Demande de critiques sur mon mix

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Grey
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :16 mai 2013, 21:57
Demande de critiques sur mon mix

Message par Grey » 16 mai 2013, 22:05

Bonjour à toutes et tous, je suis un jeune DJ amateur, et j'aurais besoin de vos critiques, avis, remarques et tous autres forme d'expression qui pourrais m'aider à corriger ma maniere de mixer !

Par contre, le record peu gresiller chez certaines personnes...

Une playlist est disponible directement sur le lien SoundCloud.
https://soundcloud.com/greyglock/grey-p ... de-01#play" onclick="window.open(this.href);return false;
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Demande de critiques sur mon mix

Message par The Stode » 16 mai 2013, 22:41

J'ai pas écouté ton mix. Mais je te conseil de jouer des morceaux moins connus, de plus développer tes playlists.
Si j'ai pas écouté ton mix c'est parce que je connais déjà les trois quarts des morceaux par cœur. Et ils font tous partis du top100 beatport qui est vu, revu et rerevu.

Mais le prends pas mal parce qu'un quart des morceaux que je connais pas c'est plus que ce que me propose 95% des DJs dans ton cas. :lol:
Just another guy who wants to live his dreams
Grey
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :16 mai 2013, 21:57

Re: Demande de critiques sur mon mix

Message par Grey » 17 mai 2013, 07:34

Disons que pour l'instant je m'entraîne surtout sur la technique, je me dis que j'aurai le temps de chercher des morceaux moins connu une fois que ma te génique seras en mesure de me faire jouer devant un public de club, bar ou autres :)

Mais quand tu me dis "developer" les playlists, ça veut aussi dire de mieux placer les morceaux ? Car je sais que l'on ne balance pas n'importe quel morceaux a n'importe quel moment, mais je ne trouve nul part comment gérer la programmation musicale, de savoir quand jouer un titre quand jouer un autres genre musical (je sais pas trop si c'est assez clair comme explication ?..)
Répondre