Casque

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 28 déc. 2006, 00:52

Dj AntOoOxXx a écrit :HD 25 commandé!

Je vous dirais mes impressions dés réception!
Lol, très bon achat :D

Bon je vais demander à sennheiser s'il font des remises, du genre, faites acheter 10 HD25 à vos contacts et bénéficiez du remise de prix totale sur le prochain achat de casque ... :D (désolé je pars dans un trip tout seul.... :lol:)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Dj AntOoOxXx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :02 oct. 2006, 22:32

Message par Dj AntOoOxXx » 28 déc. 2006, 00:59

Pdro a écrit :
Dj AntOoOxXx a écrit :HD 25 commandé!

Je vous dirais mes impressions dés réception!
Lol, très bon achat :D

Bon je vais demander à sennheiser s'il font des remises, du genre, faites acheter 10 HD25 à vos contacts et bénéficiez du remise de prix totale sur le prochain achat de casque ... :D (désolé je pars dans un trip tout seul.... :lol:)

Pdro
Pas si bête que ça... sur un forum de home cinéma, ils créés un topic quand un matériel plait à beaucoup de monde et font des achats groupés...


Pour ceux qui trouvent que je me suis décidé rapidement... en fait ça fait plusieurs semaines que je ne sais quel casque choisir. Et merci aussi le taff de m'avoir filé un 13e mois!
Très bientôt va falloir que je fasse un choix, 2e CDJ 800MK2 ou acahet d'une EFX1000 en 1er?
Vous feriez quoi?!
Avatar du membre
us20cent
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :202
Enregistré le :27 déc. 2005, 17:22
Localisation :Le puy / Lyon

Message par us20cent » 28 déc. 2006, 01:06

Dj AntOoOxXx a écrit :
Pdro a écrit :
Dj AntOoOxXx a écrit :HD 25 commandé!

Je vous dirais mes impressions dés réception!
Lol, très bon achat :D

Bon je vais demander à sennheiser s'il font des remises, du genre, faites acheter 10 HD25 à vos contacts et bénéficiez du remise de prix totale sur le prochain achat de casque ... :D (désolé je pars dans un trip tout seul.... :lol:)

Pdro
Pas si bête que ça... sur un forum de home cinéma, ils créés un topic quand un matériel plait à beaucoup de monde et font des achats groupés...


Pour ceux qui trouvent que je me suis décidé rapidement... en fait ça fait plusieurs semaines que je ne sais quel casque choisir. Et merci aussi le taff de m'avoir filé un 13e mois!
Très bientôt va falloir que je fasse un choix, 2e CDJ 800MK2 ou acahet d'une EFX1000 en 1er?
Vous feriez quoi?!
ça dépend ce que tu as comme première platine :roll:
vins
Avatar du membre
Salva
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :08 août 2006, 18:19
Localisation :Hyeres, Var (83)
Contact :

Message par Salva » 28 déc. 2006, 01:09

je pense qu'il a une 1er cdj800 ^^ vu qu'il dit " 2e " :lol: :roll:
Dj AntOoOxXx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :02 oct. 2006, 22:32

Message par Dj AntOoOxXx » 28 déc. 2006, 01:09

j'e ai 2: une denon DN-S5000 et une Pio CDJ800 MK2.

Si j'achete une 3e platine, c'est pour passer d'un son A à un son B avec les pio et passer des boucles acapella grâce aux 4 hots start qu'offre ma denon.
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 28 déc. 2006, 01:09

us20cent a écrit :
Dj AntOoOxXx a écrit :
Pdro a écrit :
Dj AntOoOxXx a écrit :HD 25 commandé!

Je vous dirais mes impressions dés réception!
Lol, très bon achat :D

Bon je vais demander à sennheiser s'il font des remises, du genre, faites acheter 10 HD25 à vos contacts et bénéficiez du remise de prix totale sur le prochain achat de casque ... :D (désolé je pars dans un trip tout seul.... :lol:)

Pdro
Pas si bête que ça... sur un forum de home cinéma, ils créés un topic quand un matériel plait à beaucoup de monde et font des achats groupés...


Pour ceux qui trouvent que je me suis décidé rapidement... en fait ça fait plusieurs semaines que je ne sais quel casque choisir. Et merci aussi le taff de m'avoir filé un 13e mois!
Très bientôt va falloir que je fasse un choix, 2e CDJ 800MK2 ou acahet d'une EFX1000 en 1er?
Vous feriez quoi?!
ça dépend ce que tu as comme première platine :roll:
beh certainement une cdj 800 mk2, puisqu'il dit " 2eme cdj 800 mk2 ou ..... "
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 28 déc. 2006, 12:35

Bah ça dépend... ce que toi, tu veux en 1er...

Je pense que c'est mieux d'avoir 3 platines, parce que des acap', ca rend le mix + sympa que des effets..

Je veux dire que les effets, c'est pas souvent remarqué par les auditeurs... alors qu'un acapella en +, bah, c'est notable...

Après, ya toujours le budget... faut voir ce que tu peux faire... car un efx-1000, c'est quand même près de 1000 euros je crois,e t une cdj-800 mk2, tu peux l'avoir à 690euros...

A+

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 28 déc. 2006, 15:30

ohoho ! On est sur le topic casque ici, il y a un topic matriel pour ça ;)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Avatar du membre
Cedric H.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :296
Enregistré le :16 sept. 2006, 19:42
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Cedric H. » 28 déc. 2006, 16:28

Pdro a écrit :ohoho ! On est sur le topic casque ici, il y a un topic matriel pour ça ;)

Pdro
Ca se voit que Noël vient de passer Père Pedro reprend les expressions du Père Noël donc allez parler de ça ailleurs les enfants sinon Père Pedro ne vous amenera pas de cadeaux l'année prochaine !

