[Coup de gueule] Et les jeunes compositeurs du forum!!!!!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Sebastien Acara
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :126
Enregistré le :23 sept. 2007, 09:04
[Coup de gueule] Et les jeunes compositeurs du forum!!!!!

Message par Sebastien Acara » 18 janv. 2008, 22:56

Alors j'ouvre se post pour passer un ptit coup de gueule(lol...).

Si on suis les différent post de cette rubrique ont peu voir que de nombreux débutant en composition y post leur premières tracks( toujours bon a ecouter et à commenter, on est bien tous passé par là).

Bref je trouve ça aberant que seul ( je ne fait pas de generalité, c'est juste une constatation) les "compositeur, remixer,dj" connus du forum attirent des reponses et encouragements.
Comment tous c'est jeunes compositeurs vont évoluer si les pros ne leur donnes pas de conseils....!!!!
[quote="AudioParadise"]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 18 janv. 2008, 22:58

C'est la rebellion dit moi ! :lol: :lol:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 18 janv. 2008, 23:03

NickCampbell a écrit :C'est la rebellion dit moi ! :lol: :lol:
Non reconnait que c'est un peu vrai ;)

Il y a parfois des très bonnes compo qui passent inapercues et c'est dommage, moi j'essaye de donner mon avis quand je peux écouter et je trouve sa interessant de contribuer à l'évolution d'un titre, si on s'entraidait vraiment je pense qu'il y aurait beaucoup plus de sorties.

On devrait partager nos capacités entre nous ;)
Sebastien Acara
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :126
Enregistré le :23 sept. 2007, 09:04

Message par Sebastien Acara » 18 janv. 2008, 23:05

Je suis tout a fait dacor avec toi MriX...
Il suffit souvent qu'une prod soit signé pour attirer les coms!
Alors qu'il y a comme tu dis beaucoups de tres bonnes idées qui ne veront jamais le jours faute d'encouragement!!!
[quote="AudioParadise"]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 18 janv. 2008, 23:07

Comme j'ai déja, dit on (je) ne peux pas écouter donc voila...

Puis déja quand c'est pas sur un space je vais meme pas écouter, le fait de télécharger et tous...

Mais quand j'ai un avis je le dit, hein Chérie Chérie par exemple , j'ai écouter, j'ai kiffé, j'ai joué ! et c'était pas signé ou tous le tralala !!!

et d 'autre également ;)
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 18 janv. 2008, 23:10

Oui fin bon déjà si le mec se base que sur les commentaires de cette section pour avancer, il ira pas loin.

ensuite une prod signée par les personnes reconnues de ce forum, techniquement c'est quand mm une preuve d'une certaine qualité, je parle techniquement, on sera donc plus tenté d'aller écouter.

puis bon si tu te débrouille bien on se retrouvera forcément à parler de toi d'une facon ou d'une autre ;)

et comme dit Nick, on a pas forcément le temps d'aller tous voir, donc forcément ca va vers les personnes qu'on connait plus ou moins.
Modifié en dernier par Tom Chris le 18 janv. 2008, 23:11, modifié 1 fois.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 18 janv. 2008, 23:11

Ah oui Chérie Chérie c'est bien bon comme son! (si tu passes par la CC ;))

Et c'est vrai que moi aussi les link où l'on doit télécharger j'en ai soupé :lol:

Donc conseil les jeunes ==> MYSPACE :lol:
Sebastien Acara
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :126
Enregistré le :23 sept. 2007, 09:04

Message par Sebastien Acara » 18 janv. 2008, 23:14

je suis dacor avec toi Tot-O mais je pense que sans encouragement certain vont "lacher laffaire". Et puis se n'est pas parce qu'ont est signé que l'on a une bonne prod 8)
[quote="AudioParadise"]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 18 janv. 2008, 23:24

Sebastien Acara a écrit :je suis dacor avec toi Tot-O mais je pense que sans encouragement certain vont "lacher laffaire". Et puis se n'est pas parce qu'ont est signé que l'on a une bonne prod 8)
techniquement si c'est signé c'est deja bien apres c'est sur ca peut etre complétement nul niveau mélodique etc.

fin bon, ca serait limite que certains lachent l'affaire par manque de commentaires quoi, fin je veux dire ta forcément des gens à qui faire écouter, puis tu peux comparer avec ce qui ce fait, tu te rend compte à peu pres du niveau.

faudrait créer un forum à part pour les compositeurs, chaque artiste aurait sa section, ca résoudrait les problemes d'eplay :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebastien Acara
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :126
Enregistré le :23 sept. 2007, 09:04

Message par Sebastien Acara » 18 janv. 2008, 23:30

lol! c vrai qu'une petite reorganisation serai le bien vu! :P

Enfin je remerci ceux pour qui mon post à fait reagir!
On est tous là de par la meme passion et pour moi ça doit resté la priorité de
se forum!!! :wink:
[quote="AudioParadise"]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
Avatar du membre
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :799
Enregistré le :21 déc. 2005, 17:24
Localisation :Paris

Message par seyar » 18 janv. 2008, 23:40

oUah j'ai plein de trucs à dire...mais bon pas envie d'ecrire un pate donc bon.

C'est sur si t'as pas de com ca degoute un peu...mais si t'es vraiment motivé c'est pas ca qui va t'arreter.

