French Government

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

F-Dub
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2008, 13:11
Localisation :Paris
Contact :
Re: French Government

Message par F-Dub » 14 avr. 2010, 16:02

takezo a écrit :Heureusement qu'on peut choisir ses kicks. Et heureusement aussi qu'on peut faire des choses différentes, dans plusieurs styles.
Carrément d'accord, c'est quoi cette mode "faut-compresser-le-kick-comme-ça-sinon-c'est-cheap" ?
(sans vouloir lancer un débat ici)

Pas mal votre nouveau visuel
Anlful
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :343
Enregistré le :12 juil. 2009, 18:34

Re: French Government

Message par Anlful » 14 avr. 2010, 19:22

F-Dub a écrit :
takezo a écrit :Heureusement qu'on peut choisir ses kicks. Et heureusement aussi qu'on peut faire des choses différentes, dans plusieurs styles.
Carrément d'accord, c'est quoi cette mode "faut-compresser-le-kick-comme-ça-sinon-c'est-cheap" ?
(sans vouloir lancer un débat ici)

Pas mal votre nouveau visuel
heureusement qu'on peut donner son avis

c'est un forum ici, pas une page personnelle

si c'est cheap je le dis hein :)
Kylie Minogue - Get Outta My Way Remix : http://www.youtube.com/watch?v=cRpnVHr0eDQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Spread the love !
Svenker
Space Invader
Space Invader
Messages :1255
Enregistré le :13 juin 2008, 20:29
Localisation :In france
Contact :

Re: French Government

Message par Svenker » 14 avr. 2010, 19:25

Anlful a écrit :
F-Dub a écrit :
takezo a écrit :Heureusement qu'on peut choisir ses kicks. Et heureusement aussi qu'on peut faire des choses différentes, dans plusieurs styles.
Carrément d'accord, c'est quoi cette mode "faut-compresser-le-kick-comme-ça-sinon-c'est-cheap" ?
(sans vouloir lancer un débat ici)

Pas mal votre nouveau visuel
heureusement qu'on peut donner son avis

c'est un forum ici, pas une page personnelle

si c'est cheap je le dis hein :)
Voilà, merci.

Sinon encore du bon FG la !! :wink:
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Re: French Government

Message par takezo » 14 avr. 2010, 23:18

Je ne vais pas entrer dans le débat.

Et le grand chef a parlé. Il a dit que le kick (ou peut-être tout le track) était cheap. Amen.

Bon en tout cas je suis content que nos derniers messages sur ce forum aient porté sur un cadeau que nous voulions faire à ceux qui nous suivent. On a reçu énormément de messages de remerciements (pas sur les forums) et ça fait plaisir. On continuera à offrir des edits et autres créations régulièrement.

Mais perso je suis fatigué maintenant de poster sur des forums où de toute façon, même quand on vient avec un morceau à offrir, qu'on a travaillé pendant des jours pour faire plaisir, personne ne répond, mais tout le monde télécharge. Ou alors on répond avec des jugements exprimés sans même se demander au préalable si ce que l'on critique ne résulte pas d'un choix de l'artiste. Auquel cas on devrait, d'après moi exprimer un avis et pas une prescription.
Fatigué aussi de voir le niveau des discussions s'enfoncer, et de voir que moi même je finis par baisser le niveau en écrivant ce genre de messages.

Donc après réflexion, je vais arrêter d'alimenter ce topic. La plupart des forums meurt. Je le regrette sincèrement.
C'est sur ce forum que tout a commencé pour moi et je préfère arrêter de l'alimenter, n'en garder que des bons souvenirs, plutôt que de passer mon temps à râler.
Joachim et toute l'équipe ont toujours fait un excellent travail, j'ai juste l'impression qu'aujourd'hui les choses ne se passent plus sur les forums, mais (sans doute malheureusement), sur facebook et les blogs.

