T.Chris & L.Delkiet Pres. Delchris - Purple

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Laurent Delkiet
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 537
Enregistré le : 18 nov. 2006, 02:11
Localisation : Panam
Contact :

Message par Laurent Delkiet » 02 avr. 2008, 21:27

Tot-O a écrit :
Audioxion a écrit :C'est de la bonne prod tous sa !

Mais dommage que les remixes soient assé similaire en fin de compt !

Certe celui de Laurent est peut-etre plus bourrin mais je trouve que sa se ressemble un peu trop ! dommage mais c'est mon point de vu...

En tous cas good jobs les gas ! :wink:

Le rendu au Mix est sympa ! :)
bah ouai mais vu que ya pas d'original, puis je pense qu'on va pas mettre le terme remix mais simplement tom chris mix ou laurent delkiet mix ;)
+1 pour le laurent delkiet mix et le tom chris mix :wink:
The Anonymous Guy
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 29
Enregistré le : 31 mars 2008, 19:09

Message par The Anonymous Guy » 11 avr. 2008, 01:20

Audioxion a écrit :Mais dommage que les remixes soient assé similaire en fin de compt !

Certe celui de Laurent est peut-etre plus bourrin mais je trouve que sa se ressemble un peu trop ! dommage mais c'est mon point de vu...
Je pense que tu va être surpris... :o
Avatar du membre
Laurent Delkiet
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 537
Enregistré le : 18 nov. 2006, 02:11
Localisation : Panam
Contact :

Message par Laurent Delkiet » 11 avr. 2008, 01:36

The Anonymous Guy a écrit :
Audioxion a écrit :Mais dommage que les remixes soient assé similaire en fin de compt !

Certe celui de Laurent est peut-etre plus bourrin mais je trouve que sa se ressemble un peu trop ! dommage mais c'est mon point de vu...
Je pense que tu va être surpris... :o
haha on me force a mettre un extrait ? :D
Voilà pour ma part j'ai fini ma version je met un petit extrait du break
j'espere que ça vous plaira :wink:

Delchris - Purple (Laurent Delkiet mix)
SuperGeoff
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 321
Enregistré le : 11 nov. 2006, 22:04

Message par SuperGeoff » 11 avr. 2008, 06:57

Woooww ! Enorme ! Très belle monté Bravo !
Avatar du membre
Laurent Delkiet
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 537
Enregistré le : 18 nov. 2006, 02:11
Localisation : Panam
Contact :

Message par Laurent Delkiet » 11 avr. 2008, 09:19

SuperGeoff a écrit :Woooww ! Enorme ! Très belle monté Bravo !
héhé Merci :wink:
Avatar du membre
kyzen
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 325
Enregistré le : 07 juin 2007, 15:42
Localisation : Tarbes / Toulouse
Contact :

Message par kyzen » 11 avr. 2008, 09:26

" le perpsi qu'on boit pas" :D

Sa a l'air d'être Sévère votre prod, bonne continuation :)
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages : 1299
Enregistré le : 12 nov. 2006, 19:17
Localisation : Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 11 avr. 2008, 11:43

Laurent Delkiet a écrit :
The Anonymous Guy a écrit :
Audioxion a écrit :Mais dommage que les remixes soient assé similaire en fin de compt !

Certe celui de Laurent est peut-etre plus bourrin mais je trouve que sa se ressemble un peu trop ! dommage mais c'est mon point de vu...
Je pense que tu va être surpris... :o
haha on me force a mettre un extrait ? :D
Voilà pour ma part j'ai fini ma version je met un petit extrait du break
j'espere que ça vous plaira :wink:

Delchris - Purple (Laurent Delkiet mix)
Ah ouai l'extrait est mieux comme ça qu'un message vocal msn.. hum :D
Mais je m'étais pas trompé hier : Enorme!!
Je trouve juste que ça fait un peu bordel quand le synthé electrique s'ajoute dans le break, mais après, ça va en fait :D
j'aurais vu une montée peut etre un peu + grosse, mais bonne reprise ;)

Bravo
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages : 1020
Enregistré le : 20 nov. 2006, 20:55
Localisation : Paris

Message par Nick Mentes » 11 avr. 2008, 12:38

Enorme Laurent !! Ca a bien changé depuis la 1ère version :shock:
Là c'est tuerie dancefloor avec un break magnifique et une montée de fou !
Par contre juste avant que ça parte, ça fait un peu fouilli, mais je pense (enfin je suis sûr lol) que c'est la qualité du fichier : on veut du 320kbps !!! :lol:
Bonne continuation ça va grave le faiiiire !!
A +
Avatar du membre
Karl Valera
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 57
Enregistré le : 23 févr. 2008, 15:29

Message par Karl Valera » 11 avr. 2008, 14:25

frenchement celle de laurent est pas mal du tout en tout cas beaucoup mieu que celle qu e tu nous avait presenter au debut moi je dit +1 pour laurent
Avatar du membre
DJTitanium
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 268
Enregistré le : 14 août 2007, 14:26
Localisation : Cherche un peu, pour voir....
Contact :

Message par DJTitanium » 11 avr. 2008, 15:07

vive le travail de laurent!

