Casque

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Message par wizardman » 23 oct. 2007, 10:01

Sinon que pensez-vous du Technics RP-DH1200 ? :mrgreen:
Avatar du membre
chacalino
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :08 avr. 2007, 16:11
Localisation :Nantes (44)

Message par chacalino » 23 oct. 2007, 14:25

Dsl FashionFucker mais on n'a pas répondu a ma question ... juste rectifier mon post ... Et dsl donc de demander confiramtion car pr avoir vu les 2 en vrai (sans pouvoir les tester) je pensais ce que j'ai marqué plus haut ... Je me suis trompé, ca arrive :D

Après je ne le prend pas mal, au contraire, tte réflexion est bonne a prendre, surtout que je débute là dedans et que + j'en saurai mieux je pourrai débuter :roll:

Dc si qqun voulais bien m'éclairer sur des casques dispo entre 50 et 80€ sympa et de bonne qualité, je lui serait très reconnaissant ... (après le style que j'ai défini + haut c'est une préférence, mais je ferai en fonction des propositions, je suis pas fermé ... au contraire ...)
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 23 oct. 2007, 15:02

ShAkE a écrit :Dsl FashionFucker mais on n'a pas répondu a ma question ... juste rectifier mon post ... Et dsl donc de demander confiramtion car pr avoir vu les 2 en vrai (sans pouvoir les tester) je pensais ce que j'ai marqué plus haut ... Je me suis trompé, ca arrive :D

Après je ne le prend pas mal, au contraire, tte réflexion est bonne a prendre, surtout que je débute là dedans et que + j'en saurai mieux je pourrai débuter :roll:

Dc si qqun voulais bien m'éclairer sur des casques dispo entre 50 et 80€ sympa et de bonne qualité, je lui serait très reconnaissant ... (après le style que j'ai défini + haut c'est une préférence, mais je ferai en fonction des propositions, je suis pas fermé ... au contraire ...)
Dans cette ordre de prix (50 à 80€) et dans la gamme que tu as cité ci-dessus je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup.

Si tu regardes la performence je te conseille le Sennheiser HD 25 sur SonoVente puis que Sennheiser HD 25 SP II est à 95€ sur Thomann (mais il dépasse un peu).

Le SENNHEISER HD-215 (Thomann) j'avais un amis qui l'utilisé et il n'en s'est jamais plaint.

Après, si tu veux un casque esthétique, il y a le SONY MDR-V500DJ. Je l'ai pour mon iPod...mais je pense pas qu'il soit aussi bien isolé que la gamme Sennheiser. :?

Il y a aussi le ROLAND RH 200 S que j'ai déjà vu à 85€, mais impossible de te dire sur quel site. J'ai cherché mais impossible de me souvenir le nom de celui-ci. :(
Sans l'avoir testé, on peut se dire que c'est du ROLAND donc la qualité doit être au rendez-vous. :twisted:

Désolé je ne peux pas trop t'aider dans les tarifs demandés...

PS: Je ne veux pas te dire de bien ni de mal sur Reloop ne connaissant pas...mais c'est vrai que l'on a tendence à dénigrer cette marque dans le matos comme les Tables et les Platines CD ou Vinyls, donc j'espère qu'ils font de bon casque...mais ça je peux pas t'en dire plus...je n'ai jamais testé leurs casques.
Avatar du membre
chacalino
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :08 avr. 2007, 16:11
Localisation :Nantes (44)

Message par chacalino » 23 oct. 2007, 15:05

FashionFucker a écrit :Désolé je ne peux pas trop t'aider dans les tarifs demandés...
C'est pas grave, je te rassure que si j'avais les sous je prendrais de suite un sennheiser hd 25 II ... mais la je n'en vois pas trop l'utilité vu que je fait seulement qqes soirées et encore c'est sur pc pr le moment ...

Mais je te remercie de tes réponses je vais chercher des avis/tests sur ts ces petits casque, mais le sennheiser me semble parfait pr noel 8)

@peluche
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 23 oct. 2007, 15:18

ShAkE a écrit :
FashionFucker a écrit :Désolé je ne peux pas trop t'aider dans les tarifs demandés...
C'est pas grave, je te rassure que si j'avais les sous je prendrais de suite un sennheiser hd 25 II ... mais la je n'en vois pas trop l'utilité vu que je fait seulement qqes soirées et encore c'est sur pc pr le moment ...

Mais je te remercie de tes réponses je vais chercher des avis/tests sur ts ces petits casque, mais le sennheiser me semble parfait pr noel 8)

@peluche
T'as raison cherche quand même...on sait jamais...mais dans les 90 euros , si j'étais à ta place j'opterais pour le HD 25 SP (d'ailleur je me suis trompé en haut c'est pas le HD 25 mais le HD 25 SP sur SonoVente) ou sur le HD 215.

Et si tu as la chance de retrouver un ROLAND RH 200 S à 85euros...fonce... :wink:

http://www.thomann.de/fr/roland_rh200s.htm sur Thomann maisà un peu plus de 100 euros (103 exactement). :?
Avatar du membre
chacalino
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :08 avr. 2007, 16:11
Localisation :Nantes (44)

Message par chacalino » 23 oct. 2007, 15:23

Pour le moment je suis partant pr un 25 sp, mais je vais pitètre attendre un peu pr prendre son gd frère ...
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
Répondre