Joachim Garraud - Bang Bang (NICK IN TIME REMIX) OUT NOW !!!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :573
Enregistré le :13 févr. 2006, 23:05
Localisation :Brussels
Contact :

Message par Nick In Time » 26 mai 2008, 10:50

Pour ceux qui auraient zappé ; Egor Boss - Strange Ways (Nick In Time Remix sorti sur BEATPORT : sujet ici, vu qu'il existait : viewtopic.php?t=21622

pour la suite je garde ce topic unique :wink:
Avatar du membre
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :573
Enregistré le :13 févr. 2006, 23:05
Localisation :Brussels
Contact :

Message par Nick In Time » 28 mai 2008, 11:10

Dave Sark a écrit :Ahaaa il est énorme ce remix. Super bien produit, tape bien efficacement. Bravo pr la release.

Je le passerai à la FDLM sûrement au début du set pr coller avec ce qui précède :D 8) :wink: :wink:
merci Dave!

bonne nouvelle pour le Keep On, c'est sorti hier sur d'autres sites, le vinyl est déjà quasi hors stock ! :shock:
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 28 mai 2008, 11:33

effectivement c'est bon ça :D
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :573
Enregistré le :13 févr. 2006, 23:05
Localisation :Brussels
Contact :

Message par Nick In Time » 30 mai 2008, 10:45

Lissat and Voltaxx - House Music All Night Long (Nick In Time and Roman k Remix) Ministry of Sound --- SORTI SUR BEATPORT !

Image

Je viens de voir qu'ils avaient carrément oublié de noter le nom de mon co-producteur pour ce remix, Roman K. j'ai envoyé des mails en série pour tenter de faire réparer cette grave erreur au plus vite! dans la musique on en voit vraiment de toutes les couleurs ! :shock: :x :?
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 30 mai 2008, 10:53

Sur ministry of sound, la classe hé hé :) C'est dingue pour l'oubli de nom :shock: Ils pouraient revérifier à deux fois quand même..
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
twice
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :332
Enregistré le :09 avr. 2008, 10:58

Message par twice » 30 mai 2008, 10:57

bon ca nick :wink: :D :D
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 30 mai 2008, 10:59

Belle prod' dis donc. :wink:

Par contre oublier le nom de ton co-producteur elle est bonne celle-là... :?
Avatar du membre
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :573
Enregistré le :13 févr. 2006, 23:05
Localisation :Brussels
Contact :

Message par Nick In Time » 30 mai 2008, 11:00

Bah tu sais, je ne m'étonne plus de rien, parfois je ne m'étonne vraiment plus de la crise de la musique. Genre : le manque d'informations aux artistes, feedbacks, releases, même les labels eux-mêmes ne sont pas toujours prévenus des sortie en temps et en heure. Quand tu envoies des promos on te sort 5 mois plus tard que ça fait un carton en club, alors que ça fait tjrs plaisir de le savoir, mais non, écrire deux lignes pour dire j'aime/j'aime pas c'est trop difficile (ils n'ont qu'a se faire une série de réponses types à copier dans le mail de retour, c'est pourtant simple!)

On a peur de faire du neuf, c'est pas bon car trop avant-gardiste, on ne prends pas de risques, des reprises à gogo, des copié-collé de tracks qui ont marché, finalement c'est l'effet inverse qui se produit, les gens veulent du nouveau et en on marre d'entendre la même chose encore et toujours !
Avatar du membre
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :573
Enregistré le :13 févr. 2006, 23:05
Localisation :Brussels
Contact :

Message par Nick In Time » 30 mai 2008, 11:06

Enfin, je félicite quand même ceux qui s'accrochent, les labels qui se crèvent au boulot, les artistes qui gardent la tête haute et se battent encore et toujours, le nombre de potes qui veulent arrêter tous les mois, c'est énorme! on s'encourage mutuellement du matin au soir :wink:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 30 mai 2008, 11:07

