Intro de set

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Rak4m
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :13 janv. 2006, 19:31
Intro de set

Message par Rak4m » 22 janv. 2006, 13:20

Bonjour, ami invaders!

Je me lance dans la compo et j'aimerais commencer par me faire une intro perso. J'aimerais avoir votre avis sur les programmes à utiliser ainsi que les bases voilà merci à tous

PS : si ce post existe déjà ou n'est pas dans la bonne rubrique merci de m'en faire part et de le supprimé

Merci à tous les space compositeurs et remixeurs du Forum.
Rak4m.
100% ELECTRO
dj barnell
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :29 déc. 2005, 16:38

reponse pour l intro de set

Message par dj barnell » 27 janv. 2006, 21:48

salut a toi rak4m alors pour composer tes chansons jte conseil fruityloops apres fo reussir a le géré mais c assez sympas sinon ya aussi reason mais ces 2 programmes sont fait uniquement pour composer toi meme donc créer tes propres chansons sinon si tu veut faire une intro bien sympas bah moi jutilise les petites intros de film genre 21 century fox ca fait bien stylé en intro ac un petit scratch et genre en meme temps tu balance ton blaze ( ya des sites ou tu peut le faire ac une madame qui dira rak4m in the mixx ou tu peut lui faire dire ce que tu veut ) personnellement jfait ca et ça passe tout seul alors a toi de trouver l intro qui te convient :wink: alors bonne chance :si3:
.
six
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :28 nov. 2005, 19:45

Message par six » 01 févr. 2006, 01:31

ou sinon un bruit blanc a la clamaran ;)
i :love: music !
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 01 févr. 2006, 09:28

backtoboud a écrit :Moi perso, je trouve çà un peu ridicule ces "intros" de mix, style le dj du futur.
oh tu sais chacun son truc après, y'en a qui trouvent pas ridicule de sautiller à poil dans un local désaffecté :wink:
(I'm just' Jokin' Mr Paquerette m'a bien fait délirer :lol:)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Répondre