Sinon superbe remix
Modérateur : Space_Moderators
Le lien marche pas avec moi, j'ai essayé de te chercher dans soundcloud après, je t'ai trouvéE-Play a écrit :Soundcloud
Excuse moi mais penser ca c'est vraiment une connerieAudioParadise a écrit :Certes, mais le kick étant l'élément le plus important en musiqe electronique
je confirme.....lu sur un livre de masteringAudioParadise a écrit :Certes, mais le kick étant l'élément le plus important en musiqe electronique, meme sans être boom boom a toi au mixage de le faire sortir de ton mix, en ajustant le reste autour
Si tu clashes tous les mecs qui te laisse des feeds qui relèvent les défauts de tes tracks ça le fait pas ....
Jai pas du tout dis ca, et je n'ai pas dis tout ca non plus pour dire que vous critiquiez ma track parceque vous n'aimiez que de la merde, je dis juste que des fois faut sortir un peu des sentiers battus pour s'interesser à aute chose que le kick dans la musique electronique...Carbo a écrit :Il y a une difference entre un kick qui écrase tout et un kick qui mériterait d'etre plus présent
et puis c'est bien beau de parler d'originalité et tout, mais ne croit pas que ce que tu fais c'est pas du revue et rererererererererevue, même sur cette track !
Je ne dis pas que c'est nul, absolument pas, mais voilà mon avis