaire, je pense que vous avez compris !
À ça les personnes "casse co**lle" on en voit se qui m'énerve se sont les gens qui viennent te demander un titre (pas de souci) puis quelque minutes après un autre et un autre .... OH MET TU VEUT FAIRE LA SOIRÉE À MA PLACE ???? (Réponse : eeeeh non non) :evil:
[CDJ 400][CDJ 2000-N][DJM 2000-N][CDJ 2000-N][CDJ 400]
[HDJ. 2000-K]

MARC . O SOUND : MTB246/M 130
Répondre