Agence de Booking

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :
Agence de Booking

Message par Laurent Wild » 22 févr. 2008, 21:12

Salut,

j'aimerais avoir quelques renseignements sur les agences de booking,
y'a t'il des choses a éviter?
Y'en a t'il des meilleures que d'autres....?

Je veux bien y placer de l'argent mais je ne veux pas non plus que ca soit dans le vent :roll:


merci :wink:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Mustardpimp
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :22 déc. 2007, 20:56

Message par Mustardpimp » 22 févr. 2008, 21:12

oui d'ailleurs je me suis toujours demandé moi aussi comment ca marchait?
Avatar du membre
DjRomix
Space Invader
Space Invader
Messages :1467
Enregistré le :02 sept. 2005, 14:04
Localisation :Paris
Contact :

Message par DjRomix » 22 févr. 2008, 21:14

placer de l'argent dans une agence de booking ? pour qu'on te book ? normalement t'as pas à payer :o ! Si tu les interesse ils te book et prennent un % sur ton cachet, ou des délires du genre !

Qu'entends tu par y placer de l'argent ?
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Message par Laurent Wild » 22 févr. 2008, 21:18

Il me semble que certaine agence de booking te demande de payer pour leur service et ensuite prend un pourcentage...

N'étant pas une star internationale (pas encore :lol:) je ne sais pas qui voudrais de moi :lol:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
Marlon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :09 juil. 2007, 16:23
Localisation :Marseille

Message par Marlon » 22 févr. 2008, 21:30

en général c'est pas toi qui va à l'agence de booking mais l'agence qui vient à toi je pense...........
Avatar du membre
DjRomix
Space Invader
Space Invader
Messages :1467
Enregistré le :02 sept. 2005, 14:04
Localisation :Paris
Contact :

Message par DjRomix » 22 févr. 2008, 21:34

Oui en général...

Car pour te placer et te vendre il faut justement que tu es quelque chose à vendre... Même si tu mixe très bien aujourd'hui ca suffit pu... Le nom attire pas sur un flyer, donc peur eux pas trop d'interet...

Maintenant je connais pas trop ton style, mais le + underground genre minimal etc, c'est peut etre différent, et les djs prometteurs avec un style bien à eux on peux les remarquer (je dis ca, mais encore... :? )
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Message par Laurent Wild » 22 févr. 2008, 21:36

DjRomix a écrit :Oui en général...

Car pour te placer et te vendre il faut justement que tu es quelque chose à vendre... Même si tu mixe très bien aujourd'hui ca suffit pu... Le nom attire pas sur un flyer, donc peur eux pas trop d'interet...

Maintenant je connais pas trop ton style, mais le + underground genre minimal etc, c'est peut etre différent, et les djs prometteurs avec un style bien à eux on peux les remarquer (je dis ca, mais encore... :? )
Au piston quoi.... :oops:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
DjRomix
Space Invader
Space Invader
Messages :1467
Enregistré le :02 sept. 2005, 14:04
Localisation :Paris
Contact :

Message par DjRomix » 22 févr. 2008, 21:46

loule030 a écrit :Au piston quoi.... :oops:
Toujours lol :lol: !!

Il y a des exceptions comme partout, mais bon si tu viens via des connections, puis si en + t'as de quoi bien vendre, alors c'est bon pour toi 8) !
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Mustardpimp
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :22 déc. 2007, 20:56

Message par Mustardpimp » 22 févr. 2008, 21:50

merde moi jsuis mal barré alors avec mon electro enervée et mes pinces de crabes,j'ai l'impression que pour etre booké il faut avoir une face de cul,une coupe en crete a la gomina,des lunettes gucci pour mixer et des fringues moulant? je me trompe ? :D
creons notre propre agence que diable!!!
Avatar du membre
DjRomix
Space Invader
Space Invader
Messages :1467
Enregistré le :02 sept. 2005, 14:04
Localisation :Paris
Contact :

Message par DjRomix » 22 févr. 2008, 21:52

Mustardpimp a écrit :merde moi jsuis mal barré alors avec mon electro enervée et mes pinces de crabes,j'ai l'impression que pour etre booké il faut avoir une face de cul,une coupe en crete a la gomina,des lunettes gucci pour mixer et des fringues moulant? je me trompe ? :D
creons notre propre agence que diable!!!
Lol pas forcement d'aileurs ceux là c'est ceux qui font pas longtemps...les vrais ont un vrai style à eux, sans trop de superflu... Maintenant c'est vrai que mixer avec des pinces de crabes peut etre un concept sympa mdr :lol: :lol: !
Mustardpimp a écrit :creons notre propre agence que diable!!!
Vasy sors les contacts :lol: 8) :wink:
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Mustardpimp
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :22 déc. 2007, 20:56

