Hello Les amis !
un mois que je n'avais pas mis ce topic !!!
Alors je profite de mon retour de 2 jours de studio avec Olivier pour vous présenter des morceaux que nous avons fini. Ce ne sont pas de nouvelles prods mais des morceaux qui étaient en attente d'être finalisés et qui pour la plupart ne vous avaient pas été présentés

2eme nouvelle : Bass Fly possède maintenant un iMac !!! fini le logic 5.5 pc qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs (instabilité maximale, corruptions de projets en cours etc etc

Voici donc un récapitulatif des nouveaux Tracks que vous pouvez trouver sur notre myspace :
- Take you Down : Nous allons faire notre maximum pour que ce morceau trouve un label à la hauteur de ses prétentions. Nous comptons beaucoup sur ce morceau avec un excellent vocal féminin très catchy ! Vous allez l'avoir dans la tête c'est sûr !
- New Feeling : même chose que pour le take you down, un morceau très accrocheur avec un vocal masculin cette fois-ci. Nous pensons vraiment qu'il y a quelque chose à faire avec
- Untiteled Prydastyle Track : certains d'entre vous auront déjà pû un extrait artificiellement dégueulassé dans le topic consacré à Eric Prydz, c'était un petit test ^^ Sinon, tout est dans le titre

- Elegance : Un track que nous vous avions présenté il y a quelques temps et qui avait rencontré un vive succès. Le voici dans sa version finale

- Super Vicious : même chose, un track que vous connaissez peut être déjà mais que nous avons retravaillé.
Voilà, nous attendons vos réaction avec la plus grande impatience xD