De plus, je considère après réflexion que, ce forum étant celui de Joachim, nous n'avons pas particulièrement de légitimité à avoir un topic entièrement dédié.

Vous savez où nous suivre si ça vous tente. :)
Et je laisse aux modos le choix de fermer ou non ce topic.

Vive la musique :)

Greg
Avatar du membre
Sebastien Szade
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :110
Enregistré le :26 déc. 2007, 13:04
Localisation :Paris
Contact :

Re: French Government

Message par Sebastien Szade » 14 avr. 2010, 23:42

+ 1
Je n'avais pas posté depuis longtemps et je suis parvenue au même conclusion que toi en lisant pas mal de topics ....

je prendrais donc la même direction ..... de toute façon l'artistique est un partie prie : on aime ou pas
Et un artiste peu avoir un univers large en allant exploré diverses directions.... et parfois j'ai l'impression qu'en France on a du mal à le comprendre ...

@ les :si4:
http://www.sebastienszade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/sebastien-szade" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
David R.
Space Invader
Space Invader
Messages :1853
Enregistré le :30 juin 2009, 16:40
Localisation :Derrière toi !
Contact :

Re: French Government

Message par David R. » 15 avr. 2010, 10:55

takezo a écrit : Mais perso je suis fatigué maintenant de poster sur des forums où de toute façon, même quand on vient avec un morceau à offrir, qu'on a travaillé pendant des jours pour faire plaisir, personne ne répond, mais tout le monde télécharge. Ou alors on répond avec des jugements exprimés sans même se demander au préalable si ce que l'on critique ne résulte pas d'un choix de l'artiste. Auquel cas on devrait, d'après moi exprimer un avis et pas une prescription.
Fatigué aussi de voir le niveau des discussions s'enfoncer, et de voir que moi même je finis par baisser le niveau en écrivant ce genre de messages.

Donc après réflexion, je vais arrêter d'alimenter ce topic. La plupart des forums meurt. Je le regrette sincèrement.
C'est sur ce forum que tout a commencé pour moi et je préfère arrêter de l'alimenter, n'en garder que des bons souvenirs, plutôt que de passer mon temps à râler.
Joachim et toute l'équipe ont toujours fait un excellent travail, j'ai juste l'impression qu'aujourd'hui les choses ne se passent plus sur les forums, mais (sans doute malheureusement), sur facebook et les blogs.

De plus, je considère après réflexion que, ce forum étant celui de Joachim, nous n'avons pas particulièrement de légitimité à avoir un topic entièrement dédié.

Vous savez où nous suivre si ça vous tente. :)
Et je laisse aux modos le choix de fermer ou non ce topic.

Vive la musique :)

Greg
100% d'accord !

Moi aussi je pense fermer mon topic car bon plus de feeds, et quand y'a un feed c'est toujours par rapport a une connerie (oh tien il a fait une faute c'est plus intéressant que de le feeder !) :roll:

et je termine sur ça :
Sebastien Szade a écrit :Et un artiste peu avoir un univers large en allant exploré diverses directions.... et parfois j'ai l'impression qu'en France on a du mal à le comprendre ...
D'accord a 1000%

Image
[b]Mike Duz[/b]
DJ/Producer

[url=http://facebook.com/mikeduzfp]Facebook[/url] [color=#BF40BF]-[/color] [url=http://soundcloud.com/mike_duz]Soundcloud[/url] [color=#FF0000]-[/color]
Avatar du membre
DestroyHead
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :349
Enregistré le :10 mai 2008, 14:10
Localisation :Mulhouse
Contact :

Re: French Government

Message par DestroyHead » 15 avr. 2010, 15:35

Eric Prydz sur twitter a écrit : Nelson approves the new pryda release but thinks the kick drum could be a bit louder in the mix...
Image
Arf...ce fameux kick...