Nick In Time a écrit :Bah tu sais, je ne m'étonne plus de rien, parfois je ne m'étonne vraiment plus de la crise de la musique. genre le manque d'informations aux artistes, feedbacks, releases, même les labels eux-mêmes ne sont pas toujours prévenus des sortie en temps et en heure. Quand tu envoies des promos on te sort 5 mois plus tard que ça fait un carton en club, alors que ça fait tjrs plaisir de le savoir, mais non, écrire deux lignes pour dire j'aime/j'aime pas c'est trop difficile (ils n'ont qu'a se faire un série de réponses types à copier dans le mail de retour, c'est pourtant simple!)
:roll: Ca ne m'étonne pas ce que tu nous dis là.
Et puis les Bass Fly ça leur arrive souvent aussi, tu dois sûrement faire allusion à eux qui ne sont pas toujours au courant de la sortie de leurs prods. A mon avis la majorité des gens doivent être dans ce cas.
On a peur de faire du neuf, c'est pas bon car trop avant-gardiste, on ne prends pas de risques, des reprises à gogo, des copié-collé de tracks qui ont marché, finalement c'est l'effet inverse qui se produit, les gens veulent du nouveau et en on marre d'entendre la même chose encore et toujours !

D'où l'intérêt d'avoir un label plus ouvert et qui accepte de prendre des risques. Mais faut les comprendre aussi ce n'est pas dans leurs intérêts de perdre de l'argent juste pour être "novateur".
Avatar du membre
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :573
Enregistré le :13 févr. 2006, 23:05
Localisation :Brussels
Contact :

Message par Nick In Time » 30 mai 2008, 11:16

Ca arrive à tout le monde! A propos du côté novateur, c'est évident que c'est hyper risqué de sortir une vibe différente, mais les dj's qui existent depuis des années et qui cartonnent ne sont-ils donc pas ceux qui ont toujours été honnêtes envers eux-mêmes et fidèles à leur goûts musicaux? finallement, à long terme, ça paye. Osez!!!!!!!!
Avatar du membre
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :573
Enregistré le :13 févr. 2006, 23:05
Localisation :Brussels
Contact :

Message par Nick In Time » 30 mai 2008, 11:18

je vends des peluches Emule pour une association qui s'occupe d'artistes dans le besoin, contactez-moi :roll: :arrow: :lol:
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 30 mai 2008, 11:30

c'est pour toutes ces les raisons que Nick a cité que nous songeons très sérieusement avec Olivier à créer notre propre label. Là au moins tu sais la promo qui est faite (normal c'est toi qui la fait), tu sais quand ça sort (normal c'est toi qui t'en occupe), tu sais combien tu vends (normal t'as accès au relevé des sites) enfin voilà quoi...

c'est vrai qu'en ce moment ça devient du grand n'importe quoi...

Un ptit exemple pour finir le tableau : hier sort notre remix de Sven K - Waste of time, pas au courant de la sortie bien sûr, j'envoie alors un mail au label pour savoir s'ils peuvent me fournir un artwork pour ma promo et au passage je me renseigne sur la promo qu'ils ont effectué de leur coté.
Pour l'artwork j'ai reçu une ptite image du logo du label (génial... ça j'aurai pû aller le chercher sur votre myspace...) et pour la promo "Nous ne faisons pas de promo pour les sorties digitales, nous n'en faisons que si nous voyons que le titre marche bien"
Y'a pas un ptit soucis là ? comment ils veulent que le titre marche s'ils font pas de promo ?!? de nos jours vu les milliers de morceaux qui sortent par jour la seule chose qui peut faire la différence (à part le nom) c'est la promo, et ils ne jugent pas utile d'en faire....
Bref pour nous ce genre de labels pas sérieux c'est fini, qui à ne pas signer certains morceaux et les offrir...
Modifié en dernier par Dj Snipe le 30 mai 2008, 11:34, modifié 1 fois.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :792
Enregistré le :14 avr. 2005, 21:39

lol

Message par BrianArc » 30 mai 2008, 11:30

Lol pour les peluches :)


Moi pour avoir des informations a mon sujet 1 fois par moi je tape "brian arc" dans google, parce que même mon label n'est pas au courant parfois des sorties n etc mais c'est pas de leur faute c'est les majors & co qui font les compilations qui font les trucs quand ils veulent ^^ .


Sinon aussi niveau Gigz (prestation) ca devient asser dificile je connais quelques Dj resident et patron de boite il y a de moins en moins de frequentation et des club remplissent presque plus rien le samedi enfin autant que le vendredi et la c'est chaud :(

Enfin en paralelle il y a quand meme des Bob Sinclar qui se font du 20K euros par préstation et ca c'est abused ... enfin bon qu'il en profite si des gens sont pret a mettre autant je ferais de meme :p
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 30 mai 2008, 11:35

Dj Snipe a écrit :c'est pour toutes ces les raisons que Nick a cité que nous songeons très sérieusement avec Olivier à créer notre propre label. Là au moins tu sais la promo qui est faite (normal c'est toi qui la fait), tu sais quand ça sort (normal c'est toi qui t'en occupe), tu sais combien tu vends (normal t'as accès au relevé des sites) enfin voilà quoi...

c'est vrai qu'en ce moment ça devient du grand n'importe quoi...

Un ptit exemple pour finir le tableau : hier sort notre remix de Sven K - Waste of time, pas au courant de la sortie bien sûr, j'envoie alors un mail au label pour savoir s'ils peuvent me fournir un artwork pour ma promo et au passage je me renseigne sur la promo qu'ils ont effectué de leur coté.
Pour l'artwork j'ai reçu une ptite image du logo du label (génial... ça j'aurai pû aller le chercher sur votre myspace...) et pour la promo "Nous ne faisons pas de promo pour les sorties digitales, nous n'en faisons que si nous voyons que le titre marche bien"
Y'a pas un ptit soucis là ? comment ils veulent que le titre marche s'ils font pas de promo ?!? de nos jours vu les milliers de morceaux qui sortent par jour la seule chose qui peut faire la différence (à part le nom) c'est la promo, et ils ne jugent pas utile d'en faire....
Bref pour nous ce genre de labels pas sérieux c'est fini, qui à ne pas signer certains morceaux et les offrir...
Mais pour créer son label, faut pratiquement ne faire que ca :? . Vous avez des metiers à côté pour l'instant non?
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 30 mai 2008, 11:38

oui nous avons un métier à coté (heureusement lol)
pourquoi il ne faudrait faire que ça ?
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :573
Enregistré le :13 févr. 2006, 23:05
Localisation :Brussels
Contact :

Message par Nick In Time » 30 mai 2008, 11:41

Dj Snipe a écrit :oui nous avons un métier à coté (heureusement lol)
pourquoi il ne faudrait faire que ça ?
Parce qu'il y'en a qui regardent trop "envoyé spécial", "potins de stars", lisent trop le "voici", le "voilà" et le "ici bruxelles paris nord". dj's et producteur = argent fortune people starlette et paris hilton au petit déjeuné en string ficelle.
Avatar du membre
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :792
Enregistré le :14 avr. 2005, 21:39

hum

Message par BrianArc » 30 mai 2008, 11:43

Serieux heureusement que j'ai un metier a coté de ca meme sans avoir cree mon label parce que pour le moment on va dire que j'aurai eu de quoi vivre en mangeant de l'eau ces 6 dernier mois :P
Avatar du membre
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :573
Enregistré le :13 févr. 2006, 23:05
Localisation :Brussels
Contact :

Re: lol

Message par Nick In Time » 30 mai 2008, 11:47

marceloua a écrit :Lol pour les peluches :)


Sinon aussi niveau Gigz (prestation) ca devient asser dificile je connais quelques Dj resident et patron de boite il y a de moins en moins de frequentation et des club remplissent presque plus rien le samedi enfin autant que le vendredi et la c'est chaud
En Belgique c'est la même cata. les soirées privées entre potes reviennent au galop, échange de HDD au passage, le monde de la nuit est en chute libre. et qui casque? les Dj's, le personnel, etc. Certains Dj's résidents sont carrément exploités. Savez-vous combien gagne un Dj résident dans une des boîtes phare d'Ibiza? environ 175 euros/soir avec 4 tickets boisson pour toute la nuit! il leur faut rajouter 6 euros par dose d'alcool. et ils doivent rester souvent toute la nuit. t'es pas content? t'inquiète y'en a 10 000 qui veulent jouer à ta place! bon on est un peu HS mais c'est ma faute lol
Avatar du membre
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :792
Enregistré le :14 avr. 2005, 21:39

:)

Message par BrianArc » 30 mai 2008, 11:50

mixer a ibiza pour 175/euros soir ca peu paraitre fou certe mais tu te cree des putins de contact n'en peche apres (si tu fais le warm up de pete tong & co moi ca me derangerai pas de le faire meme pour 100 euros :))




Apres etre payé 175 euros pour toute la soirée pour passer du laurent wolf no stress et bob sinclar together nan ouai ca c'est chaud ;)



Brian
Répondre