[Topic Unique] AIDE PRODUCTEUR/CHANTEUR

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58
[Topic Unique] AIDE PRODUCTEUR/CHANTEUR

Message par Luka Cheerys » 19 févr. 2008, 11:29

Il y a un topic pour l'aide producteur/label, je pense qu'un topic comme celui-ci peut aider pour améliorer le rendu des productions du forum donc pour tous les chanteurs accessibles que vous connaissez susceptible de chanter avec un producteur postez son nom ici et son style (voir son myspace si vous êtes vraiment gentil ^^).
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 19 févr. 2008, 13:16

Appelle John Louly !
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 19 févr. 2008, 14:35

Benoit a écrit :Appelle John Louly !
On ne peut plus maintenant avec son actualité et puis son timbre de voix est trop jazzy pour un titre comme Pumpin!

J'espere vraiment que l'entraide space invaders permettra d'aider des producteurs sur ce topic je suis pret à faire une liste dans le premier post rangé par style de vos chanteur/euses
Avatar du membre
InvAdEr N9
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :415
Enregistré le :24 août 2006, 17:01
Localisation :Toulon
Contact :

Message par InvAdEr N9 » 19 févr. 2008, 15:17

Benoit a écrit :Appelle John Louly !
Va le decrocher maintenan lol , surtout qu'il est sous universal music maintenant.
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!


Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 19 févr. 2008, 17:51

InvAdEr N9 a écrit :
Benoit a écrit :Appelle John Louly !
Va le decrocher maintenan lol , surtout qu'il est sous universal music maintenant.
C'était une Joke...
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :19 mars 2006, 05:48
Localisation :Angers (we) / Chateauroux
Contact :

Message par u115 » 19 févr. 2008, 18:46

J'ai un accordéoniste de talent dans ma famille :P , il habite sur Paris, je sais bien que c'est un peu original mais bon si quelqun a un projet a lui présenter, pourquoi pas !
> contact par mp.
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 19 févr. 2008, 21:15

u115 a écrit :J'ai un accordéoniste de talent dans ma famille :P , il habite sur Paris, je sais bien que c'est un peu original mais bon si quelqun a un projet a lui présenter, pourquoi pas !
> contact par mp.
Donne son peudo et son style comme sa je peux le mettre dans le premier post, c'est aussi bien pour les chanteurs comme démarche je trouve ils pourront êtres contactés plus rapidements etc
Avatar du membre
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :19 mars 2006, 05:48
Localisation :Angers (we) / Chateauroux
Contact :

Message par u115 » 21 févr. 2008, 13:44

Ba son style c'est de l'accordéon, pour répondre dans ton sens comme il est techniquement parfait (il est né avec son accordéon on va dire), il peut donc poser sur un morceau eletrco, deep etc reste a bien agencé tout ca après mais ca peut etre chouette.
Son nom Marian, il faut me contacter pour que je lui fasse passer l'info.
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 21 févr. 2008, 20:16

u115 a écrit :Ba son style c'est de l'accordéon, pour répondre dans ton sens comme il est techniquement parfait (il est né avec son accordéon on va dire), il peut donc poser sur un morceau eletrco, deep etc reste a bien agencé tout ca après mais ca peut etre chouette.
Son nom Marian, il faut me contacter pour que je lui fasse passer l'info.
C'est donc pas un chanteur? je peux l'ajouter quand même car je trouve le concept interessant accordéon/synth mais le topic concerne surtout les relations chanteurs/producteurs
Répondre