Bien propre votre petit cadeaux, même si musicalement j'accroche pas trop.
[color=#0000BF][url=http://www.soundcloud.com/julb]JulB[/url][/color]
Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris

Re: French Government

Message par Dim See » 15 avr. 2010, 18:55

Merci pour le cadeau,perso j'aime vraiment, très propre, parfaitement ce que j'aime

Merci :D
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Anlful
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :343
Enregistré le :12 juil. 2009, 18:34

Re: French Government

Message par Anlful » 15 avr. 2010, 21:19

Oui, et je tiens a dire que quand je vous donne un feed faut l'assumer et pas le prendre de haut

je ne comprend tout simplement pas le probleme, vous voulez de l'action et du feed ? vous l'avez eu

vous voulez de la léche ? bah elle viendra pas de chez moi

vous ne savez pas ce que vous voulez les gars, je trouve ton kick bouffé dans le mix et ton mix cheesy

je le dis, je vais pas passer par milles chemins, tu veux pas de feedbacks ? bah qu'est-ce que tu veux que je

te dise, ne poste pas.

Faut arrêter de se prendre pour un artiste de renom, vous venez pour avoir un feedback technique

pas des louanges :)
Kylie Minogue - Get Outta My Way Remix : http://www.youtube.com/watch?v=cRpnVHr0eDQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Spread the love !
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Re: French Government

Message par Pâris » 15 avr. 2010, 21:26

Anlful a écrit :Oui, et je tiens a dire que quand je vous donne un feed faut l'assumer et pas le prendre de haut

je ne comprend tout simplement pas le probleme, vous voulez de l'action et du feed ? vous l'avez eu

vous voulez de la léche ? bah elle viendra pas de chez moi

vous ne savez pas ce que vous voulez les gars, je trouve ton kick bouffé dans le mix et ton mix cheesy

je le dis, je vais pas passer par milles chemins, tu veux pas de feedbacks ? bah qu'est-ce que tu veux que je

te dise, ne poste pas.

Faut arrêter de se prendre pour un artiste de renom, vous venez pour avoir un feedback technique

pas des louanges :)
Ouai enfin après il y a manière et manière de le dire. Je dis pas qu'il faille "tortiller du cul pour chier droit" à chaque feed mais seulement qu'on peut dire que l'on n'aime pas, en détaillant pourquoi, sans nécessairement dire que c'est de "la merde, c'est cheap etc...".
Please check out my sounds on:

http://soundcloud.com/frem" onclick="window.open(this.href);return false;
Anlful
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :343
Enregistré le :12 juil. 2009, 18:34

Re: French Government

Message par Anlful » 15 avr. 2010, 21:35

Pâris a écrit :
Anlful a écrit :Oui, et je tiens a dire que quand je vous donne un feed faut l'assumer et pas le prendre de haut

je ne comprend tout simplement pas le probleme, vous voulez de l'action et du feed ? vous l'avez eu

vous voulez de la léche ? bah elle viendra pas de chez moi

vous ne savez pas ce que vous voulez les gars, je trouve ton kick bouffé dans le mix et ton mix cheesy

je le dis, je vais pas passer par milles chemins, tu veux pas de feedbacks ? bah qu'est-ce que tu veux que je

te dise, ne poste pas.

Faut arrêter de se prendre pour un artiste de renom, vous venez pour avoir un feedback technique

pas des louanges :)
Ouai enfin après il y a manière et manière de le dire. Je dis pas qu'il faille "tortiller du cul pour chier droit" à chaque feed mais seulement qu'on peut dire que l'on n'aime pas, en détaillant pourquoi, sans nécessairement dire que c'est de "la merde, c'est cheap etc...".
tjr aussi cool le master et la reverb

mais ça manque de transient et de low end sur le kick
sur ces mots, bonne nuit :roll:
Kylie Minogue - Get Outta My Way Remix : http://www.youtube.com/watch?v=cRpnVHr0eDQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Spread the love !
F-Dub
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2008, 13:11
Localisation :Paris
Contact :