:arrow: :arrow: oui oui je sors, c'est à moi de faire des petits trips persos maintenant :mrgreen:
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 29 déc. 2006, 12:52

Moi, je vais aller essayer les 3 casques à Bastille cet aprem'...
Histoire d'avoir mon idée personnellle, j'en ferais part après...

Je vais aussi essayer le SEDJ 5000 de Pioneer, car il m'a l'air bien aussi...

A+

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
coeli
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :247
Enregistré le :27 déc. 2005, 11:29
Localisation :nice

Message par coeli » 29 déc. 2006, 15:54

je viens de recevoir mon HD 25 pro et quel soulagement! enfin j'entend quelque chose de precis! (faut dire que j'avais une vieille daub qui doit avoir 10 ans style casque de F1 lol)
des aigue hyper détaillés (attention a pas mettre trop fort quand meme!!) et des basse qui vous font trembler les oreille si on monte un peu le son
trés légé et costaud vous pouver foncer!

J'aime vraiment bcp ce casque je le conseil a tous et toute! :)
voilou
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 17 janv. 2007, 21:28

Yop,
comme dit sur une autre topic, j'ai commandé le seinnheser HD200 à sonovente mais ils sont en rupture de stock :? et me propose donc au même prix le dj pro stanton 1000 qui est un peu plus cher,
vous pensez que je dois le prendre?
merci
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
dave-surf
Alien Lover
Alien Lover
Messages :71
Enregistré le :12 mai 2005, 18:45
Contact :

Message par dave-surf » 18 janv. 2007, 10:50

Personnellement, je possede le HDJ 1000 de chez pioneer et j'en suis trés content...
Meme si au début j'hesitai entre le pioneer ou le HD25, j'ai au final choisi le pioneer pour l'esthétique :D et por changé un peu de tous les dj qui possede enormement de hd 25 quand meme et je ne le regrette pas !!
Voila !!
@+
Dance Electrik EP Out Orphaze Recordz - Christian Sims & John Revox Remix add !!

Twisted EP Coming Soon on Orphaze Recordz ...

[url=http://www.myspace.com/djdavidb01]Myspace[/url]
BozZz
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :14 janv. 2007, 21:09

Message par BozZz » 18 janv. 2007, 16:43

Je viens d'avoir gratuitement un casque Bose Circum , j'ai aussi un HDJ 1000 et frenchement le bose a un meilleur son et une meilleur isolation :)


http://www.bosefrance.fr/FR/fr/solution ... /index.jsp
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 18 janv. 2007, 16:46

BozZz a écrit :Je viens d'avoir gratuitement un casque Bose Circum , j'ai aussi un HDJ 1000 et frenchement le bose a un meilleur son et une meilleur isolation :)


http://www.bosefrance.fr/FR/fr/solution ... /index.jsp

wep mais c'est pas vraiment un casque fait pour mixer

;)

mais c'est sur que bose est une tres tres bonne marque
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 18 janv. 2007, 17:08

dave-surf a écrit :et por changé un peu de tous les dj qui possede enormement de hd 25
@+
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de dj avec le hdj 1000 :roll:
et puis il y a peut-être une raison que énormément de dj ont le hd 25 :roll:
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 18 janv. 2007, 17:46

en attendant de prendre un HD 45 ou HDJ 1000, J'ai acheté ya pas longtemps un seinhreiser HD 415, c'est pas un casque fermé ni un casque adapté au Djing, mais c'était toujours mieux que ce que j'avais avant :)
Avatar du membre
Pioupiou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :01 déc. 2006, 15:48
Localisation :Hyeres, var, France
Contact :

Message par Pioupiou » 19 janv. 2007, 03:05

ah je suis dans le mème dileme moi!! d'un coté le hd 25 et de lotre le hdj 1000... je pense prendre le hdj 1000 pour avoir essayé les deux, je trouve qu'ils se valent plutot bien, pour des prix sensiblement pareil, le hdj 1000 et certes plus lourd, mais plus beau et plus confortable!!!
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"

[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 19 janv. 2007, 19:58

Pioupiou a écrit :sensiblement pareil, le hdj 1000 et certes plus lourd, mais plus beau et plus confortable!!!
Bon en même temps vous êtes pas mal apparemment à privilégier énormément l'esthetique...certes ce casque est beau mais après je ne me base pas sur ces critères pour en choisir un ! Perso mon hd-25 je le trouve encore plus beau que le pioneer, car plus sobre mais ses avantages c'est sa simplicité, son poids et sa qualité de son, et j'ai envie de dire que même si beaucoup de djs l'ont je ne vais pas me priver car c'est avant tout celui qui correspondait le mieux à mes exigences !

:wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 19 janv. 2007, 20:08

RbX a écrit :
Pioupiou a écrit :sensiblement pareil, le hdj 1000 et certes plus lourd, mais plus beau et plus confortable!!!
Bon en même temps vous êtes pas mal apparemment à privilégier énormément l'esthetique...certes ce casque est beau mais après je ne me base pas sur ces critères pour en choisir un ! Perso mon hd-25 je le trouve encore plus beau que le pioneer, car plus sobre mais ses avantages c'est sa simplicité, son poids et sa qualité de son, et j'ai envie de dire que même si beaucoup de djs l'ont je ne vais pas me priver car c'est avant tout celui qui correspondait le mieux à mes exigences !

:wink:
Chacun son point de vue sur les casques c'est vrai que je recherchais plus de meilleures caracteristiques techniques que la beauté du casque et avec le HD25 je suis comblé des 2 ! ;)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Répondre