Ensuite reste un peu plus sur le forum fait toi connaitre et les gens te reconnaitront et viendront ecouter tes prods.

Laisse des coms, et des bons coms, constructifs (= pas des m##### en 1 ligne "WAOUH j'adore trop de la boulette je me pisse dessus de plaisir..."): perso je vais ecouter des prods de gars qui laissent de bons coms.

...Plein d'autres trucs. Je rajouterai si besoin est ds le topic.

++
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 18 janv. 2008, 23:43

seyar a écrit :oUah j'ai plein de trucs à dire...mais bon pas envie d'ecrire un pate donc bon.

C'est sur si t'as pas de com ca degoute un peu...mais si t'es vraiment motivé c'est pas ca qui va t'arreter.

Ensuite reste un peu plus sur le forum fait toi connaitre et les gens te reconnaitront et viendront ecouter tes prods.

Laisse des coms, et des bons coms, constructifs (= pas des m##### en 1 ligne "WAOUH j'adore trop de la boulette je me pisse dessus de plaisir..."): perso je vais ecouter des prods de gars qui laissent de bons coms.

...Plein d'autres trucs. Je rajouterai si besoin est ds le topic.

++
Evidemment, totalement d'accord avec Seyar ! C'est comme dans la vie de tous les jours, tout est une question de comportement ! Lorsque tu vas poster pour ta prod, essaye de trouver les bons mots afin d'attirer les gens à écouter ce que tu fais ! C'est aussi une question de marketing ! Un joli post bien présenté, avec un beau visuel et c'est dans la poche pour les critiques !
House Music is a feeling!!
Sebastien Acara
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :126
Enregistré le :23 sept. 2007, 09:04

Message par Sebastien Acara » 18 janv. 2008, 23:49

lol, je parlais pas pour moi (bon si un peu!!lol) mais plutot pour tous les nouveau compositeur du forum!! :D
[quote="AudioParadise"]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
AntraX
Space Invader
Space Invader
Messages :1231
Enregistré le :22 mai 2007, 12:53
Localisation :Metz (57)

Message par AntraX » 18 janv. 2008, 23:51

Laisse les se débrouiller tout seul va moi je viens tout le temps poster mes compos pour deux ou trois feedbacks et je chialle pas sur msn y'a dja tout le monde qui me donne leurs avis donc ca me va ;)
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]


> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Message par ModLight » 18 janv. 2008, 23:51

Ouai, peut être, mais ça marche pas a tous les coups, loin de là ...

C'est marrant quand même, ça fait quelques temps que je me dis qu'il faudrait poster un sujet de se genre 8)
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :799
Enregistré le :21 déc. 2005, 17:24
Localisation :Paris

Message par seyar » 19 janv. 2008, 00:01

Benoit a écrit : Evidemment, totalement d'accord avec Seyar ! C'est comme dans la vie de tous les jours, tout est une question de comportement ! Lorsque tu vas poster pour ta prod, essaye de trouver les bons mots afin d'attirer les gens à écouter ce que tu fais ! C'est aussi une question de marketing ! Un joli post bien présenté, avec un beau visuel et c'est dans la poche pour les critiques !
Hum certes il faut bien presenter son propre topic, c'est la moindre des choses. Mais je parlais plutot de faire des coms aux autres. C'est comme ca dans la vie bande de petites fillettes egoistes (stupid spoiled child): faut donner pour recevoir. :roll:
Bon apres faut pas tomber dans l'extreme inverse: faire du mange boulisme. Enfin, ca y en aura toujours, je me fais pas d'illusions...

...

Non je ne suis pas aigri ! :lol:
Sebastien Acara
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :126
Enregistré le :23 sept. 2007, 09:04

Message par Sebastien Acara » 19 janv. 2008, 00:04

Bon pour voir si mon pti post a faire ressortir vos âmes de compositeur, je v poster un debut de prod que je vien de commencer(jespere bien avoir des avis...lol) :P
[quote="AudioParadise"]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 19 janv. 2008, 00:05

attends déjà que ta prod soit finie

un " début de prod " ne donne pas envie d'être écouté ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Sebastien Acara
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :126
Enregistré le :23 sept. 2007, 09:04

Message par Sebastien Acara » 19 janv. 2008, 00:06

debut enfin jai plus qu'un bon montage a faire!!!lol
[quote="AudioParadise"]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :806
Enregistré le :07 juin 2006, 22:12
Localisation :Toulouse

Message par Tim V » 19 janv. 2008, 00:12

Oui, c'est vrai que quand on est déjà 'connu' c'est plus facile d'avoir 3 pages de commentaires.

Mais bon au vu du nombre de nouvelles compos par jour, on ne peut pas tout écouter, alors on selectionne les artistes que l'on connait déjà, puis ceux qui postent aussi des coms aux autres, et enfin les posts les mieux présentés....

C'est pas nouveau ça...

Après, même pour ceux qui n'arrivent pas à avoir beaucoup de posts, cela ne veut pas dire que la compo est mauvaise (exemple perso: je n'ai eu qu'un seul com pour une de mes prods une fois, pourtant wize l'a jouée par la suite dans son podcast>> conclusion: elle devait pas être si pourrie que ça..)

Voilà, alors compositeurs, soyez(ons) patients et perseverant, avec le temps vous finirez bien par vous faire connaître (que ce soit sur ce forum ou ailleurs):wink:
Répondre