Re: French Government

Message par F-Dub » 15 avr. 2010, 22:19

Anlful a écrit :Oui, et je tiens a dire que quand je vous donne un feed faut l'assumer et pas le prendre de haut

je ne comprend tout simplement pas le probleme, vous voulez de l'action et du feed ? vous l'avez eu

vous voulez de la léche ? bah elle viendra pas de chez moi

vous ne savez pas ce que vous voulez les gars, je trouve ton kick bouffé dans le mix et ton mix cheesy

je le dis, je vais pas passer par milles chemins, tu veux pas de feedbacks ? bah qu'est-ce que tu veux que je

te dise, ne poste pas.

Faut arrêter de se prendre pour un artiste de renom, vous venez pour avoir un feedback technique

pas des louanges :)
Lol mais un "feedback technique" quoi, j'hallucine
Imagine t'as un pote peintre, il te montre son dernier tableau tu lui dira de préférence "j'aime bien ton tableau mais le deuxième plan correspond pas trop à l'ambiance" ou "j'aime bien ton tableau mais jtrouve que ça manque un tout petit peu de tons fuschias et vert pomme, surtout dans le coin supérieur gauche" ?
Faut pas oublier que c'est le résultat global de la musique qui compte, ce qu'elle dégage, et crois moi Idriss quand l'ambiance est là les gens s'en foutent que ton kick manque de transient et de low end...
certes la technique reste très importante, mais y'en a qui cherchent à faire le truc "pro" par excellence, que tout le monde sort et qui devient vite bidon...
Et puis tu parles de kick bouffé, de mix cheesy...mais depuis quand c'est une insulte ce mot ? Déjà tout le monde l'emploie à toutes les sauces, ça devient un de ces mots passe partout genre "cheap". Les gens savent même pas de quoi ils parlent.
Les french gov ont l'oreille, ils ont leur idée d'ambiance, si le mix, ou le mix du kick correspond pas, ils le changent, si ça correspond, jvois pas pourquoi ils changeraient quelque chose.

On reconnait pas un mec à sa juste valeur parce qu'il a compressé son kick mieux que tout le monde...qu'est-ce que ça m'énerve cette façon de penser, de se croire supérieur parce que soi-disant on s'y connait mieux que tout le monde en terme de mixage...on reconnait un mec à sa juste valeur parce que son MORCEAU EST BON

Alors par pitié te prends pas pour un justicier du feed, un des seuls mecs qui dit ce qu'il pense "et-que-tous-les-autes-sont-des-focus-parce-quils-disent-pas-que-le-kick-est-cheesy"...
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Re: French Government

Message par Greg Sunder » 16 avr. 2010, 10:20

Merci F-Dub ;)

Et je rajouterais que les FG ne viennent sûrement pas demander des feedbacks techniques ici, vu le niveau de leurs morceaux et avec qui ils travaillent.
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Re: French Government

Message par Tom Chris » 16 avr. 2010, 16:46

Anlful a écrit : mais ça manque de transient et de low end sur le kick

assez cheesy et c'est dommage...
Sacré Hubert, you're so french :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Anlful
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :343
Enregistré le :12 juil. 2009, 18:34

Re: French Government

Message par Anlful » 16 avr. 2010, 20:37

F-Dub a écrit :
Anlful a écrit :Oui, et je tiens a dire que quand je vous donne un feed faut l'assumer et pas le prendre de haut

je ne comprend tout simplement pas le probleme, vous voulez de l'action et du feed ? vous l'avez eu

vous voulez de la léche ? bah elle viendra pas de chez moi

vous ne savez pas ce que vous voulez les gars, je trouve ton kick bouffé dans le mix et ton mix cheesy

je le dis, je vais pas passer par milles chemins, tu veux pas de feedbacks ? bah qu'est-ce que tu veux que je

te dise, ne poste pas.