Message par Mustardpimp » 22 févr. 2008, 21:57

bah on pourrai creer un contremouvement,
parce que bon en france je crois qu'on est le prie pays niveau musique electroniques
il n'y a strictement AUCUNE culture electronique dans ce pays,on le vois bien tout les gens sont formaté aux horreurs qu'ils ecoutent a la radio et les redemandent en club,les radio qui elle meme etaient underground passent de plus en plus de merdes pour se payer des relais d'emissions(dixit FG qui est devenu en 6 mois de passable a totalement inecoutable pour le commun des mortels).
On est totalement a l'inverse de 'lallemagne ou encore de l'angleterre qui ont une vraie culture de la musique electronique et ou il est encore possible d'entendre des bonnes tueries a la radio ou bien meme de percer en proposant ses propres sons,aussi etranges ou aussi avant gardistes qu'ils peuvent etre
ici en france t'a pas le choix,soit tu pond des horreurs vocales totalement inaudibles (pouet pouet pouet pouet shining starrrrrr pouet pouet pouet,et j'en passe)soit t mort
question donc que faire face a ca?
tous se tirer peux etre?
Avatar du membre
DjRomix
Space Invader
Space Invader
Messages :1467
Enregistré le :02 sept. 2005, 14:04
Localisation :Paris
Contact :

Message par DjRomix » 22 févr. 2008, 22:03

Mustardpimp a écrit :question donc que faire face a ca?
tous se tirer peux etre?
Peut être...

Ou faire ton son sans rien demander à personne, et le jour viendra ! Mais bon c'est sur que c'est pas en France où tu kifferas le + !
La preuve avec Sébastien Léger qui reduit ses dates en France a cause d'un public assé pourri, pourtant il reste quand même accéssible dans ses sons !!
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Mustardpimp
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :22 déc. 2007, 20:56

Message par Mustardpimp » 22 févr. 2008, 22:06

quand je repense au set de dr lektrlouv en aout dernier juste apres le concert des prodigy en belgique,la ca chiait des marrons sec,et qu'ici c pas pret d'arriver.
De toute facon le mouvement "electro" en france s'est plus ou moins autosuicidé lui meme,de la repetition massive ces dernier mois jusqu'au phenome tecktonik devenu ringard en un temps record,d'ici quelques mois les organisateurs auront plus trop le choix,soit s'ouvrir a ce qu'il se fait de mieux a l'etranger,soit tout simplement passer a autre chose.
love is gone,tant mieux,noize will come :D
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Message par Laurent Wild » 22 févr. 2008, 22:18

Mustardpimp a écrit :quand je repense au set de dr lektrlouv en aout dernier juste apres le concert des prodigy en Belgique,la ca chiait des marrons sec,et qu'ici c pas pret d'arriver.
De toute facon le mouvement "electro" en france s'est plus ou moins autosuicidé lui meme,de la repetition massive ces dernier mois jusqu'au phenome tecktonik devenu ringard en un temps record,d'ici quelques mois les organisateurs auront plus trop le choix,soit s'ouvrir a ce qu'il se fait de mieux a l'etranger,soit tout simplement passer a autre chose.
love is gone,tant mieux,noize will come :D
on est un peu trop chauvin en france on aime ce qui est français (je parle pour le plus grand public), c'est dommage que la plupart des radios passent des chansons de RNB que je ne supporte pas... Il faudrait une VRAI radio electro mais c'est pas avec le marché actuel que ca va arriver.
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :888
Enregistré le :04 déc. 2006, 19:27
Localisation :entre paris et melun
Contact :

