A quand un remix de SI sur un titre d'invasion ?

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille
A quand un remix de SI sur un titre d'invasion ?

Message par Tekuni » 18 oct. 2008, 23:16

Hey les SI !

J'me demandé juste : Ceux qui ont acheté Invasion (Soit 499 d'entre nous) ont donc les accap' et élements des titres de Joachim donc tous pour faire un remix !

Donc pourquoi vous les SI qui êtes TOUS de très bons producteurs vous ne faites aucun remix de Joachim ?

Sa m'intérresserait à moi et peut être à lui aussi de voir ses titres remixés par des membres de son foroum :D

Creusez la question les SI compositeurs producteurs ( 8) )
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 18 oct. 2008, 23:27

J'ai déjà remixé moi perso sur le Back From Space mais de toute façon Joachim écoutera pas et le problème c'est que ce genre de remix ne sortira jamais, voila pourquoi c'est un truc perso que personne pourra écouter sauf en live de Cheerys...

D'un côté c'est domage je sais mais bon...
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Message par Tekuni » 18 oct. 2008, 23:56

Mais si justement tu l'up et tu le met en DDL libre sur le forum j'pense que sa aurait un certain succes :)

Pas besoin de se faire des sous aussi et puis je suis sur que si pleins de monde postes des remix des titres de Joachim il sera obligé de venir écouté sa :wink:

Sa aurait de la gueule des remixs fait par Cheerys ; Tom Chris ; Steve Marie et les autres (de tête que vous mais c'est la fatigue parce que vous êtes tous des grands producteurs je l'ai déjà dit :wink: )
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 18 oct. 2008, 23:57

j'avais commencer un remix de Are you ready mais c'était avant mon obsession pour le mixage et les fréquence donc sa sonne mal BERRRK

:evil:
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 19 oct. 2008, 09:26

:lol: :lol: :lol: Je me tais sur le sujet . Celui à qui je pense se reconnaitra :)
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 19 oct. 2008, 10:43

Tekuni a écrit :Mais si justement tu l'up et tu le met en DDL libre sur le forum j'pense que sa aurait un certain succes :)

Pas besoin de se faire des sous aussi et puis je suis sur que si pleins de monde postes des remix des titres de Joachim il sera obligé de venir écouté sa :wink:

Sa aurait de la gueule des remixs fait par Cheerys ; Tom Chris ; Steve Marie et les autres (de tête que vous mais c'est la fatigue parce que vous êtes tous des grands producteurs je l'ai déjà dit :wink: )
Non justement je pense pas qu'il écoute en fait, ça lui plairait en plus je pense parce que c'est pas mal bourrin club :lol:
Mais le distribuer en free impliquerait qu'il ne sorte jamais or pour moi ce serait fou de le faire sortir donc je le garde sous le coude en l'envoyant parfois pour dépuceler des clubbeuses aux infrabasses

Et si elle sort pas je la transformerai en prod, ce serait domage qu'une boucherie comme ça reste dans mon HDD lol

EDIT : je vais vous le mettre sur mon futur site web, un extrait ;)

RE EDIT : ça me gonfle je vous fait un free 320 ^^
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Message par Tekuni » 19 oct. 2008, 11:02

Super on attends avec impatience :lol:
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 19 oct. 2008, 11:16

Back From Space - Luka Cheerys Remix.mp3

A vous de jugez si vous le mettez aussi dans le partie compo et remix de Joachim parce que ça peut aussi rentrer dans la rubrique comme le remix de Tristan Casara en fait, j'hésite je ne sais pas...

Tout comme ce topic d'ailleurs peut être que là-bas est plus approprié
Kux
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :02 juil. 2008, 14:26
Localisation :Nord

Message par Kux » 19 oct. 2008, 14:04

:shock: Il tue ton remix Luka.... En club ça doit y aller un titre pareil !!

Merci de nous le faire partager gratuitement en tout cas :wink:
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 19 oct. 2008, 14:35

Kux a écrit ::shock: Il tue ton remix Luka.... En club ça doit y aller un titre pareil !!

Merci de nous le faire partager gratuitement en tout cas :wink:
De rien ;)

Testez le pour moi en club hésitez pas ;)
Répondre