Faut arrêter de se prendre pour un artiste de renom, vous venez pour avoir un feedback technique

pas des louanges :)
Lol mais un "feedback technique" quoi, j'hallucine
Imagine t'as un pote peintre, il te montre son dernier tableau tu lui dira de préférence "j'aime bien ton tableau mais le deuxième plan correspond pas trop à l'ambiance" ou "j'aime bien ton tableau mais jtrouve que ça manque un tout petit peu de tons fuschias et vert pomme, surtout dans le coin supérieur gauche" ?
Faut pas oublier que c'est le résultat global de la musique qui compte, ce qu'elle dégage, et crois moi Idriss quand l'ambiance est là les gens s'en foutent que ton kick manque de transient et de low end...
certes la technique reste très importante, mais y'en a qui cherchent à faire le truc "pro" par excellence, que tout le monde sort et qui devient vite bidon...
Et puis tu parles de kick bouffé, de mix cheesy...mais depuis quand c'est une insulte ce mot ? Déjà tout le monde l'emploie à toutes les sauces, ça devient un de ces mots passe partout genre "cheap". Les gens savent même pas de quoi ils parlent.
Les french gov ont l'oreille, ils ont leur idée d'ambiance, si le mix, ou le mix du kick correspond pas, ils le changent, si ça correspond, jvois pas pourquoi ils changeraient quelque chose.

On reconnait pas un mec à sa juste valeur parce qu'il a compressé son kick mieux que tout le monde...qu'est-ce que ça m'énerve cette façon de penser, de se croire supérieur parce que soi-disant on s'y connait mieux que tout le monde en terme de mixage...on reconnait un mec à sa juste valeur parce que son MORCEAU EST BON

Alors par pitié te prends pas pour un justicier du feed, un des seuls mecs qui dit ce qu'il pense "et-que-tous-les-autes-sont-des-focus-parce-quils-disent-pas-que-le-kick-est-cheesy"...
les gars faut arrêter quoi, faut pas se plaindre de pas avoir de feed backs quand a chaque fois qu'on en sort

vous tapez une crise ou dites : oui c'est fg c'est de la qualité

sur ce...

CHUS ! :)

NB : si tu veux comparer la peinture et la musique produis de l'experimentale, dans ce cas la j'aurais plus

de feed technique, mais je parlerais d'art :roll:
Kylie Minogue - Get Outta My Way Remix : http://www.youtube.com/watch?v=cRpnVHr0eDQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Spread the love !
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: French Government

Message par Jeremy.34 » 16 avr. 2010, 20:57

Je ne vais pas me mêler au débat mais je trouve ça juste odieux de comparer la peinture (art majeur tout comme la poésie, la littérature et l'architecture par exemple) et la musique (art mineur tout comme la chanson, excepté la musique classique qui est un art totalement majeur) comme le pensait Serge Gainsbourg ! Et comme un internaute a intelligemment répondu "tout le monde peut chanter, alors que tout le monde ne peut pas peindre, tracer des plans d'architecture, ou composer des poèmes qui aient un peu de gueule". Faites attention avant de comparer certains arts avec d'autres :o !!!
Avatar du membre
Skurbz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :441
Enregistré le :05 févr. 2010, 21:17
Contact :

Re: French Government

Message par Skurbz » 16 avr. 2010, 22:15

Petit message aux rageux : J'aime les French Government et leurs boulots, ca ne fait pas de moi un lèche cul ou un "suceur" comme on dit. J'aime juste les bonnes choses. Et j'emmerde ouvertement ceux qui sont contre mon avis.