Elle est vraiment énorme maintenant!

ça a tout était fait sur Fruity ça?
Maxx Ruff
Avatar du membre
Laurent Delkiet
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 537
Enregistré le : 18 nov. 2006, 02:11
Localisation : Panam
Contact :

Message par Laurent Delkiet » 11 avr. 2008, 15:11

DJTitanium a écrit :vive le travail de laurent!

Elle est vraiment énorme maintenant!

ça a tout était fait sur Fruity ça?
:wink: merci, wep tout sur fruity 7
Avatar du membre
DJTitanium
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 268
Enregistré le : 14 août 2007, 14:26
Localisation : Cherche un peu, pour voir....
Contact :

Message par DJTitanium » 11 avr. 2008, 15:19

Laurent Delkiet a écrit :
DJTitanium a écrit :vive le travail de laurent!

Elle est vraiment énorme maintenant!

ça a tout était fait sur Fruity ça?
:wink: merci, wep tout sur fruity 7
ben vu comme ça, je pensais pas qu'on pouvais avoir un rendu comme ça avec fruity, je vais le regarder de plus près!
Maxx Ruff
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 4284
Enregistré le : 26 mai 2006, 02:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 11 avr. 2008, 17:01

putain j'ai la pression, parce que moi aussi je l'ai refaite depuis l'extrait mais là il a mis le high level le chinois XD

bref c'est du très bon taff ce qu'il a fait ^^
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Laurent Delkiet
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 537
Enregistré le : 18 nov. 2006, 02:11
Localisation : Panam
Contact :

Message par Laurent Delkiet » 11 avr. 2008, 17:03

Tot-O a écrit :putain j'ai la pression, parce que moi aussi je l'ai refaite depuis l'extrait mais là il a mis le high level le chinois XD

bref c'est du très bon taff ce qu'il a fait ^^
Mdr hé oui le jambon beur :wink:
Avatar du membre
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 799
Enregistré le : 21 déc. 2005, 17:24
Localisation : Paris

Message par seyar » 11 avr. 2008, 17:13

Ahahah la version de Laurent, les gros toms de bourrin juste avant la reprise !!! :lol:

Bravo beau dynamisme (comme d'hab sur tes prods d'ailleurs), ça tu maitrises bien. Par contre je ne serais pas si categorique sur la qualité sonore...c'est pas encore une qualité pro là. Mais ca viendra sans doute...:wink:

Sinon petit bemol sur l'ouverture brutale du filtre (fruity-ien, je l'ai reconnu) à mi-break, il a tendance à saccager le son. J'ai deja eu le meme souci d'ailleurs avec ce filtre (grrr) : il réagit tres mal aux ouvertures brutales...

++
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2033
Enregistré le : 18 août 2005, 14:45
Localisation : dans une blonde

Message par 13 NRV » 11 avr. 2008, 17:41

Hello! Bonne prod, originale (pendant le brake) mine de rien +1 pour l'ouverture du filtre fruity_ien, haha, le son est bon mais perso je trouve que ça manque une bass plus "subtil".
Except ça c'est bien joué 8)
Avatar du membre
Mathieu.S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2006, 13:07
Localisation : St Maur des fossés
Contact :

Message par Mathieu.S » 11 avr. 2008, 19:01

Oui c'est vraiment bien !

Personnellement j'aurais mis ton synthé en longue note avec un léger sidechain dessus (je ne sais pas si on va me comprendre)
Mais peut-etre que le fera-tu après un second breack ?!
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request :).[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 4284
Enregistré le : 26 mai 2006, 02:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 11 avr. 2008, 22:21

Bon allez à moi, je dois m'avouer vaincu, je peux pas faire plus bourrin que Laurent :lol:

Alors je suis resté dans ma version "soft" de la chose :

Attente de la nouvelle version

xD
Modifié en dernier par Tom Chris le 02 juil. 2008, 11:51, modifié 1 fois.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Karl Valera
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 57
Enregistré le : 23 févr. 2008, 15:29

Message par Karl Valera » 11 avr. 2008, 23:12

j'avoue bon boulot quand mème pour tom et Laurent ta version ets vraimùent bien presser d'entendre la version integrale
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 4284
Enregistré le : 26 mai 2006, 02:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 13 avr. 2008, 14:47

Bon voilà, les deux terminés, c'est posté, certains DA vont avoir un mail en plus today :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre