French Government

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Elscorpio
Space Invader
Space Invader
Messages :1351
Enregistré le :06 juin 2005, 02:52
Localisation :Paris By Night
Contact :
Re: [French Government] HELMUT au supermarché!

Message par Elscorpio » 03 déc. 2008, 20:57

héhéhé, le rendu est super bon, surtout vu le temps qu'on a mis a realiser ca ... 30min XD Helmut était chaud bouillant en tout cas ! pleins d'idées !

J'espere pouvoir encore participer au prochain qui d'après une source très proche (environ 1metre au jour d'ajourd'hui :p ) s'annonce très très très marrante ! a faire et a regarder...
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Re: [French Government] HELMUT au supermarché!

Message par Mily » 04 déc. 2008, 00:11

Ptain c'est nimp ! :lol:
Faut arreter les carottes Greg ! :D
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Re: [French Government] HELMUT au supermarché!

Message par Tom Chris » 04 déc. 2008, 00:21

Faites attention qu'il prenne pas le devant la scène par rapport à vous :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jeanpaulgroove
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :360
Enregistré le :20 oct. 2008, 17:08
Localisation :Villepinte (93)

Re: [French Government] HELMUT au supermarché!

Message par jeanpaulgroove » 04 déc. 2008, 00:48

Dans quelque temps ça va se transformer comme puppetmastaz! Par contre il va falloir l'articuler le bazarde! :lol:

:wink:
Rock&Roll 'Come on girls'
Avatar du membre
jeanpaulgroove
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :360
Enregistré le :20 oct. 2008, 17:08
Localisation :Villepinte (93)

Re: [French Government] HELMUT au supermarché!

Message par jeanpaulgroove » 05 déc. 2008, 15:40

Je pense que c'est pas le bonne endroit pour demander ça!

Mais j'ai une question, concernant la track Last night!
Je voulais savoir quand est-ce que l'ont pourra ce la procurer sur beat port?
Rock&Roll 'Come on girls'
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Re: [French Government] Icognet - My Side (FG Remix)

Message par takezo » 10 déc. 2008, 11:49

UPDATE DU 10 décembre 2008: Icognet - My Side (French Government Remix) sortira mi-février sur le présitigieux Label Portamento Records (Dirigé par Nino Anthony, Yoshie Chandler).

Vous connaissez sans doute Incognet, un producter venu de l'Est, qui vous réchauffe avec ses sons pumpins. Nous nous sommes croisés lors de différents concours de remix et il nous a proposé de remixer son dernier titre "My Side".

Nous venons de terminer ce remix, dont voici un extrait 192kpbs: CLIQUEZ ICI

L'original et 2 remixs seront d'abord releasés en janvier, car Nino Anthony avait déjà lancé la release sans savoir que nous travaillions sur un remix), mais il a tellement aimé notre remix qu'il ressortira My Side mi-février avec juste notre remix.

On ne vous cachera pas que c'est un immense honneur de signer sur Portamento Records, le label de Nino Anthony, Yoshie Chandler, Eddie Thoneick (qui y signe un très beau remix pour Joachim Garraud), Alex Kenji, Noir, Granite & Phunk, Alex Grani, Daley Padley, Manuel De La Mare etc. etc.
Avatar du membre
John Konnor
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :08 mars 2007, 18:33
Localisation :Toulouse

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par John Konnor » 10 déc. 2008, 12:07

excellent, j'aime beaucoup bravo
très beau break.

JK :wink:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271081156]S'abonner au PODCAST[/url][/b]
[color=#FFBF00][b][url=http://www.myspace.com/johnkonnor]Myspace John Konnor[/url][/b][/color]
Avatar du membre
Luka Dolery
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :29 juin 2008, 14:57
Contact :

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par Luka Dolery » 10 déc. 2008, 12:11

Bah bravo les mecs, c'est plutôt la classe de signer sur un label où il a autant de grands ! :wink:

En ce qui concerne le remix, comme d'habitude c'est super bien fais, et puis qu'est ce que j'aime votre reprise ! En club ça doit bien envoyer !
[color=orange][url]http://www.myspace.com/lukadolery[/url][/color]
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par Greg Sunder » 10 déc. 2008, 12:13

Simplement énorme votre remix de Incognet !!
Un grand bravo une fois de + j'ai envie de dire...

Hate de le jouer en club :)
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par Dj Snipe » 10 déc. 2008, 17:04

Boudiouuuu ça envoie sec ce remix ! et comme toujours, sans savoir que c'était vous j'aurai reconnu :D
c'est vraiment énorme comme remix ! peut être mon prféré de vous !
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par takezo » 10 déc. 2008, 17:47

Yeah, très heureux de ces premiers feedbacks positifs!

Merci
Avatar du membre
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :09 sept. 2008, 23:45

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par AudioParadise » 10 déc. 2008, 18:06

C'est très compressé votre track...

Je n'ai pas aimé du tout les mélodies et le choix des sonorités, je trouve tout ça très..
Comment dire,
Les percus sonnent ultra "vide", le sweep reverse tecktonik ça m'a vraiment exaspéré lol, comme sur le Close Your Eyes de Mischa Daniels, il a fait un track de malade mais ça gâche tout !

Pour les pads, ça fait très Fruity comme son, enfin assez plastique en fait, et un peu sous mixé (non ?)
Je pense que vous avez sur-compressé un peu le mix et que ça écrase vachement votre track c'est dommage :?
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par takezo » 10 déc. 2008, 19:43

AudioParadise a écrit :C'est très compressé votre track...

Je n'ai pas aimé du tout les mélodies et le choix des sonorités, je trouve tout ça très..
Comment dire,
Les percus sonnent ultra "vide", le sweep reverse tecktonik ça m'a vraiment exaspéré lol, comme sur le Close Your Eyes de Mischa Daniels, il a fait un track de malade mais ça gâche tout !

Pour les pads, ça fait très Fruity comme son, enfin assez plastique en fait, et un peu sous mixé (non ?)
Je pense que vous avez sur-compressé un peu le mix et que ça écrase vachement votre track c'est dommage :?
Merci AudioParadise pour ton commentaire.

Pour la compression, sur l'extrait elle est effectivement abusée. Le master n'en a pas, j'en ai mis une un peu à la hâte pour cet extrait. Je changerai ça.

Le sweep tecktonik... euh... je vois de quoi tu parles mais le qualificatif tectonik n'a aucune pertinence, je te remercie de ne pas tout confondre.

Les pads font fruity? ça ne me paraît pas être une question de séquenceur mais de vst non? As-tu déjà travailler sous fruity loops? Là je défends + le logiciel que notre son. Je trouve toujours assez ringard de dire: "ça c'est un son fruity, ça c'est du logic". Les meilleurs producteurs nous disent régulièrement "on voit que vous bossez sous Logic", quand d'autres disent "on voit que c'est du fruity", d'autres enfin nous croient sous "Live"... bref, je pense que les querelles de séquenceurs devraient être non seulement basées sur la logique du programme son ergonomie etc, et pas sur le son qu'on croit percevoir, et, de plus, être davantage réservées à ceux qui les conçoivent plutôt qu'aux compositeurs, surtout si ces derniers ne connaissent pas les logiciels dont ils parlent. Donc si tu n'aimes pas nos pads, ce n'est pas de la faute de Fruity! Ne pas confondre.

Bref, pour ces deux remarques, c'est une question de goût, je n'y peux rien. Tu n'aimes pas. Désolé!

Pour ce qui est de la percu, je ne la trouve pas vide du tout. Sauf si vide pour toi ça veut dire un poil sèche, dans le sens où y'a pas des milliards d'effets dessus.
Je ne crois pas qu'une percu ait besoin de comporter moultes éléments pour être efficace. La notre me paraît plutôt bien fournie.

"Je n'ai pas aimé du tout les mélodies et le choix des sonorités, je trouve tout ça très.. " dommage que tu ne termines pas ta phrase, ça nous intéresse.
Sachant que nous attachons une importance toute particulière aux mélodies dans notre travail, cette remarque nous intéresse vraiment.

En tout cas merci pour ton avis et n'hésite pas à le compléter suite à mes remarques, tout en sachant que je note qu'il y a un pb de mastering / compression. Clairement l'extrait n'est pas représentatif du travail final à ce niveau là, donc désolé. :)
Avatar du membre
str0ss
Space Invader
Space Invader
Messages :1644
Enregistré le :18 janv. 2006, 20:14
Localisation :Paris
Contact :

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par str0ss » 10 déc. 2008, 19:52

Salut toi !
Putin je trouve ce son très bon, par contre un peu surcompressé. Et je trouve que les leads/pads du break son un peu sous mixés.
Voilà, sinon j'aime beaucoup !
Beau boulot ! ;)
[url=http://www.myspace.com/djohnmusic]John's Myspace[/url]
Avatar du membre
shadowsheep
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :05 oct. 2008, 21:23
Localisation :Marseille
Contact :

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par shadowsheep » 10 déc. 2008, 20:27

J'ecris juste pour vous mettre le liens vers une video de Joachim qui fera reflechir tous ceux qui pensent que le matos fait la qualité ! Allez voir comment Laidback Luke bosse dans son studio :

http://www.youtube.com/watch?v=cYGR75yKmKU

Les gars je trouve vraiment que vous faites un super boulot et je trouve cette track trés originale ! Il est vrai que les sons sont un peu minimaliste mais ca rend bien !
Au fait sinon j'adore vraiment placa reial j' ai eu la melodie toute la journée dans la tete la deuxieme fois que je l'ai entendue !
@+
F-Dub
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2008, 13:11
Localisation :Paris
Contact :

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par F-Dub » 10 déc. 2008, 22:38

J'aime pas mal ce remix ! Bravo ;) Monpréféré du moment reste quand même Plaça Reial.
Pour répondre au post d'AudioParadise, jpense plutôt qu'il voulait dire que les pads sonnent presets Fruity de base...
Avatar du membre
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :09 sept. 2008, 23:45

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par AudioParadise » 10 déc. 2008, 23:38

Merci pour la précision, en effet sivous étiez sous logic, j'aurai dis ca sonne logic..
Comme je sais que vous etes sous fruity, j'ai parlé de ce séquenceur la ;)
Donc le terme était plus "raw" que "fruity" désolé si ca a été recu comme une crtitique de votre DAW ;)

Chacun travaille sur ce qu'il veut bien sur :)

Pour ce qui est des mélos etc, je trouve que c'est assez basique en fait, je pense notament à plus de variations au niveau de votre synth ARP, et même au niveau de la reprise, que ca reparte plus "fort", quitte a laisser un peu en retrait cette rythmique "afro" très à la mode en ce moment cela dit, mais qui dans votre track n'est je trouve, pas très bien intégrée, justement du fait de ces big toms que j'ai décris comme "vide", meme sans parler des effets, mais plus de leur profondeur, de leur punch, et surement aussi de le fort niveau dans le mix...

Voila j'espere que ces 2/3 précisions aident à mieux comprendre mon feed ;)
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par takezo » 11 déc. 2008, 00:30

AudioParadise a écrit :Merci pour la précision, en effet sivous étiez sous logic, j'aurai dis ca sonne logic..
Comme je sais que vous etes sous fruity, j'ai parlé de ce séquenceur la ;)
Donc le terme était plus "raw" que "fruity" désolé si ca a été recu comme une crtitique de votre DAW ;)

Chacun travaille sur ce qu'il veut bien sur :)

Pour ce qui est des mélos etc, je trouve que c'est assez basique en fait, je pense notament à plus de variations au niveau de votre synth ARP, et même au niveau de la reprise, que ca reparte plus "fort", quitte a laisser un peu en retrait cette rythmique "afro" très à la mode en ce moment cela dit, mais qui dans votre track n'est je trouve, pas très bien intégrée, justement du fait de ces big toms que j'ai décris comme "vide", meme sans parler des effets, mais plus de leur profondeur, de leur punch, et surement aussi de le fort niveau dans le mix...

Voila j'espere que ces 2/3 précisions aident à mieux comprendre mon feed ;)
beaucoup plus constructif et clair!
Merci pour ça.

C'est noté
Avatar du membre
Elscorpio
Space Invader
Space Invader
Messages :1351
Enregistré le :06 juin 2005, 02:52
Localisation :Paris By Night
Contact :

Re: [French Government] Incognet - My Side (FG Remix)

Message par Elscorpio » 15 déc. 2008, 00:48

FINISSAIS "oh my fuckin god" BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Je sais pas qui l'a connais ici, mais ca sera la track de leurs revelations, je le sents, tout comme j'avais senti Last night !
ALLEZ LES GARS, mettez votre priorité dessus XD Elle me rend dingue !

Image
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Avatar du membre
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :11 déc. 2006, 18:00
Contact :

Re: [French Government]

Message par Mario » 24 juin 2009, 21:55

Je suis étonné que l'on n’ait pas encore découvert cette bombe içi:

Disco Harder ( French Government VS Daft Punk )


http://www.myspace.com/frenchgovernment" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre