[ Alexanderson & Ax Maxi ] - NEW TRACK : Kalliste !

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 14 juin 2008, 13:27

Just Readle a écrit :J'adore ! :lol: Rien de plus :oops:
t'inquiète ça nous suffit ! ahah

merci pour ces nouveaux commentaires, d'autres sont évidemment les bienvenus :P
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 14 juin 2008, 18:43

bon bah comme je te l'ai deja dit , et comme tu l'as si bien deviné c'est tout a fait mon style de son !!
donc j'adere et j'adore !!!

je pense qu'une signature ne devrais vraiment pas tardé , et puis ca risque d'etre suporté par pas mal de gros nom !!!
bravo a vous deux les gars !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 14 juin 2008, 19:52

A c'est mieux cette version !!!
Par contre, j'aurai juste mis un kick plus rond à la reprise ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 16 juin 2008, 21:52

haydriss91 a écrit :bon bah comme je te l'ai deja dit , et comme tu l'as si bien deviné c'est tout a fait mon style de son !!
donc j'adere et j'adore !!!

je pense qu'une signature ne devrais vraiment pas tardé , et puis ca risque d'etre suporté par pas mal de gros nom !!!
bravo a vous deux les gars !!
Merci ! :D

puisses tu dire vrai mon ami ... 8) :lol:



la track a été envoyée a certains labels, nous espèrons donc avoir une réponse dans la semaine ... so Stay Tuned! :P

Alex & Axel
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 17 juin 2008, 22:48

C'est du lourd les mecs !! Bravo !!

Le Break (L)

Vous attendez quoi pour aller faire signer ça chez Serial !? :shock:


Si il y a la version complète en 320kbp/s qui traîne...
:lol: :lol:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 17 juin 2008, 22:55

Lors de l'époque baroque, nous avions l'habitude de faire des sculptures d'une beauté extrême....

:lol: Suoerbe Prod!

Congratulations
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :435
Enregistré le :26 sept. 2005, 20:20

Message par Arthur Bates » 17 juin 2008, 22:58

Très jolie prod félicitation ;)
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 18 juin 2008, 18:25

XaSeR a écrit :Vous attendez quoi pour aller faire signer ça chez Serial !? :shock:
qui te dit qu'on attend ?? XD

lol je déconne, merci à vous pour ces nouveaux commentaires, j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer d'ici peu ... ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 18 juin 2008, 22:17

bon alors, vous nous preparé un ptit vocal?
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 18 juin 2008, 22:20

haydriss91 a écrit :bon alors, vous nous preparé un ptit vocal?
Bon j'avou :

Oui et c'est moi qui chante

Je sors :arrow:
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 19 juin 2008, 00:13

Hello Hello
alors après écoute attentive de la dernière version je dirais que le son est là, c'est très propre, très pro, par contre ça manque un peu de fantaisie et de variations à mon goût, par exemple dans le break moi je ferai monter votre sytnhé carrément dans les aigues histoire d'emballer un peu le break, de faire monter tout ça ;)

tenez nous au courant :D
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 19 juin 2008, 08:35

Dj Snipe a écrit :Hello Hello
alors après écoute attentive de la dernière version je dirais que le son est là, c'est très propre, très pro, par contre ça manque un peu de fantaisie et de variations à mon goût, par exemple dans le break moi je ferai monter votre sytnhé carrément dans les aigues histoire d'emballer un peu le break, de faire monter tout ça ;)

tenez nous au courant :D
Oui je trouve aussi, qu'il faudrait amener quelque chose de plus aigu lors du break, car là c'est trop dans les grave, la mélodie du break se démarque à peine. Limite quelque chose avec des violons ca rendrait peut-être pas mal.
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 19 juin 2008, 08:39

vincent01 a écrit :
Dj Snipe a écrit :Hello Hello
alors après écoute attentive de la dernière version je dirais que le son est là, c'est très propre, très pro, par contre ça manque un peu de fantaisie et de variations à mon goût, par exemple dans le break moi je ferai monter votre sytnhé carrément dans les aigues histoire d'emballer un peu le break, de faire monter tout ça ;)

tenez nous au courant :D
Oui je trouve aussi, qu'il faudrait amener quelque chose de plus aigu lors du break, car là c'est trop dans les grave, la mélodie du break se démarque à peine. Limite quelque chose avec des violons ca rendrait peut-être pas mal.
Ou un accordéon ... :lol: :arrow:
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
chrismazelt
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :05 mai 2008, 22:22

Message par chrismazelt » 19 juin 2008, 11:15

alors perso c pas trop mon style d'électro mais pourtant j'accroche bien au son du synthé. Par contre, un son trop linéaire. Au moment du break, toujours le même son avec peu de changement de timbre, donc une attente de la monté qui est trop longue et puis quand elle apparait on est un peu déçu par toujours et encore le même son.
Par contre j'adore à partir de l'arrivée du son du piano et le moment où tu "sacade" le son du synthé.
Il est magnifique se passage mais voilà pour ma part il arrive trop tard et surtout après c la fin au moment où j'ai accroché à 100%, c dommage.

Voilà un peu mon commentaire sur ta musique mais le son du synthé à la base de la musique est magnifique.


Superbe production !!
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 19 juin 2008, 11:22

Pour ma part, je pense qu'il faut pousser le truc encore plus loin, les idées sont bonnes et ça sonne pas cheap mais voilà donnez encore plus d'ampleur à votre morceau (ça ne signifie pas en rajouter), rajouter des fx, des variations dans le son, à la montée faites passer un esquisse de bassline pour attaquer de plus belle quand ça part parce-qu'on reste un peu sur sa faim. Mais comme je l'ai dis, les idées y sont et votre morceau pourra être énorme en y travaillant encore davantage, je qualifierai votre morceau de "bon" mais pas "exceptionnel".
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 20 juin 2008, 17:50

yop !

encore merci pour ces nouveaux commentaires ! :D

sinon pour vous tenir un peu informés, nous avons retouchés quelques petites choses sur la track, dont le break, où nous avons rajouté un violon, qui donne encore plus de volume je trouve.

Concernant un vocal, nous sommes en ce moment en train d'explorer cette piste, en ayant proposé a diverses chanteuses de faire un essai, et elles ont toutes accepté en ayant écouté la track.. on va bien voir ce que ca donne ! :P

pour ceux qui seront a la " Space forum Party " demain, vous l'y entendrez à coup sur ! ;)

More news Soon !
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Message par Frank Jaeger » 20 juin 2008, 18:07

'tain j'étais passé à coté de çà depuis une semaine moi? :shock:
Du coup pareil, je viens de l'entendre sur votre space et donc par conséquent je n'ai écouté que la version finale... et ben chapeau!

Comme déjà dit, ca sonne un peu retro mais en même temps bien dancefloor, perso j'accroche vraiment!

Xaser a écrit :Si il y a la version complète en 320kbp/s qui traîne... :lol: :lol:

la même! :mrgreen:


et pour finir oui pourquoi pas un vocal, mais perso une version dub comme ça moi ça m'irait déjà bien 8)
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 20 juin 2008, 18:21

Alexanderson a écrit :yop !

encore merci pour ces nouveaux commentaires ! :D

sinon pour vous tenir un peu informés, nous avons retouchés quelques petites choses sur la track, dont le break, où nous avons rajouté un violon, qui donne encore plus de volume je trouve.

Concernant un vocal, nous sommes en ce moment en train d'explorer cette piste, en ayant proposé a diverses chanteuses de faire un essai, et elles ont toutes accepté en ayant écouté la track.. on va bien voir ce que ca donne ! :P

pour ceux qui seront a la " Space forum Party " demain, vous l'y entendrez à coup sur ! ;)


More news Soon !
AAah voilà, content de voir que pour finir j'ai pas sorti de conneries en disant qu'il fallait un violon lors du break :D
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 22 juin 2008, 17:51

Ceux qui désirent entendre la version finale, téléchargez ce set de la fête de la musique hier ( Sculpture à partir de 37 min :) )

vous pouvez aussi évidemment profiter de tout l'enregistrement ( Avant Sweet dreams c'est une partie du set de Greg Sunder ) ;) :P
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 22 juin 2008, 17:53

Alexanderson a écrit :Ceux qui désirent entendre la version finale, téléchargez ce set de la fête de la musique hier ( Sculpture à partir de 37 min :) )

vous pouvez aussi évidemment profiter de tout l'enregistrement ( Avant Sweet dreams c'est une partie du set de Greg Sunder ) ;) :P
Et un peu de French Government aussi ;)

D'ailleurs, Sculpture est bien bien passé hier, bravo ;)

Des news sur la sortie ?
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Répondre