Petit message @French Government : C'est grâce à vous que j'ai réussit a m'embarquer dans la production de musique éléctronique.
C'est grâce à votre remix de "Capture Me" que je me dis qu'on peux faire du très très bon avec du très bon.
C'est grâce à votre "Gulf Stream" que je suis heureux d'aller en cours le matin.
Et c'est enfin à grâce à votre côté mélodique que je suis devenu un de vos plus grands fans ! :evil:

Dommage que vous quittiez le forum, mais bon, c'est vrai que je suis malheureux aussi de voir qu'au bout d'1 mois de travail, il n'y a que trois retours de la part de certains SI.
Souvent les feed se ressemblent, sans intêret particuliers. Et les mots passe-partout se courent après.
"Cheap, cheesy, too loud, low transient..." Mais allo la terre, ca ne mène à rien.

Bref, Good Luck FG, je reste derrère vous quoi qu'il arrive ! ;)

DJ'Nitro
[color=#FFBF40][url=http://www.facebook.com/deejaynitro69]FaceBook[/url]/[url=http://soundcloud.com/ramyb]SoundCloud[/url]/ [url=viewtopic.php?f=17&t=29946]Topic[/url] / [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... =5&t=35515]E.S.C PROJECT (Cliquez pour lire mon projet et peut-être pouvoir y participer)[/url][/color]
F-Dub
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2008, 13:11
Localisation :Paris
Contact :

Re: French Government

Message par F-Dub » 17 avr. 2010, 11:22

Jeremy.34 a écrit :Je ne vais pas me mêler au débat mais je trouve ça juste odieux de comparer la peinture (art majeur tout comme la poésie, la littérature et l'architecture par exemple) et la musique (art mineur tout comme la chanson, excepté la musique classique qui est un art totalement majeur) comme le pensait Serge Gainsbourg ! Et comme un internaute a intelligemment répondu "tout le monde peut chanter, alors que tout le monde ne peut pas peindre, tracer des plans d'architecture, ou composer des poèmes qui aient un peu de gueule". Faites attention avant de comparer certains arts avec d'autres :o !!!
Jvoudrais vraiment pas pourrir le topic des french gov mais jme sens obligé de répondre à ça
Alors la désolé mais jtrouve ça aberrant de parler d'arts majeurs et d'arts mineurs...(C'est pas parce que les hype se branlent sur Gainsbourg en ce moment que tout ce qu'il a dit est forcément vrai au passage...)
C'est d'un snobisme hallucinant ce que tu dis, je trouve. La peinture plait à l'oeil comme la musique plait à l'oreille, jvois vraiment pas un degré de supériorité ou d'infériorité, c'est le même principe.
Dire que le classique un potentiel supérieur à n'importe quelle autre musique, c'est admettre de pas pouvoir innover et sortir de la masse ambiante, que peu importe ce que tu compose ça sera toujours de la merde et ça sortira pas du lot. A mon avis, ça vient juste d'un fantasme snob comme quoi rien n'émeut à part les compositeurs que tout le monde a reconnu. Ca veut aussi dire que dans 400 ans, tu penses qu'on se souviendra que de la musique classique et que le reste sera passé à la trappe...ce qui est pas concevable
Autre chose, tout le monde peut chanter, composer, peindre (je vois pas la difficulté d'aller acheter des pinceaux, de la gouache et du papier à monoprix), avoir des idées d'architecture ou écrire...
C'est pas parce qu'on nous dit "faut aimer ça, c'est ancien, reconnu et c'est pas expérimental comme votre musique de drogués" qu'il faut accepter en se prenant pour un mec qui a plus compris la vie que les autres.
Si tu veux continuer le débat, MP parce que jpense qu'on est un peu en train de polluer en fait (même si apparemment les fg ne comptent plus venir sur les forums)
Svenker
Space Invader
Space Invader
Messages :1255
Enregistré le :13 juin 2008, 20:29
Localisation :In france
Contact :

Re: French Government

Message par Svenker » 17 avr. 2010, 11:37

Sinon pour des pavés comme ça.. ça existe les MP :roll:
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Re: French Government

Message par Kyzzok » 17 avr. 2010, 11:44

Eric Prydz a écrit :people take music far to serious.. its all about having fun and create.
Répondre