Message par difre » 22 févr. 2008, 22:23

Mustardpimp a écrit :bah on pourrai creer un contremouvement,
parce que bon en france je crois qu'on est le prie pays niveau musique electroniques
il n'y a strictement AUCUNE culture electronique dans ce pays,on le vois bien tout les gens sont formaté aux horreurs qu'ils ecoutent a la radio et les redemandent en club,les radio qui elle meme etaient underground passent de plus en plus de merdes pour se payer des relais d'emissions(dixit FG qui est devenu en 6 mois de passable a totalement inecoutable pour le commun des mortels).
On est totalement a l'inverse de 'lallemagne ou encore de l'angleterre qui ont une vraie culture de la musique electronique et ou il est encore possible d'entendre des bonnes tueries a la radio ou bien meme de percer en proposant ses propres sons,aussi etranges ou aussi avant gardistes qu'ils peuvent etre
ici en france t'a pas le choix,soit tu pond des horreurs vocales totalement inaudibles (pouet pouet pouet pouet shining starrrrrr pouet pouet pouet,et j'en passe)soit t mort
question donc que faire face a ca?
tous se tirer peux etre?
c'est ce que j'arete pas de repeter autour de moa toutes mes journées... je passe de plus en plus pour un boulet qui n'y connait rien a la mode ,bien que je suis toujour le premier du bahut a sortir les tuerie electro dance pour leur faire plaisir.... on me book pour une soirée privée ben maintenant je refuse car pour eux faire 45 mn 1h00 de minimal c'est impossible sans se faire huet et pareil pour la house ils leurs faut du sucker...
GGGRRRrrrrr
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Message par OliverM » 22 févr. 2008, 23:00

Pareil... à une fête chez moi, mes amis ont vu mes platines, m'ont dit de jouer... après 10 minutes, pas mal d'entre eux réclamaient du RNB ou je ne sais quoi...

Quand j'serai grand, j'vais aller vivre chez moi, en Angleterre...
Avatar du membre
Chakalkeel
UFO Driver
UFO Driver
Messages :43
Enregistré le :10 févr. 2007, 21:37
Localisation :Tours (37)

Message par Chakalkeel » 22 févr. 2008, 23:30

OliverM a écrit : Quand j'serai grand, j'vais aller vivre chez moi, en Angleterre...
ou bien en Australie... 8)

y'a quelque temps avec xaser du forum on était à une soirée arno cost et norman doray en pleine campagne tourangelle, jvous assure les gens se bougeaint plus sur du fatal bazooka du DJ de la boite que sur les sons d'arno et norman...

hallucinant :cry:
let music be played...
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Message par Laurent Wild » 22 févr. 2008, 23:36

une fois j'ai vu toute une boite devenir completement folle sur....

la musique de rabbi jacob (allez savoir pourquoi je n'y vais plus....) :roll:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Message par OliverM » 22 févr. 2008, 23:45

Ouais... pauve jeunesse... alala...

Naa l'Angleterre c'est mieux = D

Chut c'est pas vrai j'ai pas 14 ans... = )
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 23 févr. 2008, 00:03

difre a écrit :
Mustardpimp a écrit :bah on pourrai creer un contremouvement,
parce que bon en france je crois qu'on est le prie pays niveau musique electroniques
il n'y a strictement AUCUNE culture electronique dans ce pays,on le vois bien tout les gens sont formaté aux horreurs qu'ils ecoutent a la radio et les redemandent en club,les radio qui elle meme etaient underground passent de plus en plus de merdes pour se payer des relais d'emissions(dixit FG qui est devenu en 6 mois de passable a totalement inecoutable pour le commun des mortels).
On est totalement a l'inverse de 'lallemagne ou encore de l'angleterre qui ont une vraie culture de la musique electronique et ou il est encore possible d'entendre des bonnes tueries a la radio ou bien meme de percer en proposant ses propres sons,aussi etranges ou aussi avant gardistes qu'ils peuvent etre
ici en france t'a pas le choix,soit tu pond des horreurs vocales totalement inaudibles (pouet pouet pouet pouet shining starrrrrr pouet pouet pouet,et j'en passe)soit t mort
question donc que faire face a ca?
tous se tirer peux etre?
c'est ce que j'arete pas de repeter autour de moa toutes mes journées... je passe de plus en plus pour un boulet qui n'y connait rien a la mode ,bien que je suis toujour le premier du bahut a sortir les tuerie electro dance pour leur faire plaisir.... on me book pour une soirée privée ben maintenant je refuse car pour eux faire 45 mn 1h00 de minimal c'est impossible sans se faire huet et pareil pour la house ils leurs faut du sucker...
GGGRRRrrrrr
Et alors si les gens aiment "sucker" ils ont le droit nan!
Pourquoi vous vous plaignez encore la?
J'ai rien compris a votre pseudo coup de geule!


Si la France n'est pas vraiment ouvert en electro, elle l'ai quand meme plus que dans certains pays!!!


Et puis la la France commence vraiment a s'ouvrir niveau house music!
Attendez encore, soyez patient!!!!

Et si vous etes pas content, soit fermez la, soit faites quelque choses pour faire bouger les choses, soit aller en Angelterre comme vous le dites!!
Que de la geule les gens!!! :evil:
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Répondre